| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 23-02-2026 à 16:37:53 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 16:37:28 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah, il y a un autre rassemblement à Bruxelles ce soir à 19h à la Grand Place si ça intéresse quelqu'un. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
sebmbalo version d'origine | pour les spé cartes --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Poule_au_pot |
|
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2848923
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gatling | "l’échec des 27 à se mettre d’accord" Une bien belle bande de couilles molles de la part des 26 autres. --------------- Les pruneaux c'est bon, même en rafale. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
esiuol Все буде Україна | FRANCE CULTURE : “L’Etat c’est nous”, les citoyens en première ligne
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 17:53:34 ![]() ![]() |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2848935
|
anyb0dy |
|
anyb0dy |
|
mirtouf Light is right ! | On ne débranche pas un pays aussi facilement et même Fico le sait, si en coupant l'Ukraine, la fréquence vacille trop, il devra reconnecter car sinon il plongera la Slovaquie dans le noir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
doudou5 ACA a vaincu |
_umadjw_ | À vous de sortir les bâtons et de commencer à faire des bosses sur les têtes des cassesburnes. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
le canard nouveau coin | Dans 3 mois et 14 jours, la guerre en Ukraine aura duré plus longtemps que la 1ère Guerre Mondiale --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
gsans Slow food... slow.... |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Moreweed | https://x.com/astraiaintel/status/2025983471722643820
--------------- Comprend pas les gens |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the anakin Le vrai élu |
|
Lemartien75 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En cas de guerre, comme en Ukraine, tous ceux qui sont en age de se battre sont envoyés au front. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bobe |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |