| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 20:38:23 ![]() ![]() |
Chips |
|
Eberhart Daily Driver |
Y'a rien d’intéressant à récupérer là bas. Autant lier l'utile à l'agréable, si on envahis la Suisse on récupère quelques banques et quelques gros riches au passage, de quoi un peu combler le trou dans le budget français Message édité par Eberhart le 24-04-2014 à 20:48:37 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
katia67 Green attitude |
ashim Rising Tackle! | Une autre vidéo montrant des troupes russe en direction de l'Ukraine.
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Up |
Chips |
|
dreamer18 CDLM | http://tempsreel.nouvelobs.com/ukr [...] naces.html
Message édité par dreamer18 le 24-04-2014 à 23:56:10 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 23:45:26 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
doublebeurre | http://www.dailymotion.com/video/x [...] 014_webcam
|
jaques_themac |
|
Kidonim |
Message cité 1 fois Message édité par Kidonim le 25-04-2014 à 04:11:55 |
Baggers |
Message édité par Baggers le 25-04-2014 à 04:39:27 |
dreamer18 CDLM |
Chomsky : "Victimes dignes ou indignes d'intérêt". --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Chips |
|
pik3 |
|
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 25-04-2014 à 10:28:59 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Comme en Tchétchénie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 11:18:01 ![]()
|
symaski62 | infos140 @infos140 · 12 h
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ragnacaire |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? | Et pour la Crimée? Un avis? --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ashim Rising Tackle! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
dreamer18 CDLM | La Crimée était une province indépendante disposant de sa propre constitution. Il y a eu un référendum. Le parlement de Crimée a sollicité l'OSCE pour la supervision de ce dernier; l'OSCE a refusé arguant que c'était à Kiev d'en faire la demande. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |