| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 17:57:37 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les bureaux de vote sont toujours ouverts en Hongrie et c’est déjà un record historique de votes exprimés.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Erolson |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 12-04-2026 à 18:15:25 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 18:29:31 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Cosmik Rodjeur |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | 1ères estimations en Hongrie
Message cité 3 fois Message édité par Lurker Flingueur le 12-04-2026 à 19:37:14 --------------- Coïto ergo sum |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faut les 2/3 pour pouvoir revenir sur les modifications d'Orban. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Explications ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cosmik Rodjeur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
jo2jo |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On voit des images sur Tweeter mais incapable de dire si c’est une estimation générale ou dans un bled, je sais même pas corréler le hongrois à une langue que je connais. Mais le directeur du cabinet d’Orban semble parler de fraude, donc ça sent bon. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-04-2026 à 20:21:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Koolklem Rooftop Korean | J’espère que Vance va venir soutenir le Président Jordan avant la Présidentielle --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 12-04-2026 à 20:22:09 --------------- Destructeur de XFR ! |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Finale des élections hongroises (99 %+ comptage) : Tisza 52,8 % (125 sièges) — majorité simple. Fidesz 40 % (71 sièges). Majorité (133) refusée. Orbán exige des recomptes ; OSCE : imparfaite mais valide. Participation de 78,4 %. Formulaires gouvernementaux Tisza.
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |