| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 19:49:25 ![]() ![]() |
bobe | Mais qui ferait avancer les choses. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 06-04-2025 à 19:58:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et c'est foutrement dommage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Signature électromagnétique je sais pas mais j’imagine que c'est le même problème, trop petit, trop peu puissant, et le carré de la distance tape fort. Si c'est pour se balader avec Arecibo sur un camion... Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2025 à 20:09:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pv1+ |
|
Skopos | L'Ukraine s'attend à un assaut d'ici la fin du mois dans le secteur de Lyman où les russes aurait amassé et entrainé 30k hommes depuis qq temps. Ca ferait un rapport de 1 contre 3 dans l'état actuel des défenses.
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/evgen-istr [...] 5jo4i76c2w
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 21:12:44 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Une analyse plutôt optimiste de la situation de guerre économique avec la Russie.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
v87 | Selon le Sunday Times, des capteurs russes auraient été retrouvés dans la Manche, notamment pour surveiller les quatre SNLE britanniques....
|
Eldem Ultima ratio regum |
Un peu plus long que bombarder Moscou certes. |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'aime bien. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
esiuol Все буде Україна |
|
fredo3 |
|
arthoung |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
e-TE |
|
xanthe4975 |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/dmitri.sil [...] 73xls3ts2t
|
Enpitsu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
6 planches Sinon au premier coup de frein, Igor va traverser le pare-brise --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zemops |
|
krosternant Macroniste à ses heures | les seules trucs qu'il fait bien c'est sans le faire exprés le mec |
Lemartien75 |
Message cité 2 fois Message édité par Lemartien75 le 07-04-2025 à 12:25:51 |
GreatSaiyaman |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
teepodavignon |
Sans aller dessous plus tu flirt vers la limite plus les variation ont un effet sur le budget. --------------- Laurent est mon fils. |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 07-04-2025 à 12:24:12 |
zemops |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Larry_Golade | "100% des drones UKR sont détruits" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Lemartien75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |