| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 14:49:35 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cobra080 |
|
tinc |
A quand un survol quotidien pour épuiser les réserves ? |
mirtouf Light is right ! | Pour le coup, les Ukrainiens auraient tout intérêt à saturer de drones la résidence du boucher en chef pour forcer les russes à cramer leur stock de missiles. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 12-04-2026 à 14:56:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tinc |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2977245
|
Lemartien75 |
|
gsans Slow food... slow.... | Selon les premiers chiffres, belle branlée pour Orban --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 15:44:17 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
On se demande qui est le plus cou- rageux des 2,hein --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
zad38 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
esiuol Все буде Україна |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | CROSS TOPIC
--------------- Destructeur de XFR ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sauce en MP --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
mbl | Mais concrètement le nouveau gars en Hongrie là, y a quand même de forte chance que si tout se passe correctement jusqu’à son accession au pouvoir ça soit plus ou moins la même chose avec un visage différent non ? --------------- -3dB |
Un indice chez toi : Poutine et Trump veulent la victoire d'Orban. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Toujours mieux qu’un asset poutinien déclaré. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-04-2026 à 17:17:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
giorkal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 12-04-2026 à 17:19:05 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mbl |
--------------- -3dB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On a des écoutes téléphoniques où Orban dit à Poutine qu’il est à son service. Et c’est pas des paroles en l’air vu qu'on a des passages à l'acte : outre la politique officielle ouvertement hostile, on a des écoutes qui prouvent ́a transmission d'informations confidentielles européennes du gouvernement hongrois directement à Serguei Lavrov. En partant de là, tout est moins pire que cette clique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Slovaquie. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tant mieux s'ils sont nombreux à être allé voter, ça rendra les choses plus claires. Si Orban est dégagé avec une participation élevée, la Hongrie aura prouvé que c'est un pays européen. S'ils le maintiennent, ils auront prouvé qu'ils n'ont rien à faire dans l'UE et on pourra en prendre les conséquences politiques de notre côté sans état d'âme. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Exellis 62, méfie-te ! | Espérons juste que ce ne soit pas parce qu'ils ont bourré les urnes comme des ruSSZes |
M300A |
Exactement... C'est même sur pour moi. Il faut un mécanisme pour suspendre les pays de leurs droits UE si ils ne jouent pas le jeu --------------- :wq |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |