Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15863  15864  15865  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°74530406
esiuol
Все буде Україна
Posté le 12-04-2026 à 14:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

tinc a écrit :

Faut pas freiner trop sec  [:clooney41]

C’est la roulette russe moderne :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2026 à 14:49:35  profilanswer

n°74530427
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-04-2026 à 14:50:58  profilanswer

esiuol a écrit :

Un emplacement vide et 5 chargés de missiles ?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74530447
Cobra080
Posté le 12-04-2026 à 14:53:39  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] cev46lcs22

Citation :

In March 2026, seven new Pantsir on turrets were built around Putin's Valdai residence. The total number of air defense systems around the presidential residence in Valdai reached 27.

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 9414eb.jpg

Le sens des priorités, pour la nation bien sûr :o

bordel, 27 AA pour le palais de l'autre dingo  :pt1cable:  

ça me fait pensé aux zones des boss dans les jeux vidéos

n°74530456
tinc
Posté le 12-04-2026 à 14:55:47  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

In March 2026, seven new Pantsir on turrets were built around Putin's Valdai residence. The total number of air defense systems around the presidential residence in Valdai reached 27.

A quand un survol quotidien pour épuiser les réserves ?

n°74530459
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-04-2026 à 14:55:55  profilanswer

Pour le coup, les Ukrainiens auraient tout intérêt à saturer de drones la résidence du boucher en chef pour forcer les russes à cramer leur stock de missiles. [:enerico1] [:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 12-04-2026 à 14:56:12

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74530469
tinc
Posté le 12-04-2026 à 14:57:50  profilanswer

esiuol a écrit :

:D
Un remake de Speed sauce ruscov.

n°74530702
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-04-2026 à 15:29:37  profilanswer

mirtouf a écrit :

Pour le coup, les Ukrainiens auraient tout intérêt à saturer de drones la résidence du boucher en chef pour forcer les russes à cramer leur stock de missiles. [:enerico1] [:haha grillaid]

Bientôt un tiers de l'artillerie ruSSe en AA comme les nazis pendant la seconde guerre mondiale ?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74530715
bobe
Posté le 12-04-2026 à 15:31:15  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2977245

Citation :

Le Kremlin refuse de prolonger la trêve pascale tant que Kiev n’acceptera pas les conditions russes

Le Kremlin a refusé de prolonger la trêve de Pâques en vigueur sur le front en Ukraine jusqu’à dimanche soir, tant que Kiev n’acceptera pas les conditions permettant d’assurer les « intêrêts » et les « objectifs » de la Russie.

« Tant que [Volodymyr] Zelensky n’aura pas le courage d’assumer cette responsabilité, l’“opération militaire spéciale” se poursuivra après l’expiration du cessez-le-feu », a déclaré Dmitri Peskov, le porte-parole de la présidence, dans une interview à la télévision publique.

Hier, dans son allocution quotidienne, le président ukrainien avait estimé qu’il serait « correct » que ce cessez-le-feu soit prolongé, précisant avoir fait cette « proposition » à la Russie

[:mzitraya:1]  

n°74530785
Lemartien7​5
Posté le 12-04-2026 à 15:39:17  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est bien pour ça que je pointe le trio dga/politique/bitd, c'est pas un acteur qui merde mais quand tu associes les 3, on a le droit à des actions vraiment merdique.  

Tout à fait
Je disais juste que ce n'est pas simple et que le lambda est devenu exigeant sans rien connaitre ;)

n°74530821
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-04-2026 à 15:44:17  profilanswer

Selon les premiers chiffres, belle branlée pour Orban  [:pikitfleur:6]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 12-04-2026 à 15:44:17  profilanswer

n°74530858
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-04-2026 à 15:49:46  profilanswer

gsans a écrit :

Encore une victime de Vance après le Pape
[:somberlainvi:10]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74530873
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-04-2026 à 15:51:23  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Moi je dis,ça se tente :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°74530877
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-04-2026 à 15:52:51  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2977245

Citation :

Le Kremlin refuse de prolonger la trêve pascale tant que Kiev n’acceptera pas les conditions russes

Le Kremlin a refusé de prolonger la trêve de Pâques en vigueur sur le front en Ukraine jusqu’à dimanche soir, tant que Kiev n’acceptera pas les conditions permettant d’assurer les « intêrêts » et les « objectifs » de la Russie.

« Tant que [Volodymyr] Zelensky n’aura pas le courage d’assumer cette responsabilité, l’“opération militaire spéciale” se poursuivra après l’expiration du cessez-le-feu », a déclaré Dmitri Peskov, le porte-parole de la présidence, dans une interview à la télévision publique.

Hier, dans son allocution quotidienne, le président ukrainien avait estimé qu’il serait « correct » que ce cessez-le-feu soit prolongé, précisant avoir fait cette « proposition » à la Russie

[:mzitraya:1]

On se demande qui est le plus cou- rageux des 2,hein

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°74530882
zad38
Posté le 12-04-2026 à 15:53:30  profilanswer

gsans a écrit :

Ce serait une excellente nouvelle.

n°74530911
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-04-2026 à 15:58:50  profilanswer

gsans a écrit :

Il a déjà un logement de prévu à Moscou ? :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74530936
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-04-2026 à 16:02:45  profilanswer

gsans a écrit :

J'ai lu dans l'Immonde qu'en l'absence de sondages de sorties des urnes, les résultats ne seraient connus qu'après les commencement du dépouillement, qui commencera après la fermeture des bureaux à 19h.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74531022
esiuol
Все буде Україна
Posté le 12-04-2026 à 16:15:22  profilanswer

tinc a écrit :

A quand un survol quotidien pour épuiser les réserves ?

Je vois pas trop l'intérêt perso. AMHA les ukrainiens préfèrent voir cette defense AA ici plutôt qu'autour d'usines sensibles, raffineries ou proche du front.

C'est mon avis d'esspert HFR hein :o

n°74531040
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 12-04-2026 à 16:17:30  profilanswer

CROSS TOPIC

Ernestor a écrit :

Trump, s'il peut faire du pognon pour les USA ou lui-même (ou les deux), il est content. Ce stable genius a quand même proposé de partager avec l'Iran la taxe de passage des bateaux à Ormuz [:presidentdonald:2]  

Ca rappelle la première négociation avec Zelensky :

Voila un accord où l'Ukraine donne 5 milliards aux USA [:presidentdonald]  

OK mais en échange de quoi ? [:so-saugrenu10:9]  

Ben vous nous donnez 5 milliards, c'est quoi le problème ?  [:presidentdonald:4]  

...  bah non, je vais pas signer ça [:so-saugrenu11:1]  

... Ok ... [:so-saugrenu3]

Arrêtez de jouer les effarouchées, Trump n'a rien inventé de la doctrine U.S. Ca a été comme ça depuis toujours. Trump a juste fait sauter le rideaux, entre la version médiatisées et l'arrière boutique.  

USA libérateur des régimes tyranniques (mais seulement de ceux qui ont du pétrole).

Jusqu'à présent les dirigeants signaient sans broncher le dépeçage de leur pays par les mojars US dans le plus grand des silences et des secrets cela va de soit.  

[:franswa202:9] Et le cas Zelensky c'est une première pour les U.S.A. C'est la première fois qu'un leader qui n'a pas les cartes, reste debout, se bat et ne se couche pas ! Pour un pays dit corrompu comme l'Ukraine, ça la fou mal d'avoir un président pareil !  [:galwhen:6]  [:franswa202:9] !

Trump a cru qu'avec une poignée de Valises, il allait pouvoir écarter Zelensky et mener le game ! D'ou je pense son amertume extreme envers Zelensky !

Je pense que c'est un précédent dont les USA auront du mal à se relever !

[:so-saugrenu11:7]

---------------
Destructeur de XFR !
n°74531085
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 12-04-2026 à 16:23:28  profilanswer

Poogz a écrit :

Il est déjà à Moscou tu veux dire ! Dommage pour son Château !  :o  [:so-saugrenu19:3]

---------------
Destructeur de XFR !
n°74531206
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-04-2026 à 16:34:25  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Guerre en Ukraine : Kiev rapporte 469 violations de la trêve pascale sur le front

https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20260411

Exactement comme à chaque Trève ces quatres dernières années !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74531372
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-04-2026 à 17:03:34  profilanswer

gsans a écrit :

Sauce en MP :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74531374
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-04-2026 à 17:03:49  profilanswer

esiuol a écrit :

Je vois pas trop l'intérêt perso. AMHA les ukrainiens préfèrent voir cette defense AA ici plutôt qu'autour d'usines sensibles, raffineries ou proche du front.

C'est mon avis d'esspert HFR hein :o

Justement, avec un survol de temps en temps, ils gaspillent des munitions et montent en parano sur ce point précis, le palais du maître.

n°74531380
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-04-2026 à 17:05:18  profilanswer

C’est la trêve Pascale, pour s'occuper les russes fusillent leurs prisonniers :

Citation :

Quatre soldats ukrainiens, capturés par l’armée russe, ont été fusillés par des soldats russes, près du village de Veterynarne, dans l’oblast de Kharkiv, lors de la trêve pascale, ont annoncé les forces opérations conjointes ukrainiennes, ce matin. Elles dénoncent une « pratique systématique de l’armée russe, approuvée par ses commandements ».

Plus tôt, le groupe d’observateurs du front ukrainien DeepState avait fait part de ces exécutions et relayé une vidéo montrant quatre personnes couchées au sol, présentées comme étant des soldats ukrainiens, se faire tirer dessus par deux soldats russes.

Message édité par Rhadamenthos le 12-04-2026 à 17:06:02

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74531410
mbl
Posté le 12-04-2026 à 17:13:05  profilanswer

Mais concrètement le nouveau gars en Hongrie là, y a quand même de forte chance que si tout se passe correctement jusqu’à son accession au pouvoir ça soit plus ou moins la même chose avec un visage différent non ?  
C’est pas un ancien oligarque de la clique d’Orban ?  
Genre ils récupèrent bardella à la place de lepen ?

Il va louvoyer un peu en mode "je suis gentil et j’ai besoin de la thune de l’UE" pour derrière continuer la même mascarade de saignage à blanc de la populace ?

Je connais pas plus que ça le gars mais de ce que je lis, je vois pas trop la différence avec orban à part lui qui dit "je suis différent vous allez voir !".

---------------
-3dB
n°74531420
Maldoror
Posté le 12-04-2026 à 17:14:54  profilanswer

mbl a écrit :

Mais concrètement le nouveau gars en Hongrie là, y a quand même de forte chance que si tout se passe correctement jusqu’à son accession au pouvoir ça soit plus ou moins la même chose avec un visage différent non ?

Il va louvoyer un peu en mode "je suis gentil et j’ai besoin de la thune de l’UE" pour derrière continuer la même mascarade de saignage à blanc de la populace ?

Je connais pas plus que ça le gars mais de ce que je lis, je vois pas trop la différence avec orban à part lui qui dit "je suis différent vous allez voir !".

Un indice chez toi : Poutine et Trump veulent la victoire d'Orban.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74531422
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-04-2026 à 17:15:23  profilanswer

mbl a écrit :

Il est conservateur, mais pro europe, donc on s'attend quand même à ce qu’il soit moins casse couille. Son parti est mitigé sur la Russie au lieu d’être pro russe. Et il est contre aider l’Ukraine parce que c’est impopulaire en Hongrie, sans pour autant être saboteur.

Toujours mieux qu’un asset poutinien déclaré.

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-04-2026 à 17:17:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74531428
giorkal
Posté le 12-04-2026 à 17:17:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il est conservateur, mais pro europe, donc on s'attend quand même à ce qu’il soit moins casse couille. Son parti est mitigé sur la Russie au lieu d’être pro russe. Et il est contre aider l’Ukraine parce que c’est impopulaire en Hongrie.

Toujours mieux qu’un espion déclaré.

C'est impopulaire en Hongrie parce que les médias à la solde d'orban n'arrêtent pas de discréditer les Ukrainiens

n°74531436
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-04-2026 à 17:18:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

Voilà, en soit c’est un argument suffisant.

---------------
n°74531438
Lemartien7​5
Posté le 12-04-2026 à 17:18:49  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est réservé de longue date à côté du copain Bachar :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lemartien75 le 12-04-2026 à 17:19:05
n°74531454
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-04-2026 à 17:21:54  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

C'est réservé de longue date à côté du copain Bachar :D

Koolklem a écrit :

"We are assembling a Team" [:so-saugrenu28:1]

[:coroners:9] [:zakatana:1] [:gsans:7] [:pedro l'enfant tapir:3]

[:dragages:1]

Manque plus que Bibi

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74531457
mbl
Posté le 12-04-2026 à 17:22:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

J’ai bien l’indice mais bon... ça me parait tellement facile de sortir ce genre de narratif et en sous marin en avoir rien à foutre si les deux roulent pour la même crèmerie.
C’est fou de devenir comploplo pour tout et rien de nos jours.

Rhadamenthos a écrit :

Il est conservateur, mais pro europe, donc on s'attend quand même à ce qu’il soit moins casse couille. Son parti est mitigé sur la Russie au lieu d’être pro russe. Et il est contre aider l’Ukraine parce que c’est impopulaire en Hongrie, sans pour autant être saboteur.

giorkal a écrit :

C'est impopulaire en Hongrie parce que les médias à la solde d'orban n'arrêtent pas de discréditer les Ukrainiens

Clairement, le programme mariage pour tous, égalité de la femme, aides sociales pour les étrangers et l’Ukraine c’est des copains, ça risque pas de faire beaucoup de votes en ce moment par là bas.

---------------
-3dB
n°74531480
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-04-2026 à 17:26:18  profilanswer

gsans a écrit :

il reste qui en pays à problème dans l'UE à part la Hongrie? :o

n°74531497
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-04-2026 à 17:29:48  profilanswer

On a des écoutes téléphoniques où Orban dit à Poutine qu’il est à son service. Et c’est pas des paroles en l’air vu qu'on a des passages à l'acte : outre la politique officielle ouvertement hostile, on a des écoutes qui prouvent ́a transmission d'informations confidentielles européennes du gouvernement hongrois directement à Serguei Lavrov.

En partant de là, tout est moins pire que cette clique.

---------------
n°74531503
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-04-2026 à 17:31:02  profilanswer

gsans a écrit :

Faut voir l'écart. Si c’est 12% il est out, mais si c’est 5% il peut rester premier ministre, ce fumier. Il a cadenassé le vote pour se donner un avantage, il faut un écart significatif pour qu’il parte.

---------------
n°74531506
Maldoror
Posté le 12-04-2026 à 17:31:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

il reste qui en pays à problème dans l'UE à part la Hongrie? :o

Slovaquie.

---------------
n°74531515
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 12-04-2026 à 17:34:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

En tout cas la participation à la mi-journée est record, à voir à qui cela va profiter...

RFI

https://i.imgur.com/UxJbduUl.png

n°74531536
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-04-2026 à 17:41:04  profilanswer

Tant mieux s'ils sont nombreux à être allé voter, ça rendra les choses plus claires. Si Orban est dégagé avec une participation élevée, la Hongrie aura prouvé que c'est un pays européen. S'ils le maintiennent, ils auront prouvé qu'ils n'ont rien à faire dans l'UE et on pourra en prendre les conséquences politiques de notre côté sans état d'âme.

---------------
n°74531579
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-04-2026 à 17:49:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tant mieux s'ils sont nombreux à être allé voter, ça rendra les choses plus claires. Si Orban est dégagé avec une participation élevée, la Hongrie aura prouvé que c'est un pays européen. S'ils le maintiennent, ils auront prouvé qu'ils n'ont rien à faire dans l'UE et on pourra en prendre les conséquences politiques de notre côté sans état d'âme.

Sauf que dans un an, on pourrait devenir la nouvelle Hongrie de l'Europe.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74531595
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 12-04-2026 à 17:53:56  profilanswer

Espérons juste que ce ne soit pas parce qu'ils ont bourré les urnes comme des ruSSZes :/

n°74531597
M300A
Posté le 12-04-2026 à 17:54:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sauf que dans un an, on pourrait devenir la nouvelle Hongrie de l'Europe.

Exactement... C'est même sur pour moi.

Il faut un mécanisme pour suspendre les pays de leurs droits UE si ils ne jouent pas le jeu

---------------
:wq
n°74531616
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-04-2026 à 17:57:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

je suis sceptique car il était au parti de Orban il y a encore deux ans :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15863  15864  15865  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)