Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14934  14935  14936  ..  15758  15759  15760  15761  15762  15763
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°73014772
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-06-2025 à 12:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voici un article que les collabos de la Poutinie ne veulent pas que vous lisiez:
https://legrandcontinent.eu/fr/2025 [...] e-poutine/
L'ambiance est donnée par le site:

Citation :

Sergueï Karaganov, directeur du Conseil de politique étrangère et de défense, est souvent présenté comme le principal architecte de la politique étrangère russe. Vladimir Poutine assure qu’il fait partie des auteurs qu’il lit régulièrement. Dans les cercles du pouvoir russe, il est l’une des cautions intellectuelles les plus suivies et écoutées du bellicisme que déploie le régime de Vladimir Poutine en Ukraine et contre l’Europe.

Le [:taco-trump:2] en chef n'admettra jamais son échec:

Citation :

La rupture de la Russie avec la Chine serait absurdement contre-productive pour nous.  

Contrairement à ce que certains peuvent rapporter, alors que les membres de l’administration Trump du premier mandat avaient tenté de nous persuader de le faire, ils comprennent aujourd’hui que la Russie n’acceptera jamais cette condition.

Maintenant passons aux délires expansionnistes:

Citation :

La défaite totale de l’Ukraine — avec sa capitulation pure et simple qui pourrait avoir un effet domino sur l’Europe — reste notre objectif, mais elle sera extrêmement coûteuse, voire prohibitive, car elle conduirait à la mort de plusieurs milliers de nos meilleurs enfants, si elle n’était pas renforcée par un recours plus actif à la dissuasion nucléaire, ce que je préconise pour sortir de cette impasse.

Pour le dire franchement, l’OTAN n’est pas seulement un vestige de la Guerre froide  : c’est surtout un cancer qui ronge la sécurité européenne.  

J’ignore ce qu’il en sera de l’annexion du Groenland mais, le cas échéant, j’espère qu’elle contribuera à faire finir l’OTAN aux poubelles de l’histoire — et le plus tôt sera le mieux. Elle ne mérite rien d’autre.

Depuis des années, je critique les décideurs russes qui ont tenté de rétablir des liens avec cette organisation qui est, par définition, hostile, productrice de conflits et, de surcroît, criminelle, s’étant rendue coupable d’agressions en série. Je ne rappellerai ici que le viol de la Yougoslavie, la guerre monstrueuse que l’immense majorité des pays de l’OTAN a menée en Irak, où un million de personnes ont trouvé la mort et où les pertes humaines se poursuivent à l’heure où je parle, ou encore l’agression de l’OTAN contre la Libye, qui a abouti à la destruction d’un pays relativement prospère, l’un des pays les plus prospères de l’Afrique du Nord.

J’espère que l’OTAN crèvera. Cette organisation n’a pas d’autre avenir. Elle a pu jouer par le passé un rôle plutôt positif, en contenant l’Allemagne, en limitant l’influence du communisme — ce qui était bien son objectif principal —, en contrebalançant l’URSS au sein d’un système relativement stable de confrontation entre grandes puissances.  

Mais il y a bien longtemps que l’OTAN n’est plus rien d’autre qu’une organisation nocive, purement et exclusivement nocive pour la sécurité mondiale. Plus vite elle disparaîtra, mieux ça sera.

Les délires fascisants du triste sire:

Citation :

Quant à « l’eurofascisme », il est clair qu’on en voit les symptômes. Cela fait longtemps que je le dis, bientôt une quinzaine d’années. Les échecs accumulés et le recul de l’Europe dans la compétition internationale font que, tôt ou tard, nous verrons ces symptômes se manifester dans un nombre croissant de pays d’Europe — j’espère simplement que cela ne sera pas le cas partout, même si les signes en sont déjà visibles. L’ultralibéralisme s’est toujours réalisé sous la forme de son propre miroir inversé.

C’est pourquoi je fais l’hypothèse d’une montée en puissance de l’eurofascisme, non pas dans les formes qu’il a prises sous Franco, Mussolini ou Hitler, mais sous les traits du néo-totalitarisme libéral. L’Europe s’apprête à traverser une période difficile  : les tendances fascistes et nationalistes vont certainement se renforcer dans de nombreux pays. J’ai l’impression que l’on a bien conscience de tout cela en Russie et que, cette fois-ci, nous saurons y faire face, nous saurons empêcher l’Europe de devenir une menace pour notre sécurité et celle du monde. En dernier recours, nous saurons y faire face à nous seuls. Je rappelle que je suis un Européen russe, bien qu’eurasiatique. Mais cela ne retire rien au fait que l’Europe a été la source des principales calamités de l’humanité au cours de ces cinq derniers siècles.

Golden look who's talking:

Citation :

L’Europe a été le berceau des pires courants idéologiques, de guerres monstrueuses, de génocides de masse. Des gouvernements ou des normes plus autoritaires pourraient avoir de nouveau des effets catastrophiques sur le reste du monde. C’est pourquoi l’option que je privilégie consiste plutôt à prendre acte de la fin de l’aventure européenne, à ce que la Russie prenne ses distances vis-à-vis de l’Europe et reconnaisse, enfin, que son voyage européen touche à sa fin. Nous n’avons plus rien à tirer de l’Europe, sauf des menaces militaires et l’infection par ses pseudo-valeurs.

[:zytrafumay]  

Citation :

Je pressens fortement que, d’ici une dizaine ou une quinzaine d’années, peut-être même plus tôt, les pays du sud de l’Europe et une bonne partie de l’Europe orientale rejoindront la Grande Eurasie.

Il n'y a plus rien à espérer de la Russie quoi qu'en disent les immondes collabos:

Citation :

Cette guerre nous a été extrêmement bénéfique. Il est tragique que ce résultat ait dû coûter la vie à la fine fleur du pays, mais cette guerre nous a permis de rompre rapidement avec nos derniers restes d’eurocentrisme et d’occidentalocentrisme.  

En attirant le feu sur nous, nous éliminons finalement cette élite consumériste qui a définitivement quitté la Russie, nous restaurons notre propre identité, dans ses aspects à la fois traditionnels et réactualisés, tout en nous tournant résolument vers le Sud et l’Est, là où se trouvent les sources extérieures de notre civilisation et de notre prospérité future.

Bien sûr, il faudra continuer les sacrifices humains:

Citation :

À l’heure actuelle, un processus accéléré de renaissance spirituelle, morale et intellectuelle est à l’œuvre en Russie, en très grande partie grâce à la guerre.  

On peut regretter que ce processus n’ait pas été en mesure de voir le jour par d’autres moyens.  

Toutefois, la Russie est un pays de guerriers, elle n’a jamais su vivre hors de l’état de guerre. Faire la guerre est dans les gènes des Russes.  

C’est pourquoi, dès que la menace est devenue palpable, nous nous sommes unis, nous avons surmonté nos divisions et rassemblé nos forces.  

Il est tragique que, pour cela, nous devions payer le tribut du sang — la vie de nos fils. Mais l’histoire est tragique.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 07-06-2025 à 12:00:34  profilanswer

n°73014826
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-06-2025 à 12:17:18  profilanswer

n°73014830
Cosmik Rod​jeur
Posté le 07-06-2025 à 12:18:44  profilanswer

mirtouf a écrit :

Citation :

L’Europe a été le berceau des pires courants idéologiques, de guerres monstrueuses, de génocides de masse. Des gouvernements ou des normes plus autoritaires pourraient avoir de nouveau des effets catastrophiques sur le reste du monde. C’est pourquoi l’option que je privilégie consiste plutôt à prendre acte de la fin de l’aventure européenne, à ce que la Russie prenne ses distances vis-à-vis de l’Europe et reconnaisse, enfin, que son voyage européen touche à sa fin. Nous n’avons plus rien à tirer de l’Europe, sauf des menaces militaires et l’infection par ses pseudo-valeurs.

VOILA ENFIN  [:liammanziel]

Cassez-vous la russie, plus vite [:tartine mariol:8]
Allez bâtir votre monde merveilleux avec la Corée du Nord et le Tadjikistan [:galwhen:9]

n°73014843
grozibouil​le
Posté le 07-06-2025 à 12:21:17  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Confirmation par l'image du Su-35 abattu ce matin vers Koursk [:backfire:4] :

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] yz5azipc2q

Abattu comment ? Combat air-air, ou missile sol-air ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°73014850
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-06-2025 à 12:23:00  profilanswer

La phrase la plus importante c'est celle-là :

Citation :

Toutefois, la Russie est un pays de guerriers, elle n’a jamais su vivre hors de l’état de guerre. Faire la guerre est dans les gènes des Russes.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73014886
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-06-2025 à 12:33:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

La phrase la plus importante c'est celle-là :

Citation :

C'est pas raciste de dire qu'un peuple à un géne prédiéfinissant son comportement ?

n°73014899
Cosmik Rod​jeur
Posté le 07-06-2025 à 12:36:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

Abattu comment ? Combat air-air, ou missile sol-air ?

" Statement of the Air Force of Ukraine:  
This morning, June 7, 2025, as a result of a successful operation by the Air Force in the Kursk direction, a Russian Su-35 fighter jet was shot down! "

Il est pas interdit de penser que c'est par un autre avion. Ce serait une première il me semble

n°73014900
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-06-2025 à 12:36:59  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/ericlecomt [...] yqtlb7wc2y

Citation :

l'Ukraine a développé son propre missile balistique, il a été testé à la mi-mai. Le missile a parcouru près de 300 km pour détruire un poste de commandement russe.  

Il est désormais en cours de production en série. La charge explosive de ce missile est de 400 kg.

#Russie #Ukraine

Allez-là, on accélère la production [:france_insoumise:4]

Ça c'est pas un test de pédé. [:le hasard:6]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73014943
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-06-2025 à 12:55:51  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

" Statement of the Air Force of Ukraine:  
This morning, June 7, 2025, as a result of a successful operation by the Air Force in the Kursk direction, a Russian Su-35 fighter jet was shot down! "

Il est pas interdit de penser que c'est par un autre avion. Ce serait une première il me semble

Les radars étaient orientés au sol pour surveiller les camions  [:so-saugrenu29:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73015034
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-06-2025 à 13:29:15  profilanswer

Errare a écrit :

C'est pas raciste de dire qu'un peuple à un géne prédiéfinissant son comportement ?

Si.
Et c'est d'autant plus idiot et inutile que cet impérialisme forcené s'explique par la construction socio-politique russe depuis Ivan IV.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le 07-06-2025 à 13:29:15  profilanswer

n°73015092
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 07-06-2025 à 13:46:22  profilanswer

https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:dsssax6ne5ghruk6velxnbp4/bafkreicsqoofx3k6xs5xbplgbgjl5eiwzyszbywltocbikrmpektfntjjm@jpeg
https://bsky.app/profile/euromaidan [...] z45bycsu2l

La nuit semble avoir été fructueuse [:maverick57]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°73015098
teepodavig​non
Posté le 07-06-2025 à 13:49:05  profilanswer

mirtouf a écrit :

Voici un article que les collabos de la Poutinie ne veulent pas que vous lisiez:

Citation :

Sergueï Karaganov, directeur du Conseil de politique étrangère et de défense, est souvent présenté comme le principal architecte de la politique étrangère russe. Vladimir Poutine assure qu’il fait partie des auteurs qu’il lit régulièrement. Dans les cercles du pouvoir russe, il est l’une des cautions intellectuelles les plus suivies et écoutées du bellicisme que déploie le régime de Vladimir Poutine en Ukraine et contre l’Europe.

Citation :

La rupture de la Russie avec la Chine serait absurdement contre-productive pour nous.

Contrairement à ce que certains peuvent rapporter, alors que les membres de l’administration Trump du premier mandat avaient tenté de nous persuader de le faire, ils comprennent aujourd’hui que la Russie n’acceptera jamais cette condition.

Citation :

La défaite totale de l’Ukraine — avec sa capitulation pure et simple qui pourrait avoir un effet domino sur l’Europe — reste notre objectif, mais elle sera extrêmement coûteuse, voire prohibitive, car elle conduirait à la mort de plusieurs milliers de nos meilleurs enfants, si elle n’était pas renforcée par un recours plus actif à la dissuasion nucléaire, ce que je préconise pour sortir de cette impasse.

Pour le dire franchement, l’OTAN n’est pas seulement un vestige de la Guerre froide : c’est surtout un cancer qui ronge la sécurité européenne.

J’ignore ce qu’il en sera de l’annexion du Groenland mais, le cas échéant, j’espère qu’elle contribuera à faire finir l’OTAN aux poubelles de l’histoire — et le plus tôt sera le mieux. Elle ne mérite rien d’autre.

Depuis des années, je critique les décideurs russes qui ont tenté de rétablir des liens avec cette organisation qui est, par définition, hostile, productrice de conflits et, de surcroît, criminelle, s’étant rendue coupable d’agressions en série. Je ne rappellerai ici que le viol de la Yougoslavie, la guerre monstrueuse que l’immense majorité des pays de l’OTAN a menée en Irak, où un million de personnes ont trouvé la mort et où les pertes humaines se poursuivent à l’heure où je parle, ou encore l’agression de l’OTAN contre la Libye, qui a abouti à la destruction d’un pays relativement prospère, l’un des pays les plus prospères de l’Afrique du Nord.

J’espère que l’OTAN crèvera. Cette organisation n’a pas d’autre avenir. Elle a pu jouer par le passé un rôle plutôt positif, en contenant l’Allemagne, en limitant l’influence du communisme — ce qui était bien son objectif principal —, en contrebalançant l’URSS au sein d’un système relativement stable de confrontation entre grandes puissances.

Mais il y a bien longtemps que l’OTAN n’est plus rien d’autre qu’une organisation nocive, purement et exclusivement nocive pour la sécurité mondiale. Plus vite elle disparaîtra, mieux ça sera.

Citation :

Quant à « l’eurofascisme », il est clair qu’on en voit les symptômes. Cela fait longtemps que je le dis, bientôt une quinzaine d’années. Les échecs accumulés et le recul de l’Europe dans la compétition internationale font que, tôt ou tard, nous verrons ces symptômes se manifester dans un nombre croissant de pays d’Europe — j’espère simplement que cela ne sera pas le cas partout, même si les signes en sont déjà visibles. L’ultralibéralisme s’est toujours réalisé sous la forme de son propre miroir inversé.

C’est pourquoi je fais l’hypothèse d’une montée en puissance de l’eurofascisme, non pas dans les formes qu’il a prises sous Franco, Mussolini ou Hitler, mais sous les traits du néo-totalitarisme libéral. L’Europe s’apprête à traverser une période difficile : les tendances fascistes et nationalistes vont certainement se renforcer dans de nombreux pays. J’ai l’impression que l’on a bien conscience de tout cela en Russie et que, cette fois-ci, nous saurons y faire face, nous saurons empêcher l’Europe de devenir une menace pour notre sécurité et celle du monde. En dernier recours, nous saurons y faire face à nous seuls. Je rappelle que je suis un Européen russe, bien qu’eurasiatique. Mais cela ne retire rien au fait que l’Europe a été la source des principales calamités de l’humanité au cours de ces cinq derniers siècles.

Citation :

Citation :

Je pressens fortement que, d’ici une dizaine ou une quinzaine d’années, peut-être même plus tôt, les pays du sud de l’Europe et une bonne partie de l’Europe orientale rejoindront la Grande Eurasie.

Il n'y a plus rien à espérer de la Russie quoi qu'en disent les immondes collabos:

Citation :

Cette guerre nous a été extrêmement bénéfique. Il est tragique que ce résultat ait dû coûter la vie à la fine fleur du pays, mais cette guerre nous a permis de rompre rapidement avec nos derniers restes d’eurocentrisme et d’occidentalocentrisme.

En attirant le feu sur nous, nous éliminons finalement cette élite consumériste qui a définitivement quitté la Russie, nous restaurons notre propre identité, dans ses aspects à la fois traditionnels et réactualisés, tout en nous tournant résolument vers le Sud et l’Est, là où se trouvent les sources extérieures de notre civilisation et de notre prospérité future.

Citation :

À l’heure actuelle, un processus accéléré de renaissance spirituelle, morale et intellectuelle est à l’œuvre en Russie, en très grande partie grâce à la guerre.

On peut regretter que ce processus n’ait pas été en mesure de voir le jour par d’autres moyens.

C’est pourquoi, dès que la menace est devenue palpable, nous nous sommes unis, nous avons surmonté nos divisions et rassemblé nos forces.

Il est tragique que, pour cela, nous devions payer le tribut du sang — la vie de nos fils. Mais l’histoire est tragique.

Intéressant

---------------
Laurent est mon fils.
n°73015111
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 07-06-2025 à 13:52:48  profilanswer

Tain la gueule de la prétendue 2eme armée du monde [:clooney22]  
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] z3cvv27s2a

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°73015217
Gilou75
Posté le 07-06-2025 à 14:21:56  profilanswer

Selon cette chaîne, ce serait bien un F16 qui aurait abattu le Su35 :

https://m.youtube.com/watch?v=V3KVr4Ueyo4

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°73015234
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 07-06-2025 à 14:29:07  profilanswer

Le million, le million  [:white jag:10]  

fatal error a écrit :

Y’a encore des imbeciles sur cette planète qui achètent ce narratif et y croient sérieusement ?

Si la guerre dure encore 3 ans de plus, ça va devenir vraiment extrêmement tendu de se persuader mentalement que la deuxième armée du monde n’arrive pas à gagner en Ukraine, sauf à penser très très fort qu’elle aime prendre son temps, qu’elle est magnanime et que la stratégie c’est de perdre 5M d’hommes, flinguer son économie, sa démographie, pour protéger les russophones du Donbass opprimés par les ukraino-nazis.

Mais ce stade de déni ne peut être atteint que par les algériens en principe  :o

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 07-06-2025 à 14:29:40
n°73015242
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-06-2025 à 14:33:01  profilanswer

https://x.com/WarMonitor3/status/19 [...] JH5DA&s=19

Citation :

F-16 shot down a Russian SU-35 today.

Si les F16 commencent a chatouiller les chasseurs russes....

[:patrick5smileys:5]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73015244
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-06-2025 à 14:33:09  profilanswer

fatal error a écrit :

La dissonance entre les véhicules qu'ils bricolent et l'enseigne moderne et parfaitement entretenue du garage  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73015260
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-06-2025 à 14:39:05  profilanswer

HashKah a écrit :

Le million, le million  [:white jag:10]  

HashKah a écrit :

Y’a encore des imbeciles sur cette planète qui achètent ce narratif et y croient sérieusement ?

Si la guerre dure encore 3 ans de plus, ça va devenir vraiment extrêmement tendu de se persuader mentalement que la deuxième armée du monde n’arrive pas à gagner en Ukraine, sauf à penser très très fort qu’elle aime prendre son temps, qu’elle est magnanime et que la stratégie c’est de perdre 5M d’hommes, flinguer son économie, sa démographie, pour protéger les russophones du Donbass opprimés par les ukraino-nazis.

Mais ce stade de déni ne peut être atteint que par les algériens en principe  :o

Il faut être indécrottablement con pour y croire encore.

En 2021 le classement en indice de puissance militaire
1 ère place         USA        0,0718
2 ème place       Russie     0,0791
7 ème place       France     0,1681
25 ème place     Ukraine    0,4396

Donc si au vue des résultats en 3 ans ils peuvent toujours pas réfléchir ....

n°73015261
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-06-2025 à 14:40:16  profilanswer

Natopsi a écrit :

La dissonance entre les véhicules qu'ils bricolent et l'enseigne moderne et parfaitement entretenue du garage  :D

Oui, j'ai buggé aussi sur le premier regard.

n°73015279
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-06-2025 à 14:44:35  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Y a eu de la montée en compétence là.
Plus de F16, vite. [:am73]

Trump nous a fait perdre tellement de temps. Biden était relou à croire les lignes rouges russes, mais alors avec les republicains aussi nuisibles dans l’opposition qu’au pouvoir, les ukrainiens sont vraiment pas chanceux avec leurs alliés.

Les européens ils ont fait à peu près ce qu’ils pouvaient (et ils pouvaient pas beaucoup) et ont eu un beau retard à l'allumage. Mais les américains ils pouvaient tellement plus... la schizophrénie américaine, ça doit les rendre fous, les ukrainiens.

Y avait tellement un monde où la guerre pouvait se finir en fin 2022, début 2023.

Message édité par Rhadamenthos le 07-06-2025 à 14:52:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73015307
power600
Toujours grognon
Posté le 07-06-2025 à 14:51:55  profilanswer

mirtouf a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Pour le dire franchement, l’OTAN n’est pas seulement un vestige de la Guerre froide  : c’est surtout un cancer qui ronge la sécurité européenne.  

Citation :

C’est pourquoi je fais l’hypothèse d’une montée en puissance de l’eurofascisme, non pas dans les formes qu’il a prises sous Franco, Mussolini ou Hitler, mais sous les traits du néo-totalitarisme libéral. L’Europe s’apprête à traverser une période difficile  : les tendances fascistes et nationalistes vont certainement se renforcer dans de nombreux pays. J’ai l’impression que l’on a bien conscience de tout cela en Russie et que, cette fois-ci, nous saurons y faire face, nous saurons empêcher l’Europe de devenir une menace pour notre sécurité et celle du monde. En dernier recours, nous saurons y faire face à nous seuls. Je rappelle que je suis un Européen russe, bien qu’eurasiatique. Mais cela ne retire rien au fait que l’Europe a été la source des principales calamités de l’humanité au cours de ces cinq derniers siècles.

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Ben voilà, plus à la tuer une bonne fois pour toutes en lui maintenant la tête sous l'eau....euh, le Kremlin sous la paix pour la noyer, qu'il y ait enfin un peu de vrai calme dans ce monde.  :o

Message édité par power600 le 07-06-2025 à 14:54:52

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°73015310
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-06-2025 à 14:52:38  profilanswer

Je serais pro-russe, je me mettrais au mandarin, à force de se mettre à poil comme ça niveau armée, y'en a qui vont avoir des vues...  [:le guide:3]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°73015327
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-06-2025 à 14:58:29  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je serais pro-russe, je me mettrais au mandarin, à force de se mettre à poil comme ça niveau armée, y'en a qui vont avoir des vues... [:le guide:3]

En vrai, à la fin de la guerre ils vont se réarmer massivement. C’est pour ça qu'on fait de même en Europe, et qu’on essaye de faire en sorte qu’ils aient le pied le moins possible dans la porte européenne en tentant de les chasser d’Ukraine.

Mais clairement ils vont faire un effort militaire gigantesque les 20 prochaines années (au détriment de tout le reste, c’est pas demain qu’ils vont lâcher leur réputation de shithole country).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73015353
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-06-2025 à 15:04:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20250606

Citation :

Le chanteur a longuement embrassé le drapeau russe, tout en chantant des paroles patriotiques : «Ô mon amour, ma terre, ma Russie, je chante pour toi, ma patrie ! Je t’aime tant, en neige, en fleur ; j’aime tes mers de tout mon cœur ! Je ne connais pas sous les cieux de beauté plus chère à mes yeux» . Depuis l’invasion russe en Ukraine, Francis Lalanne a multiplié les sorties polémiques sur la guerre en Ukraine.

J’ignorais que Francis Lalanne était devenu russe. C'est peut être la bonne nouvelle de la journée. Bon vent. [:budykiller:5]

Avec les images qui vont bien dessus :  

https://img.lemde.fr/2021/10/12/0/0/5568/3712/556/0/75/0/586b384_976077763-000-9ny3mu.jpg

https://www.goodplanet.info/wp-content/uploads/2015/07/yab-nor11.jpg

https://www.goodplanet.info/wp-content/uploads/2015/07/yab-nor4.jpg

https://media.sudouest.fr/10640503/1000x500/moskva.jpg?v=1650272160

Message édité par toum_toum le 07-06-2025 à 15:06:26

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°73015367
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2025 à 15:06:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En vrai, à la fin de la guerre ils vont se réarmer massivement. C’est pour ça qu'on fait de même en Europe, et qu’on essaye de faire en sorte qu’ils aient le pied le moins possible dans la porte européenne en tentant de les chasser d’Ukraine.

Mais clairement ils vont faire un effort militaire gigantesque les 20 prochaines années (au détriment de tout le reste, c’est pas demain qu’ils vont lâcher leur réputation de shithole country).

tu crois qu'ils vont se relever ? deja qu'on est meme pas sur de leur nombre d'habitants, s'ils ne sont que 80M au lieu de 140M, avec 1 million de morts et d'estropiés depuis le debut de la guerre puisés parmi les forces vives... aucune chance.

on va passer a 225 nations a l'ONU, voila tout :D encore un peu d'efforts  [:humanrage:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73015378
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-06-2025 à 15:08:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Certainement, mais avec quel argent, quel savoir-faire ? Leur économie est à la ramasse depuis des décennies, ils ont perdu la quasi-totalité de leurs cerveaux, et au bout d'un moment, la population voudra aussi élever son niveau de vie, ils sont pas confinés comme la corée du nord et voient ce qui se passe ailleurs...

Je pense qu'ils n'auront tout simplement pas les moyens de leurs ambitions, et même, qu'ils ne les ont déjà plus, vu leur situation en Ukraine... [:lumbahaab]

Edit :
Sans doute que réussir à annexer l'Ukraine est justement leur dernière chance de s'en sortir maintenant, ce qui  expliquerait en partie leur acharnement...

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-06-2025 à 15:15:06

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°73015421
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2025 à 15:19:42  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Certainement, mais avec quel argent, quel savoir-faire ? Leur économie est à la ramasse depuis des décennies, ils ont perdu la quasi-totalité de leurs cerveaux, et au bout d'un moment, la population voudra aussi élever son niveau de vie, ils sont pas confinés comme la corée du nord et voient ce qui se passe ailleurs...  

Je pense qu'ils n'auront tout simplement pas les moyens de leurs ambitions, et même, qu'ils ne les ont déjà plus, vu leur situation en Ukraine... [:lumbahaab]

Edit :  
Sans doute que réussir à annexer l'Ukraine est justement leur dernière chance de s'en sortir maintenant, ce qui  expliquerait en partie leur acharnement...

:jap:  :jap:  :jap: d'ou le kidnapping massif d'enfants...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73015504
tim-timmy
Posté le 07-06-2025 à 15:38:45  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Christopher Miller [:yoann riou:9] (@ChristopherJM) :

Ukraine’s SBU security service behind Operation Spiderweb — the drone attacks on airfields deep inside Russia — has released new footage showing the flight of one FPV drone from launch to detonation on a Tu-22M3 at the Belaya airfield.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1931339176319799296/img/3i9JpoObzKwOGnRa.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1931339176319799296%2Fvid%2Favc1%2F640x364%2FjeqWArDwfqATZQOx.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

nouvelle vidéo d'un vol entier d'un des drones de la semaine dernière

n°73015528
fredo3
Posté le 07-06-2025 à 15:47:15  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Bizarrement il y en a quelque-uns qui se sont crashés en chemin visiblement.

n°73015537
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-06-2025 à 15:49:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu crois qu'ils vont se relever ? deja qu'on est meme pas sur de leur nombre d'habitants, s'ils ne sont que 80M au lieu de 140M, avec 1 million de morts et d'estropiés depuis le debut de la guerre puisés parmi les forces vives... aucune chance.

on va passer a 225 nations a l'ONU, voila tout :D encore un peu d'efforts [:humanrage:3]

Oui, je pense qu’ils vont se relever, mais pas grâce à eux, leur resilience ou leurs brillantes actions. Seulement grâce aux (à cause des) occidentaux qui veulent faire en sorte que la Russie ne se désagrège pas.

Ils vont rester dans un marasme économique, politique, idéologique, moral et humain pendant au moins 50 ans, mais avec une armée redevenue pléthorique.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-06-2025 à 15:55:13

---------------
n°73015563
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-06-2025 à 15:55:35  profilanswer

HashKah a écrit :

Puis bon 1812 faut voir ce que « la victoire » leur a coûté, on a quand même roulé sur Moscou et ils peuvent remercier l’hiver russe (comme d’hab) et l’incendie de la ville.

C’est un peu la même qu’en 45, victoire mais à un coût complètement maboule, sans les centaines de millions d’habitants de l’URSS à envoyer au hachoir c’était mort.

D’ailleurs la même aujourd’hui avec 144 millions d’habitants, leur taux de natalité et leur pyramide des âges, je donne pas cher de la Russie, et vu qu’ils sont cons comme des balais sur l’opératif et la tactique, un Napoléon 2.0 leur mettrait une fessée les mains dans le dos et un bandeau sur les yeux.

La défaite ne sera pas militaire mais économique.
Vivement le vote du sénat us vis à vis des Sanctions secondaires.

D'ailleurs sans grande surprise il me semble que TACO demande de reporter le vote  [:prozac]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°73015584
Skopos
Posté le 07-06-2025 à 16:01:29  profilanswer

oui, voir mon message page d'avant.

n°73015625
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-06-2025 à 16:13:05  profilanswer

Ryan a écrit :

La défaite ne sera pas militaire mais économique.
Vivement le vote du sénat us vis à vis des Sanctions secondaires.

D'ailleurs sans grande surprise il me semble que TACO demande de reporter le vote  [:prozac]

What else? [:taco-trump]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73015679
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-06-2025 à 16:26:53  profilanswer

n°73015740
HashKah
Posté le 07-06-2025 à 16:39:12  profilanswer

fatal error a écrit :

Tain, même l’armée du Gabon doit avoir envie de leur faire des dons en voyant ça  [:clooney24]  

n°73015775
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 07-06-2025 à 16:46:33  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

[:cbrs] Un débris de F16, ca compte pas du coup !  [:jean_michel_frog:5]

---------------
Coïto ergo sum
n°73015859
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 07-06-2025 à 17:11:49  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Fallait que la video tienne sur 650 Mo visiblement :o

n°73015904
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-06-2025 à 17:26:41  profilanswer

fatal error a écrit :

J'ai attrapé le tétanos en regardant cette vidéo.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73015914
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-06-2025 à 17:29:06  profilanswer

Koolklem a écrit :

J'ai attrapé le tétanos en regardant cette vidéo.

La bactérie n'est pas dans la rouille

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73015924
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 07-06-2025 à 17:31:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:jap:  :jap:  :jap: d'ou le kidnapping massif d'enfants...

Voilà. 20 000 têtes blondes, ça vaut bien 500 000 bouriates.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°73016106
HashKah
Posté le 07-06-2025 à 18:10:07  profilanswer

Quelqu’un connaît ce guignolo ?  

https://youtu.be/Ca8YwGViJeE?si=o4DmGEk8lsrHUi6l

Le gars est français, occupe un poste à hautes responsabilités à l’OTAN et suce la Russie comme pas possible :

Citation :

La Russie est une puissance militaire de premie plan

[:clooney12]  

Après il développe sur les capacités militaires et humaines extraordinaires de la Russie, attention attention grônd empire avec un combat existentiel qui touche à l’âme russe  :o  

Non mais si on a des mecs comme ça en haut de l’échelle à l’OTAN, je trouve ça bien plus flippant que la Russie.

Yakovleff au secours  [:teamfive94:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14934  14935  14936  ..  15758  15759  15760  15761  15762  15763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)