| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 08:20:27 ![]() ![]() |
zemops |
|
seu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
v87 | La Russie a commandité l'incendie d'un restaurant "Slava Ukraina" à Tallinn en payant deux Moldaves...
|
gloinfred |
|
mbl | ça serait pas mal d’arrêter vos incantations sataniques --------------- -3dB |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 09:35:56 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
korrigan73 Membré |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 04-07-2025 à 09:48:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-07-2025 à 09:51:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
korrigan73 Membré |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cosmik Rodjeur |
|
Tu confirmes que tu racontes que de la merde. Et quand j'écris "les gens de ton bord", ça veut pas dire forcément "toi". J'ai justement écrit ça comme ça parce que j'ai pas en mémoire tous les propos des forumeurs d'extrême-droite. Mais je vois que tu l'as pris personnellement, c'est un signe. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-07-2025 à 09:55:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pas besoin de les acheter, on est fabricants. C'est pas les buveurs de vodka russes qui vont acheter la merde américaine (bagnoles, bouffe, etc), et c'est pas non plus les américains (ils n'arrivent même plus à acheter une baraque), donc leurs seuls clients fiables, c'est l'Europe. Donc, non, c'est jamais un bon move de cracher à la gueule de son principal client (450 millions d'habitants) quand on est soi-même en train de rejoindre le tiers-monde, qu'on "pèse" la moitié de l'Europe en nombre d'habitants, et qu'on fait croire à sa population qu'on va les rendre "great again" (alors qu'ils ont les couilles dans un broyeur, avec les fonds de pension qui ont le doigt sur le bouton on/off). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
mathias r |
|
boisse Well...fuck | cross topic, les fenetres russes sont toujours aussi dangereuses:
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-07-2025 à 10:22:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-07-2025 à 10:26:06 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Un Ukrainien – ce qui semble être un drone kamikaze Liutyi – a été filmé en train de voler à quelques mètres au-dessus du toit d’un immeuble de grande hauteur dans la région de Rostov, en Russie.
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |