| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:17:17 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Skopos |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
racingman11 |
|
Terisonen |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:25:36 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
belisarios | On espère pour les plongeurs du SBU qu'ils se sont vite carapatés pour éviter de se prendre un coup de rouleau a pâtisserie par la mère Crouzi locale |
giorkal |
|
matlpbg ! | Bordel ce début de semaine |
Skopos | bon, j'ai l'espoir que ce (ces ?) premier coup soit destiné à donner aux russes le temps de clore la circulation sur le pont et puis que |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
et le weekend prochain --------------- Слава Україні Feedback |
racingman11 |
|
tck-lt |
bighead |
Message cité 1 fois Message édité par bighead le 03-06-2025 à 14:41:44 --------------- ˘o˘ |
Cosmik Rodjeur |
|
Skopos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La déclaration de SBU indique clairement que les détonations à plus de soutien au pilier du pont de Crimée sont en attente
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
racingman11 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Meriadeck a encore déménagé ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Breaking: Les drones de la mer ukrainiens s'écrasent désormais dans les barrières défensives autour du pont de Kerch pour nettoyer le chemin pour que les drones marins suivants atteignent le pont lui-même.
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
arthas77 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
belisarios |
|
racingman11 | Fumée vue sur le pont de Crimée en tout cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |