Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°37506650
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-03-2014 à 17:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ce troll  [:cerveau lent]

C'est ton esprit qui est aveuglé par le rabâchage des médias occidentaux qui font passer Poutine pour un dictateur.
Poutine dérange uniquement parce que contrairement à nous il ne baisse pas son froc devant les USA.
La Crimée est historiquement Russe, si le peuple est d'accord pour revenir sous le giron de Moscou qu'ils le fassent.
Si l'Alsace-Lorraine était encore en Allemagne et qu'ils voulaient revenir en France, tu dirais quoi ?

Edit : et pour le Kosovo, vous disiez quoi ?

Message cité 8 fois
Message édité par alien64 le 18-03-2014 à 17:23:30
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 17:22:01  profilanswer

n°37506656
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-03-2014 à 17:22:36  profilanswer

doublebeurre a écrit :

[:aulas]  

Ca fait longtemps que t'essaies de devenir modérateur ?

Et une attaque moisie en bonus.

Il y a un truc qui est pas mal en fait, c'est vu le niveau des pro-russes en ce moment, il y a juste à vous laisser parler pour décrédibiliser votre camp :D

n°37506661
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 18-03-2014 à 17:22:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as un truc intelligent à dire un jour toi ? Tu penses contribuer activement à quoi que ce soit en balançant en boucle des trolls primitifs comme ça ?

Pourquoi troll ?
Si c'est un vérité indiscutable, il ne faut plus la discuter.
La loi est là pour nous aider.

n°37506667
ovrefoss
Posté le 18-03-2014 à 17:23:13  profilanswer

Extrait du Monde en ligne, je vais pas balancer ce qui a été dit et redit...

Citation :

.............................
Devant les deux chambres du Parlement, le président russe, Vladimir Poutine, a officiellement signé le traité qui doit sceller l'intégration de « deux nouveaux sujets, la Crimée et la ville de Sébastopol, » dans la Fédération russe. Après la signature du document, l'intégration de la Crimée est certaine, mais devra encore être entérinée par le Parlement. L'Ukraine a immédiatement déclaré qu'elle ne reconnaissait pas ce rattachement.

Auparavant, dans un long discours aux accents nationalistes, M. Poutine a défendu l'action de son pays depuis plusieurs semaines, affirmant que « la Crimée était et rest[ait] dans le cœur des Russes une partie intégrante de la Russie ».

« En Crimée, tout rappelle notre histoire commune. Nous n'aurions pas pu abandonner la Crimée, sinon nous l'aurions trahie. La question de la Crimée est d'une importance vitale, historique, pour nous tous. Les relations avec l'Ukraine et le peuple frère ukrainien ont toujours été, restent et seront toujours de la plus haute importance pour nous, sans exagération. »
..........................
« Ne croyez pas ceux qui cherchent à vous effrayer avec la Russie et qui hurlent que d'autres régions vont suivre l'exemple de la Crimée (...) Nous ne souhaitons pas une partition de l'Ukraine, nous n'en avons pas besoin. »
..........................

Chez les anciens apparatchiks, peuple frère avec une connotation assez inquiétante,et ca me fait peur pour la suite  :pfff:  

Message édité par ovrefoss le 18-03-2014 à 17:23:57

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°37506676
Chips
Posté le 18-03-2014 à 17:23:30  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est ton esprit qui est aveuglé par le rabâchage des médias occidentaux qui font passer Poutine pour un dictateur.

misère... cette indigence intellectuelle assumée  [:kluruit] ce conspirationniste de comptoir de bar  [:mister yoda]

Message édité par Chips le 18-03-2014 à 17:24:54
n°37506694
cronos
Posté le 18-03-2014 à 17:24:51  profilanswer

navidad a écrit :

houlà, un blessé à l'infirmerie, il faut saisir le TPI :D

Abruti :

1m ago

Military spokesman Vladislav Seleznyov, speaking to Reuters by telephone from Crimea, said it was unclear who had staged the assault, but described the attackers, as “unknown forces, fully equipped and their faces covered”.

2m ago

The Ukrainian serviceman who died was shot in the neck, the BBC’s Ben Brown reports. He says two bursts of automatic fire were heard and he says another man, a captain was also reportedly injured.

14m ago

A Ukrainian serviceman has died after the attack on a Ukrainian military base in Simferopol, Crimea, Interfax is reporting.

n°37506709
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 18-03-2014 à 17:25:54  profilanswer

alien64 a écrit :

La Crimée est historiquement Russe, si le peuple est d'accord pour revenir sous le giron de Moscou qu'ils le fassent.

Voilà un résumé, plein de bon sens  :jap:

n°37506715
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 17:26:19  answer

alien64 a écrit :

Poutine dérange uniquement parce que contrairement à nous il ne baisse pas son froc devant les USA.
Si l'Alsace-Lorraine était encore en Allemagne et qu'ils voulaient revenir en France, tu dirais quoi ?

[:zirk]  

Sinon, quitte à essayer d'argumenter tu reprends nos nombreux posts argumentaires pour les démonter points par points avec des sources qui tiennent la route, pas simplement avec le strorytelling russe.

n°37506745
ovrefoss
Posté le 18-03-2014 à 17:27:53  profilanswer

L'affaire Crimée étant pliée comme annoncé dès les 30 premières pages du topic, on constate une fois de plus donc que les trolls arrivent, ca s'engueule, ca s'invective, ca part en jus de navet, ca se décrédibilise en cherchant à décridibiliser.......

Faire comme le topic Lorelei, fermer ? Ou discuter sereinement, pédagogiquement ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°37506748
moilol1228
Posté le 18-03-2014 à 17:28:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce troll  [:cerveau lent]

Ernestor, traiter de troll tous ceux qui ne partagent pas ton opinion ne fait pas beaucoup avancer les discussions.  Essaye au moins de donner tes arguments.    [:nobody-home]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 17:28:03  profilanswer

n°37506767
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 18-03-2014 à 17:28:54  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Ernestor, traiter de troll tous ceux qui ne partagent pas ton opinion ne fait pas beaucoup avancer les discussions.

Mais il s'en fiche, il est modo, il a donc la science infuse.

n°37506769
Ernestor
Posté le 18-03-2014 à 17:29:08  profilanswer

alien64 a écrit :

Mon esprit sait exactement ce qu'il s'est passé.

Et mon esprit sait que présenter le mouvement en Ukraine comme un coup d'ultranationalistes putschistes de Kiev, c'est de la propagande moisie.

Mon esprit sait également que la Crimée se sent pro-russe et que il ne voyait pas de problème à un rapprochement avec la Russie (si tu lisais le topic, tu le saurais, mais bon hein).

Mon esprit sait également que ce référendum est une mascarade sur tous les plans. Un score stalinien de 97%, comment on peut penser que ça a la moindre légitimité sérieux ? Mais bon, avec des bourrages d'urnes faisant voter des morts et 123% de participation à Sébastopol, on comprend mieux ...

Mon esprit enfin dénonce donc cette mascarade complète qui délégitime malheureusement le rapprochement actuel avec la Russie, alors que c'est dommage, il aurait facile de faire quelque chose de crédible et légitime sur lequel le peuple de Crimée aurait pu s'appuyer et qui aurait emmerdé la communauté international qui, contrairement à maintenant, n'aurait pas eu trop de billes pour aller contre ça.

Mon esprit termine en te demandant pourquoi tu viens balancer des trolls comme ça sans lire le topic avant ?

n°37506770
Mac_Lane
Posté le 18-03-2014 à 17:29:14  profilanswer

Un soldat ukrainien tué, ça commence à sentir vraiment mauvais là [:fandalpinee]

n°37506772
Chips
Posté le 18-03-2014 à 17:29:30  profilanswer

navidad a écrit :

Voilà un résumé, plein de bon sens  :jap:

misère ... ça a peur de rien [:clooney46] même quand c'est trop gros...  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 18-03-2014 à 17:30:59
n°37506789
Ernestor
Posté le 18-03-2014 à 17:30:23  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Ernestor, traiter de troll tous ceux qui ne partagent pas ton opinion ne fait pas beaucoup avancer les discussions.  Essaye au moins de donner tes arguments.    [:nobody-home]

Je viens de le faire.

navidad a écrit :

Mais il s'en fiche, il est modo, il a donc la science infuse.

J'ai tellement de pouvoir, que je vais augmenter la qualité de tes interventions en un coup de baguette magique.

n°37506792
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 18-03-2014 à 17:30:28  profilanswer

Chips a écrit :

misère ... ça a peur de rien

Ben non, je n'ai pas peur de dire que je trouve naturel ce retour de la Crimée en Russie.

n°37506798
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-03-2014 à 17:30:34  profilanswer

cronos a écrit :

Abruti :

1m ago

Military spokesman Vladislav Seleznyov, speaking to Reuters by telephone from Crimea, said it was unclear who had staged the assault, but described the attackers, as “unknown forces, fully equipped and their faces covered”.

2m ago

The Ukrainian serviceman who died was shot in the neck, the BBC’s Ben Brown reports. He says two bursts of automatic fire were heard and he says another man, a captain was also reportedly injured.

14m ago

A Ukrainian serviceman has died after the attack on a Ukrainian military base in Simferopol, Crimea, Interfax is reporting.

Putain ... [:altherac:1] :sweat:

n°37506814
maouuu
Posté le 18-03-2014 à 17:31:17  profilanswer

navidad a écrit :

Ben non, je n'ai pas peur de dire que je trouve naturel ce retour de la Crimée en Russie.

C'est la forme le gros gros gros soucis, pas le fond.

n°37506819
Chips
Posté le 18-03-2014 à 17:31:29  profilanswer

navidad a écrit :

c'est ça le pire...  [:mister yoda]

n°37506820
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 17:31:31  answer

ovrefoss a écrit :

L'affaire Crimée étant pliée comme annoncé dès les 30 premières pages du topic, on constate une fois de plus donc que les trolls arrivent, ca s'engueule, ca s'invective, ca part en jus de navet, ca se décrédibilise en cherchant à décridibiliser.......

Faire comme le topic Lorelei, fermer ? Ou discuter sereinement, pédagogiquement ?

Bah, honnêtement, n'est-on pas quelques uns à argumenter de manière "pédagogique" ?
Le troll n'est pas là pour accepter quoique ce soit, tu le sais bien. :D

Sinon, ça m'étonnerait qu'Ernesto' ( :o ) laisse le topic se balkaniser. [:prodigy]

n°37506831
doublebeur​re
Posté le 18-03-2014 à 17:32:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et mon esprit sait que présenter le mouvement en Ukraine comme un coup d'ultranationalistes putschistes de Kiev, c'est de la propagande moisie.

Third Party c'est des pas des ultranationalistes ? (ou est-ce aussi du "troll" que de daigner poser la question...)

n°37506838
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 18-03-2014 à 17:32:35  profilanswer

n°37506839
Ernestor
Posté le 18-03-2014 à 17:32:37  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est la forme le gros gros gros soucis, pas le fond.

Nan mais c'est juste que tout le monde dit ça. En gros, personne n'est contre le rattachement de la Crimée à la Russie si c'est la volonté du peuple de Crimée et c'est vraiment le cas. Mais surement pas de cette façon là.  

Mais voila, qu'est-ce que tu veux faire contre ces trolls qui pensent que t'es contre sur le fond juste parce que tu critiques la forme ? C'est soit de la malhonnêteté intellectuelle de leur part, soit de la déficience intellectuelle. Au choix.

n°37506844
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 17:33:03  answer

cronos a écrit :

Abruti :

1m ago

2m ago

14m ago

Et voilà, quand on disait que c'était loin d'être terminé... :/

n°37506852
Ernestor
Posté le 18-03-2014 à 17:33:40  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Third Party c'est des pas des ultranationalistes ? (ou est-ce aussi du "troll" que de daigner poser la question...)

Ils étaient seuls dans ce mouvement qui a duré des mois et des mois ? Ils sont actuellement au pouvoir, contrôle le parlement et décide de tout dans le pays  ?

Bref, arrêter de troller, sérieux, cette propagande de bas étage :/

Oui, il y avait des ultranationalises, souvent bien fachos, dans ce mouvement mais ils n'étaient pas les seuls et ne sont pas majoritaires. Alors réduire tout le mouvement à eux, c'est de la propagande minable, tout le monde le sait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-03-2014 à 17:34:50
n°37506856
epsiloneri​dani
Posté le 18-03-2014 à 17:34:02  profilanswer

maouuu a écrit :

Putain ... [:altherac:1] :sweat:

Je pensais que la situation allait gentiment se calmer mais finalement ça chauffe...

n°37506862
cronos
Posté le 18-03-2014 à 17:34:23  profilanswer

navidad a écrit :

Le problème avec ce genre de raisonnement (ie nationalisme exacarbé) c'est que ça peut aller loin et que ça a amené les pires heures du 20eme siècle :

Plein d'allemands vivent dans les sudètes, il faut les protéger hop annexion par l'allemagne, Autriche pareil etc. Tu vois ou ça mène ?

n°37506868
Chips
Posté le 18-03-2014 à 17:35:01  profilanswer

c'est maintenant que ça devient interessant... j'aimerais bien que l'ukraine réagisse à la hauteur du foutage de gueule russe  [:clooney8]

Message édité par Chips le 18-03-2014 à 17:35:48
n°37506882
medmhand
Membré
Posté le 18-03-2014 à 17:36:03  profilanswer

alien64 a écrit :

Edit : et pour le Kosovo, vous disiez quoi ?

Je dirai qu'il faut que tu arrêtes la drogue...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°37506896
_tchip_
Posté le 18-03-2014 à 17:36:45  profilanswer

:lol:  

---------------
He likes the taste...
n°37506901
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-03-2014 à 17:37:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mon esprit sait également que ce référendum est une mascarade sur tous les plans. Un score stalinien de 97%, comment on peut penser que ça a la moindre légitimité sérieux ? Mais bon, avec des bourrages d'urnes faisant voter des morts et 123% de participation à Sébastopol, on comprend mieux ...

Les opposants ont fait le choix délibéré de ne pas aller voter, tant pis pour eux.
C'est comme si Christine Boutin trouvait François Hollande illégitime parce qu'elle a décidé de ne pas se présenter à l'élection.

Ernestor a écrit :

Mon esprit termine en te demandant pourquoi tu viens balancer des trolls comme ça sans lire le topic avant ?

Ce n'est pas parce que mon avis est différent du tien que c'est un troll.
Ensuite je n'ai pas tout lu car j'ai une vie en dehors d'HFR, je ne peux pas suivre 150 topics de plusieurs centaines de pages.

n°37506912
doublebeur​re
Posté le 18-03-2014 à 17:38:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, il y avait des ultranationalises, souvent bien fachos, dans ce mouvement mais ils n'étaient pas les seuls et ne sont pas majoritaires. .

Mais s'ils sont "minoritaires", comment se fait-il que l'accord négocié par l'opposition"majoritaire" (de Klitschko, Yatsenyuk, et l'autre) ait été jeté aux orties, condamné par Right Sektorm lesquels ont lancé un ultimatum le soir-meme et ont occupé différents batiments de Kiev, en armes (dont en infraction avec l'accord de la "majorité" ), le lendemain ?

Désolé d'encore troller, o éminent Modérateur, mais si Third Sektor étaient minoritaires, toujours est-il que c'est eux qui ont piloté concrétement le cours des événements, je le repete, en condamnant l'accord negocié par l'opposition.

Donc c'est tout, a la limite laisse Ycar parler au lieu de desservir sa cause...

n°37506917
Ernestor
Posté le 18-03-2014 à 17:38:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je pensais que la situation allait gentiment se calmer mais finalement ça chauffe...

Il était au contraire assez prévisible voire même évident que c'était que le début :/

Avant, c'était des tensions vu qu'il ne se passait pas encore grand chose, malgré la présence de soldats russes, la Crimée était encore en pratique ukrainienne. Là, on est face à un vrai casus belli : l'Ukraine vient de manière effective de perdre une partie de son territoire qui s'est rattaché à la Russie, les décisions politiques en ce sens ont été prises unilatéralement de la part de la Crimée et de la Russie. C'est maintenant que le vrai bordel commence.

n°37506918
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 17:38:22  answer

240-185 a écrit :

Ce qui est bien avec ce topic, c'est qu'on a Ycar, Ernestor et co qui s'efforcent de rétablir les faits et à chaque page on en a un qui vient déglutir la propagande russe.

mais bien sûr.
La Crimée est russe depuis des lustres, peuplé de Russes qui parlent russe.
Elle a toujours voulu être rattaché à la Russie de nouveau.
Nier ça comme le fait Ernestor c'est de la mauvaise fois.

n°37506946
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-03-2014 à 17:40:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Rien ne dit que ce sont des soldats russes ou pro-russes qui ont tiré, ça peut très bien être une nouvelle affaire des snipers mercenaire pour tenter d'envenimer la situation.(comme ce qu'il s'est produit à Maidan)

En tout cas les nouveaux dirigeants ukrainiens dans leur dernière déclaration ne cherchaient clairement pas l'apaisement.. Je trouve ça suspect.

Message cité 3 fois
Message édité par ashim le 18-03-2014 à 17:41:43
n°37506958
maouuu
Posté le 18-03-2014 à 17:41:29  profilanswer

Elle existe encore cette sanction ? :D

Ernestor a écrit :

Nan mais c'est juste que tout le monde dit ça. En gros, personne n'est contre le rattachement de la Crimée à la Russie si c'est la volonté du peuple de Crimée et c'est vraiment le cas. Mais surement pas de cette façon là.  

Mais voila, qu'est-ce que tu veux faire contre ces trolls qui pensent que t'es contre sur le fond juste parce que tu critiques la forme ? C'est soit de la malhonnêteté intellectuelle de leur part, soit de la déficience intellectuelle. Au choix.

Mais carrément ....

Si tout cela s’était passe de manière démocratique ok, mais la depuis le tout début on joue a celui qui a les plus grosses / tapes le plus fort.

C'est vraiment parti en couille a Kiev, et maintenant ça part sévèrement en couille en Crimée, les Ukrainiens doivent être aux anges la :sweat:

Que l'on puisse ironiser de la situation en Crimée par rapport a ce qui s'est passé a Kiev ok (les arroseurs arrosés), mais de la a voir d'un œil positif ce qu'il se passe en Crimée ... :sweat:

Message édité par maouuu le 18-03-2014 à 17:42:47
n°37506966
epsiloneri​dani
Posté le 18-03-2014 à 17:41:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il était au contraire assez prévisible voire même évident que c'était que le début :/

Pourtant avec 97% de votes favorables au rattachement à la Sainte Russie Eternelle, personne ne peut croire qu'il y a des personnes prêtes à s'opposer aux troupes russes, les armes à la main qui plus est.

Edit: mais oui, je pensais malgré tout que la tension allait baisser.

Message édité par epsiloneridani le 18-03-2014 à 17:42:46
n°37506967
Ernestor
Posté le 18-03-2014 à 17:42:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Les opposants ont fait le choix délibéré de ne pas aller voter, tant pis pour eux.
C'est comme si Christine Boutin trouvait François Hollande illégitime parce qu'elle a décidé de ne pas se présenter à l'élection.

Sériex, mais c'est lourd là. Les pro-ukrainiens ne pouvaient pas aller voter puisqu'AUCUN choix ne leur convenait. On l'a expliqué 100 fois, faut suivre un minimum, sérieux, quand même. Quand on te propose "plus d'autonomie par rapport à l'Ukraine" et "rattachement à la Russie", à choisir entre les deux et rien d'autre, mais que tu veux ni l'un ni l'autre car tu ne veux pas t'éloigner de l'Ukraine, tu votes quoi ? Réponse : rien. Donc tu vas pas voter. CQFD.

UN VRAI référendum légitime aurait été "voulez vous le rattachement avec la Russie" avec oui ou non comme réponse et là, les opposants auraient pu s'exprimer en répondant non.

alien64 a écrit :

Ce n'est pas parce que mon avis est différent du tien que c'est un troll.
Ensuite je n'ai pas tout lu car j'ai une vie en dehors d'HFR, je ne peux pas suivre 150 topics de plusieurs centaines de pages.

C'est un troll parce que tu balances des poncifs propagandistes en boucle comme je l'ai démontré facilement.

n°37506985
doublebeur​re
Posté le 18-03-2014 à 17:43:28  profilanswer

ashim a écrit :

Rien ne dit que ce sont des soldats russes ou pro-russes qui ont tiré, ça peut très bien être une nouvelle affaire des snipers mercenaire pour tenter d'envenimer la situation.(comme ce qu'il s'est produit à Maidan)

Oui, gardons-nous bien de démarrer au 1/4 de tour, on a peut-etre du false-flag a nouveau, ou encore de la fausse information, un peu comme quand tous les media Occidentaux expliquaient il y a quelques semaines que les Russes avaient kidnappé un emissaire de l'ONU... ah, la, nos medias savaient innonder les news, pas comme avec les snipers de Maidan ou ils faisaient tous semblant de regarder ailleurs.

n°37506991
medmhand
Membré
Posté le 18-03-2014 à 17:44:18  profilanswer

ashim a écrit :

En tout cas les nouveaux dirigeants ukrainiens dans leur dernière déclaration ne cherchaient clairement pas l'apaisement.. Je trouve ça suspect.

Un pays vient de prendre une partie de ton territoire et tu vas chercher l'apaisement avec lui...

C'est comme si je te disais que ton voisin avec un grand château vient de prendre une bonne partie de ton jardin, tu vas chercher l'apaisement avec lui...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°37506992
maouuu
Posté le 18-03-2014 à 17:44:24  profilanswer

ashim a écrit :

Je doute qu'ils aient prévu ce type de scénario quand ils ont joué a Kiev, et la ils doivent vraiment l'avoir mauvaise ...

Message édité par maouuu le 18-03-2014 à 17:44:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)