Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14109  14110  14111  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72331050
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-02-2025 à 14:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

UAZ-452 "bukhanka". Comme minivan il a bonne réputation parce qu'il est solide, pas cher, réparable facilement  et passe presque partout vu que c'est un 4X4 avec une forte garde au sol. L'importation en EU est interdite depuis 2023.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 14:47:53  profilanswer

n°72331144
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-02-2025 à 14:59:56  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Non ça c'est la version 2021

la version 2025 c'est celle là:

https://i.imgur.com/tSqgvhTl.png

de cette sublime vidéo:
[:teepodavignon:8]

tim-timmy a écrit :

vidéo en 3 actes: un UAZ arrêté juste avant de toucher une mine, qui n'a pas pété. Les soldats appellent des démineurs pour aider à le dégager car le boss veut sauver le véhicule absolument, mais ça rate et la mine éclate le véhicule ... qui démarre quand même et peut continuer en mode mad max

Moi qui aime pas les échardes  [:kede]

Message édité par crepator4 le 03-02-2025 à 15:13:43

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72331230
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-02-2025 à 15:10:06  profilanswer

Cobra080 a écrit :

ça fait longtemps qu'on a pas eu d'hélico et d'avions abattus, mais bon on prend quand même la piétaille

Par contre, un nouvel avion de combat ukrainien abattu  

On February 2, Su-27 fighter jet pilot of the

Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-02-2025 à 15:25:24
n°72331240
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-02-2025 à 15:11:00  profilanswer

https://bsky.app/profile/meanwhileu [...] bpllwq522w

24 ans  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-02-2025 à 15:25:34
n°72331254
breeder
TSE
Posté le 03-02-2025 à 15:13:16  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

UAZ-452 "bukhanka". Comme minivan il a bonne réputation parce qu'il est solide, pas cher, réparable facilement  et passe presque partout vu que c'est un 4X4 avec une forte garde au sol. L'importation en EU est interdite depuis 2023.

Depuis l'intérieur de l'habitacle, c'est un gros plus en Sibérie, ça évite de se geler dehors. :D  

source : GouvHD, je crois

n°72331283
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-02-2025 à 15:17:46  profilanswer

Je crois que tu t'es trompé de lien.  :)  

---------------
n°72331332
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-02-2025 à 15:25:10  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je crois que tu t'es trompé de lien.  :)

C'est rectifié  :jap:
(et le message d'avant, bizarre  :??:  Ca vous arrive qu'il apparaisse tronqué, quelles que soient les modifs?)

Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-02-2025 à 15:25:49
n°72331402
esiuol
Все буде Україна
Posté le 03-02-2025 à 15:34:35  profilanswer

Oui, souvent à cause des smileys présents dans les tweets.

n°72331485
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-02-2025 à 15:46:19  profilanswer

La 831 brigade. Des chasseurs sur Su-27.

---------------
n°72331831
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-02-2025 à 16:33:34  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Rehost?url=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FGi3aJjjXsAAWb_P.jpg&quality=lossless

Et nous, pendant ce temps nous attendons pantalon aux chevilles en discutant de trucs vraiment importants comme la pension à 62 ans.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 16:33:34  profilanswer

n°72331833
tinc
Posté le 03-02-2025 à 16:33:41  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Non ça c'est la version 2021

la version 2025 c'est celle là:

https://i.imgur.com/tSqgvhTl.png

de cette sublime vidéo:
[:teepodavignon:8]

tim-timmy a écrit :

vidéo en 3 actes: un UAZ arrêté juste avant de toucher une mine, qui n'a pas pété. Les soldats appellent des démineurs pour aider à le dégager car le boss veut sauver le véhicule absolument, mais ça rate et la mine éclate le véhicule ... qui démarre quand même et peut continuer en mode mad max

"Almost made it."  [:frag_facile]

[:amonchakai:1]

n°72331954
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-02-2025 à 16:49:22  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://rehost.diberie.com/Rehost?u [...] y=lossless

Et nous, pendant ce temps nous attendons pantalon aux chevilles en discutant de trucs vraiment importants comme la pension à 62 ans.

Le gars vient d'être nommé "acting undersecretary of state for public diplomacy"  

Citation :

The role that Beattie is filling on, at least, a temporary basis oversees American public diplomacy abroad, as well as the high-profile office of the department spokesperson in Washington.

https://www.semafor.com/article/02/ [...] tment-role

[:bitman13]

n°72332038
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-02-2025 à 17:06:49  profilanswer

Non mais Trump c'est une ânerie à la minute, et Musk est tellement défoncé à la ket qu'il ne sait plus si on est en 1925 ou en 2025.

Et il y en a pour 4 ans, grâce à ces gros abrutis congénitaux anesthésiés aux burgers Taco bell et au Fentanyl, j'ai nommé les ameritards.

Certains russes du fin fond de la Sibérie sont moins debiles que les rednecks américains, c'est dire.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72332137
multisim
Posté le 03-02-2025 à 17:24:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais Trump c'est une ânerie à la minute, et Musk est tellement défoncé à la ket qu'il ne sait plus si on est en 1925 ou en 2025.

Et il y en a pour 4 ans, grâce à ces gros abrutis congénitaux anesthésiés aux burgers Taco bell et au Fentanyl, j'ai nommé les ameritards.

Certains russes du fin fond de la Sibérie sont moins debiles que les rednecks américains, c'est dire.

C'est surtout que les russes (de siberie ou ailleurs) on leur demande pas trop leur avis.

n°72332154
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-02-2025 à 17:28:07  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://rehost.diberie.com/Rehost?u [...] y=lossless

Citation :

Tout nu, dans ma serviette, qui me servait de pagne
J’avais le rouge au front et le savon à la main
Au suivant, au suivant
J’avais juste vingt ans et nous étions cent vingt
À être le suivant de celui qu’on suivait

Dsl, pantalon aux chevilles toussa  [:moonbloood:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72332736
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-02-2025 à 19:05:44  profilanswer

L'usine de traitement de gaz d'Astrakhan a été attaquée.  
Andriy Kovalenko, directeur du Centre de lutte contre la désinformation, a déclaré que cette installation est l'un des principaux sites énergétiques de la Russie,  
traitant du condensat de gaz et produisant de l'essence, du carburant diesel et d'autres produits.

https://bsky.app/profile/babayaga.f [...] c3afw7ts2r

+ Volgograd dans la nuit d'hier...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72332772
bobe
Posté le 03-02-2025 à 19:12:26  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2182106

Citation :

« La paix viendra par la force » : le Royaume-Uni s’engage à augmenter son soutien militaire à l’Ukraine

Le premier ministre britannique, Keir Starmer, a promis que le Royaume-Uni fournirait « plus de soutien militaire à l’Ukraine cette année qu’il ne l’a jamais fait auparavant », en appelant tous les alliés de Kiev à « être à la hauteur » pour soutenir la défense ukrainienne. « La paix viendra par la force », a-t-il assuré lors d’un sommet informel de l’Union européenne à Bruxelles consacré à la défense.

M. Starmer a précisé qu’il comptait continuer à « travailler avec les partenaires européens pour maintenir la pression sur la Russie », en soulignant que certaines actions qui auraient « suscité l’indignation » il y a quelques années, comme des cyberattaques, des interférences électorales ou des tentatives d’attentats, étaient devenus « banales ».

« Nos dépenses de défense représentent aujourd’hui 2,3 % du PIB. Et nous travaillons d’arrache-pied pour atteindre 2,5 % », a détaillé le premier ministre britannique.

[:mr mala:1]

n°72332844
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-02-2025 à 19:22:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

4 ans minimum  :O

On est pas à l'abri qu'ils nous fassent une dinguerie :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°72332929
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 03-02-2025 à 19:37:33  profilanswer

Je vais peut être me prendre une volée de bois vert mais tant pis....
Je viens sur HFR pour suivre l'actu chaque jour car je ne fais évidement pas confiance aux JT et autres journaux pour être impartiaux, précis, ou simplement informés...
Cependant de plus en plus souvent et surtout de la part de mes posteurs favoris je vois des copiés collés en anglois.
Alors certes l'anglois est une langue internationale et même si j'ai une bonne mairtise de l'anglais dans mon domaine d'activité, ici je dois souvent passer par deepl ou autres...
HFR est un forum Français  [:moonzoid:2] , je pense que chaque posteur qui fait un copié collé d'un sujet devrait prendre la peine de faire la traduction par lui même pour le bien de tous et rendre ainsi ce topic plus "lisible"

Message cité 2 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 03-02-2025 à 19:40:36

---------------
Coïto ergo sum
n°72332939
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-02-2025 à 19:38:57  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2182106

Citation :

« La paix viendra par la force » : le Royaume-Uni s’engage à augmenter son soutien militaire à l’Ukraine

Le premier ministre britannique, Keir Starmer, a promis que le Royaume-Uni fournirait « plus de soutien militaire à l’Ukraine cette année qu’il ne l’a jamais fait auparavant », en appelant tous les alliés de Kiev à « être à la hauteur » pour soutenir la défense ukrainienne. « La paix viendra par la force », a-t-il assuré lors d’un sommet informel de l’Union européenne à Bruxelles consacré à la défense.

M. Starmer a précisé qu’il comptait continuer à « travailler avec les partenaires européens pour maintenir la pression sur la Russie », en soulignant que certaines actions qui auraient « suscité l’indignation » il y a quelques années, comme des cyberattaques, des interférences électorales ou des tentatives d’attentats, étaient devenus « banales ».

« Nos dépenses de défense représentent aujourd’hui 2,3 % du PIB. Et nous travaillons d’arrache-pied pour atteindre 2,5 % », a détaillé le premier ministre britannique.

[:mr mala:1]

nos anglois  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72332970
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-02-2025 à 19:43:18  profilanswer

C'est pas beaucoup, 2,5 %. Surtout dans un pays où couper dans les dépenses sociales est bien vu.

---------------
n°72332999
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2025 à 19:48:23  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Je vais peut être me prendre une volée de bois vert mais tant pis....
Je viens sur HFR pour suivre l'actu chaque jour car je ne fais évidement pas confiance aux JT et autres journaux pour être impartiaux, précis, ou simplement informés...
Cependant de plus en plus souvent et surtout de la part de mes posteurs favoris je vois des copiés collés en anglois.
Alors certes l'anglois est une langue internationale et même si j'ai une bonne mairtise de l'anglais dans mon domaine d'activité, ici je dois souvent passer par deepl ou autres...
HFR est un forum Français  [:moonzoid:2] , je pense que chaque posteur qui fait un copié collé d'un sujet devrait prendre la peine de faire la traduction par lui même pour le bien de tous et rendre ainsi ce topic plus "lisible"

Je passe aussi assez souvent en trad auto. :jap:

Mais d'un autre côté, à la première citation angloise de la page, click droit, traduire en Français et hop, tout les citations de la page sont faites  [:cosmoschtroumpf]  
Et F5 pour repasser en anglois, ça permet d'avoir les deux versions si on a un doute sur la traduction.

Ce qui est chiant par contre, c'est les photos de texte en anglois [:domo-kun]

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 03-02-2025 à 19:48:51
n°72333035
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 03-02-2025 à 19:56:43  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Je passe aussi assez souvent en trad auto. :jap:

Mais d'un autre côté, à la première citation angloise de la page, click droit, traduire en Français et hop, tout les citations de la page sont faites  [:cosmoschtroumpf]  
Et F5 pour repasser en anglois, ça permet d'avoir les deux versions si on a un doute sur la traduction.

Ce qui est chiant par contre, c'est les photos de texte en anglois [:domo-kun]

Mon navigateur ne permet pas la traduction d'une page complète (quel est le tiens ?) et encore une fois, nous sommes sur un forum Français, ca devrait donc pas être un sujet.
Désolé de faire mon  [:moundir]  

---------------
Coïto ergo sum
n°72333119
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 03-02-2025 à 20:09:23  profilanswer

Je suis d’accord avec la remarque de Lurker Flingueur. De mon coté j'ai arrêté de lire les citations non traduite. Je pourrais effectivement faire l'effort... mais je lâche l'affaire et continu de lire la suite en français. J’espère que nous ne sommes pas trop nombreux à faire ainsi.
Fin du HS pour moi. Je retourne lire. (et non, je ne changerais pas de navigateur)

n°72333124
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2025 à 20:10:30  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Mon navigateur ne permet pas la traduction d'une page complète (quel est le tiens ?) et encore une fois, nous sommes sur un forum Français, ca devrait donc pas être un sujet.
Désolé de faire mon  [:moundir]  

Haa, tu fais ton  [:moundir] si tu veux, c'pas mon propos, c'pas ma pensée et qui plus est c'pas mes oignons  [:cosmoschtroumpf]  

Chrome mon navigateur.

n°72333154
power600
Toujours grognon
Posté le 03-02-2025 à 20:16:02  profilanswer

https://zn.ua/ukr/war/vijska-rf-moh [...] bloho.html

Citation :

Les occupants continuent de commettre des crimes de guerre sur le territoire de l’Ukraine.
Les ressources de propagande russes diffusent une photo représentant la tête coupée d’un soldat ukrainien. Le commissaire aux personnes disparues dans des circonstances particulières, Artur Dobroserdov,  a déclaré que l'identité du militaire décédé a été établie.  

Selon lui, les informations pertinentes ont été transmises à la Police nationale ukrainienne afin d'établir un contact avec les proches du défunt. Les forces de l'ordre mèneront les actions d'enquête nécessaires pour déterminer l'emplacement du corps et clarifier toutes les circonstances de l'incident.

Le reste de l'article indique que "La Mission de surveillance des droits de l’homme des Nations Unies en Ukraine a documenté 79 exécutions de combattants ukrainiens capturés lors de 24 incidents distincts depuis août 2024 " et qu'il y a une augmentation de crimes commis par l'orc...

L'orc qui balance dans sa presse un mensonge classique pour couvrir son dernier "gros" crime de guerre, contre sa propre population (destruction de l'établissement à Soudja où se trouvaient des civils russes).
https://www.kp.ru/daily/27659.5/5044165/

Citation :

Un autre crime des hommes-bêtes du régime de Kiev a été enregistré dans la ville de Soudja, dans la région de Koursk. Des militants ont tiré sur un pensionnat où des civils s'étaient réfugiés. Des systèmes de lance-roquettes multiples américains HIMARS ont été utilisés dans les bombardements, et des lancements de missiles ont été enregistrés sur Soudja depuis la région de Soumy en Ukraine, comme l' a rapporté le service de presse du ministère russe de la Défense.

Message édité par power600 le 03-02-2025 à 20:23:42

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72333170
Larry_Gola​de
Posté le 03-02-2025 à 20:19:04  profilanswer

Le débat avait déjà été ouvert (ailleurs?) et la conclusion c'est que fournir une trad ou au moins un résumé en Français était la bonne conduite à prendre.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72333260
epsiloneri​dani
Posté le 03-02-2025 à 20:36:54  profilanswer

J'avais raté que les nord-coréens étaient déjà en train de repartir, l'expérience n'a pas du être concluante [:chinge:1]

n°72333270
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-02-2025 à 20:38:34  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Le débat avait déjà été ouvert (ailleurs?) et la conclusion c'est que fournir une trad ou au moins un résumé en Français était la bonne conduite à prendre.

Je ne crois pas non. Et je ne veux pas être brutal mais vos insuffisances scolaires, c'est pas trop le problème des autres. Un lien en ukrainien ou en grec ancien je comprendrais, se plaindre d'un lien en Anglais est juste ridicule.

---------------
n°72333287
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2025 à 20:41:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'avais raté que les nord-coréens étaient déjà en train de repartir, l'expérience n'a pas du être concluante [:chinge:1]

f'est bon, on a pris affez d' ikfpé  fef [:ticento:4]

n°72333293
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 03-02-2025 à 20:43:03  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne crois pas non. Et je ne veux pas être brutal mais vos insuffisances scolaires, c'est pas trop le problème des autres. Un lien en ukrainien ou en grec ancien je comprendrais, se plaindre d'un lien en Anglais est juste ridicule.

Insuffisances scolaires ?
Nan mais tu te prends pour qui ?
Chacun son parcours, il n'y a pas que des bilingues parfaits en France, c'est un fait, pas forcement un choix ou une possibilité !
Dans mon domaine, en anglais je te bat à plates coutures mais il ne me viendrai pas à l'idée de te prendre de haut comme tu le fais !

Message édité par Lurker Flingueur le 03-02-2025 à 20:44:06

---------------
Coïto ergo sum
n°72333304
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2025 à 20:44:36  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Yog Sothoth a écrit :

Vite un tram, vite un tram où il est mon tram bordel [:somberlain111]  

:o

Message édité par Marco Paulo le 03-02-2025 à 20:45:15
n°72333323
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 03-02-2025 à 20:46:27  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

se plaindre d'un lien en Anglais est juste ridicule.

Quand au boulot je me tape 98% d'anglais technique, je préfère lire en français sur un forum français.
Chacun vois à sa porte.

n°72333324
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 03-02-2025 à 20:46:39  profilanswer

trump qui conditionne l'aide US:

Citation :

Trump wants Ukraine's rare earth minerals in exchange for continued US assistance

“I want to have security of rare earth. We’re putting in hundreds of billions of dollars. They have great rare earths. And I want security of the rare earth, and they’re willing to do,” Trump said.

CNN

Il est vraiment pitoyable  [:flu1] Le leader de la 1e puisssance 'democratique'

---------------
I have a bad feeling about this
n°72333329
par-hasard
Posté le 03-02-2025 à 20:47:31  profilanswer

On n'a plus de nouvelles de Shoigu  [:white jag:8] , Gerasimov  [:so-saugrenu18:9] ou leurs remplaçants  [:so-saugrenu27:1]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°72333334
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-02-2025 à 20:48:03  profilanswer

https://www.lopinion.fr/economie/li [...] -kamikazes

Stellantis va pouvoir assurer son avenir, assis sur quelques kilos d'airbags Takata explosifs. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72333359
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 03-02-2025 à 20:50:52  profilanswer

bac a sable a écrit :

Quand au boulot je me tape 98% d'anglais technique, je préfère lire en français sur un forum français.
Chacun vois à sa porte.

Parfaitement, idem à mon taff essentiellement de l'anglais technique et cela ne me pose pas de problème, mais ce Mr se permet de rabaisser les autres car lui n'a pas besoin de deepl  [:julm3] pour de l'anglais conversationnel !
 [:delation:4]

Message édité par Lurker Flingueur le 03-02-2025 à 20:51:47

---------------
Coïto ergo sum
n°72333365
power600
Toujours grognon
Posté le 03-02-2025 à 20:51:46  profilanswer

Chuis repéré![:kzimir]
https://i.goopics.net/88weww.jpg
Ca c'est un article qui prétend que Alyev a menti à propos de l'avion de ligne descendu, que les boites noires arrivées au Brésil chez Embraer ont tout dit que lui il va devoir présenter des excuses  :pt1cable:  
Et sous l'image de la bimbo sans rapport avec cet article c'est le nom en russe de Saint-Brieuc... :sweat:  
Y vont me sarmater [:kellian':2] et détruire la ville en même temps [:pikitfleur:5]

Spoiler :

Les pubs sont partout dans leur presse de merde et elles sont d'un nullité sans égales  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 03-02-2025 à 20:52:39

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72333370
bobe
Posté le 03-02-2025 à 20:52:21  profilanswer

MrFreeze a écrit :

trump qui conditionne l'aide US:

Citation :

Trump wants Ukraine's rare earth minerals in exchange for continued US assistance

“I want to have security of rare earth. We’re putting in hundreds of billions of dollars. They have great rare earths. And I want security of the rare earth, and they’re willing to do,” Trump said.

CNN

Il est vraiment pitoyable  [:flu1] Le leader de la 1e puisssance 'democratique'

Il doit croire que les métaux rares sont effectivement rares.  [:clooney32]

n°72333382
M300A
Posté le 03-02-2025 à 20:54:21  profilanswer

Je trouve que c'est une bonne idée, il faut pousser ce truc.
Une fois qu'il y aura des entreprises américaines sur place il sera obligé de les protéger  [:calimefrog:5]

---------------
:wq
n°72333386
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2025 à 20:54:41  profilanswer

power600 a écrit :

Chuis repéré![:kzimir]
https://i.goopics.net/88weww.jpg
Ca c'est un article qui prétend que Alyev a menti à propos de l'avion de ligne descendu, que les boites noires arrivées au Brésil chez Embraer ont tout dit que lui il va devoir présenter des excuses  :pt1cable:  
Et sous l'image de la bimbo sans rapport avec cet article c'est le nom en russe de Saint-Brieuc... :sweat:  
Y vont me sarmater [:kellian':2] et détruire la ville en même temps [:pikitfleur:5]

Spoiler :

Les pubs sont partout dans leur presse de merde et elles sont d'un nullité sans égales  [:rhetorie du chaos]

Si c'est au Sarmat, 75% de chance d'un big badaboom au départ et 25 % de chance que ça touche la région d'à côté.

C'est qui à côté ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14109  14110  14111  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)