| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 21:28:49 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
esiuol Все буде Україна | La bonne nouvelle c'est que le prêt de 90 milliards ne sera plus bloqué par cette enflure Message cité 2 fois Message édité par esiuol le 12-04-2026 à 21:31:09 |
tim-timmy |
|
Cosmik Rodjeur |
|
tim-timmy |
|
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 21:30:59 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Encore une victoire pour JD --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Exellis 62, méfie-te ! |
Deux en moins de 24h quand même, ça c'est ma gagneuse Message édité par Exellis le 12-04-2026 à 21:33:23 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Kromsson Low Frequency Version | Ptain Vance qui se déplace pour arriver à ce résultat. Bien joué les hongrois. |
ClioWilliams | Tous ces dollars économisés. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sérieusement ? J'ai confiance en la France. Vous pouvez quoter, si un des extrêmes passe, alors je suis totalement aux fraises --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | 137 sièges avec 66.69% des bulletins dépouillés --------------- Coïto ergo sum |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Y a plus qu'à espérer que la comm autour du couple princier s'essouffle et que la défaite cinglante des Orban et (espérons le) du GOP aux mid-terms fasse s'inscrire un RN a contre temps des pays qui ont "essayé" et dit "non merci". Message édité par Rhadamenthos le 12-04-2026 à 21:40:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
[Toine] A la demande générale... |
Et c'est de moins en moins jojo, comme partout ailleurs. Message édité par [Toine] le 12-04-2026 à 21:39:00 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Exellis 62, méfie-te ! | 137 désormais avec 67% de dépouillés, l'écart continue de se creuser... Pourvu qu'on reste au-dessus du seuil fatidique...
|
Loup23 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 12-04-2026 à 21:42:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
M300A | Oé ces dernières années on a pas souvent l'occasion de trinquer, profitons en pour une fois --------------- :wq |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
manuches What the fuck did I do ?! |
mirtouf Light is right ! | Le décompte n'est pas fini. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 12-04-2026 à 21:57:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
manuches What the fuck did I do ?! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
chienBlanc | Orban, petit ange parti trop vite ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |