| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 12:37:08 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
the gaston lagaffe |
On a une marine qui fait des rond dans l'eau, des avions qui tournent dans le ciel de la côte d'or et des militaires qui chauffent les casernes et font des séjours à Djibouti . On veut pas on veut pas hein , une semaine de munitions comme ligne de défense ^^ Ba tant pis pour les Ukrainiens. Le comble serait que l'Ukraine ne cède pas et que les russes percent suite à un effondrement. Les polonais comme des pleureuses vont implorer l'UE et notamment la France pour intervenir.. mais y aura personne au bout du fil ... D'ailleurs eux même ont exclus d'y aller ... Ba ils se débrouilleront avec Popov en voisin de palier, la dernière fois ça s'est super bien passé. Message édité par the gaston lagaffe le 18-04-2025 à 12:51:32 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2313312
|
Cobra080 | cool on va revoir de la centrale russe partir en fumée |
Cosmik Rodjeur | J'enfonce une porte ouverte, mais cette guerre c'est une révolution |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 18-04-2025 à 15:50:07 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 15:44:20 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Quand je vous disais que ce sale type est un gigantesque fils de pute :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Errare perseverare diabolicum |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Edit : je me croyais dans le topic US. Message cité 4 fois Message édité par maouuu le 18-04-2025 à 16:06:04 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Calone |
|
pyrethre |
|
Même Satan dans la vision purement biblique n'a pas réussi ce nombre, il doit même pas être au Top10 Message édité par maouuu le 18-04-2025 à 17:04:53 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 18-04-2025 à 17:12:02 --------------- Destructeur de XFR ! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et la tu auras toujours la même réponse à la Kissinger : "oui mais c'est notre enculé de fils de pute" Message édité par maouuu le 18-04-2025 à 17:22:29 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
En France on a mobilisé X millions de tout ce qu'on trouvait, exécuté les dissidents, mis la population sous rationnement, tu penses que ce genre de pratique nécessaire à la survie de l'état serait bien perçu de nos temps ? Le débat en France c'est putain la retraite à 62 ans ou 64 ans ? dans un pays ou on mise tout sur le dette, il y a de quoi Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 18-04-2025 à 17:29:01 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Non je suis bourré, j'ai confondu des discussions Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 18-04-2025 à 17:31:49 |
Chips | maouuu bourrée sur le topic ukraine... |
Ainex |
Larry_Golade | "Ivre, il poste sur HFR" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 18-04-2025 à 17:41:01 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
xanthe4975 |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |