Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14112  14113  14114  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72337906
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-02-2025 à 15:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

À 86 ans et avec la mauvaise santé qui lui vient d'une hygiène de vie de merde ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2025 à 15:56:53  profilanswer

n°72337962
korrigan73
Membré
Posté le 04-02-2025 à 16:02:16  profilanswer

jusqu'a ce que Baron soit pret a devenir l'empereur Dieu de l'Humanité  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°72337984
Maalak
Posté le 04-02-2025 à 16:06:06  profilanswer

C'est en France qu'on pourrait éventuellement revoir Macron briguer deux nouveaux mandats après en avoir laissé passer un puisque c'est juste le fait d'en faire deux consécutivement qui ne peut être outrepassé.

n°72338048
aroll
Posté le 04-02-2025 à 16:15:59  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

L'hôpital qui se fout de la charité :lol: Je remarque que tu es resté bien silencieux au " Mais élabore ta pensée, vas-y :o " pourtant.

Typique du comportement de troll déjà vu: cherry pick ce qui les intéresse. Balancer des absurdités anti-atlantique / anti-US parce quueeeuhh. Et enfin répondre quand ça leur chante quand on leur met le nez dans leur merde, et faire perdre du temps à tout le monde...

1) Tu ne comprendrais pas..  :D  
2) Je te mets publiquement au défi de trouver dans mes messages la moindre critique de l'Amérique*  
(*) Hormis le capitalisme libéral, mais comme tu l'as bien fais remarquer, ce n'est pas exclusif aux US et ça tombe bien puisque je le critique partout.. [:heow] , surtout autour de moi.)

le canard nouveau a écrit :

Je vais juste t'ignorer et voilà [:manust]

3) Fais donc cela.  :jap:  

[:dolores:3]

n°72338226
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-02-2025 à 16:36:05  profilanswer

Faramir a écrit :

Tout le monde a compris que le pire qui pouvait arriver à Donald c'est d'avoir l'impression de passer pour un loser donc il faut coûte que coûte lui renvoyer l'image d'un ouineur et qu'il puisse parader dans les médias pour que son image de ouineur lui soit renvoyée à l'infini...Miroir, mon beau miroir  [:cuprage:1]

Un défilé de la victoire sur la place rouge, finir le boulot de Regan.
Ca c'est vendeur [:ryccou]

n°72338235
thurfin
Posté le 04-02-2025 à 16:37:11  profilanswer

seu a écrit :

Mousk? COUILLERE
                                 /
                               /  
                       [:sud_conscient:2]

Lui c'est plus le répugateur.
Fonctionnaire ? Au bucheeeeeeeer !!! [:heretique]

n°72338261
thurfin
Posté le 04-02-2025 à 16:40:53  profilanswer

multisim a écrit :

Certains republicains ont deja envisagé de modifier la constitution, mais le process est tres compliqué, peu probable qu'ils puissent le faire, sauf a passer en mode full dictature/incendie du congres.

C'est même impossible, pour passer un amendement je crois qu'il faut la majorité au 2/3 des 2 chambres + une ratification de 3/4 des états.
Bref au vu de la situation politique du moment c'est cramé, faudrait un putch pour rester.

n°72338271
Skopos
Posté le 04-02-2025 à 16:42:20  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

La question est adressée jsute en dessous en fait :o
"and no person who has held the office of President, or acted as President, for more than two years of a term to which some other person was elected President shall be elected to the office of the President more than once."
Aucune personne ayant occupé le poste de Président ou agit en tant que Président pour plus de 2 ans à la place d'une personne élue Président ne pourra être élue plus d'une fois".
Alors OUI techniquement, on pourrait argumenter que ça n'interdit pas d'agir en tant que Président remplaçant autant de fois qu'on veut, mais clairement l'esprit de l'amendement c'est "vous avez droit à deux tours et c'est tout :o"

La justice a pas été fouttu de l'écarter de la course en 4 ans donc perso ce que dit l'esprit du droit US...

n°72338280
thurfin
Posté le 04-02-2025 à 16:43:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

"elu president".

des constitutionnalistes ont'ils tenté l'option "je me fais elire VP puis je tue le prez pour me faire investir"?  :o

tain merde ca peux passer à priori :
https://en.wikisource.org/wiki/Addi [...] dment_XXII

pas besoins de tuer, un homme de paille qui démissionne suffit.

n°72338453
le canard ​nouveau
coin
Posté le 04-02-2025 à 17:08:13  profilanswer

aroll a écrit :

1) Tu ne comprendrais pas..  :D
2) Je te mets publiquement au défi de trouver dans mes messages la moindre critique de l'Amérique*
(*) Hormis le capitalisme libéral, mais comme tu l'as bien fais remarquer, ce n'est pas exclusif aux US et ça tombe bien puisque je le critique partout.. [:heow] , surtout autour de moi.)

aroll a écrit :

3) Fais donc cela.  :jap:

[:dolores:3]

1) genre :o
2) Pas pu. Juste filtré tes participations sur Discussions, avant la fin de la page, j'étais déjà comme ça : [:balledegolf] [:balledegolf] [:balledegolf]
3) sur cette succincte réponse, je mets ça en pratique

Message édité par le canard nouveau le 04-02-2025 à 17:08:34

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 04-02-2025 à 17:08:13  profilanswer

n°72338567
Marco Paul​o
Posté le 04-02-2025 à 17:26:37  profilanswer

NGCubeur a écrit :

GT2 était en deux CDs. Le CD bleu avait une couche poreuse, si tu la frottais ça avait "une odeur de stands" (gomme, essence, etc) :jap:

:jap:

n°72338660
Marco Paul​o
Posté le 04-02-2025 à 17:43:01  profilanswer

Faramir a écrit :

Mix avec le roi des Burgondes alors  [:copethebest:1]

Ha, là, oui, c'est l'incarnation dans tous ses détails :D

n°72338674
Marco Paul​o
Posté le 04-02-2025 à 17:46:02  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Non, c'est bien 2 mandats tout court :jap: Sans quoi j'imagine que pas mal de Démocrates auraient voulu rappeler Barack à la rescousse l'an dernier :o

Il y a un rep qui a tenté il y a quelques semaines de faire passer en 2 mandat consécutifs, si y a un trou dans le cv entre deux, c'est bon (donc Trump, c'est bon).
Je ne sais pas ou s'en est rendu c'affaire

n°72338721
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-02-2025 à 17:55:34  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Ça, il me semble que c'est plutôt l'interprétation de la constitution russe par poutine. J'ai vaguement souvenir que depuis, il a fait sauté toute restriction.

oui Poutine l'a fait, comme Xi XInping, Erdogan, etc...

je pense que certains sont bien naïfs par rapport à Trump et sa clique, ils ont échappé à toutes les condamnations, ils ont toutes les chambres parlementaires, une opinion favorable, la cour suprême et la plupart des médias lui mangent dans la main ou en tout cas évitent soigneusement de relever toutes ses âneries sinon ils vont se prendre un bullshit que même Kamala et Joe n'ont pas subi, ils ont gracié des complotistes qui allaient faire un coup d'État et prévoient de "réviser" tous leurs procès

il n'a qu'à remettre de l'huile sur le feu de son élection "volée" en 2020 et qu'il aurait mérité plus de temps pour faire germer l'idée que s'il est apte en 2028, il devrait pouvoir se réprésenter une 4ème fois pour un 3ème mandat

ce mec est un taré et un idiot, et contrairement à 2016-2020, il n'a que des tarés comme lui pour le conseiller (à commencer par son VP), qui sait ce qu'il prévoit de faire

le seul espoir c'est qu'il se lasse et ait envie de jouer plus souvent au golf en Floride comme il le faisait la 1ère fois. Je mettrais des photos de greens et de clubs partout dans le bureau ovale pour lui donner des idées :o

mais j'ai peur que son entourage toxique soit ancré durablement à Washington et lui survivront coûte que coûte

maintenant pour en revenir à l'Ukraine, je pense que Zelensky et ses conseillers ne sont pas des idiots, en tout cas ils ne l'ont pas montré, donc ils savent qu'en jouant subtilement avec Donald, tu peux obtenir à peu près ce que tu veux. De toute façon l'autre nase au Kremlin n'a aucun intérêt à négocier dans la situation actuelle. Quand Donald va comprendre qu'il faut que les troupes russes reculent sur le terrain réellement pour que Vlad n'ait plus le choix, on aura fait un grand pas...

Message édité par chris_lo le 04-02-2025 à 17:56:26

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72338739
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 04-02-2025 à 17:57:41  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Je suis prof d'anglais et ces dernières pages me désolent. :o

Je suis chercheur en physique quantique et ton niveau en physique quantique me désole
J'étudie les nombres transfinis et ton niveau de math me désole
Je suis chirurgien et on niveau en chirurgie me désole
Je suis un ironman et ton endurance physique me désole

Je continue ou tu saisis la bêtise crasse de ta phrase ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 04-02-2025 à 20:09:04

---------------
Coïto ergo sum
n°72338787
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-02-2025 à 18:06:35  profilanswer

Open bar pour les Ukrainiens, ils peuvent balancer du Atacms ou du scalp partout en Russie.

https://x.com/wartranslated/status/ [...] xcw3w&s=19

Citation :

Defense Express: Ukraine has been allowed to strike deep into Russian territory with Western weapons.

"The situation regarding restrictions on using Western weapons for strikes on Russian territory has indeed changed for the better. Previously, we were completely banned from carrying out such strikes. Now, we operate without restrictions not only in the Kursk region but across all of Russia." - said Oleh Katkov, chief editor of Defense Express.

At the same time, he explained that Ukraine also has its own systems capable of striking targets at distances of up to 2,500 km.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72338949
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 04-02-2025 à 18:31:40  profilanswer

Terisonen a écrit :

C'est moi ou il y a des petits bouts partout?  [:manulelutin:2]

éparpillé façon puzzle  [:moundir]

---------------
Coïto ergo sum
n°72339195
Xorezzz
Posté le 04-02-2025 à 19:12:20  profilanswer

Au vu des derniers développements je me demande s'il n'y a pas un espoir.

Il semble que TRUMP soit en capacité de se décridibiliser lui-même.  

Il veut faire passer l'image d'un homme fort intransigeant et qui obtient ce qu'il veut, mais il est possible qu'il soit vraiment trop limité intellectuellement pour mener correctement une négociation et des rapports de force avec les autres états sur le long terme (multiplicité d'interlocuteurs, complexité des situations ...).  

Je le vois bien se prendre les pieds dans le tapis  :ange: .

Message cité 3 fois
Message édité par Xorezzz le 04-02-2025 à 19:30:18
n°72339247
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-02-2025 à 19:24:41  profilanswer

gsans a écrit :

Open bar pour les Ukrainiens, ils peuvent balancer du Atacms ou du scalp partout en Russie.

Citation :

Defense Express: Ukraine has been allowed to strike deep into Russian territory with Western weapons.

"The situation regarding restrictions on using Western weapons for strikes on Russian territory has indeed changed for the better. Previously, we were completely banned from carrying out such strikes. Now, we operate without restrictions not only in the Kursk region but across all of Russia." - said Oleh Katkov, chief editor of Defense Express.

At the same time, he explained that Ukraine also has its own systems capable of striking targets at distances of up to 2,500 km.

C’est un des avantages de Trump : comme il a pas d’âme on peut l’acheter. Donc tu lui donnes des ressources minières et c'est open bar derrière. Zelensky a bien compris à qui il avait affaire, s'il veut sauver son pays et préserver sa liberté, il ne va pas compter sur la solidarité entre nations libres et la volonté de sauvegarder la démocratie, il met la main au portefeuille.

Message édité par Rhadamenthos le 04-02-2025 à 19:26:07

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72339253
Skopos
Posté le 04-02-2025 à 19:26:23  profilanswer

Xorezzz a écrit :

Il veut faire passer l'imagine d'un homme fort intransigeant et qui obtient ce qu'il veut, mais il est possible qu'il soit vraiment trop limité intellectuellement pour mener correctement une négociation et des rapports de force avec les autres états sur le longs terme (multiplicité d'interlocuteur, complexité des situations ...).  

ben c pas non plus super encourageant, Poutine, que Trump respecte comme tous les dictateurs, sera plus à même de le manipuler.

n°72339257
pyrethre
Posté le 04-02-2025 à 19:28:14  profilanswer

Xorezzz a écrit :

Il veut faire passer l'imagine d'un homme fort intransigeant et qui obtient ce qu'il veut, mais il est possible qu'il soit vraiment trop limité intellectuellement pour mener correctement une négociation et des rapports de force avec les autres états sur le longs terme (multiplicité d'interlocuteur, complexité des situations ...).  

Mettre les pieds dans le tapis, c'est avoir les deux pieds dans la tombe, donc oui, j'imagine...  :o

n°72339266
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-02-2025 à 19:29:46  profilanswer

Xorezzz a écrit :

Je le vois bien se prendre les pieds dans le tapis :ange: .

Quand tu vois ce qu'il a obtenu du canada en échange de la baisse des tarifs douaniers, ça laisse songeur  :lol:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°72339280
_umadjw_
Posté le 04-02-2025 à 19:32:07  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Tout ca grace a moi!  étant le meilleur client de melon fusk :o  
Je lui ai demandé de glisser ( non pas une  [:strife:1] ) un mot à l’Orange masquée pour ça  [:maman_de_galles:5]

Message édité par _umadjw_ le 04-02-2025 à 19:32:50
n°72339359
Xorezzz
Posté le 04-02-2025 à 19:48:04  profilanswer

newbie_master a écrit :

Quand tu vois ce qu'il a obtenu du canada en échange de la baisse des tarifs douaniers, ça laisse songeur  :lol:

C'est sur que ça crée un précédent, les autres pays peuvent maintenant évaluer le coût du retournement de veste.  
Au final on a un Trump débridé qui va faire sa politique alors que durant le précédent mandat il pouvait compter sur des gardes-fou qui l'empêchaient de prendre de trop mauvaises décisions. En quelque jours il s'est déjà fait des ennemis à peu près partout, et l'Amérique a besoin d'alliers et d'états inféodés pour exister. Quant à l'affaiblissement attendu de l'UE par coups de pression successifs sur chacun des membres, le résultat attendu ne sera peut-être pas là, gare au retour de bâton et de la haine anti-usa.

n°72339379
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-02-2025 à 19:54:03  profilanswer

Xorezzz a écrit :

C'est sur que ça crée un précédent, les autres pays peuvent maintenant évaluer le coût du retournement de veste.  
Au final on a un Trump débridé qui va faire sa politique alors que durant le précédent mandat il pouvait compter sur des gardes-fou qui l'empêchaient de prendre de trop mauvaises décisions. En quelque jours il s'est déjà fait des ennemis à peu près partout, et l'Amérique a besoin d'alliers et d'états inféodés pour exister. Quant à l'affaiblissement attendu de l'UE par coups de pression successifs sur chacun des membres, le résultat attendu ne sera peut-être pas là, gare au retour de bâton et de la haine anti-usa.

Développer un sentiment anti-américain au Canada, beaucoup ont essayé mais seul Donald a été en mesure d'accomplir cet exploit.

Message édité par Faramir le 04-02-2025 à 20:24:06

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72339389
le canard ​nouveau
coin
Posté le 04-02-2025 à 19:56:16  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Je suis chercheur en physique quantique et ton niveau en physique quantique me désole
J'étudie les nombres transfinis et ton niveau de math me désole
Je suis chirurgien et on niveau en chirurgie me désole
Je suis un ironman et ton endurance physique me désole

Je continue ou tu saisis la bêtise crasse de ta phrase ?

redface, toussa

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°72339442
v87
Posté le 04-02-2025 à 20:08:53  profilanswer

Selon les juges suédois, le cargo Vezhen est bien le responsable de la rupture d'une fibre optique sous-marine fin janvier, mais ce ne serait pas volontaire...

Citation :

Senior prosecutor Mats Ljungqvist said the ship did cause the cable break, but after crime-scene investigations, analyses of confiscated equipment, and the collection of testimonies, “we can say with certainty that this is not a case of sabotage”.

https://www.lrt.lt/en/news-in-engli [...] t-sabotage

n°72339472
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-02-2025 à 20:17:31  profilanswer

Perso je préfère des infos en anglais, que pas d'infos.

/my2cents

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72339478
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 04-02-2025 à 20:20:28  profilanswer

Gengis Khan is back  [:vave:4]  

Les Mongols se précipitent pour aider les forces armées russes.
https://bsky.app/profile/wartransla [...] eqg2nyuc2m

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72339499
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-02-2025 à 20:26:24  profilanswer

Quelque chose de typique sinon on casse tout [:walter-sobchak:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72339581
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 20:45:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72340385
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 04-02-2025 à 22:24:17  profilanswer

Thread sur les éclopés russes au front: (repost)
https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 44539.html

Thread sur les camp d'où ils viennent:
https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 68137.html

n°72340456
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 04-02-2025 à 22:36:23  profilanswer

Citation :

‪MAKS 24 @maks23.bsky.social‬

Gazprom’s Astrakhan gas processing plant, which was hit by Ukrainian drones on Monday night, has halted production for at least several months
- The Moscow Times.

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] eqmdtsms2y

Citation :

MAKS 24 @maks23.bsky.social‬

Budanov denies that the North Koreans have left the Kursk region: "their activity has simply decreased due to heavy losses, but about 8,000 are still participating in the fighting."

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] eeuer4kc2g

n°72340476
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 04-02-2025 à 22:40:03  profilanswer

Citation :

The Ukrainian Review ‪@theukrainianreview.bsky.social‬

New Ukrainian "Plyushch" ground drone:

▪️it can serve as a radio relay or EW station, operating remotely & silently;
▪️can reach a speed of 9 km/h;
▪️deployed in 80 seconds;
▪️range - 40 km.

https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:sey7sepxyhnke3h5aa6ttbon/bafkreidvll34upaq6aizuvmij7gkudd6f32lzgrujbrves73vdn3udii2u@jpeg
https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:vdkutau3xlw4p5jgj7cihr3i/bafkreibr6arfus35nheh2cz54i6azlnkceiq7z7un7xcmtqyqwip72zxza@jpeg
https://bsky.app/profile/theukraini [...] dsse6x722p

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 05-02-2025 à 01:37:38
n°72340543
H2N3
Posté le 04-02-2025 à 22:53:04  profilanswer

Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky se dit prêt à des négociations directes avec Vladimir Poutine

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20250204

Ahhhh peut être bientôt une fin du conflit  [:hornisland:1]

n°72340544
cacatomiqu​e
Posté le 04-02-2025 à 22:53:16  profilanswer

Az4zel a écrit :

Citation :

New Ukrainian "Plyushch" ground drone:

▪️it can serve as a radio relay or EW station, operating remotely & silently;
▪️can reach a speed of 9 km/h;
▪️deployed in 80 seconds;
▪️range - 40 km.

https://cdn.bsky.app/img/feed_thumb [...] dii2u@jpeg
https://bsky.app/profile/theukraini [...] dsse6x722p

Ce pays d'ingénieurs, qu'on les intègre à l'UE et qu'on dégage la Hongrie

n°72340569
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-02-2025 à 22:56:53  profilanswer

H2N3 a écrit :

Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky se dit prêt à des négociations directes avec Vladimir Poutine

Ahhhh peut être bientôt une fin du conflit  [:hornisland:1]

Voilà, y a plus qu'à convaincre Poutine  [:stephan_lapaix]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72340592
Skopos
Posté le 04-02-2025 à 23:00:13  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ahhhh peut être bientôt une fin du conflit [:hornisland:1]

À voir si Poutine va accepter car il ya qq jours il laissait entendre qu'il ne reconnaissait pas Zelynski comme un interlocuteur légitime. Et que eventuellement si Zelynski y tenait Poutine lui trouverait un ministre ou autre pour parler avec lui...

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 04-02-2025 à 23:00:47
n°72340858
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 05-02-2025 à 01:28:55  profilanswer

Citation :

MilitaryNewsUA ‪@militarynewsua.bsky.social‬

! NATO is a guarantee for the Russians that we will not attack them, but will resolve all issues diplomatically, - Zelensky.

https://bsky.app/profile/militaryne [...] ewfgntks2f

Citation :

! President Zelensky reported on the losses in this war: the Russian Federation has already lost 300-350 thousand killed and 600-700 thousand wounded. Ukraine - 45,100 thousand killed and 390 thousand wounded.

"The number of wounded among our military is very large, and this includes cases when our fighters were wounded even after returning to the front."

https://bsky.app/profile/militaryne [...] ewavan7s2f

Citation :

MAKS 24 ‪@maks23.bsky.social‬

Ukraine wanted to "exchange" the Zaporizhzhia NPP and the end of strikes on energy infrastructure for the transit of Russian gas, but Russia refused.

https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:6y3honhec2jch2ryrbuyx5a5/bafkreiez3hqtt6fi2rggwg62pkoezqs6sq3zixhqzitu74k3zhs4jprzqa@jpeg
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] ds44ggks2p

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 05-02-2025 à 01:31:42
n°72340860
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 05-02-2025 à 01:31:02  profilanswer

Citation :

According to the order of Syrskyi, about 50,000 servicemen of all branches and types of troops will be transferred to the Ground Forces - to replenish combat brigades in order to begin the rotation process, - UP

This is 20% of all Ukrainian soldiers currently deployed directly to the front.

https://bsky.app/profile/theukraini [...] dn4op7l22w

Citation :

According to Slovak PM Fico, Ukraine ordered the Slovak government to be overthrown, alleging 160 people received instructions to organize protests and seize government buildings.

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] drqttrb22p

Citation :

"Ukraine's Victory Plan aims to use its resources for the future. It would be selfish and self-centered to use them for defense funding during the war," — Scholz said about Trump's statement on access to Ukrainian rare earth materials in exchange for aid.

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] coewa6ls2u

n°72340866
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 05-02-2025 à 01:35:15  profilanswer

Citation :

Ukrainian startup Frontline has announced the launch of serial production of the Burya robotic turret, designed for remote control of the 40mm Mk 19 automatic grenade launcher.

https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:vdkutau3xlw4p5jgj7cihr3i/bafkreigtsgdxcrer53qtox4wx2n2b2rc2md77ri4aly3soo6qqmlqyqygi@jpeg
https://bsky.app/profile/militaryne [...] ekjb3fr22j

Citation :

Latvian industry has begun production of Finnish Patria 6×6 armored personnel carriers for the Armed Forces of Ukraine

https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:vdkutau3xlw4p5jgj7cihr3i/bafkreibkm3syd6bn6wd2fwr4oz56wiqb2hfucch6icffufarmenpgfo2ai@jpeg
https://bsky.app/profile/militaryne [...] ehc6bkbc2j

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14112  14113  14114  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)