| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 17-03-2022 à 15:43:43 |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 15:29:53 ![]() ![]() |
Threal |
|
Chips |
|
MacEugene This is the Way. |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 15:35:48 ![]() ![]() |
|
boumbo 3xpl0its |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-03-2022 à 15:38:09 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mimil9 |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 17-03-2022 à 15:45:12 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
qoop Musik ? |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 17-03-2022 à 15:44:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Data error vidage de la mémoire physique |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-03-2022 à 15:42:43 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Message édité par pesos le 17-03-2022 à 15:45:14 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une colonne militaire russe a été prise en embuscade près de Pryluky
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Chips |
Message édité par Chips le 17-03-2022 à 15:44:08 |
Gotchaaaaa |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
1ere mouche à être recrachée. Message édité par Poogz le 17-03-2022 à 15:48:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah | Je pensais pas vivre de purge soviétique en vrai quand même, sacré Poutine. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fredo3 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gremlin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
Le pays est déstabilisé depuis 20 ans par le grand voisin, une partie du pays a été illégalement annexée, une autre a été encouragée au séparatisme, et tu crois qu'ils vont se priver d'un bataillon motivé qui défend leur pays ? L'ennemi de l'Ukraine c'est pas le nazisme, c'est la Russie. Vos fausses pudeurs datant d'il y a 80 ans, c'est pas le sujet en fait. Le jour où ils vivront dans la paix et la repentance comme ici, ils pourront s'occuper du "problème" nazi. Je préfèrerais des néonazis qui se battraient pour la France que des Zemmour qui la cèderaient à la Russie. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 17-03-2022 à 15:50:44 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |