Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°37540877
Chips
Posté le 21-03-2014 à 11:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

la pêche est bonne ici [:piermo:4]

Jambier a écrit :

Je vois pas trop ce que l'occident gagne.  Et au final on arrive à une situation politique dégradé, des mauvaises relations avec la Russie.

aller un effort... cherche un peu plus alors...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 21-03-2014 à 11:32:56
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 11:31:38  profilanswer

n°37540921
paulbismut​h
Posté le 21-03-2014 à 11:34:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour voter qui? voter blanc?

Pour sortir de l'Europe actuelle, il faut voter pour des euroseptiques, comme le FN.

---------------
Nan mais, allô quoi!
n°37541155
Modération
Posté le 21-03-2014 à 11:45:03  answer

paulbismuth a écrit :

Pour sortir de l'Europe actuelle, il faut voter pour des euroseptiques, comme le FN.

tu peux aussi poster sous ton vrai pseudo tu sais ...  

n°37541172
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-03-2014 à 11:46:10  profilanswer

Modération a écrit :

tu peux aussi poster sous ton vrai pseudo tu sais ...

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37541223
Jambier
Posté le 21-03-2014 à 11:48:45  profilanswer

Chips a écrit :

aller un effort... cherche un peu plus alors...

Vas y dit moi.

paulbismuth a écrit :

Dès qu'on parle de réformer l'Europe on arrive sur le point FN.
Je suis pas contre l'Europe, je veux qu'on la reforme pour qu'elle soit bien.

Idem pour la France.

n°37541868
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 12:22:47  answer

navidad a écrit :

Une bonne raison pour aller voter aux européennes et virer les dirigeants actuels.  :)

Vous allez donc mettre une raclée au groupe PPE (UMP en France) ? [:mister_k]

n°37541949
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 12:26:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour ce genre d'affaires et notamment la gestion de cette crise, oui à 100%.

Je ne vois pas en quoi Allemagne, Irelande, Slovquie, Chypre et France, devraient systematiquement avoir les memes interets et memes avis sur toute crise géopolitique se produisant sur la planète, c'est assez curieux comme logique.  [:bawbeukiou]

n°37542212
epsiloneri​dani
Posté le 21-03-2014 à 12:41:40  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je ne vois pas en quoi Allemagne, Irelande, Slovquie, Chypre et France, devraient systematiquement avoir les memes interets et memes avis sur toute crise géopolitique se produisant sur la planète, c'est assez curieux comme logique.  [:bawbeukiou]

L'intérêt des bretons, c'est de soigner Poutine pour assurer la vente des Mistral tandis que l'intérêt du Rhone Alpes c'est de l'envoyer chier pour pourrir le marché du gaz et tirer ensuite profit du poids de la région dans la production d'électricité. Il faut dissoudre la France ?

n°37542288
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-03-2014 à 12:46:07  profilanswer

Tain c'est vrai qu'elle est vraiment mimi la procureur russe [:flagadadim]

http://25.media.tumblr.com/8ea318b71cca1dc44d014955b929d6f7/tumblr_n2qyzfNAk91riizp3o6_r2_250.gif

(drap :o)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37542592
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 13:04:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'intérêt des bretons, c'est de soigner Poutine pour assurer la vente des Mistral tandis que l'intérêt du Rhone Alpes c'est de l'envoyer chier pour pourrir le marché du gaz et tirer ensuite profit du poids de la région dans la production d'électricité. Il faut dissoudre la France ?

Avec cette logique il faut faire un état mondial.

Il ne t'a pas echappé que le Breton et le mec du Rhone-Alpe parlaient la meme langue ? Avaient certainement de la famille ou un ami dans ces regions ? Suivent les memes codes du travail, les memes lois ? Bref, sont issus d'un processus historique millénaire qui a fait qu'ils font partie de la meme communauté ? Ce genre de truc ne se décrete pas dans un laboratoire, tu peux pondre les memes directives de bruxelles pour le Slovaque et le Portuguais en pensant que ca les transformera en un peuple en 10 ans, il me semble que l'étendue du désastre est maintenant suffisant pour montrer que ca ne marche pas...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 13:04:24  profilanswer

n°37542625
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2014 à 13:06:29  profilanswer

L'unité linguistique de la France est récente.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°37542703
epsiloneri​dani
Posté le 21-03-2014 à 13:11:25  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Avec cette logique il faut faire un état mondial.

Si un jour la démocratie devenait un modèle universel, je ne verrais pas le problème.

n°37542784
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 13:14:20  profilanswer

Citation :

L'unité linguistique de la France est récente.

Certes, mais ce n'est pas le seul critère, hein... et puis bon, comparé a l'existance de l'euro ou meme du traité de Rome, c'est en fait une éternité.

D'une certaine facon, la preuve la plus "éléguante" qu'il n'y a pas de peuple Européen, est que l'euro est la seule monnaie sans symbole, inhumaine. Il n'y a rien sur les billets, a part des ponts anonymes et d'autres formes vides ne représentant rien.

Pourquoi ? Parce que Goethe est Allemand. Descartes Francais. Platon Grec.

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 21-03-2014 à 13:15:46
n°37542793
_tchip_
Posté le 21-03-2014 à 13:14:47  profilanswer

Le topic prostitution demande un changement de nom du topic pour concurrence déloyale :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 21-03-2014 à 13:15:04

---------------
He likes the taste...
n°37542885
rafioul2
Posté le 21-03-2014 à 13:19:36  profilanswer

Eh bien, lance des-idées. Un philosophe, ce n'est jamais qu'un ami de la raison, tout le monde peut l'être à son niveau, il suffit d'un peu de rigueur intellectuelle.
Je considère pour ma part que le détournement de richesses au profit de la classe dirigeante est un écueil, certes récurrent, de la démocratie. Il n'est pas consubstantiellement lié à elle.

_tchip_ a écrit :

Le topic prostitution demande un changement de nom du topic pour concurrence déloyale :o

:lol:

n°37542948
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 13:23:14  answer

T'es bien sûr de connaître les démocraties les plus exigeantes ?

n°37542953
epsiloneri​dani
Posté le 21-03-2014 à 13:23:19  profilanswer

Si tu trouves mieux, je ne suis pas sectaire  [:cosmoschtroumpf]  

Je considère cependant que le niveau de démocratie en France est très insuffisant en partie à cause de ce torchon qui nous sert de constitution.

n°37543008
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-03-2014 à 13:26:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:8086rulez] + Rafale diesel

Citation :

Paris veut envoyer des Rafale dans les pays baltes

Le ministre de la défense, Jean-Yves Le Drian, se rendait à Vilnius, en Lituanie, vendredi 21 mars pour proposer, selon le Journal du dimanche, l'envoi de trois avions de chasse Rafale pour une mission de surveillance aérienne au-dessus de la zone baltique, coordonnée avec l'OTAN.

[:nozdormu]  [:roger21:1]

n°37543039
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2014 à 13:29:01  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Certes, mais ce n'est pas le seul critère, hein...

D'une certaine facon, la preuve la plus "éléguante" qu'il n'y a pas de peuple Européen, est que l'euro est la seule monnaie sans symbole, inhumaine. Il n'y a rien sur les billets, a part des ponts anonymes et d'autres formes vides ne représentant rien.  

Pourquoi ? Parce que Goethe est Allemand. Descartes Francais. Platon Grec.

Mon pauvre petit.

Et quid des pièces ?

Mozart ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/3/31/1_euro_Autriche.png/150px-1_euro_Autriche.png

Cervantes ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/d6/50_centimes_Espagne.png/157px-50_centimes_Espagne.png

L'homme de Vitruve ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/e/ea/1_euro_Italie.png/150px-1_euro_Italie.png

Albert II ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/7/72/2_euros_Belgique.png/167px-2_euros_Belgique.png

Beatrix ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/4/46/50_centimes_Pays-bas.png/157px-50_centimes_Pays-bas.png

Quant aux billets, wiki me dit :

Citation :

Ils représentent l'évolution architecturale européenne à travers les siècles. Les rectos de ces billets présentent un exemple de motif architectural européen caractéristique de portes, portails ou fenêtres, qui symbolisent l'« esprit d'ouverture et de coopération qui règne au sein de l'Union européenne », tandis que les versos représentent un pont, symbolisant l'« union [des] peuples européens entre eux et [de] l'Europe avec le reste du monde ». Enfin, les douze étoiles, qui sont traditionnellement associées aux peuples européens, cherchent ici à traduire le « dynamisme et l'harmonie de l'Europe d'aujourd'hui ».

Les éléments représentés ne correspondent pas à des constructions architecturales réelles et ne trahissent donc pas une provenance d'État européen particulier. Ce choix relativement neutre a permis d'éviter les querelles sur la prééminence de chaque État et sur les valeurs partagées qu'aurait pu induire le choix de personnalités historiques ou d'autres symboles.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Bille [...] .C3.A9ries

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°37543042
Ernestor
Posté le 21-03-2014 à 13:29:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tain c'est vrai qu'elle est vraiment mimi la procureur russe [:flagadadim]

http://25.media.tumblr.com/8ea318b [...] r2_250.gif

(drap :o)

Ben vu que ça sera une justice aux ordres et qu'elle décidera donc de pas grand chose, quitte à prendre une plante verte, autant en prendre une qui décore bien :o

n°37543718
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 14:12:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mon pauvre petit.

Et quid des pièces ?

Mozart ?

Merci, tu viens de démontrer ce que je disais, puisque les pièces ont des éditions nationales (il y a la piece Francaise, celle Allemande, celle Greque), mais les billets non.  

Donc tu as raison: on peut en effet bien représenter des nations, mais pas l'Europe... a partces portes ou ces fenetres, tres évoquatrices en effet, pour le japonais ou le Guatemalteque en visite en Europe, c'est sur c'est aussi connu que la tour Eiffel !  :lol:  

n°37543757
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-03-2014 à 14:14:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben vu que ça sera une justice aux ordres et qu'elle décidera donc de pas grand chose, quitte à prendre une plante verte, autant en prendre une qui décore bien :o

Ah c'est malin de leur part, c'est clair. :D

Le type en face qui devra lui apporter la contradiction part avec un désavantage certain. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37543853
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 14:19:36  profilanswer

Deutschmark:
http://4.bp.blogspot.com/_7fhT3LOrdbU/S_p-4fPCRcI/AAAAAAAAB4U/IAZCNIbpHGc/s400/Germany+50+Deutsche+Mark.jpg

Francs:
http://pmcdn.priceminister.com/photo/billet-50-francs-quentin-de-la-tour-1990-numismatique-873291095_ML.jpg

Couronne Suedoise:
http://www.leftovercurrency.com/Resources/kronenresq.jpeg

Yen:
http://www.leftovercurrency.com/Resources/banknote-1000-japanese-yen-soseki-natsume-1984.jpg

Real Bresilien:
http://www.banknotes.com/BR245.JPG

Shilling Kenyan:
http://www.banknotes.com/kenya-10.jpg

Euro: [:protect_me:3]  

http://www.eurocoins.co.uk/images/100euronoteback240.jpg

"Ils représentent l'évolution architecturale européenne à travers les siècles" qu'on me dit dans l'oreillette.  [:eneytihi:3]

n°37543961
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-03-2014 à 14:25:11  profilanswer

Y'a un topic Europe, hein. Ici on parle de la guerre russo-ukrainienne à venir :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°37544004
Ernestor
Posté le 21-03-2014 à 14:27:36  profilanswer

Ouais, on s'en tamponne de la tronche des billets de banque :o  

Et puis l'Euro c'est quand même super pratique quand tu voyages, sauf chez les couillons de rosbeefs qui en plus roulent à gauche :o

n°37544014
zad38
Posté le 21-03-2014 à 14:28:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Euro: [:protect_me:3]  

http://www.eurocoins.co.uk/images/ [...] ack240.jpg

"Ils représentent l'évolution architecturale européenne à travers les siècles" qu'on me dit dans l'oreillette.  [:eneytihi:3]

Le seul européen "universel" qu'ils ont trouvé au moment de la conception des billets c'était Léonard de Vinci.
Ca faisait un peu court pour illustrer X billets différents.
Désolé pour le HS :o

n°37544032
arthas77
Posté le 21-03-2014 à 14:28:38  profilanswer

Citation :

La France suspend une partie de sa coopération militaire avec la Russie

En visite à Tallinn en Lituanie, vendredi 21 mars, Jean-Yves Le Drian, le ministre de la défense, a indiqué que la France allait suspendre une partie de sa coopération militaire avec la Russie en raison de la crise en Ukraine.

Cette suspension concerne plusieurs activités de la coopération militaire qui couvrent les échanges de visites et les exercices conjoints, précise l'entourage du ministre. Les deux pays restent toutefois en contact dans le cadre de la mise en œuvre des engagements internationaux.

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Au passage, l'article confirme l'ancrage de la France à l'OTAN...

n°37544114
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 21-03-2014 à 14:33:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

Paris veut envoyer des Rafale dans les pays baltes

Des rafales pour régler des problèmes gaziers susceptibles de provoquer des luttes intestines. [:canard sans bec]

Citation :

Bon vent, monsieur Proutine. :o

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°37544122
symaski62
Posté le 21-03-2014 à 14:33:22  profilanswer

infos140 ‏@infos140  9 min
URGENT FRANCE RUSSIE François Hollande maintient son invitation à Vladimir Poutine aux célébrations du 70e anniversaire du Débarquement

infos140 ‏@infos140  22 min
FRANCE-RUSSIE François Hollande  "Des sanctions individuelles ont été prises à l'encontre de 33 personnalités russes"

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°37544149
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 21-03-2014 à 14:34:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, on s'en tamponne de la tronche des billets de banque :o

C'est quand même assez amusant.
Ca montre le côté artificiel de l'€uro et l'absence de cohésion populaire.

n°37544204
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 14:36:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et puis l'Euro c'est quand même super pratique quand tu voyages,

Oui, c'est a peu prés le dernier argument valable pour cette monnaie... et encore, j'en connais que ca fait chier de garder la meme monnaie alors qu'ils changent de pays... voir des billets différents, ca fait partie de l'excitation de passer la frontière.

n°37544205
Yeagermach​42
Posté le 21-03-2014 à 14:36:49  profilanswer

navidad a écrit :

Parce que si il y avait des tronches d'humains dessus, cela serait pas artificiel et il y aurait une cohésion populaire ?

n°37544224
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 14:37:52  answer

Yeagermach42 a écrit :

Parce que si il y avait des tronches d'humains dessus, cela serait pas artificiel et il y aurait une cohésion populaire ?

[:ddr555]

n°37544242
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-03-2014 à 14:38:30  profilanswer

navidad a écrit :

N'importe quoi en barre, ça devient une habitude  [:rofl]  

J'aimerais avoir ton avis sur le PQ blanc uni par rapport à celui qui a des dessins, merci :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°37544268
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 21-03-2014 à 14:39:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca dépend comment on voit les choses.
Je considère que comme l'€urope est artificielle, il est normal que l'on n'ait pas trouvé de tronche humaine qui fasse consensus.
Inversement, si l'€urope avait été non artificielle, on aurait pu trouvé des symboles consensuels.

n°37544304
Yeagermach​42
Posté le 21-03-2014 à 14:41:33  profilanswer

navidad a écrit :

Ca dépend comment on voit les choses.
Je considère que comme l'€urope est artificielle, il est normal que l'on n'ait pas trouvé de tronche humaine qui fasse consensus.
Inversement, si l'€urope avait été non artificielle, on aurait pu trouvé des symboles consensuels.

Donc c'est ton avis sur l'Europe qui influence ton avis sur les billets. Perso j'aime bien les monuments sur les billets.

n°37544311
Ernestor
Posté le 21-03-2014 à 14:41:45  profilanswer

navidad a écrit :

Dit-il en zappant la partie de mon post qui disait que je trouvais l'Euro super pratique  [:djekyl:1]

Yeagermach42 a écrit :

[:clooney24]

Message édité par Ernestor le 21-03-2014 à 14:42:15
n°37544339
arthas77
Posté le 21-03-2014 à 14:43:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui, c'est a peu prés le dernier argument valable pour cette monnaie... et encore, j'en connais que ca fait chier de garder la meme monnaie alors qu'ils changent de pays... voir des billets différents, ca fait partie de l'excitation de passer la frontière.

A l'époque, je voyageais beaucoup avec mes parents, c'était joli de posséder des pièces et billets européens tous différents.
J'ai connu les dinars yougoslaves, j'avais cru très naïvement, que les yougoslaves étaient très riches, mais en fait le pays allait entrer en guerre quelques années plus tard (inflation + poussée des nationalismes).  :sweat:  

http://www.applet-magic.com/dinar13.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)