Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14989  14990  14991  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°73158802
seu
Posté le 03-07-2025 à 14:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Pendant que Trump fait sa p*** avec Poutine, Zelensky signe des accords avec les entreprises américaines.

https://x.com/ZelenskyyUa/status/1940740355269259360

Citation :

La visite au Danemark marque une étape importante pour notre défense. Un accord a été conclu sur la coopération ukraino-américaine en matière de production de drones, notamment d'intercepteurs, une priorité absolue.

Nous avons signé un accord avec la solide entreprise américaine Swift Beat, qui prévoit la production de centaines de milliers de drones rien que cette année, avec la possibilité d'une augmentation significative de la production l'année prochaine. Intercepteurs pour détruire les drones et missiles ennemis, quadricoptères de reconnaissance et de réglage de tir, et drones d'attaque à longue portée : tous ces appareils seront produits en bien plus grande quantité pour nous aider à atteindre nos objectifs de défense et à protéger la vie des Ukrainiens.

Aujourd'hui, nous poursuivons nos travaux au Danemark et concluons de nouveaux accords de ce type, axés sur la production, le développement et la défense conjoints. Je remercie tous ceux qui nous aident !

[:franswa202:4]

Ca fait plaisir de voir ce genre d'initiatives  [:gaga jap]  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2025 à 14:20:31  profilanswer

n°73158989
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2025 à 14:46:36  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Au revoir petit multi !

Mister sarcasme qu'a jamais rien à dire qui vient faire son Bernard des coulisses, c'est trop mignon. <3

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73159177
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-07-2025 à 15:12:36  profilanswer

Un autre collabo éliminé

https://x.com/nexta_tv/status/1940753817269596399

Citation :

High-profile target eliminated in Luhansk

Russian propagandists report that Manolis Pilavov, former head of the occupation administration in Luhansk, was killed in an explosion.

Pilavov sided with the so-called “Luhansk People’s Republic” in 2014 and declared himself the city’s “mayor” under Russian control.

According to reports, he died as a result of an explosive device planted in advance.

[:so-saugrenu28:7]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73159194
bondurant2​001
Posté le 03-07-2025 à 15:15:03  profilanswer

Perfidator a écrit :

C'est pas la bonne question ... qu'est ce qu'un mec de la marine fou à Koursk, c'est à 800 km des côtes ? Ils testent un sous marin terrestre ?  :o  :o   [:clooney27]

Y'a pas que du personnel embarqué dans les marines (exemple les fusiliers marins en France, bon ils font du zodiac ). ca doit etre l'equivalent, dans la marine russe, mais commandant une unité d'infanterie.

edit : en outre il y aurait une confusion avec un corps de marines (USMC americains). Là aussi c'est pas des navigants bateaux/sous mariniers en tout cas.

Message édité par bondurant2001 le 03-07-2025 à 17:25:59
n°73159900
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2025 à 17:21:12  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Faut dire que la connerie est autorisée mais les insultes non donc bon... A un moment, faut pas s'étonner que des jolis mots volent sur des individus comme ça, IRL ça aurait déjà fini en 19h nation depuis des années  

Perso ça fait du bien de roast des idiots finis, parfois traîtres à leur pays, souvent à l'intelligence, et ayant meme le culot de se dire gaullistes, de gauche, patriotes même, ou du genre.

Le TT est toujours une pause agréable en vrai

+1 apparemment troller est autorisé pour certains visiblement notamment les pseudo à numéros  [:clooney2]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73159933
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-07-2025 à 17:26:37  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Hé beh...

gsans a écrit :

Ce seum  [:moonboots:2]

Je ne fait qu'expliquer ce qui a mon sens a fait que le message a été modéré.
Après si ça vous va pas, plaignez vous a la modération :D, c'est pas moi qui fait les règles ni moi qui les applique.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73160019
gagaches
Posté le 03-07-2025 à 17:40:29  profilanswer

Modération a écrit :

Pas la peine, je m'en occupe pour toi  [:++++]

Trop tard, il est déjà parti  :o  :pfff:

Rappel hein : umad a déjà pris un train de sanctions de ce genre franchement injustes et ça l'a fait dédrap de ras de bol.
C'est de l'ironie, du sarcasme, de la moquerie, du langage vachard… mais c'est pas des insultes.

La même modération qui laisse passer/vivre des trolls professionnels qui viennent pourrir régulièrement chaque topic et taunt les mêmes.
Depuis le début du conflit, on se prend un débarquement chaque mois (et pendant une période c'était chaque semaine).
Et les MEMES pseudo reviennent sans cesse et hop ban 1 mois.

Je sais pas ? une condamnation récivide des mêmes sur le topic, c'est interdit définitivement du topic puis du forum.

Alors  [:xxppx]  [:-cas-:3]  la modération.

edit: le alien64 poste sur ce topic depuis 2014.
Des faits d'armes pour troll, y'en a un paquet ...

C'est un récidiviste connu des services de modération qui n'a rien apporté au topic.

Alors pourquoi il a encore le droit de poster sa merde ici ?

Message édité par gagaches le 03-07-2025 à 17:53:43

---------------

n°73160105
gloinfred
Posté le 03-07-2025 à 17:57:02  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

faut que je me torche le cul suis sur un chiotte de pauvres

Modération a écrit :

Pas la peine, je m'en occupe pour toi  [:++++]

Bordel, cet enchainement de la mort  [:crevetteman:5]  

n°73160128
mantrikk
Bitmap Bro'
Posté le 03-07-2025 à 18:02:21  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Faut dire que la connerie est autorisée mais les insultes non donc bon... A un moment, faut pas s'étonner que des jolis mots volent sur des individus comme ça, IRL ça aurait déjà fini en 19h nation depuis des années

Perso ça fait du bien de roast des idiots finis, parfois traîtres à leur pays, souvent à l'intelligence, et ayant meme le culot de se dire gaullistes, de gauche, patriotes même, ou du genre.

Le TT est toujours une pause agréable en vrai

Mais tellement, la morale vomitive de certains  est bien plus insultante qu'un gentil sobriquet.
Abruti, dans leur cas, c'est plutôt gentillet, pour décrire ces types qui deblatèrent de l'excrement cognitif en permanence pour se donner une importance et une contradiction systematique qu'irl ils n'ont pas, ou n'osent, certainement par couardise.
 Peut être dans leur cercle proche ou au pmu....et encore. Tristes sires.

Bisou Umad, tu manques au topic.

---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°73160139
boisse
Well...fuck
Posté le 03-07-2025 à 18:06:12  profilanswer

Umad la startette du topak qui vient jouer au suicide by cop en posant sa peche et reussi a foutre la merde en 1 post sur un topic qui s'etait un peu apaisé , en tout cas on pourra dire que les trolls russes ont ete surpassés par les ukrainiens ce coup ci :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 03-07-2025 à 18:06:12  profilanswer

n°73160165
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2025 à 18:11:47  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je ne fait qu'expliquer ce qui a mon sens a fait que le message a été modéré.
Après si ça vous va pas, plaignez vous a la modération :D, c'est pas moi qui fait les règles ni moi qui les applique.

Toi, t'as pris Laibach au 1er degré, c'est flagrant.
Ne tente pas Oomph Neue gott... [:tt tt dago tt]

---------------
n°73160300
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-07-2025 à 18:38:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

Toi, t'as pris Laibach au 1er degré, c'est flagrant.
Ne tente pas Oomph Neue gott... [:tt tt dago tt]

Je veux bien une explication, en MP idéalement pour pas pourrir le topic, merci ! :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73160327
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 03-07-2025 à 18:43:33  profilanswer

boisse a écrit :

Umad la startette du topak qui vient jouer au suicide by cop en posant sa peche et reussi a foutre la merde en 1 post sur un topic qui s'etait un peu apaisé , en tout cas on pourra dire que les trolls russes ont ete surpassés par les ukrainiens ce coup ci :o

Typiquement le genre de message qui ne sera pas sanctionné alors que ça devrait.

n°73160333
gloinfred
Posté le 03-07-2025 à 18:45:19  profilanswer

boisse a écrit :

Pour le coup, le post d'umad avait plus de panache que la pèche posée par alienànumero d'un air faussement innocent.

n°73160334
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 03-07-2025 à 18:45:22  profilanswer

[:vave:3] Bienvenue dans la  3eme dimension !  :o  [:vave:4]  

https://pbs.twimg.com/media/Gu8nylUWUAApjAG?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/Gu8n8cbXUAAeH08?format=png&name=small

https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 06/photo/1
https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 1631465935

Poutine a confirmé à Trump sa volonté de poursuivre les négociations avec l'Ukraine, a déclaré son conseiller Ouchakov. Trump a également interrogé Poutine sur la fin des hostilités, et ce dernier a déclaré que la Fédération de Russie recherchait une « solution négociée au conflit ». [:so-saugrenu20:4]  

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 9462753521

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 03-07-2025 à 19:25:33

---------------
Destructeur de XFR !
n°73160389
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2025 à 18:57:25  profilanswer

bof, Trump est la pu** du kremlin suffit de voir l'historique de sa tour de merde avec les Vory v zakone et le sauvetage faillite par les orcs  [:michel_cymerde:7]  
ce fdp est "très faché" que Proutine bombarde les civils sans raison mais coupe les défenses aériennes aux Ukrainiens et visiblement lève des sanctions  [:cerveau mlc]

---------------
n°73160533
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-07-2025 à 19:27:00  profilanswer

Trump restera dans l'histoire de l'amérique comme une merde collée sous leur semelle.

En attendant il est POTUS.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73160567
boisse
Well...fuck
Posté le 03-07-2025 à 19:33:27  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pour le coup, le post d'umad avait plus de panache que la pèche posée par alienànumero d'un air faussement innocent.

j'ai pas suivi la discussion qui precedait a vrai dire, mais peu importe. on y gagnerait tous a echanger sereinement des infos et des opinions, voire confronter des avis, plutot que d'etre constamment dans l'invective et l'insulte. sinon autant mettre direct ce topic en categorie loisir et ouvrir un topic avec juste des news et infos factuelles pour les gens que le sujet interesse vraiment, sans avoir a se taper des pages de cour de récré.

---------------
n°73160573
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-07-2025 à 19:35:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

Trump restera dans l'histoire de l'amérique comme une merde collée sous leur semelle.

Comment tu dérespectes les étrons! [:froghettosky62:1]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73160762
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2025 à 20:15:35  profilanswer

Frappe Précoce Ukrainienne ! Les Plans Russes RÉDUITS EN MIETTES ! | RFU News

https://www.youtube.com/watch?v=fFlAfPBpDCE

Donetsk quartier général orc,  storm shadow rasage jusqu'au sous sol, commandant a fini en merguez calcinée [:mistral_ winner]

---------------
n°73160792
mbl
Posté le 03-07-2025 à 20:21:00  profilanswer

boisse a écrit :

j'ai pas suivi la discussion qui precedait a vrai dire, mais peu importe. on y gagnerait tous a echanger sereinement des infos et des opinions, voire confronter des avis, plutot que d'etre constamment dans l'invective et l'insulte. sinon autant mettre direct ce topic en categorie loisir et ouvrir un topic avec juste des news et infos factuelles pour les gens que le sujet interesse vraiment, sans avoir a se taper des pages de cour de récré.

Perso quand dans un bar je vois que des fachos, je change de bar. J’essaie pas de discuter avec eux pour voir si ils accepteraient l’idée que certains arabes pourraient quand même rester sur le territoire pour faire le ménage et tenir des épiceries de nuit.
Donc je me dis que ça serait bien que les fachos qui viennent "exprimer leurs idées" ici comprennent que la majorité des intervenants (et non intervenants) n’en ont rien à foutre de leurs idées dégueulasses et qu’on a pas envie de polémiquer pour savoir si oui ou non dire que 100 ukrainiens sont morts dans un bombardement alors qu’il y en a eu que 96 est un mensonge éhonté.
Essayez de créer un topic "grande Russie" ou "l’attaque de la Russie par l’OTAN" sur un forum qui respecte vos idées et laissez les gens qui n’ont pas envie d’entendre vos discours ici parler entre eux malgré qu’ils ne soient pas en phase avec vous.

---------------
-3dB
n°73160824
e-TE
Posté le 03-07-2025 à 20:26:04  profilanswer

boisse a écrit :

c'est umad qui fout la merde ? on s'est pris 2 pages a cause de la débilité a laquelle il répond  [:rhadamenthos:5]  

boisse a écrit :

[:violon]  

n°73160843
tim-timmy
Posté le 03-07-2025 à 20:28:50  profilanswer

"j'ai pas suivi, mais j'ai l'impression que vous avez été méchants avec un de mes pas-copains-promis, donc je viens poser mes crottes à côté, comme toujours"

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 03-07-2025 à 20:29:57
n°73160863
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2025 à 20:32:38  profilanswer

e-TE a écrit :

c'est umad qui fout la merde ? on s'est pris 2 pages a cause de la débilité a laquelle il répond  [:rhadamenthos:5]  

oui  [:cerveau spamafote] et ho pseudo rose, le modo n'a même pas l'honneur de monter son pseudo :/

---------------
n°73160890
bobe
Posté le 03-07-2025 à 20:39:48  profilanswer

tim-timmy a écrit :

"j'ai pas suivi, mais j'ai l'impression que vous avez été méchants avec un de mes pas-copains-promis, donc je viens poser mes crottes à côté, comme toujours"

boisse n'est pas un troll pro-russe, c'est juste qu'il y a une sorte de vendetta personnelle entre lui et umad.  [:gidoin]  
Sûrement un échange un peu salé qui n'a pas été digéré.

n°73160894
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-07-2025 à 20:40:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui  [:cerveau spamafote] et ho pseudo rose, le modo n'a même pas l'honneur de monter son pseudo :/

Oh, pas difficile de deviner qui c'est.  :sarcastic:  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73160902
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-07-2025 à 20:42:50  profilanswer

bobe a écrit :

boisse n'est pas un troll pro-russe, c'est juste qu'il y a une sorte de vendetta personnelle entre lui et umad.  [:gidoin]  
Sûrement un échange un peu salé qui n'a pas été digéré.

Faites comme moi, foutez-le en BL et il se lassera. Par contre les prorusses qui alertent et la modale qui joue leur jeu seront toujours un problème.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73160914
boisse
Well...fuck
Posté le 03-07-2025 à 20:44:51  profilanswer

non mais encore une fois je ne suis pas leurs posts. ce ne sont pas des copains copains, et je ne les defends pas. Et je me fais encore traiter de pro russe et de facho oklm sans raison... bref peu importe on va pas y passer 3 pages, certaines personnes ici tournent vraiment en boucle en circuit fermé dans leur petit monde imaginaire et en etant inutilement agressifs, si bien que pas mal de gens ont renoncé a frequenter ce topic exclusivement  pour cette raison... ce que je trouve dommage pour l'apport d'information et les echanges.

---------------
n°73160939
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-07-2025 à 20:51:25  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oh, pas difficile de deviner qui c'est.  :sarcastic:  

Ca peut être n'importe quel modo.

Les insultes envers un forumeur sont systématiquement sanctionnées. Systématiquement. Depuis toujours. Ca ne dépend pas du modo, c'est une règle intangible.

Donc arrêtez votre numéro de claquettes sur la modération, Umad savait parfaitement qu'il prendrait une sanction, ça n'était pas la première fois.

Maintenant on passe à autre chose.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73161576
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 03-07-2025 à 23:23:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca peut être n'importe quel modo.

Les insultes envers un forumeur sont systématiquement sanctionnées. Systématiquement. Depuis toujours. Ca ne dépend pas du modo, c'est une règle intangible.

Donc arrêtez votre numéro de claquettes sur la modération, Umad savait parfaitement qu'il prendrait une sanction, ça n'était pas la première fois.

Maintenant on passe à autre chose.

Tout à fait  :jap:  

M. Mad sait ce qu’il fait, il connaît les règles, il est intervenu pour remettre les pendules à l’heure et savait qu’il serait sanctionné.

Nous sommes contents qu’Umad soit venu, en espérant qu’il reviendra plus souvent après son TT.
J’espère surtout qu’il va bien, c’est le plus important, le reste on s’en fout.

n°73161664
esiuol
Все буде Україна
Posté le 03-07-2025 à 23:56:05  profilanswer

boisse a écrit :

Pauvre type.

n°73161683
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-07-2025 à 00:07:26  profilanswer

https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:6y3honhec2jch2ryrbuyx5a5/bafkreihxiuueg3pzg6nojqu56worghrdpakmlzdqzqwnpe4ih4pgu6txtu@jpeg

[:paul yamid:6]

Les scandinaves ils sont à la hauteur du problème
Que ce soit militairement (F-16 danois, milliards d'euros norvégiens pour les futurs drones longue portée ukrainiens...)
Ou ici pour mettre un coup de pied dans les balz du gros [:dragages:2]

n°73161694
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-07-2025 à 00:17:56  profilanswer

gsans a écrit :

Pendant que Trump fait sa p*** avec Poutine, Zelensky signe des accords avec les entreprises américaines.[:franswa202:4]

L'ex ambassadeur de France à Moscou expliquait tout à l'heure sur France Info que l'approche de Trump est maintenant officiellement un échec  

Même Trump semble le reconnaître pour la première fois :

Trump on his call with Putin:

We also talked about the war with Ukraine, and I'm not happy about that ... I didn't make any progress with him today at all.

We are giving weapons to Ukraine. We are working with them to try to help them. We have to make sure we have enough for ourselves.

L'annonce de couper l'aide pouvait se voir comme un cadeau avant le coup de fil avec Poutine, et il obtient absolument rien  

n°73161748
teepodavig​non
Posté le 04-07-2025 à 01:22:15  profilanswer

H2N3 a écrit :

4 ans de paix c'est pas bien du coup ?

Février c'était quand même un sacré défilé
 [:h2n3]  [:h2n3]  [:h2n3]

Message édité par teepodavignon le 04-07-2025 à 01:23:39

---------------
Laurent est mon fils.
n°73161749
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-07-2025 à 01:23:09  profilanswer

Qui va balancer la nuke ?
Y'a plus que ça

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°73161849
Maalak
Posté le 04-07-2025 à 06:12:28  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

L'ex ambassadeur de France à Moscou expliquait tout à l'heure sur France Info que l'approche de Trump est maintenant officiellement un échec  

Même Trump semble le reconnaître pour la première fois :

Trump on his call with Putin:

We also talked about the war with Ukraine, and I'm not happy about that ... I didn't make any progress with him today at all.

We are giving weapons to Ukraine. We are working with them to try to help them. We have to make sure we have enough for ourselves.

L'annonce de couper l'aide pouvait se voir comme un cadeau avant le coup de fil avec Poutine, et il obtient absolument rien  

Ben voyons.
On jugera sur les actes, pas le blabla.
Et pour le moment, les actes, c'est plus proche de la collaboration avec la Russie que du soutien à l'Ukraine.

n°73161865
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2025 à 06:30:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Accessoirement, le monde va peut-être réaliser qu'il ne faut rien planifier avec les USA, vu comme ça peut virer ploutocratie oligarque très facilement...

---------------
n°73161878
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2025 à 06:43:18  profilanswer

mbl a écrit :

Perso quand dans un bar je vois que des fachos, je change de bar. J’essaie pas de discuter avec eux pour voir si ils accepteraient l’idée que certains arabes pourraient quand même rester sur le territoire pour faire le ménage et tenir des épiceries de nuit.
Donc je me dis que ça serait bien que les fachos qui viennent "exprimer leurs idées" ici comprennent que la majorité des intervenants (et non intervenants) n’en ont rien à foutre de leurs idées dégueulasses et qu’on a pas envie de polémiquer pour savoir si oui ou non dire que 100 ukrainiens sont morts dans un bombardement alors qu’il y en a eu que 96 est un mensonge éhonté.
Essayez de créer un topic "grande Russie" ou "l’attaque de la Russie par l’OTAN" sur un forum qui respecte vos idées et laissez les gens qui n’ont pas envie d’entendre vos discours ici parler entre eux malgré qu’ils ne soient pas en phase avec vous.

Boisse, c'est un type qui a eu argué pendant des pages et des pages que pupute ne commettait pas un génocide juste parce que c'était moins bien planifié que celui des nazis.

À partir de là, comment le prdre au sérieux ? [:stephan_lapaix]

---------------
n°73161926
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-07-2025 à 07:24:44  profilanswer

Voilà les nouveaux amis de Poutine le défenseur de l'occident

https://www.france24.com/fr/asie-pa [...] ue-taliban

Citation :

Moscou a officiellement reconnu jeudi l'Émirat islamique instauré par les Taliban en Afghanistan en 2021. La Russie est le premier pays du monde à franchir ce pas, une décision qualifiée de "courageuse" par Kaboul.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73161947
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-07-2025 à 07:39:21  profilanswer

Cette nuit, plus grosse attaque jamais sur Kiev, quelques heures après le coup de fil avec Trump

https://bsky.app/profile/meanwhileu [...] 44ucdktk2i

Des morts civils bien sûr. Accessoirement, un lanceur Patriot serait détruit

n°73162026
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2025 à 08:20:27  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Cette nuit, plus grosse attaque jamais sur Kiev, quelques heures après le coup de fil avec Trump

https://bsky.app/profile/meanwhileu [...] 44ucdktk2i

Des morts civils bien sûr. Accessoirement, un lanceur Patriot serait détruit

C'est la faute à Biden.  
Jamais pupute ferait cela si j'étais président. [:mosco:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14989  14990  14991  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)