Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14990  14991  14992  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°73162026
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2025 à 08:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cosmik Rodjeur a écrit :

Cette nuit, plus grosse attaque jamais sur Kiev, quelques heures après le coup de fil avec Trump

https://bsky.app/profile/meanwhileu [...] 44ucdktk2i

Des morts civils bien sûr. Accessoirement, un lanceur Patriot serait détruit

C'est la faute à Biden.  
Jamais pupute ferait cela si j'étais président. [:mosco:3]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 04-07-2025 à 08:20:27  profilanswer

n°73162041
zemops
Posté le 04-07-2025 à 08:25:03  profilanswer

boisse a écrit :

non mais encore une fois je ne suis pas leurs posts. ce ne sont pas des copains copains, et je ne les defends pas. Et je me fais encore traiter de pro russe et de facho oklm sans raison... bref peu importe on va pas y passer 3 pages, certaines personnes ici tournent vraiment en boucle en circuit fermé dans leur petit monde imaginaire et en etant inutilement agressifs, si bien que pas mal de gens ont renoncé a frequenter ce topic exclusivement  pour cette raison... ce que je trouve dommage pour l'apport d'information et les echanges.

Ben sinon juste ferme là puisque de toutes façons tu ne suis pas les échanges. Solution la plus simple pour ne pas y passer 3 pages.  [:icon3]

n°73162057
seu
Posté le 04-07-2025 à 08:31:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

Voilà les nouveaux amis de Poutine le défenseur de l'occident

https://www.france24.com/fr/asie-pa [...] ue-taliban

Citation :

Moscou a officiellement reconnu jeudi l'Émirat islamique instauré par les Taliban en Afghanistan en 2021. La Russie est le premier pays du monde à franchir ce pas, une décision qualifiée de "courageuse" par Kaboul.

Ah oui quand même ! si tu voulais faire un bingo du pire tu pourrais pas je pense  :o

n°73162087
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-07-2025 à 08:42:18  profilanswer

seu a écrit :

Ah oui quand même ! si tu voulais faire un bingo du pire tu pourrais pas je pense  :o

Il te faut bien des nouveaux alliés quand les actuels se sont fait petes la gueule. Belle insulte aux russes morts fin 70 / début 80 en Afghanistan  par les grands pères des talibans actuels  :o

n°73162168
v87
Posté le 04-07-2025 à 09:03:10  profilanswer

La Russie a commandité l'incendie d'un restaurant "Slava Ukraina" à Tallinn en payant deux Moldaves...
Quel est l'intérêt d'attaquer un restaurant ?  :pt1cable:  
En tous cas c'est pas cher, pour une autre opération le GRU a payé 1700 € !

https://news.err.ee/1609735683/arso [...] telligence

n°73162223
gloinfred
Posté le 04-07-2025 à 09:15:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Moscou a officiellement reconnu jeudi l'Émirat islamique instauré par les Taliban en Afghanistan en 2021. La Russie est le premier pays du monde à franchir ce pas, une décision qualifiée de "courageuse" par Kaboul.

Je ne doute m'as que nos partisans d’extreme droite pro poutine vont nous trouver une bonne explication...

n°73162275
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-07-2025 à 09:26:35  profilanswer

On va dire que pour lutter contre les "wokes" les Talibans c'est pas mal :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73162280
mbl
Posté le 04-07-2025 à 09:27:36  profilanswer

ça serait pas mal d’arrêter vos incantations sataniques :o

---------------
-3dB
n°73162324
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 04-07-2025 à 09:34:58  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Cette nuit, plus grosse attaque jamais sur Kiev, quelques heures après le coup de fil avec Trump

https://bsky.app/profile/meanwhileu [...] 44ucdktk2i

Des morts civils bien sûr. Accessoirement, un lanceur Patriot serait détruit

Sans doute la façon de pupute à souhaiter un bon 4 juillet à trump the weakling !

---------------
Coïto ergo sum
n°73162325
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-07-2025 à 09:35:56  profilanswer

Je vais me faire l'avocat du diable avec Trump mais ça ne me semble pas délirant d'arrêter de fournir gratos de l'armement (c'est bien donné?) alors que l'UE est riche et pourrait très bien les acheter pour les filer à l'Ukraine non?
C'est débile cette réflexion?

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2025 à 09:35:56  profilanswer

n°73162330
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2025 à 09:37:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

pure "real politics"
on reconnait des etats, pas des regimes  [:cerveau spamafote]  

les talibans sont une bande d'ordures, personne n'en doute.
reste qu'ils sont les maitres de l'afghanistan aujourd'hui et encore pour longtemps. ils ont su defaire une coalition occidentale restée 20 ans sur place.  

Par comparaison, on a reconnu le salopard qui dirige actuellement la syrie. ex dirigeant d'al qaida qui mene une epuration ethnique dans son pays a l'heure actuelle. c'est son groupe qui etait en liaison avec le mec qui a assassiné samuel paty. et macron le recoit a l'elysée.  

same shit, "real politics"  [:mr marron derriere]

---------------
El predicator du topic foot
n°73162355
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-07-2025 à 09:40:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pure "real politics"

reste qu'ils sont les maitres de l'afghanistan aujourd'hui et encore pour longtemps. ils ont su defaire une coalition occidentale restée 20 ans sur place.  

Par comparaison, on a reconnu le salopard qui dirige actuellement la syrie. ex dirigeant d'al qaida qui mene une epuration ethnique dans son pays a l'heure actuelle. c'est son groupe qui etait en liaison avec le mec qui a assassiné samuel paty. et macron le recoit a l'elysée.  

Sans déconner.... t'as pas autre chose pour approuver ce que fait Poutine ? reste sur le topic du RN....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73162358
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2025 à 09:41:36  profilanswer

gsans a écrit :

Sans déconner.... t'as pas autre chose pour approuver ce que fait Poutine ? reste sur le topic du RN....

arrete d'ennuyer le monde avec tes posts qui n'apportent rien sinon d'essayer de bully les gens.

---------------
n°73162361
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-07-2025 à 09:41:59  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Sans doute la façon de pupute à souhaiter un bon 4 juillet à trump the weakling !

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 9733250286

Citation :

Trump : « Je parlerai à Zelensky vendredi. Et vous savez, je suis très déçu de la conversation avec Poutine. Je ne le vois pas vouloir s'arrêter. Et c'est très grave. Vraiment. Je dis les choses telles qu'elles sont : il ne semble pas être le genre de personne à vouloir mettre fin à cette guerre. »

[:alain_wakbar:1]

---------------
n°73162366
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-07-2025 à 09:43:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

arrete d'ennuyer le monde avec tes posts qui n'apportent rien sinon d'essayer de bully les gens.

On a compris tes orientations, vient pas ici poser tes pêches à l'image d'un bidule64.

---------------
n°73162371
boisse
Well...fuck
Posté le 04-07-2025 à 09:44:01  profilanswer

seu a écrit :

bah c'est pas vraiment etonnant, il monte un front anti occident avec absolument tout ce qu'il peut ramasser....

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73162376
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-07-2025 à 09:44:39  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je vais me faire l'avocat du diable avec Trump mais ça ne me semble pas délirant d'arrêter de fournir gratos de l'armement (c'est bien donné?) alors que l'UE est riche et pourrait très bien les acheter pour les filer à l'Ukraine non?

Zelensky a proposé à Trump de lui acheter de l'armement (donc que ça coute rien aux USA, que ça leur rapporte même de la thune) et Trump a refusé.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73162389
boisse
Well...fuck
Posté le 04-07-2025 à 09:46:28  profilanswer

gars_lent a écrit :

les americains controlent absoluement toute la chaine de leur armement y compris de savoir si tu peux tirer avec ou pas, ou et a quelle distance :/

et il se dit en plus qu'avec leur plaisanterie en israel le stock n'est pas au plus haut, et l'ukraine est visiblement plus une priorité pour eux....

Message édité par boisse le 04-07-2025 à 09:48:11

---------------
n°73162391
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-07-2025 à 09:46:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Zelensky a proposé à Trump de lui acheter de l'armement (donc que ça coute rien aux USA, que ça leur rapporte même de la thune) et Trump a refusé.

:sweat:  
Les stocks US sont bas à ce point...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73162392
Ernestor
Posté le 04-07-2025 à 09:46:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pure "real politics"

La real politics de Poutine, c'est de soutenir l'islamisme le plus radical partout dans le monde car il a le même combat que lui contre l'occident.

Quand on se rappelle que les gens de ton bord soutenaient Poutine parce que c'était le défenseur de l'Europe chrétienne face à ce même islamisme, on se marre. Une fois de plus. Epic fail.

---------------
n°73162396
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2025 à 09:47:36  profilanswer

gsans a écrit :

On a compris tes orientations, vient pas ici poser tes pêches à l'image d'un bidule64.

non, tu es un bully qui veut son safe space.
tu ne participes jamais aux echanges, tu es juste la pour saboter.

---------------
n°73162398
Ernestor
Posté le 04-07-2025 à 09:47:48  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Trump : « Je parlerai à Zelensky vendredi. Et vous savez, je suis très déçu de la conversation avec Poutine. Je ne le vois pas vouloir s'arrêter. Et c'est très grave. Vraiment. Je dis les choses telles qu'elles sont : il ne semble pas être le genre de personne à vouloir mettre fin à cette guerre. »

C'est la première fois que Trump reconnait que Poutine le prend pour un con. On verra ce que ça donne même s'il y a rien à espérer de Deranged Don.

---------------
n°73162411
Ernestor
Posté le 04-07-2025 à 09:49:30  profilanswer

gars_lent a écrit :

Non, pas du tout. C'est idéologique.

Un mélange entre le soutien à la Russie et le délire qu'il convaincra Poutine et Zelensky d'arrêter cette guerre en leur demandant gentiment (et en acceptant toutes les conditions russes).

---------------
n°73162414
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-07-2025 à 09:49:51  profilanswer

gars_lent a écrit :

Trump a refusé parce qu'il est le vassale de Poutine. Les US sont blindés d'armement, si Trump le voulait il arroserait l'Ukraine d'armement en tout genre. Comme Biden, ils filent des trucs au compte-goutte parce qu'ils font dans leur froc face à la Russie.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 04-07-2025 à 09:51:38

---------------
n°73162419
Ernestor
Posté le 04-07-2025 à 09:50:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, tu es un bully qui veut son safe space.
tu ne participes jamais aux echanges, tu es juste la pour saboter.

Et toi tu racontes de la merde. Sur tous les sujets, tout le temps.

Si personne n'a reconnu le régime des talibans, c'est pas pour rien. Si Poutine le fait, c'est parce que ça l'arrange bien de soutenir des islamistes anti-Occident. C'est pas de la real politics, c'est idéologique, Poutine cherche tous les soutiens qu'il peut pour sa guerre sainte.

---------------
n°73162427
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2025 à 09:51:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

La real politics de Poutine, c'est de soutenir l'islamisme le plus radical partout dans le monde car il a le même combat que lui contre l'occident.

Quand on se rappelle que les gens de ton bord soutenaient Poutine parce que c'était le défenseur de l'Europe chrétienne face à ce même islamisme, on se marre. Une fois de plus. Epic fail.

trouve moi des posts perso ou je soutiens "poutine defenseur de l'occident chretien"

trop facile de m'imputer des dires qui ne sont pas les miens en invoquant les gens "de mon bord". c'est purement de la diffamation.

tu peux toujours evacuer le sujet, macron, l'homme pour qui tu votes, a recu un coupeur de tete y'a quelques semaines a l'elysée. coupeur de tete de francais qui plus est.  

et ca, c'est pas une culpabilité par association facon proces de moscou, ce que tu te permets de faire et l'anecdote est cocasse, c'est une simple constat froit et objectif.  

TU as voté pour ca:
https://www.lexpress.fr/resizer/v2/EA3PO7MZ4BFQXKZRUZPDSYYZ5A.jpg?auth=4f426344db04f22c0cdfd9fbfe82c7138c3abcf3d234448a9c65570407c3a15c&width=1200&height=630&quality=85&smart=true

---------------
n°73162438
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-07-2025 à 09:53:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un mélange entre le soutien à la Russie et le délire qu'il convaincra Poutine et Zelensky d'arrêter cette guerre en leur demandant gentiment (et en acceptant toutes les conditions russes).

gsans a écrit :

Trump a refusé parce qu'il est le vassale de Poutine. Les US sont blindés d'armement, si Trump le voulait il arroserait l'Ukraine d'armement en tout genre. Comme Biden, ils filent des trucs au compte-goutte parce qu'ils font dans leur froc face à la Russie.

Merci pour les éclaircissement :jap:
C'est d'autant plus rageant qu'il pourrait mettre fin à la guerre en quelques semaines.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73162442
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-07-2025 à 09:53:53  profilanswer

v87 a écrit :

La Russie a commandité l'incendie d'un restaurant "Slava Ukraina" à Tallinn en payant deux Moldaves...
Quel est l'intérêt d'attaquer un restaurant ? :pt1cable:  
En tous cas c'est pas cher, pour une autre opération le GRU a payé 1700 € !

https://news.err.ee/1609735683/arso [...] telligence

Je comprends pas l'intérêt non plus, les services secrets russes passent pour des gros débiles [:gary_2022:1]
(et pour connaître personnellement l'Estonie, les russes ont pas besoin d'alourdir leur dossier)
Comme le dit l'article, les russes n'arrivent pas à recruter des estoniens, tout ce qu'ils font c'est galvaniser la société contre eux

n°73162451
Ernestor
Posté le 04-07-2025 à 09:54:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

trouve moi des posts perso ou je soutiens "poutine defenseur de l'occident chretien"

trop facile de m'imputer des dires qui ne sont pas les miens en invoquant les gens "de mon bord". c'est purement de la diffamation.

tu peux toujours evacuer le sujet, macron, l'homme pour qui tu votes, a recu un coupeur de tete y'a quelques semaines a l'elysée. coupeur de tete de francais qui plus est.

et ca, c'est pas une culpabilité par association facon proces de moscou, ce que tu te permets de faire et l'anecdote est cocasse, c'est une simple constat froit et objectif.

TU as voté pour ca:
https://www.lexpress.fr/resizer/v2/ [...] smart=true

Me voila macroniste maintenant, bordel :D

Tu confirmes que tu racontes que de la merde.

Et quand j'écris "les gens de ton bord", ça veut pas dire forcément "toi". J'ai justement écrit ça comme ça parce que j'ai pas en mémoire tous les propos des forumeurs d'extrême-droite. Mais je vois que tu l'as pris personnellement, c'est un signe.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-07-2025 à 09:55:21

---------------
n°73162458
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-07-2025 à 09:56:11  profilanswer

gars_lent a écrit :

Pas besoin de les acheter, on est fabricants. C'est pas les buveurs de vodka russes qui vont acheter la merde américaine (bagnoles, bouffe, etc), et c'est pas non plus les américains (ils n'arrivent même plus à acheter une baraque), donc leurs seuls clients fiables, c'est l'Europe. Donc, non, c'est jamais un bon move de cracher à la gueule de son principal client (450 millions d'habitants) quand on est soi-même en train de rejoindre le tiers-monde, qu'on "pèse" la moitié de l'Europe en nombre d'habitants, et qu'on fait croire à sa population qu'on va les rendre "great again" (alors qu'ils ont les couilles dans un broyeur, avec les fonds de pension qui ont le doigt sur le bouton on/off).

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73162467
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2025 à 09:57:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quand j'écris "les gens de ton bord", ça veut pas dire forcément "toi". J'ai justement écrit ça comme ça parce que j'ai pas en mémoire tous les propos des forumeurs d'extrême-droite. Mais je vois que tu l'as pris personnellement, c'est un signe.

le niveau du debat.  :lol:  

tu jettes une crotte de nez a la face d'un homme, s'il est mécontent et le fait savoir, c'est qu'il a quelque chose a se reprocher  :lol:  

tu n'as jamais voté pour Macron?

et qu'est ce qui differencie fondamentalement l'action de poutine, qui effectivement je te le concede se cherche des alliés, de celle de macron? c'est exactement la meme chose, la legitimation d'un regime composé de fils de putes qui commettent des crimes par milliers.

---------------
n°73162485
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 04-07-2025 à 10:00:26  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Si seulement...
Mais d'ici là il aura changé d'avis  

Ernestor a écrit :

C'est la première fois que Trump reconnait que Poutine le prend pour un con. On verra ce que ça donne même s'il y a rien à espérer de Deranged Don.

Non il a eu déjà quelques éclairs de lucidité mais bien vite balayés par des menaces/ intétrêts contraires/ bêtise crasse / une impulsion électrique entre ses 2 neurones/ liste sans fin

---------------
Coïto ergo sum
n°73162497
boisse
Well...fuck
Posté le 04-07-2025 à 10:01:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

pour le coup macroniste d'extreme gauche c'est un nouveau concept :o

---------------
n°73162540
boisse
Well...fuck
Posté le 04-07-2025 à 10:11:49  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Non il a eu déjà quelques éclairs de lucidité mais bien vite balayés par des menaces/ intétrêts contraires/ bêtise crasse / une impulsion électrique entre ses 2 neurones/ liste sans fin

si il y a un truc absolument certain c'est qu'on peut ignorer 100% de ce qu'il raconte. Le mec joue un billard  a 8 bandes tout seul dans sa tete pour manipuler les opinions et les dirigeants, et dit une chose et son contraire en permanence a 24h d'intervalle.
Mais je pense qu'il a vraiment son agenda...qui peut etre surprenant dans les 2 sens. reste a savoir ce que c'est mais au final il faut surtout qu'on arrete de compter sur eux.

---------------
n°73162578
mathias r
Posté le 04-07-2025 à 10:19:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quand même un peu plus complexe que ça. Les US ont fait de l'indo pacifique leur prio (protection de taiwan contre la chine).Une invasion de Taiwan, impliquerait d'énormes raid aériens pour préparer le terrain -> gros besoin qui se superpose à ce que l'ukraine demande.
Ils se malheureusement rendus compte que leur capacité industriel n'est pas suffisante pour assurer deux fronts simultanée. Du coup ils se retrouvent à devoir faire de l'arbitrage...
A ça  tu rajoutes leur opération sur le détroit d'ormuz, où ils ont balancés quantité de missiles pour un résultat nul..  

Par contre s'ils bloquent toujours du matos terrestre, là on peut se dire que ce sont vraiment des fdzp..

n°73162593
boisse
Well...fuck
Posté le 04-07-2025 à 10:22:00  profilanswer

cross topic, les fenetres russes sont toujours aussi dangereuses:
https://bsky.app/profile/antongeras [...] 4qk6ktv22u

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 04-07-2025 à 10:22:09

---------------
n°73162608
gloinfred
Posté le 04-07-2025 à 10:23:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pure "real politics"

C'est compltement con comme élément de langage.  :lol:

Message édité par gloinfred le 04-07-2025 à 10:26:06
n°73162662
arthoung
Posté le 04-07-2025 à 10:30:07  profilanswer

Korrigan comme tous les autres extrême droiteux sont toujours dans le cynisme.
« Poutine ordonne des assassinats, invasion, crimes de guerre, crimes contre l’humanité, torture et assassins ses opposants et journalistes mais c’est lui le boss en Russie alors bon il faut faire avec… et puis oh mon dieu  [:striker eureka:4] il a l’arme atomique »
« Les Talibans sont des ordures mais tu comprends ils sont au pouvoir, poutine a raison de reconnaître le régime »

Et ça se dit étendard des « valeurs ».
Toujours cette même lâcheté, absence de valeur morale et hypocrisie.

n°73162691
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-07-2025 à 10:34:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:john_tgv:8]
La Chariah blanche a toujours ses adeptes.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73162730
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 04-07-2025 à 10:39:24  profilanswer

Un Ukrainien – ce qui semble être un drone kamikaze Liutyi – a été filmé en train de voler à quelques mètres au-dessus du toit d’un immeuble de grande hauteur dans la région de Rostov, en Russie.
https://bsky.app/profile/noelreport [...] 4qpd4xj22k

Les drones Ukrainiens qui se baladent peinard dans le ciel Russe [:clooney22]

n°73162739
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-07-2025 à 10:40:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça s'appelle mettre une pilule pine de pin rouge dans les fesses ça. [:fredmoul:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14990  14991  14992  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)