| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Raoul Baudelaire | Reprise du message précédent :
J'ai lu que ce serait pour casser les flux d'air, diminuer la prise au vent et augmenter le poids, pour éviter que ça bouge en cas de grosses rafales. Ça me semble moyennement crédible mais je suis pas un expert. --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:38:02 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Sgt-D |
|
Pzu |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-06-2025 à 11:44:53 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Skopos |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Il ne faut pas négliger l'importance des mouvements de résistance russes contre poutine.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:54:48 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
multisim |
|
Sgt-D |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Sgt-D |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pipould's |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Russie: le feu se développe au dépôt de carburant d'aviation qui dessert la base de l'Air Force Engels.
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Après avoir détruit plus d’une quinzaine de bombardiers stratégiques en Russie, le 1er juin, les services de renseignement ukrainiens ont annoncé avoir piraté le constructeur aéronautique Tupolev, mercredi 4 juin. L’opération aurait permis à Kiev d'accéder à plus de 4 Go de données internes.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Naaaaaaan --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeGrandMatheux Animateur |
L'histoire complète : https://theins.press/en/society/280988 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Pev terminer: Ukraine prépare de nouvelles opérations puissantes et à grande échelle, comme "Spiderweb ", - le Washington Post, citant des sources d'intelligence
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gremlin |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cassiopella |
Skopos |
|
Pzu |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |