| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
Quant à l'argument "je suis français", non Tu es kriloner |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 08:37:33 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Darkneo95 |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 08:39:13 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Flaie |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
D'un autre côté elle fait du MMA et de la boxe. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message édité par philosoraptor le 02-03-2022 à 08:40:28 |
Flaie |
Dæmon | Point aviation civile russe
Message cité 5 fois Message édité par Dæmon le 02-03-2022 à 08:42:05 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
|
Noopss | Drap.
Message cité 10 fois Message édité par Noopss le 02-03-2022 à 08:43:15 |
Latiole |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 08:43:47 ![]() |
Chips |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pas un L'OURS russe en entier --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lothiek |
|
caspar friedrich |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Les gagnants et perdants du CAC40
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 08:47:16 ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 08:48:01 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zeql_ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |