| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 21:45:24 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
bobe | On rigole mais |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Pour l'avion, il faut penser que la maintenance ne doit pas être au top en ce moment, côté russe... Faut en avoir pour aller au front avec --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cosmik Rodjeur |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Terisonen |
the anakin Le vrai élu |
Oh merci j'étais loin de tout depuis quelques jours. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 13-06-2025 à 22:39:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 22:35:33 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Maalak |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 13-06-2025 à 23:08:18 |
pyrethre |
|
Marco Paulo |
|
pyrethre |
Message cité 1 fois Message édité par pyrethre le 13-06-2025 à 23:21:04 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Marco Paulo |
|
FRACTAL |
|
santos64 |
|
Cosmik Rodjeur | au passage, le russie qui s'est aussi bien fait derespecter par la Israël |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cosmik Rodjeur |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Islamophobie --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Chips |
|
esiuol Все буде Україна |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
esiuol Все буде Україна | Russie, commerce interdit ? | De l'art de contourner les sanctions | ARTE
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 14-06-2025 à 10:04:22 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Pipould's |
Bah Israël a souvent un style de politique similaire a poutine. Genre "on est menaces" "on doit se défendre", du coup ils font pas mal de merdes vis a vis des populations environnantes... Ils s'en battent des avis de la commu internationale, ils font ce qu'ils veulent avec la bénédiction US... Et leur carte joker c'est "ouais mais regardez ce que vous avez fait en 40". C'est juste que leur narratif est peut être moins lourd / gros / débile que poutine Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 14-06-2025 à 10:19:01 |
loulou le marlou |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
tfpsly Sly |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |