| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 16-03-2014 à 15:34:49 |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 15:28:54 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ernestor modo-coco :o | Vu le foutage de gueule complet qu'est ce pseudo référendum, en effet, le coup de l'enveloppe est en effet bien secondaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 15:51:33 ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 15:59:09 ![]()
Comme ça, c'est pratique, on peut même choisir ceux qui ont le droit de voter et ceux qui ne l'ont pas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2014 à 16:00:04 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 15:59:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 16:01:02 ![]()
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 16-03-2014 à 16:06:49 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 16:11:39 ![]() Je suis déception, l'urne mobile ne remporte pas le succès escompté. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ernestor modo-coco :o | Nan mais clair, le coup des urnes mobiles sérieux |
Ernestor modo-coco :o | http://www.liberation.fr/monde/201 [...] mee_987472
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-03-2014 à 16:23:44 |
Ragnacaire |
|
Bernard Gui La Ques†ion. | Je vois que la russophobie a le vent en poupe ici, les rageux sont aussi objectifs et credibles que ce referendum a la Tintin . Meme Obama n'y croit plus mais ici y en a encore qui s' imaginent que leur troll peut changer la donne. Les habitants de Crimee ont pris le premier pretexte pour reclamer leur retour au sein de la Russie, ca en débecte certains que ce soit organisé par Poutine mais c'est leur volonté. Message cité 4 fois Message édité par Bernard Gui le 16-03-2014 à 16:28:24 --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
LooSHA D'abord ! |
Chips |
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 16-03-2014 à 16:38:44 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
epsiloneridani |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Tiens, aujourd'hui j'ai pour la première fois voté avec bulletin sans enveloppe, cela m'a fait bizarre, mais au moins contrairement à la Crimée les urnes étaient opaques et j'avais confiance dans les scrutateurs... et bon, oui, j'ai plié mes bulletins...
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Ragnacaire | Désolé pour la réponse dans le post. Je m'abstiendrai de faire ça à l'avenir
Ais-je dit que les Russes ont empêché un bain de sang, NON.
Ah non là c'est l'arroseur arrosé
Vu l'escalade des tensions et le comportement disons peu diplomatique de Kiev, il est difficile d'imaginer pouvoir organiser un référendum dans un "contexte apaisé". Kiev a sa part de responsabilité COMME LA RUSSIE dans l'impossibilité d'arriver à une situation apaisée en Crimée. Message cité 1 fois Message édité par Ragnacaire le 16-03-2014 à 16:55:31 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par Ernestor le 16-03-2014 à 17:04:49 |
verdoux And I'm still waiting | Les sondages à la sortie des bureaux de vote réalisés par les autorités de Crimée donneraient le rattachement à 100% Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 16-03-2014 à 17:10:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 17:12:56 ![]() Moins de 2 heures avant les premiers chiffres "officiels". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |