Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14110  14111  14112  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72333386
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2025 à 20:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

Chuis repéré![:kzimir]
https://i.goopics.net/88weww.jpg
Ca c'est un article qui prétend que Alyev a menti à propos de l'avion de ligne descendu, que les boites noires arrivées au Brésil chez Embraer ont tout dit que lui il va devoir présenter des excuses  :pt1cable:  
Et sous l'image de la bimbo sans rapport avec cet article c'est le nom en russe de Saint-Brieuc... :sweat:  
Y vont me sarmater [:kellian':2] et détruire la ville en même temps [:pikitfleur:5]

Spoiler :

Les pubs sont partout dans leur presse de merde et elles sont d'un nullité sans égales  [:rhetorie du chaos]

Si c'est au Sarmat, 75% de chance d'un big badaboom au départ et 25 % de chance que ça touche la région d'à côté.

C'est qui à côté ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 20:54:41  profilanswer

n°72333392
power600
Toujours grognon
Posté le 03-02-2025 à 20:54:56  profilanswer

MrFreeze a écrit :

trump qui conditionne l'aide US:

Citation :

Trump wants Ukraine's rare earth minerals in exchange for continued US assistance

“I want to have security of rare earth. We’re putting in hundreds of billions of dollars. They have great rare earths. And I want security of the rare earth, and they’re willing to do,” Trump said.

CNN

Il est vraiment pitoyable  [:flu1] Le leader de la 1e puisssance 'democratique'

Zelensky peut lui dire "pas de problème on va t'en refiler mais faudra pas faire semblant sur l'aide, les gisement sont à l'est de Donetsk et en Crimée  :ange:  :D "...

Marco Paulo a écrit :

Si c'est au Sarmat, 75% de chance d'un big badaboom au départ et 25 % de chance que ça touche la région d'à côté.

C'est qui à côté ? :o

[:ddr555]  
Paris à 450 km et Londres à 380 km  :D  :D  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 03-02-2025 à 20:56:35

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72333452
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-02-2025 à 21:04:13  profilanswer

Ils ont aussi des ICBM basés sur sous-marin qui n'ont pas la réputation de malfonctionner. Quoique va savoir. Mais leur composante terrestre n'est pas crédible, nous sommes d'accord.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72333465
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2025 à 21:06:35  profilanswer

power600 a écrit :

Zelensky peut lui dire "pas de problème on va t'en refiler mais faudra pas faire semblant sur l'aide, les gisement sont à l'est de Donetsk et en Crimée  :ange:  :D "...

"Allez, va chercher,  [:so-saugrenu11:3] va chercher  [:so-saugrenu11:3] alllleeez  [:so-saugrenu11:3]  

power600 a écrit :

[:ddr555]  
Paris à 450 km et Londres à 380 km  :D  :D  :D  

Ouai, bon, on fera sans, c'pas grave :o

n°72333475
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-02-2025 à 21:08:34  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Citation :

Trump wants Ukraine's rare earth minerals in exchange for continued US assistance

“I want to have security of rare earth. We’re putting in hundreds of billions of dollars. They have great rare earths. And I want security of the rare earth, and they’re willing to do,” Trump said.

CNN

Si cela est lamentable pour tout être humain qui se respecte, Zelensky va pouvoir lui proposer un deal et le gros orange adore cela. [:grastriple:4]  
Dès lors, il pourra se vanter d'avoir pu négocier à bon prix des matières premières recherchées et moins dépendre de [:so-saugrenu23:9] alors que [:so-saugrenu10:9] aura sécurisé l'approvisionnement de matériel militaire, à lui de bien amener un deal le plus "avantageux" pour son pays. [:so-saugrenu7:3]

Message cité 2 fois
Message édité par mirtouf le 03-02-2025 à 21:10:52

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72333554
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-02-2025 à 21:19:05  profilanswer

mirtouf a écrit :

Si cela est lamentable pour tout être humain qui se respecte, Zelensky va pouvoir lui proposer un deal et le gros orange adore cela. [:grastriple:4]  
Dès lors, il pourra se vanter d'avoir pu négocier à bon prix des matières premières recherchées et moins dépendre de [:so-saugrenu23:9] alors que [:so-saugrenu10:9] aura sécurisé l'approvisionnement de matériel militaire, à lui de bien amener un deal le plus "avantageux" pour son pays. [:so-saugrenu7:3]

La parole de Trump vaut quelque chose ? [:breezer lemon]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°72333568
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-02-2025 à 21:20:30  profilanswer

Pas grand chose hélas mais l'Europe ne peut pas tout fournir...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72333590
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2025 à 21:23:08  profilanswer

_OttO_ a écrit :

La parole de Trump vaut quelque chose ? [:breezer lemon]

L'avantage, c'est que dans cette situation, Trump est obligé de donner d'abord et d'obtenir après.  

Peu po aller à la conquête de l"or" avant que le terrain ne soit désorcquisé  [:cosmoschtroumpf]

n°72333619
_umadjw_
Posté le 03-02-2025 à 21:26:57  profilanswer

mirtouf a écrit :

On va lui négocier pour 100k navy seals sur le terrain et 3 portes avions et leurs flottes dans la mer noire . 600 tanks , 100 f22/35 . 50 batteries patriots complètes ( plus accès au pac3 illimité )

Des helicos à gogo / 10 ac130 équipé pour taper au sol  
4 satellites en direct  

1 a10 ( ça c’est pour moi :o ) je rêverais de faire passage sur un assault russe à mobylettes BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  

Plus tout un tas d’autres trucs

n°72333678
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2025 à 21:33:42  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

On va lui négocier pour 100k navy seals sur le terrain et 3 portes avions et leurs flottes dans la mer noire . 600 tanks , 100 f22/35 . 50 batteries patriots complètes ( plus accès au pac3 illimité )

4 satellites en direct  

1 a10 ( ça c’est pour moi :o ) je rêverais de faire passage sur un assault russe à mobylettes BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  

Hint pour la négo. Même si ce sont des terres rares, je pense qu'il ne lâchera pas les nukes :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 21:33:42  profilanswer

n°72333696
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-02-2025 à 21:35:51  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Je vais peut être me prendre une volée de bois vert mais tant pis....
Je viens sur HFR pour suivre l'actu chaque jour car je ne fais évidement pas confiance aux JT et autres journaux pour être impartiaux, précis, ou simplement informés...
Cependant de plus en plus souvent et surtout de la part de mes posteurs favoris je vois des copiés collés en anglois.
Alors certes l'anglois est une langue internationale et même si j'ai une bonne mairtise de l'anglais dans mon domaine d'activité, ici je dois souvent passer par deepl ou autres...
HFR est un forum Français  [:moonzoid:2] , je pense que chaque posteur qui fait un copié collé d'un sujet devrait prendre la peine de faire la traduction par lui même pour le bien de tous et rendre ainsi ce topic plus "lisible"

j'ai le problème inverse, des fois on a la version en français et je préférerais avoir l'original, sur des traductions foireuse le sens du message change, parfois assez fortement [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72333730
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-02-2025 à 21:39:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'ai le problème inverse, des fois on a la version en français et je préférerais avoir l'original, sur des traductions foireuse le sens du message change, parfois assez fortement [:beleg]

De toute façon, si tu causes ni le russe, ni l'ukrainien, ni l'anglois, t'as rien à foutre sur ce topic [:prodigy]

Spoiler :

[:polysoldat]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72333752
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 03-02-2025 à 21:42:46  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

4 satellites en direct  

Tu vends du rêve là  [:face_love]  
Je veux mon A10 aussi, pour faire mumuse sur les mobylettes, les scooters, les trottinettes, pour faire apprendre la danse aux mobics à pieds et pour finir sur leurs dernières raffineries, le tout filmé en 8K 480 fps avec une zique façon apocalypse now  [:implosion du tibia]

---------------
Coïto ergo sum
n°72333768
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2025 à 21:44:13  profilanswer

Je veux mon A10 aussi, pour faire mumuse sur les mobylettes, les scooters, les trottinettes, pour faire apprendre la danse aux mobics à pieds et pour finir sur leurs dernières raffineries, le tout filmé en 8K 480 fps avec une zique façon apocalypse now  [:implosion du tibia]

Bon, d'acc, un pour moi aussi. Mais piloté sur mon pc en télétravail, pas le courage de bouger là bas :o :o :o

n°72333816
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 03-02-2025 à 21:48:37  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Bon, d'acc, un pour moi aussi. Mais piloté sur mon pc en télétravail, pas le courage de bouger là bas :o :o :o

Et tu feras comment pour l'odeur du Napalm au petit matin ?  [:tagazou:2]

---------------
Coïto ergo sum
n°72333874
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2025 à 21:57:17  profilanswer

Et tu feras comment pour l'odeur du Napalm au petit matin ?  [:tagazou:2]

Un p'tit bout de papier odorama que tu grattes [:zedlefou:1]

n°72334090
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-02-2025 à 22:32:36  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Un p'tit bout de papier odorama que tu grattes [:zedlefou:1]

Le CD de Gran Turismo 2, ça suffit ? :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°72334101
bzhyoyo
Posté le 03-02-2025 à 22:35:14  profilanswer

Je suis prof d'anglais et ces dernières pages me désolent. :o

n°72334117
bobe
Posté le 03-02-2025 à 22:37:45  profilanswer

Se plaindre de la surexposition de contenu anglais avec un pseudo en franglais, c'est quand même gonflé.  :o

n°72334189
power600
Toujours grognon
Posté le 03-02-2025 à 22:53:34  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

4 satellites en direct  

Les porte avions, tu oublies parce que Turquie machin bidule tout ça.  :non:  :o  
25 Patriot, pas 50 mais avec 200 missiles chacun. D'autres systèmes plus adaptés au dégommage de drones justement pour ne pas solliciter inutilement vos Patriot, peut-être tout plein de Guepard allemands que Trump aurait à récupérer pour l'Ukraine. Avec munitions en quantités, bien sûr. Tout plein d'obus de toutes sortes, surtout de calibre 155 mm et une cinquantaine de canons supplémentaires de modèles déjà connus de l'armée ukrainienne, aussi bien européens qu'américains. 20 systèmes HIMARS ou équivalents supplémentaires et le maximum possible des roquettes que tirent ces machins là, sans en limiter la portée. Mise à disposition de l'Ukraine de 2 sites industriels en territoire otanien si possible pas trop loin de l'Ukraine mais bien à l'abri de l'orc pour y fabriquer de ces drones qui aiment tant aller fureter la nuit près de raffineries et autres endroit chez l'orc. Aide si c'est possible pour droniser ce qui peut l'être, genre les vieux avions de chasse mis au rebut car trop usés et/ou trop anciens mais qui feraient des missiles potables même si ce n'était pas leur rôle initial.  :D  
Et bien sûr le plus possible de renseignement comme au début de la guerre, si ça s'est arrêté. Du carburant qui serait stocké dans un ou des pays voisins, à charge pour les ukrainiens de venir en prendre quand ils en ont besoin.
Voilà qui ferait un début de discussion potable  [:power600:1]

Avec un autoradio dans l'avion pour passer la Chevauchée des Vaches qui Rient pendant les attaques.  :sol:

Message édité par power600 le 03-02-2025 à 22:58:43

---------------
n°72334223
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-02-2025 à 22:59:41  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2182106

Citation :

« La paix viendra par la force » : le Royaume-Uni s’engage à augmenter son soutien militaire à l’Ukraine

Le premier ministre britannique, Keir Starmer, a promis que le Royaume-Uni fournirait « plus de soutien militaire à l’Ukraine cette année qu’il ne l’a jamais fait auparavant », en appelant tous les alliés de Kiev à « être à la hauteur » pour soutenir la défense ukrainienne. « La paix viendra par la force », a-t-il assuré lors d’un sommet informel de l’Union européenne à Bruxelles consacré à la défense.

M. Starmer a précisé qu’il comptait continuer à « travailler avec les partenaires européens pour maintenir la pression sur la Russie », en soulignant que certaines actions qui auraient « suscité l’indignation » il y a quelques années, comme des cyberattaques, des interférences électorales ou des tentatives d’attentats, étaient devenus « banales ».

« Nos dépenses de défense représentent aujourd’hui 2,3 % du PIB. Et nous travaillons d’arrache-pied pour atteindre 2,5 % », a détaillé le premier ministre britannique.

[:mr mala:1]

Tiens, au moins un qui parle le langage de Poutine. S'il pouvait servir d’interprète aux autres...

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72334338
Daedelus
Posté le 03-02-2025 à 23:30:08  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Citation :

CNN

Vrai question: C'est pas le genre de deals qui se faisait sous le manteau avant/avec d'autres ?

n°72334354
GreatSaiya​man
Posté le 03-02-2025 à 23:37:01  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Citation :

CNN

Je viens d'entendre sur LCI que cela aurait été suggérer par Zelensky à Trump lors de sa dernière venu à Paris.  
Ce qui pour le coup est très intelligent, il lui donne une excellente raison qu'il aurait bien plus à gagner de faire affaire avec lui plutôt que avec Poutine.

n°72334430
power600
Toujours grognon
Posté le 04-02-2025 à 00:05:11  profilanswer

Zelensky aurait pu ajouter que s'il l'aide à dégager les russes il y aura une Europe en sécurité qui restera capable de l'aider le moment venu contre la Chine, alors que s'il laisse les russes continuer à foutre le bordel à nos portes on aura autre chose à faire que rester à ses côté quand il y aura la confrontation USA/Chine et qu'on se contentera de l'envoyer chier en lui disant de se démerder sans nous.  :sol:

Message édité par power600 le 04-02-2025 à 00:05:37

---------------
n°72334478
Skopos
Posté le 04-02-2025 à 00:38:08  profilanswer

03 Feb: HALF DEAD. HALF WOUNDED. North Koreans Pull Back WITH STAGGERING LOSSES. (RFU)
https://youtu.be/9gtslRrXBQs?si=oO2vYGUinZosOlrh

- NK meilleurs soldats que les russes (et mieux équipés) mais pas encore bien adaptés aux réalités du terrain
- connement utilisés par les russes en plus des difficultés de communication

=> repli des forces NK restantes à l'arrière
- en attente de renforts de leur propre artillerie sur zone et d'un nouveau contingent d'homme de 11k hommes, vers avril.

n°72334563
sasuke87
Posté le 04-02-2025 à 02:04:29  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Citation :

CNN

L'Ukraine qui est traité comme un pays lambda d'Afrique...

Et le reste de l'Europe ne dit rien?  :heink:

n°72334600
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 04-02-2025 à 03:41:07  profilanswer

Ça prouve ou il place ses valeurs si on avait encore besoin de le savoir. Il ne faut plus rien attendre des US sous Trump, il poignarde ses alliés dans le dos, menace d'annexer le Canada et d'envahir le Groenland pour les mêmes raisons fallacieuses que poutine utise pour justifier ses délires de grandeur.

---------------
I have a bad feeling about this
n°72334635
_probleme_
Posté le 04-02-2025 à 05:11:51  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Je viens d'entendre sur LCI que cela aurait été suggérer par Zelensky à Trump lors de sa dernière venu à Paris.
Ce qui pour le coup est très intelligent, il lui donne une excellente raison qu'il aurait bien plus à gagner de faire affaire avec lui plutôt que avec Poutine.

Et alors s'il a prétendu avoir des terres rares pour obtenir cet intérêt américain, c'est un génie !

---------------
feedback
n°72334678
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-02-2025 à 06:46:57  profilanswer

J'espère que ce génie de Trump a entendu parler du Tchernoziom.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/357768

Bien plus précieux que ces bêtises de titane et lithium.[:skaine:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72334727
Marco Paul​o
Posté le 04-02-2025 à 07:16:38  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Le CD de Gran Turismo 2, ça suffit ? :o

J'ai pô la ref lô.

n°72334734
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-02-2025 à 07:27:13  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

J'ai pô la ref lô.

GT2 était en deux CDs. Le CD bleu avait une couche poreuse, si tu la frottais ça avait "une odeur de stands" (gomme, essence, etc) :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°72334735
pyrethre
Posté le 04-02-2025 à 07:27:35  profilanswer

Skopos a écrit :

03 Feb: HALF DEAD. HALF WOUNDED. North Koreans Pull Back WITH STAGGERING LOSSES. (RFU)
https://youtu.be/9gtslRrXBQs?si=oO2vYGUinZosOlrh

- NK meilleurs soldats que les russes (et mieux équipés) mais pas encore bien adaptés aux réalités du terrain
- connement utilisés par les russes en plus des difficultés de communication

=> repli des forces NK restantes à l'arrière
- en attente de renforts de leur propre artillerie sur zone et d'un nouveau contingent d'homme de 11k hommes, vers avril.

Et pourquoi pas ça? https://www.youtube.com/watch?v=pCQAloXbkiA

n°72334747
pyrethre
Posté le 04-02-2025 à 07:34:11  profilanswer

_probleme_ a écrit :

Et alors s'il a prétendu avoir des terres rares pour obtenir cet intérêt américain, c'est un génie !

Il ne le prétend pas, les terres rares sont là...

n°72334797
wizz83400
Posté le 04-02-2025 à 08:03:34  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

4 satellites en direct  

Base de la négociation :

Ok pour les terres rares, mais je veux que les russes soient partis d'ici l'été. Je veux donc le matos nécessaire et en masse. Fin du deal.

[:franswa202:4]  

n°72334859
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-02-2025 à 08:24:40  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

J'espère que ce génie de Trump a entendu parler du Tchernoziom.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/357768

Bien plus précieux que ces bêtises de titane et lithium.[:skaine:1]

Quand c'est saturé de plomb, d'arsenic et de mobik ça ne vaut plus rien  [:babouchka:8]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72335018
qoop
Musik ?
Posté le 04-02-2025 à 09:06:46  profilanswer

sasuke87 a écrit :

L'Ukraine qui est traité comme un pays lambda d'Afrique...

Et le reste de l'Europe ne dit rien?  :heink:

Mouais.  
je trouve le move  pas débile...  
beaucoup de monde prête a l'Ukraine, il faudra aussi énormément investir pour la reconstruction.

Si ca viens de Zelensky, il montre qu'il a un moyen stratégique de remboursement et c'est clairement un argument pour le CEO des USA

n°72335086
seu
M 41
Posté le 04-02-2025 à 09:19:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'avais raté que les nord-coréens étaient déjà en train de repartir, l'expérience n'a pas du être concluante [:chinge:1]

Ils ne sont pas reparti, c'est juste que les stock sont épuisés  :o

n°72335094
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-02-2025 à 09:20:42  profilanswer

seu a écrit :

Ils ne sont pas reparti, c'est juste que les stock sont épuisés  :o

Oui ça parle d’un 2eme batch de 11k en avril, si j’ai bien suivi

n°72335139
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-02-2025 à 09:29:59  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Citation :

CNN

au lieu du Groenland ou du Canada, il devrait réclamer l'Ukraine [:logicsystem360:5]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72335183
multisim
Posté le 04-02-2025 à 09:38:19  profilanswer

qoop a écrit :

Mouais.  
je trouve le move  pas débile...  
beaucoup de monde prête a l'Ukraine, il faudra aussi énormément investir pour la reconstruction.

Si ca viens de Zelensky, il montre qu'il a un moyen stratégique de remboursement et c'est clairement un argument pour le CEO des USA

Et puis une fois Trump parti (en esperant qu'il parte, et que le suivant soit pas MAGAtardé) et Poutine renvoyé dans les chiottes de l'histoire, l'Ukraine pourra se developper normalement.

La grande majorité des pays d'Europe n'ont pas beaucoup de ressources minieres ou fossiles sur leur territoire, ca ne les a pas empeché de se developper convenablement, il arrive meme que ca soit l'inverse qui se produise (le fameux Dutch Disease).

A fortiori parce que ces ressource sont en zone occupées ou contestées, je trouve que c'est un tres bon moyen d'inciter Trump a continuer l'aide.

Et plus ca peut lui donner une porte de sortie sur son delire du Groenland, il peut dire qu'il a trouvé une autre solution pour les terres rares qui n'implique pas une invasion d'un pays de l'OTAN...

n°72335326
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-02-2025 à 09:54:11  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Citation :

CNN

Comme quoi c'est bien les terres rares qu'il veut au Groenland, et il est en train de se faire une oligarchie dans l'idée...

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14110  14111  14112  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)