| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 23:33:16 ![]() ![]() |
cortex82 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions | https://www.lecho.be/dossiers/confl [...] 03277.html
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Message édité par Xamoth le 17-04-2025 à 23:58:43 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ivar Loeil malefique |
|
mon_email |
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 02:18:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mon_email |
|
mon_email |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
tibo2002 C'est très content. |
T'attends quoi en faisant ça ? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zeql_ |
Ils avaient pas déjà signé un memorandum of understanding (MoU) il y a 1 mois environ lors des premières "négociations" ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-04-2025 à 09:22:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/theukraini [...] 33pp3yo22j
|
mirtouf Light is right ! | From peace in 24h to we have other priorities really quickly. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cobra080 |
|
mirtouf Light is right ! | C'était couru d'avance, il montre ce qu'il est réellement: un faible doublé d'un incapable en négociations. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 18-04-2025 à 10:03:01 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/ukrpravda_news/status/1913140637257367786
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 18-04-2025 à 10:37:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
doudou5 ACA a vaincu | Rubio qui dit que les usa vont passer à autre chose si pas de possibilité de paix mais putain |
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Bon en fait les Taurus n’existent pas :
Message édité par HashKah le 18-04-2025 à 11:18:11 |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Fnord |
|
franckyvinvin12 |
|
Pzu |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] 3e42pz6k2w
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maalak |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Pzu | Par contre ça veut aussi dire qu'à moyen terme, les USA lèveront leurs sanctions contre la Russie. Certes ce sont celles de l'UE qui ont le plus de poids, mais bon. |
Cosmik Rodjeur |
|
verdoux And I'm still waiting | Et les US vont lever le pied sur les aides, le renseignement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |