Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3372  3373  3374  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65467127
havoc_28
Posté le 17-03-2022 à 15:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

sinq a écrit :

Petite mise au point de Glucksmann qui fera pas de mal ici non plus :  

3- “Le danger de l’extrême-droite ukrainienne”: élément répété en boucle depuis la révolution de 2014. Faux: l’extrême-droite fait entre 3 et 5% aux élections en Ukraine, soit près de 10 fois moins qu’en France ou en Italie. Si vous cherchez un danger fasciste, il est au Kremlin.

4- “Les russophones sont persécutés/ne se sentent pas Ukrainiens” : regardez la résistance de Kharkiv et Marioupol ou les manifestations dans Kherson occupée (3 grandes villes russophones) et vous comprendrez combien c’est faux. Les Ukrainiens russophones résistent et meurent pour l’Ukraine.  

Ces mensonges visent à créer le doute, à rendre “grise” une situation qui ne l’est pas. Pour justifier l’indifférence et l’inaction. Ils sont juste les cache-sexe de la lâcheté et/ou du soutien au tyran.[/quote]

3) est ce que Svoboda est à mettre au même niveau que le RN (par exemple)  ? Oui y a des mouvances néo nazi au RN etc mais si on regarde les programmes politiques de ces deux formations, le RN ferait figure de centriste (j'exagère un peu), mais voila ... j'ai pas l'impression que ce soit à mettre exactement au même niveau, mais je peux me tromper (et même si l'ancien FN avait eut des accords avec eux il est vrai).

De plus en France même si dans l'armée y a bien entendu quelques néo nazis, ils ne sont pas organisés en bataillons à la "azov". Après on envahit pas un pays pour quelques milliers de néo nazis bien entendu.  

4) Oui on a bien l'impression que la majorité des Russophones se considèrent tout de même Ukrainien, mais est ce que ça serait si uniforme que le sous entendrait cette tournure ? Je ne sais pas, y a peut être les 3/4 des Russophones qui se sentent ukrainiens, mais les autres 25 % ? Après à nouveau on ne fait pas une guerre quand la majorité d'un peuple se sent bien appartenir à un pays etc.

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 17-03-2022 à 15:43:43
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 15:29:53  profilanswer

n°65467129
Threal
Posté le 17-03-2022 à 15:29:56  profilanswer

sinq a écrit :

Du bunker ?? je vois pas d'info concrète à ce sujet.  

Si tu en as tu veux bien partager stp ?

J'ai édité avec le lien.

n°65467152
Chips
Posté le 17-03-2022 à 15:32:32  profilanswer

ça doit bien puer la merde au kremlin en ce moment...  [:jean_michel_frog:7]

n°65467156
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 15:33:01  profilanswer

Citation :

Christo Grozev
@christogrozev
..and now Russian media report he's been fired.

https://twitter.com/christogrozev/s [...] 6823902209

n°65467157
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-03-2022 à 15:33:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les roquettes guidées ça s'appelle des missiles, non ? :o
Et les armées moderne utilisent encore des roquettes, il me semble.

T'as des paniers de roquettes à guidage  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65467167
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 15:34:40  profilanswer

jo2jo a écrit :

Un helico russe tire toutes ses munitions dans le vide. Pour revenir à la base en genre "les gars, ça été dur mais on est revenu"  [:cars_f:1] [:toyoyost:5]

https://twitter.com/PeurAvion/statu [...] 1116905477

Ptain mais c'est fou, c'est exactement ça, on les voit tout larguer et faire demi tour. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65467169
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2022 à 15:35:07  profilanswer

havoc_28 a écrit :

3) est ce que Svoboda est à mettre au même niveau que le RN (par exemple)  ? Oui y a des mouvances néo nazi au RN etc mais si on regarde les programmes politiques de ces deux formations, le RN ferait figure de centriste (j'exagère un peu), mais voila

Ce sont des néo-nazis, donc effectivement bien (bien) plus à droite que le RN. Zemmour fait figure de hippie à côté. Ensuite même s'ils disposent d'un fort pouvoir de nuisance (l'Euromaïdan leur doit énormément), ils ne dirigent pas pour autant l'Ukraine.

n°65467170
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2022 à 15:35:09  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

Christo Grozev
@christogrozev

bon courage pour la suite de sa carrière  :hello:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65467173
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-03-2022 à 15:35:37  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah alors je suis pas un gros connaisseur du ka52 et du mi25
Mais en missile guidé laser ils ont a dispo que des anti-char donc pas pour de l'infanterie ou je ne sais quoi, d'ailleurs si ils tirent sur des habitations...
Après y a bien des roquettes guidé mais a priori le KA52 ni le mi28 n'en est pourvu.

De toute façon j'aime pas leurs hélicos aux russes  :o  

Vive l'apache que je reçois ce soir  :o

AH-1Z Viper :o

Avec la règlementation des 30 cm en vigueur dans BF3 (vrais savent :o ).

Blague à part, les russes ont un gros manque de munitions guidées, d'où leur stratégie meurtrière. C'était déjà le cas en Syrie ou ils avaient vidé les stocks.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65467180
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-03-2022 à 15:35:48  profilanswer

Craquellement ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 15:35:48  profilanswer

n°65467182
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 15:36:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les roquettes guidées ça s'appelle des missiles, non ? :o
Et les armées moderne utilisent encore des roquettes, il me semble.

Oui mais on parle spécifiquement de roquettes modifiés avec un système de guidage, tel que https://en.wikipedia.org/wiki/Advan [...] pon_System ou ce système Russe dont le statut est inconnu https://en.wikipedia.org/wiki/Ugroza

n°65467186
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2022 à 15:36:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

bon courage pour la suite de sa carrière  :hello:

[:klaus von braun:2]

n°65467189
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 17-03-2022 à 15:36:52  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On utilise nos vielles minutions pour garder les vraies choses contre l'OTAN.  [:armageddindon:5]

Tu rigoles, mais j'arrive pas à m'enlever cette idée farfelue de la tête depuis plusieurs jours...
En fait j'arrive toujours pas à croire que c'est "ça" l'armée russe en 2022, malgré tout ce que je peux lire un peu partout.

Je suis partagé entre "tant mieux pour nous si c'est ça la grönde Armée Russe" et "bon sang, même avec les raclées qu'ils se prennent sur le terrain, leur matos dépassé et l'absence de stratégie, ils arrivent quand même à harceler et tuer la population civile ukrainienne, bande de...".

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°65467191
havoc_28
Posté le 17-03-2022 à 15:37:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce sont des néo-nazis, donc effectivement bien (bien) plus à droite que le RN. Zemmour fait figure de hippie à côté. Ensuite même s'ils disposent d'un fort pouvoir de nuisance (l'Euromaïdan leur doit énormément), ils ne dirigent pas pour autant l'Ukraine.

Oui, ils ne sont clairement pas au pouvoir, je disais juste que l'argumentaire de comparé Svoboda au RN ou à Reconquête de Zemmour me semblait pas très pertinente. Et j'éditais aussi qu'en France même si y a des néo nazis dans l'armée ils ont des bataillons comme Azov et sont des éléments normalement "isolés".

Message édité par havoc_28 le 17-03-2022 à 15:38:09
n°65467195
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2022 à 15:37:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

Christo Grozev
@christogrozev

J'adore les deux tweets à 25mn d'intervalle:
- "Totally untrue, I just spoke with the general", posts senior United Russia official Alexander Hinshsten.
- ..and now Russian media report he's been fired.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65467196
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 15:38:03  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

Christo Grozev
@christogrozev

J'en connais un qui va être allergique au thé quelques semaines. :/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65467199
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-03-2022 à 15:38:30  profilanswer

havoc_28 a écrit :

3) est ce que Svoboda est à mettre au même niveau que le RN (par exemple)  ? Oui y a des mouvances néo nazi au RN etc mais si on regarde les programmes politiques de ces deux formations, le RN ferait figure de centriste (j'exagère un peu), mais voila ... j'ai pas l'impression que ce soit à mettre exactement au même niveau, mais je peux me tromper.

De plus en France même si dans l'armée y a bien entendu quelques néo nazis, ils ne sont pas organisés en bataillons à la "azov". Après on envahit pas un pays pour quelques milliers de néo nazis bien entendu.

Les néonazis FR sont plus du coté Zemmour qu'au RN maintenant  :jap:

---------------
n°65467204
mimil9
Posté le 17-03-2022 à 15:39:16  profilanswer

sinq a écrit :

1000 personnes étaient dans le théâtre de Marioupol....

https://www.youtube.com/watch?v=1VFFBnYeZu8

L'espérance du bunker en dessous j'y crois plus... sinon on aurait déjà été informé.

Va voir le fil Twitter d' Illia Ponomarenko
Iil a annoncé un 'miracle'

n°65467210
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 15:39:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

- "Totally untrue, I just spoke with the general", posts senior United Russia official Alexander Hinshsten.

En fait il lui avait parlé pour lui dire qu'il était viré  [:franswa202:3]

n°65467215
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-03-2022 à 15:39:59  profilanswer

jo2jo a écrit :

Un helico russe tire toutes ses munitions dans le vide. Pour revenir à la base en genre "les gars, ça été dur mais on est revenu"  [:cars_f:1] [:toyoyost:5]

https://twitter.com/PeurAvion/statu [...] 1116905477

Absolument pas.

c'est une procédure usuelle de tir pour augmenter la portée des roquettes.
Un genre de tir en cloche.
Quand on est en limite de portée pour pas trop approchée d'une zone dangereuse.C'est des armes qui servent à "pilonner une zone". C'est pas fait pour faire du tir précis.
Dès que sa mission de tir est terminée, il n'a plus de vitesse, il lance les flare car c'est une cible facile sans vitesse, et il se casse au plus vite en s'éloignant de la zone de danger.

n°65467216
moilol1228
Posté le 17-03-2022 à 15:40:02  profilanswer

sinq a écrit :

Petite mise au point de Glucksmann qui fera pas de mal ici non plus :  

Citation :

Pour en finir avec ces idées fausses et ces mensonges éhontés sur la guerre en Ukraine qui sont répétés en boucle sur les plateaux télés et les réseaux:

1-« Livrer des armes à la résistance ukrainienne fait de nous des cobelligérants »: c’est totalement faux. La Charte de l’ONU est claire: livrer des armes à une nation envahie en violation du droit international est légitime ne confère aucunement le statut de cobelligérant.  

2- « L’origine c’est la volonté d’expansion de l’OTAN en Ukraine »: faux, depuis 2008, c’est l’OTAN qui refuse d’engager le processus d’adhésion de l’Ukraine et de la Géorgie. Ces pays frappent à la porte en vain et l’OTAN bloque précisément pour « ne pas provoquer la Russie ».

3- “Le danger de l’extrême-droite ukrainienne”: élément répété en boucle depuis la révolution de 2014. Faux: l’extrême-droite fait entre 3 et 5% aux élections en Ukraine, soit près de 10 fois moins qu’en France ou en Italie. Si vous cherchez un danger fasciste, il est au Kremlin.

4- “Les russophones sont persécutés/ne se sentent pas Ukrainiens” : regardez la résistance de Kharkiv et Marioupol ou les manifestations dans Kherson occupée (3 grandes villes russophones) et vous comprendrez combien c’est faux. Les Ukrainiens russophones résistent et meurent pour l’Ukraine.  

Ces mensonges visent à créer le doute, à rendre “grise” une situation qui ne l’est pas. Pour justifier l’indifférence et l’inaction. Ils sont juste les cache-sexe de la lâcheté et/ou du soutien au tyran.

Le problème de l'extrême droite n'est pas leur score à l'élection, mais que des groupes néo nazi comme le régiment Azov sont incorporé directement dans l'armée, et qu'ils ont les soutient des partis politiques traditionnels .  Il y a donc une tolérance voir une bienveillance du pouvoir  officielle vis à vis de de l'extrême droite en Ukraine qui est inquiétante. Bien entendu, cela n'est  qu'un prétexte pour l'invasion de l'Ukraine, mais il faut être aveugle pour  nier que l'Ukraine a un vrai problème avec les groupe néonazi.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65467218
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 15:40:27  profilanswer

- Kadyrov is in Ukraine, just outside Kiev!
*media's sending video to Kadyrov*
*servers locate the clic from Grozni*

---------------
n°65467219
Dæmon
Posté le 17-03-2022 à 15:40:30  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est pareil pour lui.
C'est du fantasme de penser qu'ils tirent au hasard, ils en tirent bcp clairement ils vont bien allumer la zone ça sera pas précis mais ça fera mal, et on sait même ce qu'ils visent.

La "zone" risque surtout d'être gigantesque... Ils tirent dans une direction générale mais au delà de ça...

Message édité par Dæmon le 17-03-2022 à 15:45:12

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65467222
qoop
Musik ?
Posté le 17-03-2022 à 15:40:37  profilanswer

En espérant que fired veut dire la même chose a Moscou  [:bistou]  

n°65467224
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-03-2022 à 15:40:53  profilanswer

fatal error a écrit :

qui etait Emil Chechko  :??:  

#Belarusian agence d'état BELTA : #Polish Le transfuge Emil Chechko a été retrouvé pendu en #Minsk .

https://twitter.com/nexta_tv/status/1504462399805353989

c'est la première fois que j'entend parler de lui

https://mobile.twitter.com/nexta_tv [...] 9680351232

https://www.nouvelles-du-monde.com/ [...] ts-medias/

Message édité par gsans le 17-03-2022 à 15:44:58

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65467227
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-03-2022 à 15:41:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Craquellement ?

Craquellement over

n°65467229
tim-timmy
Posté le 17-03-2022 à 15:42:05  profilanswer

l'article qui dit qu'il a été viré reprend quand même le démenti comme quoi il n'a pas été arrêté (tentative de sauver la face ?).

Message édité par tim-timmy le 17-03-2022 à 15:42:43
n°65467232
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 17-03-2022 à 15:42:24  profilanswer

merci  :jap:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65467235
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-03-2022 à 15:42:46  profilanswer

cgsyannick a écrit :

Tu rigoles, mais j'arrive pas à m'enlever cette idée farfelue de la tête depuis plusieurs jours...
En fait j'arrive toujours pas à croire que c'est "ça" l'armée russe en 2022, malgré tout ce que je peux lire un peu partout.

Je suis partagé entre "tant mieux pour nous si c'est ça la grönde Armée Russe" et "bon sang, même avec les raclées qu'ils se prennent sur le terrain, leur matos dépassé et l'absence de stratégie, ils arrivent quand même à harceler et tuer la population civile ukrainienne, bande de...".

D'un autre coté, on a pas vu les russes intervenir à une telle échelle depuis l'Afghanistan (avec le résultat que l'on connait). Toutes les guerres menées depuis c'était du easy win face à des armées sous-équipées et en grande infériorité numérique.

Donc là on se rend compte qu'ils se reposent toujours sur la même doctrine totalement dépassée et effectivement ça fait peine à voir.

Il y a du monde pour faire les kékés avec des prototypes lors des défilés sur la Place Rouge mais en théâtre d'opération c'est une autre histoire :o

Et on voit clairement que le gros des troupes sont des gens mal formés. C'est hallucinant de voir les réactions lors des embuscades, les colonnes de chars qui fuient comme des bleus en montrant leur cul aux assaillants.

Message édité par pesos le 17-03-2022 à 15:45:14

---------------
n°65467236
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2022 à 15:42:47  profilanswer

cgsyannick a écrit :

Les Russes ont toujours été des branleurs au niveau militaire.
Napoléon les avait écrasés lors des batailles rangées, ils ont été sauvés par l'hiver et les difficultés logistiques.
Hitler les avait écrasés lors des batailles rangées, ils ont été sauvés par l'hiver et les difficultés logistiques.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65467243
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 17-03-2022 à 15:43:17  profilanswer

Une colonne militaire russe a été prise en embuscade près de Pryluky

https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] 5115213832

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65467244
Chips
Posté le 17-03-2022 à 15:43:17  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Bien entendu, cela n'est  qu'un prétexte pour l'invasion de l'Ukraine, mais il faut être aveugle pour  nier que l'Ukraine a un vrai problème avec les groupe néonazi.

Quels sont ces problèmes en fait [:clooney11]
ça fait des mois qu'on se tape ce running gag à base de nazi sur du vide...

Message édité par Chips le 17-03-2022 à 15:44:08
n°65467245
Gotchaaaaa
Posté le 17-03-2022 à 15:43:21  profilanswer

dans 15 mins il devient un odieux nazi!

n°65467250
teepodavig​non
Posté le 17-03-2022 à 15:43:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Live du Monde

Citation :

Le Conseil de l’Europe alerte sur le risque de trafic de réfugiés
Le Conseil de l’Europe a alerté jeudi contre le risque pour les réfugiés ukrainiens fuyant l’invasion de leur pays par la Russie de tomber dans des réseaux de trafic d’êtres humains, exhortant ses Etats membres à les protéger « de toute urgence ». Le Groupe d’experts sur la lutte contre la traite des êtres humains du Conseil (Greta) craint qu’ils « soient victimes de traite des êtres humains et d’exploitation », alors que « le flux de réfugiés en Europe connaît sa plus importante augmentation depuis la seconde guerre mondiale », indique dans un communiqué l’organisation de défense des droits de l’homme.

[:insanity13649]

Ca motive en grande partie ma candidature pour l’accueil. Les boules rien que d'y penser.  :sweat:

---------------
Laurent est mon fils.
n°65467254
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-03-2022 à 15:44:04  profilanswer

1ere mouche à être recrachée.

Message édité par Poogz le 17-03-2022 à 15:48:33

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65467259
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 15:44:56  profilanswer

Je pensais pas vivre de purge soviétique en vrai quand même, sacré Poutine.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65467272
fredo3
Posté le 17-03-2022 à 15:46:27  profilanswer

barnabe a écrit :

Je ne sais pas vraiment.
L'hypothèse du pire : Poutine  a conscience qu'il ne pourra pas annexer ni occuper l'Ukraine avec les forces russes actuelles, avec le soutien des USA et des pays occidentaux. Il envoie une ogive nucléaire tactique dans le centre de Kiev pour détruire la capitale et tuer Zelinsly, puis retire ses troupes de l'Ukraine en y causant un maximum de dégâts, et se replie en Russie en attendant fermement l'attitude des USA et des occidentaux alliés de l'Ukraine.

L'optimum météo pour les russes étant prévu pour samedi  [:tinostar]  

https://i.imgur.com/UIFwtyr.png

n°65467274
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-03-2022 à 15:46:57  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Le problème de l'extrême droite n'est pas leur score à l'élection, mais que des groupes néo nazi comme le régiment Azov sont incorporé directement dans l'armée, et qu'ils ont les soutient des partis politiques traditionnels .  Il y a donc une tolérance voir une bienveillance du pouvoir  officielle vis à vis de de l'extrême droite en Ukraine qui est inquiétante. Bien entendu, cela n'est  qu'un prétexte pour l'invasion de l'Ukraine, mais il faut être aveugle pour  nier que l'Ukraine a un vrai problème avec les groupe néonazi.

Comme nous avec les extrémistes islamistes.
Pour autant est ce que les USA nous ont envahi pour "régler le problème islamiste en France" ?
Soyons serieux.

n°65467280
Gremlin
Posté le 17-03-2022 à 15:47:19  profilanswer

nicobule a écrit :

Absolument pas.

c'est une procédure usuelle de tir pour augmenter la portée des roquettes.
Un genre de tir en cloche.
Quand on est en limite de portée pour pas trop approchée d'une zone dangereuse.C'est des armes qui servent à "pilonner une zone". C'est pas fait pour faire du tir précis.
Dès que sa mission de tir est terminée, il n'a plus de vitesse, il lance les flare car c'est une cible facile sans vitesse, et il se casse au plus vite en s'éloignant de la zone de danger.

Euh, si, à la base la roquette S-8 est utilisée pour du tir précis, surtout en version AP/HEAT.

n°65467288
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2022 à 15:48:01  profilanswer

fredo3 a écrit :

L'optimum météo pour les russes étant prévu pour samedi  [:tinostar]  

https://i.imgur.com/UIFwtyr.png

Ça va la zone libre française devrait pas trop morfler.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65467292
Brazeinste​in
Posté le 17-03-2022 à 15:48:13  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Le pays est déstabilisé depuis 20 ans par le grand voisin, une partie du pays a été illégalement annexée, une autre a été encouragée au séparatisme, et tu crois qu'ils vont se priver d'un bataillon motivé qui défend leur pays ? L'ennemi de l'Ukraine c'est pas le nazisme, c'est la Russie. Vos fausses pudeurs datant d'il y a 80 ans, c'est pas le sujet en fait.

Le jour où ils vivront dans la paix et la repentance comme ici, ils pourront s'occuper du "problème" nazi.

Je préfèrerais des néonazis qui se battraient pour la France que des Zemmour qui la cèderaient à la Russie.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 17-03-2022 à 15:50:44

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3372  3373  3374  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)