Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15734  15735  15736  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°74298330
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 23-02-2026 à 16:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

_umadjw_ a écrit :

Moi j’aime pas la mobilisation des jeunes !!  
Ils devraient venir de leurs propres chefs Et mobiliser les vieux moisies comme moi. Envoyer un enfant à la guerre = traumatisé pour le reste de sa vie et de sa future progéniture si il s’en sort .les viocs, au pire on se fera sauter le caisson de retour à la maison à la fin mais au moins on aura protégé la jeunesse.

Loup23 a écrit :

Je serai curieux de voir si nos boomers tiendraient ce genre de raisonnement. J'ai comme un doute  [:transparency]  

Autrement, je suis d'accord avec toi, il faut laisser au jeune de le temps de se construire une carrière, vie. Sur le long terme , c'est très important.

coke15 a écrit :

Pas boomer,45 ans, mais je partage cette façon de pensée.

Totalement d'accord avec vous les gars.
Bon pas d'bol je taff dans une entreprise qui me rend non mobilisable, mais de tout coeur avec vous...

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 23-02-2026 à 16:37:53

---------------
Coïto ergo sum
mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 16:37:28  profilanswer

n°74298335
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-02-2026 à 16:39:10  profilanswer

nounounounou a écrit :

je plussoie et si je dois y aller pour protéger mes gosses de ça ben j'irais (je dis pas que ca sera de gaîté de cœur mais quand faut y aller faut y aller)
ceci dit  je suis pas sur que de m'avoir  comme soutien avec un flingue ne soit pas plus dangereux que de ne pas m'avoir :D

Pas forcément besoin d'une arme. Pour que certains partent au combat, il y a toute une logistique derrière, sans ça, ils ne vont pas bien loin.

Bon, quand je vois les gamins autour de moi, ce serait plutôt l'inverse, je les enverrai sur le front direct :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°74298397
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-02-2026 à 16:50:25  profilanswer

Ah, il y a un autre rassemblement à Bruxelles ce soir à 19h à la Grand Place si ça intéresse quelqu'un.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74298415
sebmbalo
version d'origine
Posté le 23-02-2026 à 16:53:30  profilanswer

pour les spé cartes [:clooney2]:
https://www.youtube.com/watch?v=E5-h5hmtUHM
source AFP.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74298564
Poule_au_p​ot
Posté le 23-02-2026 à 17:20:25  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Totalement d'accord avec vous les gars.
Bon pas d'bol je taff dans une entreprise qui me rend non mobilisable, mais de tout coeur avec vous...

Pareil que vous tous, j'irai avec mon âge et mes capacités (faibles  :o ), et au pire maman aura droit à un beau hachoir à viande tout neuf pour préparer des bonnes saucisses aux moutards  :o

n°74298645
bobe
Posté le 23-02-2026 à 17:35:56  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2848923

Citation :

L’absence d’accord de l’UE sur de nouvelles sanctions contre la Russie est un « revers », regrette Kaja Kallas

L’absence d’accord sur de nouvelles sanctions contre la Russie, en raison d’un veto hongrois, est un « revers », à la veille du quatrième anniversaire de l’invasion russe de l’Ukraine, a déploré la cheffe de la diplomatie de l’Union européenne (UE) Kaja Kallas.

« C’est un revers et un message que nous ne voulions pas envoyer aujourd’hui, mais le travail continue », a-t-elle déclaré à l’issue d’une réunion des ministres des affaires étrangères de l’UE à Bruxelles, après avoir confirmé l’échec des 27 à se mettre d’accord sur un 20e « paquet » de sanctions contre Moscou, en raison d’un veto de la Hongrie.

[:dragages:2]

n°74298657
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-02-2026 à 17:40:00  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2848923

Citation :

L’absence d’accord de l’UE sur de nouvelles sanctions contre la Russie est un « revers », regrette Kaja Kallas

L’absence d’accord sur de nouvelles sanctions contre la Russie, en raison d’un veto hongrois, est un « revers », à la veille du quatrième anniversaire de l’invasion russe de l’Ukraine, a déploré la cheffe de la diplomatie de l’Union européenne (UE) Kaja Kallas.

« C’est un revers et un message que nous ne voulions pas envoyer aujourd’hui, mais le travail continue », a-t-elle déclaré à l’issue d’une réunion des ministres des affaires étrangères de l’UE à Bruxelles, après avoir confirmé l’échec des 27 à se mettre d’accord sur un 20e « paquet » de sanctions contre Moscou, en raison d’un veto de la Hongrie.

il n'y vraiment pas moyen de dégager ce sac à merde ? il a des ampoules aux mains à force de se fapfap sur le portrait  de son maitre putler, un petit gel des subvention EU dans son pays de merde c'est pas possible ?  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74298676
gatling
Posté le 23-02-2026 à 17:44:02  profilanswer

"l’échec des 27 à se mettre d’accord"  Une bien belle bande de couilles molles de la part des 26 autres.  :fou:

---------------
Les pruneaux c'est bon, même en rafale.
n°74298706
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-02-2026 à 17:49:25  profilanswer

Bweezy a écrit :

L'ambassade de Russie à Seoul fait dans la provocation crasse.

Citation :

A giant 15-meter banner hung vertically on the wall of the Russian Embassy building in central Seoul reads "Victory Will Be Ours." South Korea's foreign ministry requested the banner's removal, a call rejected by the Russian Embassy.

https://www.koreatimes.co.kr/opinio [...] orean-soil

Nelson,haha  [:nelson shumway]

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°74298719
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-02-2026 à 17:53:34  profilanswer

FRANCE CULTURE : “L’Etat c’est nous”, les citoyens en première ligne

Citation :

Les Ukrainiens entretenaient depuis l'indépendance du pays en 1991 un rapport de défiance avec l'État central. Mais depuis l'invasion de la Crimée en 2014 et plus encore depuis 2022, la mobilisation pour l'effort de guerre a conduit les citoyens ukrainiens à se réapproprier la chose publique.

Très bon podcast sur le fonctionnement de la démocratie ukrainienne et de la société civile depuis 2014.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 17:53:34  profilanswer

n°74298734
bobe
Posté le 23-02-2026 à 17:59:11  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2848935

Citation :

Le premier ministre slovaque annonce l’arrêt des livraisons d’électricité d’urgence à l’Ukraine

Le premier ministre slovaque, Robert Fico, a annoncé l’arrêt des livraisons d’électricité d’urgence à l’Ukraine, en raison de l’interruption de la fourniture de pétrole russe à travers l’oléoduc Droujba, qui passe par le territoire ukrainien.

« Compte tenu de la gravité de la situation et de l’état d’urgence pétrolier décrété en Slovaquie, nous sommes contraints de procéder immédiatement à cette première mesure de réciprocité », a dit Robert Fico dans un message vidéo diffusé sur Facebook et envoyé aux médias. « Elle sera levée dès que le transit de pétrole vers la Slovaquie sera rétabli. Dans le cas contraire, nous prendrons de nouvelles mesures réciproques », a-t-il ajouté.

[:grumms:10]

n°74298758
anyb0dy
Posté le 23-02-2026 à 18:04:30  profilanswer

bobe a écrit :

« Compte tenu de la gravité de la situation et de l’état d’urgence pétrolier décrété en Slovaquie, nous sommes contraints de procéder immédiatement à cette première mesure de réciprocité », a dit Robert Fico dans un message vidéo diffusé sur Facebook et envoyé aux médias. « Elle sera levée dès que le transit de pétrole vers la Slovaquie sera rétabli. Dans le cas contraire, nous prendrons de nouvelles mesures réciproques », a-t-il ajouté.
[/quote]

On peut pas les débrancher du réseau européen par mesure de réciprocité ? On peut être plusieurs à jouer au con. (Certes, ça ne marche que s’ils sont importateurs net)

n°74298768
anyb0dy
Posté le 23-02-2026 à 18:06:40  profilanswer

bobe a écrit :

Quant à ce tas de merde là, il n’y a pas un exécutive order qui traîne pour le supprimer ? C’est combien de morts en plus les sanctions pas appliquées ?

n°74298769
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-02-2026 à 18:07:19  profilanswer

On ne débranche pas un pays aussi facilement et même Fico le sait, si en coupant l'Ukraine, la fréquence vacille trop, il devra reconnecter car sinon il plongera la Slovaquie dans le noir.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74298801
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-02-2026 à 18:14:08  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2848935

Citation :

Le premier ministre slovaque annonce l’arrêt des livraisons d’électricité d’urgence à l’Ukraine

Le premier ministre slovaque, Robert Fico, a annoncé l’arrêt des livraisons d’électricité d’urgence à l’Ukraine, en raison de l’interruption de la fourniture de pétrole russe à travers l’oléoduc Droujba, qui passe par le territoire ukrainien.

la belle excuse  :sarcastic: il y'a personne en Europe pour poser ses couilles, c'est vraiment devenu de la merde cette EU au fil du temps

---------------
n°74298816
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-02-2026 à 18:17:40  profilanswer

Le slovaque qui n’aura pas attendu longtemps pour emmerder le monde…

n°74298834
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-02-2026 à 18:20:45  profilanswer

On aurait jamais dû donner les mêmes droits aux pays qui ont rejoint l’Europe après les 12.
C’est pas normal de se faire chier dessus par de si petits pays

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74298905
_umadjw_
Posté le 23-02-2026 à 18:40:54  profilanswer

À vous de sortir les bâtons et de commencer à faire des bosses sur les têtes des cassesburnes.

n°74298941
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 23-02-2026 à 18:49:56  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

A giant 15-meter banner hung vertically on the wall of the Russian Embassy building in central Seoul reads "Victory Will Be Ours." South Korea's foreign ministry requested the banner's removal, a call rejected by the Russian Embassy.

Y'a qu'à construire un paravent devant pour cacher la vue!

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°74299063
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 23-02-2026 à 19:20:28  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Moi j’aime pas la mobilisation des jeunes !!  
Ils devraient venir de leurs propres chefs Et mobiliser les vieux moisies comme moi. Envoyer un enfant à la guerre = traumatisé pour le reste de sa vie et de sa future progéniture si il s’en sort .les viocs, au pire on se fera sauter le caisson de retour à la maison à la fin mais au moins on aura protégé la jeunesse.

Gros +1  [:moonblood2:3]

---------------
Destructeur de XFR !
n°74299104
le canard ​nouveau
coin
Posté le 23-02-2026 à 19:29:02  profilanswer

Dans 3 mois et 14 jours, la guerre en Ukraine aura duré plus longtemps que la 1ère Guerre Mondiale

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74299115
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-02-2026 à 19:30:25  profilanswer

doudou5 a écrit :

Le slovaque qui n’aura pas attendu longtemps pour emmerder le monde…

C'est évidemment concerté...

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74299138
epsiloneri​dani
Posté le 23-02-2026 à 19:34:27  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Il suffit de répondre en décorant de bleu et de jaune l'ambassade de Corée à Moscou  :o

n°74299193
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-02-2026 à 19:45:17  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

À vous de sortir les bâtons et de commencer à faire des bosses sur les têtes des cassesburnes.

si on avait un réveil :/ trop de couilles molles et flétries faut réunion sur réunion pour savoir si on donne des aides financières ou 2 ou 3 avions  
mais bordel envoyé la sauce les orcs sont en position de faiblesse encore une fois  :fou:  

---------------
n°74299195
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 23-02-2026 à 19:45:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les mobiks qui chargeraient alors sur le front en survet' Adidas et sandales parce qu'il n'y a même plus de budget pour des treillis et des bottes, ça va pas être jojo... :o

Au moins si tu portes du addidas tu seras combat proven (même pas besion de passer l'entrainement ! )  [:doosen]  [:vave:4]  

Les Addidas sont les seules chaussures qui résistent à une attaque de SCALP ! :lol:  :o  

https://pbs.twimg.com/media/FyRTWOoXoAEHwta?format=jpg&name=large

https://x.com/ItsArtoir/status/1667522816927756292

---------------
Destructeur de XFR !
n°74299205
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-02-2026 à 19:46:20  profilanswer

Vivement Avril qu'Orban soit battu.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74299208
le canard ​nouveau
coin
Posté le 23-02-2026 à 19:47:13  profilanswer

gsans a écrit :

Vivement Avril qu'Orban soit battu.

Je lui souhaite pas, mais ça me dérangerait pas s'il était abattu avant Avril :lol:

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74299295
Moreweed
Posté le 23-02-2026 à 20:09:04  profilanswer

https://x.com/astraiaintel/status/2025983471722643820

Citation :

The Armed Forces of Ukraine breached Russian defenses on the southern front and advanced all the way to the outskirts of Kamianske

Même les réserves n'arrivent plus à tenir le front, ca avance de façon continue pour les Ukrainiens.

---------------
Comprend pas les gens
n°74299313
pik3
Posté le 23-02-2026 à 20:12:49  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Dans 3 mois et 14 jours, la guerre en Ukraine aura duré plus longtemps que la 1ère Guerre Mondiale

:sweat:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74299315
the anakin
Le vrai élu
Posté le 23-02-2026 à 20:13:31  profilanswer

Moreweed a écrit :

Citation :

The Armed Forces of Ukraine breached Russian defenses on the southern front and advanced all the way to the outskirts of Kamianske

Même les réserves n'arrivent plus à tenir le front, ca avance de façon continue pour les Ukrainiens.

Allez faut que ça s'effondre là, on veut une débâcle

n°74299371
Lemartien7​5
Posté le 23-02-2026 à 20:24:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui, c'est un peu bizarre d'envoyer au front en priorité les jeunes...

Après le risque d'envoyer des anciens, c'est qu'en priorité, les sans emplois ou sans qualifications vont être mobilisés . Pas très égalitaire.

Rien avoir avec l'égalité
Militaire c'est un job
Comme policier, gardien, pompier ......

n°74299389
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-02-2026 à 20:29:04  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Personne pour y foutre le feu ? [:xamoth:9]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74299392
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-02-2026 à 20:29:25  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Rien avoir avec l'égalité
Militaire c'est un job
Comme policier, gardien, pompier ......

En cas de guerre, comme en Ukraine, tous ceux qui sont en age de se battre sont envoyés au front.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74299401
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-02-2026 à 20:30:37  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

C'est normal, la russie n'a toujours pas commencé à réellement attaquer.

---------------
n°74299407
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-02-2026 à 20:31:28  profilanswer

n°74299408
SOF40
Posté le 23-02-2026 à 20:31:31  profilanswer

Moreweed a écrit :

Citation :

Y a plus qu’à espérer que elon fasse pas un coupl de pute avec les starlink

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74299417
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-02-2026 à 20:33:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

En cas de guerre, comme en Ukraine, tous ceux qui sont en age de se battre sont envoyés au front.

Des fois faut sacrifier les jeunes, c’est le grand qui l’a dit !

---------------
^_^
n°74299428
Moreweed
Posté le 23-02-2026 à 20:35:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

Le second gros changement, ce serait que Macron lance Skyshield. Si la chasse Ukrainienne pouvait se concentrer que sur les tâches offensives, ca serait un changement énorme.

---------------
Comprend pas les gens
n°74299431
bobe
Posté le 23-02-2026 à 20:35:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai alerté.

abattu par la déception d'avoir perdu l'élection  [:stephan_lapaix]

n°74299440
bobe
Posté le 23-02-2026 à 20:36:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Le con s'est piégé tout seul. La coupure est en train de montrer son impact sur le terrain. S'il fait marche arrière, ça va détruire son image.

n°74299442
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-02-2026 à 20:36:54  profilanswer

bobe a écrit :

abattu par la déception d'avoir perdu l'élection  [:stephan_lapaix]

Le point en fin de phrase était bien trop définitif pour laisser place à l'interprétation.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15734  15735  15736  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)