| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
nicoolaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 07:58:18 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Toi tu bosses pas dans le social hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
epsiloneridani |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 23-02-2025 à 09:15:16 |
tinc |
Fais la tourner en rond sur le parking de la boîte avec l'autopilot |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
esiuol Все буде Україна |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 10:30:02 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié | Et comme d'hab' l'Ukraine et son président font fronts quasi seuls, parce qu'on ne peut pas dire que l'UE se soit montrée offensive sur l'intention de pillage de l'Ukraine. --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Fnord |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] thmdcf4s23
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 23-02-2025 à 10:41:49 |
pik3 |
La bonne blague. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
esiuol Все буде Україна |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Mini reprotage : La Pologne se barricade derrière son "bouclier oriental". Pour se protéger de la Russie, Varsovie a construit des fortifications longues de 700 km sur sa frontière. La Défense représente entre 15 et 20 % du budget de l'État, un record dans l'UE.
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
fredo3 |
Après, je prends comme exemple le Portugal car j'y ai des racines, mais c'est sûrement valable pour d'autres pays, ben t'as beau écouté les news, le réarmement c'est même pas un sujet de préoccupation/discussion. Bref on n'a toujours pas compris. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 23-02-2025 à 10:52:07 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Guerre en Ukraine : "Un record pour une seule attaque" depuis le début de l’invasion, la Russie a lancé 267 drones dans la nuit
pistache52 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Cobra080 |
|
breeder TSE |
|
Marco Paulo |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il peut s'enfiler des caisses vu la victoire écrasante aux États-Unis sans tirer un seul calibre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message édité par Perfidator le 23-02-2025 à 11:20:45 --------------- Destructeur de XFR ! |
Marco Paulo |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | --------------- Destructeur de XFR ! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
morb |
La Russie en Russie (avec 10km de tampon dans ses frontières), l'Ukraine en Ukraine. Easy. |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 23-02-2025 à 11:35:21 --------------- Destructeur de XFR ! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |