| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 19:30:38 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Skopos |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Skopos |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une autre grande vague d’attaques israéliennes est actuellement en cours. Des explosions sont signalées à Téhéran, Ispahan et Dezful. La défense aérienne iranienne (ce qu’il en reste) essayant d’attaquer des cibles aériennes.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/EuromaidanPress/statu [...] s6Kdg&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 19:50:34 ![]() ![]() |
bobe |
|
bobe |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La destruction du programme nucléaire iranien signifie que Trump n’a aucune raison d’offrir à Poutine des concessions sur l’Ukraine en échange de la pression de Téhéran, selon un expert
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ainex | La Russie est tellement occupée à vouloir gagner en Ukraine qu’elle voir son influence se réduire dans tous les autres domaines. En Afrique subsaharienne, elle doit se casser. En Syrie, sans soutien, le régime est tombé. Et maintenant, l’Iran est sur le point de se préoccuper uniquement d’elle-même en priorité si la Russie ne peut pas aider. C’est positif là-dessus. Par contre, en terme d’influence politique sur l’Europe, la Russie est toujours en progression avec beaucoup de pro-Russe avec des voix importantes. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 13-06-2025 à 20:21:21 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
bobe |
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 13-06-2025 à 20:21:29 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the anakin Le vrai élu |
Pardon je sors de ma grotte. Il s'est passé quoi pour en arriver là ? |
bobe |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 13-06-2025 à 21:24:58 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cosmik Rodjeur | Tel Aviv prend très cher ce soir |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 13-06-2025 à 21:29:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les frappes sur l'Iran vont peut-être avoir un impact positif pour l'ukraine :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Selon des sources iraniennes, 500 missiles auraient été tirés.
verdoux And I'm still waiting |
|
epsiloncentaury | Et vous êtes même capable de vous dire que l'Iran va avoir besoin de tout son arsenal millitaire s'il rentre en guerre contre Israël .. |
fatah | Mais je pensais que les russes produisaient des drones iraniens sur leur sol depuis quelque temps. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
loulou le marlou |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |