Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2073  2074  2075  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65313686
giorkal
Posté le 28-02-2022 à 20:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Mais genre la Turquie produit des drones et en France et en Europe, on en est encore au stade de projet ?

la bureaucratie ...  
Un peu comme Free qui sort sa box avant tout le monde et casse le marché . Et les autres ISP qui mettent 10 ans a faire moins bien .  [:hahanawak]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 20:37:38  profilanswer

n°65313687
MTiger
Posté le 28-02-2022 à 20:37:39  profilanswer

une copine journaliste a taipei RT ca  
https://twitter.com/itsangelica235/ [...] 93536?s=11
Just saw this on a Taiwanese talk show…road signs in Ukraine changed to “Fxxx You” , “Fxxx You, again” and “Fxxx you, back to Russia.” Actual road signs by the road sign company. The commitment to the bit is *chef’s kiss*
https://pbs.twimg.com/media/FMs4ER4aUAU1Efn?format=jpg&name=large

je peux pas certifier que ca veut dire fuck you et que c'est en ukraine mais je peux certifier que c'est passé a la télé taiwainaise tel quel :D

n°65313689
jamere
Posté le 28-02-2022 à 20:37:44  profilanswer

M300A a écrit :

On pourrait d'ailleurs se demander comment font les US pour être aussi bien informé  :whistle:
Il est vraiment sur de tous ses proches tonton poutine ?  :whistle:

C'est peut-être un agent retourné ce Poutine.

Comme dans le meilleur film d'espionnage de tous les temps (Salt)

Message édité par jamere le 28-02-2022 à 20:38:14
n°65313690
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-02-2022 à 20:37:57  profilanswer

coria974 a écrit :

Je pensais que c'était un topic sérieux mais je ne vois pas l'utilisateur -Backbone ?  [:somberlain0958:5]

J'y attendais l'utilisateur F117 plutot...

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 28-02-2022 à 20:38:41

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65313691
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-02-2022 à 20:37:59  profilanswer

Stoppez tout !
Valoche a convoqué le conseil de défense LR.
Que des pointures, on est sauvés !

n°65313692
M300A
Posté le 28-02-2022 à 20:38:02  profilanswer

Coroners a écrit :

j'ai envi de dire encore heureux, c'est le moins qu'on puisse attendre de la première puissance mondiale

Ça me trou le cul quand même qu'ils étaient au courant limite à l'heure près alors qu'on a des retours comme quoi le soldats sur place ne savent pas où ils sont.
C'est très fort, il y a forcément quelqu'un de très très proche qui en a plein le cul de ce cirque c'est pas possible autrement.

Et c'est tant mieux hein, ne comprenez pas mon message de travers :D

---------------
:wq
n°65313693
racingman1​1
Posté le 28-02-2022 à 20:38:06  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est ce qu'il faudrait faire croire "d'après un proche de Poutine susceptible de camp : ..."  
 [:trav_:1]  
Et lui envoi l'article en notif sur son malinphone  :O

C'est la méthode de la bleuite pendant la Guerre d'Algérie, je laisse Googler pour les intéressés.

C'est pas Coubertin mais c'est rigolo :o

n°65313694
autocall
Wallah
Posté le 28-02-2022 à 20:38:17  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ah bah ils ont soit une taupe (et pas une petite), soit des méthodes de collecte d'informations via la technologie qui ne sont pas encore connues.

Faudra attendre des décennies avant de savoir comment les US savait si bien ce qui se tramait, mais je serais bien curieux de savoir.

Si les services sont très corrompus et inefficients comme ça a l'air d'être le cas, c'est ptet pas si dur à pénétrer (tout est relatif).

Le FSB aujourd'hui c'est ptet autant surcôté que l'armée russe.

n°65313695
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 28-02-2022 à 20:38:19  profilanswer

MTiger a écrit :

https://twitter.com/EuromaidanPR/st [...] 3496988678

#China has decided to support #Ukraine. China's Central TV shows  
@ZelenskyyUa
 appeals and the horrific bombing of Ukrainian cities by the Russian army | EMPR #russiaukrainewar

[:clooney24]  [:clooney45]

fake

n°65313696
obduction
Posté le 28-02-2022 à 20:38:21  profilanswer

Les mêmes qui doivent croire que la Terre est plate, que le parti démocrate américain est constitué que de pédophiles, que le 11 septembre, c'était la CIA, que les extaraterrestres sont arrivés sur Terre, que l'homme n'est jamais sur la Lune, etc

Cela peut en faire quelques centaines de millions facile.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 20:38:21  profilanswer

n°65313699
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2022 à 20:38:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais genre la Turquie produit des drones et en France et en Europe, on en est encore au stade de projet ?

Ton image de la Turquie doit s'être arrêtée à celle du kebab du coin (et à Cyd). Mais c'est un pays très avancé.

---------------

n°65313702
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 28-02-2022 à 20:38:59  profilanswer

MTiger a écrit :

Just saw this on a Taiwanese talk show…road signs in Ukraine changed to “Fxxx You” , “Fxxx You, again” and “Fxxx you, back to Russia.” Actual road signs by the road sign company. The commitment to the bit is *chef’s kiss*
https://pbs.twimg.com/media/FMs4ER4 [...] name=large

je peux pas certifier que ca veut dire fuck you et que c'est en ukraine mais je peux certifier que c'est passé a la télé taiwainaise tel quel :D

Ca fait très photoshoppé, couleur différente de celle des flèches  [:chaleureux:1]

Ils sont où les experts lô

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 28-02-2022 à 20:39:17

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°65313703
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 28-02-2022 à 20:39:00  profilanswer

M300A a écrit :

On pourrait d'ailleurs se demander comment font les US pour être aussi bien informé  :whistle:
Il est vraiment sur de tous ses proches tonton poutine ?  :whistle:

CIA  :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65313704
Taliesim
Posté le 28-02-2022 à 20:39:01  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

Sondage présidentielle 2022: Macron s'envole, Pécresse s'effondre

https://www.challenges.fr/politique [...] dre_802689

Pourtant elle a fait bannir le swift aux Russes, a fourni des armes à l'Ukraine et a construit elle même le TB2.  [:whine]  

n°65313705
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-02-2022 à 20:39:03  profilanswer

Headspace a écrit :

Aucune chance pour l'Ukraine. Ils sont à des années-lumières des critères requis. Sauf à ce que l'émotion l'emporte.

C'est pas vraiment le meilleur timing pour ça. Je pense qu'il y en a un qui risque de mal le prendre

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65313708
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2022 à 20:39:23  answer

racingman11 a écrit :

Ah bah ils ont soit une taupe (et pas une petite), soit des méthodes de collecte d'informations via la technologie qui ne sont pas encore connues.

Faudra attendre des décennies avant de savoir comment les US savait si bien ce qui se tramait, mais je serais bien curieux de savoir.

Eu...c'est connu hein. Globalement les américains peuvent récupérer toute communication electro magnétique quasi partout dans le monde.  La seul inconnue c'est le chiffrement :o

n°65313709
Perfector
Memento mori
Posté le 28-02-2022 à 20:39:29  profilanswer

Coroners a écrit :

j'ai envi de dire encore heureux, c'est le moins qu'on puisse attendre de la première puissance mondiale

Les satellites espions US peuvent voir la couleur du collier de mon chien quand je joue avec dans le jardin.
Un peu compliqué de cacher les manœuvres de 150K hommes et le matériel qui va avec  :whistle:

---------------
Randos
n°65313710
Yeb63
Posté le 28-02-2022 à 20:39:31  profilanswer

gsans a écrit :

Attend qu'il sorte de son TT :o

n°65313714
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-02-2022 à 20:40:00  profilanswer

M300A a écrit :

Ça me trou le cul quand même qu'ils étaient au courant limite à l'heure près alors qu'on a des retours comme quoi le soldats sur place ne savent pas où ils sont.
C'est très fort, il y a forcément quelqu'un de très très proche qui en a plein le cul de ce cirque c'est pas possible autrement.

Et c'est tant mieux hein, ne comprenez pas mon message de travers :D

ou alors ils ont des technologies qui leurs permettent de bien infiltrer les réseaux adverses

sachant que la russie, ils les travaillent depuis 70 ans, c'est pas la chine, et encore moins les terro islamistes

n°65313715
schezario
Posté le 28-02-2022 à 20:40:03  profilanswer

autocall a écrit :

Pas de problème ils peuvent switcher sur un système chinois AlibabaPay, tout est prévu.

Et visiblement ça marche super bien. [:shezario:5]

n°65313716
velociudad
Posté le 28-02-2022 à 20:40:17  profilanswer

Coroners a écrit :

les syriens aussi, tu sais comment c'est maintenant la syrie ?

Ah oui tiens, encore un pays qui se serait bien passé des interventions occidentales  :sarcastic:

n°65313717
obduction
Posté le 28-02-2022 à 20:40:27  profilanswer

MTiger a écrit :

La Russie c'est à droite si j'ai bien compris?  :o

n°65313718
Coroners
Posté le 28-02-2022 à 20:40:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

L'affaire Snowden donne quand même une petite idée des possibilités.

voila

n°65313720
noddemix
Posté le 28-02-2022 à 20:40:36  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est pas vraiment le meilleur timing pour ça. Je pense qu'il y en a un qui risque de mal le prendre

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il semble que l'apaisement ne soit plus trop la stratégie de l'Europe ces derniers jours.  :D

n°65313721
autocall
Wallah
Posté le 28-02-2022 à 20:40:58  profilanswer

Perfector a écrit :

Les satellites espions US peuvent voir la couleur du collier de mon chien quand je joue avec dans le jardin.
Un peu compliqué de cacher les manœuvres de 150K hommes et le matériel qui va avec  :whistle:

Ils ont quasiment donné la date de l'invasion, donc niveau télécommunications ils doivent juste tout avoir :D

n°65313723
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-02-2022 à 20:41:02  profilanswer

MTiger a écrit :

Pas la même couleur entre les flèches et les lettres.
Pas la même perspective.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65313724
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 20:41:12  profilanswer

gsans a écrit :

Un avion américain sur le topic conflit Russie Ukraine… Il est passé en mode furtif si il est parmi nous :o

n°65313725
racingman1​1
Posté le 28-02-2022 à 20:41:14  profilanswer

Oui après savoir que c'était une option et un plan de bataille c'est une chose.

Mais ils savaient que la décision était prise, or ça tu dois avoir 10 personnes en Russie qui le savent en principe.

n°65313726
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-02-2022 à 20:41:18  profilanswer

Perfector a écrit :

On a des satellites en Europe aussi hein.

Les us, ils savent parfois à l'heure près les intentions russes, c'est quand même très fort.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65313727
Taliesim
Posté le 28-02-2022 à 20:41:30  profilanswer

En meme temps mettre des colones de chars avec des satellites de renseignement au dessus de toi, t es sur de pas passer inaperçu.

n°65313728
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-02-2022 à 20:41:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ca j'en serais pas si sûr vu ce qu'il se passe.

Très honnêtement j'espère que tu as raison car ce qui se joue en ce moment est probablement la dernière opportunité de voir quelquechose émerger :jap:

Ceci étant, historiquement, l'europe s'est construite avec la russie, et là on n'en prend clairement pas le chemin :D

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65313729
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2022 à 20:41:35  profilanswer

coria974 a écrit :

Je pensais que c'était un topic sérieux mais je ne vois pas l'utilisateur -Backbone ?  [:somberlain0958:5]

Trop occupé à matcher des ukrainiennes sur Tinder.

---------------
Eponyme
n°65313731
cronos
Posté le 28-02-2022 à 20:41:46  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mais il est fort probable que l'armée russe prenne Kiev et une grande partie de l'Ukraine ...Mais à quel prix ? Laisser 100 000 soldats voire plus pour contrôler le pays et se manger des méga-sanctions de l'Occident ?

+ la guerilla que tu vas te manger derrière, quand tu vois la résolution des ukrainiens...

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65313732
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2022 à 20:41:49  answer

racingman11 a écrit :

Oui après savoir que c'était une option et un plan de bataille c'est une chose.

Mais ils savaient que la décision était prise, or ça tu dois avoir 10 personnes en Russie qui le savent en principe.

Ces 10 personnes utilisent un téléphone...

n°65313733
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-02-2022 à 20:41:55  profilanswer

Certains russes ont rendu hommage à Boris Nemtsov :

https://www.courrierinternational.c [...] en-ukraine

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°65313734
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-02-2022 à 20:41:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://web.archive.org/web/2022022 [...] 62336.html
+
https://www.deepl.com/Translator

Citation :

A new world is being born before our eyes. Russia's military operation in Ukraine has opened a new era - and in three dimensions at once. And, of course, in the fourth, internal Russian dimension. Here begins a new period both in ideology and in the very model of our socio-economic system - but it is worth talking about this separately a little later.
Russia is restoring its unity - the tragedy of 1991, this terrible catastrophe of our history, its unnatural dislocation, has been overcome. Yes, at great cost, yes, through the tragic events of the actual civil war, because now the brothers, separated by belonging to the Russian and Ukrainian armies, are still shooting at each other - but there will be no more Ukraine as the anti-Russia. Russia is restoring its historical wholeness by gathering the Russian world, the Russian people together - in its totality of Great Russians, Belarusians and Little Russians. If we refused to do this, if we allowed the temporary division to take hold for centuries, we would not only betray the memory of our ancestors, but we would be damned by our descendants - for allowing the collapse of the Russian land.

Vladimir Putin took upon himself - without a bit of exaggeration - a historical responsibility, deciding not to leave the resolution of the Ukrainian question to future generations. After all, the need to resolve it would always remain a major problem for Russia - for two key reasons. And the issue of national security, that is, the creation of Ukraine as an anti-Russia and an outpost for Western pressure on us, is only the second in importance among them.

The first would always remain a complex of divided people, a complex of national humiliation - when the Russian house first lost part of its foundation (Kiev), and then was forced to accept the existence of two states no longer one, but two peoples. That is, either to abandon its history, agreeing with the crazy versions that "only Ukraine is the real Russia," or to gnash their teeth helplessly, remembering the times when "we lost Ukraine. Bringing Ukraine back, that is, turning it back to Russia, would be more and more difficult with each passing decade - the recoding, derussification of Russians, and the setting against Russian Little Russians-Ukrainians would gain momentum. And if full geopolitical and military control of the West over Ukraine were consolidated, its return to Russia would become impossible at all - it would have to fight the Atlantic bloc for it.

Now this problem is gone - Ukraine has returned to Russia. This does not mean that its statehood will be liquidated, but it will be restructured, re-established and returned to its natural state as part of the Russian world. In what borders, in what form will the union with Russia be fixed (through the CSTO and the Eurasian Union or the Union State of Russia and Belarus)? This will be decided after the end of the history of Ukraine as anti-Russia. In any case, the period of the split of the Russian people is coming to an end.
And here begins the second dimension of the coming new era - it concerns the relations between Russia and the West. Not even Russia, but the Russian world, that is, the three states, Russia, Belarus and Ukraine, acting geopolitically as one whole. These relations have entered a new stage - the West sees Russia's return to its historical borders in Europe. And it loudly resents it, although deep in its heart it must admit that it could not be otherwise.

Did anyone in the old European capitals, Paris and Berlin, seriously believe that Moscow would give up Kiev? That Russians would forever be a divided people? And at the same time that Europe is uniting, when German and French elites are trying to seize control of European integration from the Anglo-Saxons and assemble a united Europe? Forgetting that the unification of Europe was only possible thanks to the unification of Germany, which happened by Russian good (albeit not very clever) will. To take a swing at the Russian land after that is the top of ingratitude, but of geopolitical stupidity. The West as a whole, and even more so Europe separately, did not have the strength to keep in its sphere of influence, let alone to take Ukraine. Not to understand this, one had to be just geopolitical fools.
More precisely, there was only one option: to bet on the further collapse of Russia, that is, the Russian Federation. But the fact that it did not work should have been clear twenty years ago. And fifteen years ago, after Putin's Munich speech, even the deaf could hear - Russia is coming back.

Now the West is trying to punish Russia for coming back, for not justifying its plans to profit at its expense, for not letting it expand its Western space to the east. In seeking to punish us, the West thinks that relations with it are of vital importance to us. But that's not true anymore - the world has changed, and not just the Europeans, but the Anglo-Saxons who run the West, understand this very well. No Western pressure on Russia will get us anywhere. Both sides will suffer losses, but Russia is ready for them morally and geopolitically. But for the West itself the rise in the degree of confrontation has enormous costs, and the main ones are not economic at all.
Europe, as part of the West, wanted autonomy - the German project of European integration does not make strategic sense while maintaining Anglo-Saxon ideological, military and geopolitical control over the Old World. And it cannot succeed, because the Anglo-Saxons need a controlled Europe. But Europe also needs autonomy for another reason - in case the United States moves to self-isolation (as a result of growing internal conflicts and contradictions) or concentrates on the Pacific region, where the geopolitical center of gravity is shifting.

But the confrontation with Russia, into which the Anglo-Saxons are dragging Europe, deprives Europeans of even a chance for autonomy - not to mention the fact that in the same way they are trying to impose on Europe a break with China. While the Atlanticists are now happy that the "Russian threat" will unite the Western bloc, those in Berlin and Paris cannot but understand that, having lost hope of autonomy, the European project will simply collapse in the medium term. That is why independent-minded Europeans are now completely uninterested in building a new iron curtain on their eastern borders - realizing that it will turn into a corral for Europe. Whose century (or rather half a millennium) of global leadership is in any case over - but various options for its future are still possible.
Because the construction of the new world order - and this is the third dimension of current events - is accelerating, and its contours are becoming clearer through the sprawling blanket of Anglo-Saxon globalization. The multipolar world has finally become a reality - the operation in Ukraine is not capable of rallying anyone but the West against Russia. Because the rest of the world can see and understand perfectly well - this is a conflict between Russia and the West, this is a response to the geopolitical expansion of the Atlanticists, this is Russia's return of its historical space and its place in the world.

China and India, Latin America and Africa, the Islamic world and Southeast Asia - no one believes that the West rules the world order, much less sets the rules of the game. Russia has not just challenged the West - it has shown that the era of Western global dominance can be considered fully and finally over. The new world will be built by all civilizations and centers of power, of course, together with the West (united or not) - but not on its terms and not by its rules.

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Merci. Bon on a bien fait de répondre fermement...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°65313741
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2022 à 20:42:26  answer

Snowden... Tout était écrit  :O

n°65313742
Coroners
Posté le 28-02-2022 à 20:42:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Ton image de la Turquie doit s'être arrêtée à celle du kebab du coin (et à Cyd). Mais c'est un pays très avancé.

faut pas exagérer, ils ont une industrie de drone à la pointe (par rapport à la moyenne mondiale), mais le reste, ça vole pas très très haut

Message édité par Coroners le 28-02-2022 à 20:43:19
n°65313743
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-02-2022 à 20:42:27  profilanswer

noddemix a écrit :

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il semble que l'apaisement ne soit plus trop la stratégie de l'Europe ces derniers jours.  :D

Oui enfin là c'est quasiment comme s'ils faisaient entrer l'Ukraine dans l'OTAN ce qui est justement le motif de déclenchement du truc

Quand en face t'as un fou furieux avec le doigt sur le bouton tu évites d'aller lui pisser sur les pompes quand même

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65313745
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-02-2022 à 20:42:31  profilanswer

Morgul a écrit :

Bah y a un moment soit tu suis les ordres aveuglément soit tu ouvres les yeux et tu désertes mais je vais pas plaindre ceux qui se font buter par les ukrainiens

Je vais pas les plaindre non plus. Mais ça n'empêche pas de comprendre.  
Tu réalises la propagande que subissent les russes ? Certains n'ont aucune idée de ce qui se passe réellement.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65313746
teepodavig​non
Posté le 28-02-2022 à 20:42:33  profilanswer

coria974 a écrit :

Ca fait très photoshoppé, couleur différente de celle des flèches  [:chaleureux:1]  

Ils sont où les experts lô

si je dois écrire allez vous faire foutre à l'armée russe sur la départementale la plus proche, je perds pas mon temps à refaire les flèches :o

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2073  2074  2075  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)