| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
multisim | Reprise du message précédent :
C'est un gros ecart mais ca s'explique assez bien, le mepris des russes pour la vie humaine est assez evident, ca a des consequences. Message édité par multisim le 05-02-2025 à 15:58:00 |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 15:56:45 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 05-02-2025 à 16:13:29 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
morb |
Ils avancent sur quoi ? La stabilité de la région ? T'as toujours pas acheté ton appartement sur Bahkmout? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morb |
Fig.1 : la non intelligence. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 16:25:47 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Errare perseverare diabolicum |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par fatal error le 05-02-2025 à 16:39:19 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_umadjw_ |
Message cité 4 fois Message édité par _umadjw_ le 05-02-2025 à 16:33:55 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est les enfants ukrainiens qui prennent des missiles sur la gueule. Ton sentiment à ce sujet ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Threal |
|
multisim | Mais signalez juste en masse son troll de bas etage et ne lui repondez pas, ca n'a aucun interet. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
morb |
morb |
Comme d'hab, chez les pro russes, toujours comprendre l'inverse |
Threal |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Comme Adolphe Titler, vendeur de swatiscars? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On ne lit pas souvent ton indignation devant les massacres de civils, les bombardements d'hôpitaux, maternités, quartiers résidentiels, centres commerciaux, les emasculations et décapitations de soldats ukrainiens, les viols par les soldats russes, etc. Ton indignation semble très sélective, et exclusivement réservée aux soldats russes. Du coup, oui, tu es pro-russe, parce que quand ça marche comme un canard, que ça vole comme un canard, que ça nage comme un canard, que ça a le bec plat et que ça fait coin-coin, à un moment donné, tu ne peux plus exclure l'hypothèse que tu as affaire à un canard. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
poney2014 Слава Україні! |
Pour info on "rage" (en fait c'est pas de la rage) de les voir génocider sans pitié des gens qui n'ont rien demandé et surtout rien fait pour mériter un tel sort. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 05-02-2025 à 16:54:38 |
poney2014 Слава Україні! |
Perfector Memento mori |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Skopos |
|
morb |
Il faut plus que vous écriviez avec des gens |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | « Mon Dieu ! Ce sont les missiles Grad qui explosent. Magnifique. » Des soldats russes filment avec enthousiasme la détonation de leur propre camion, qui transportait des munitions pour le missile MLRS Grad
Message édité par fatal error le 05-02-2025 à 17:01:36 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |