| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : 2200.... Tin les nords Coréens en pâture éparpillés dans les champs Ukrainiens.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 10:23:47 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/WarMonitor3/status/1869801692457513118
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Errare perseverare diabolicum |
|
epsiloneridani |
|
multisim |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cosmik Rodjeur |
|
the gaston lagaffe | Y'a rien pour l'instant. Par contre il y a eu un accident de train violent sur le ligne Mourmansk st Petersburg avec la collision entre un train de marchandise et un train de passager à deux étages.. mais je pense pas que ça fasse une explosion pareil.. si ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 11:50:01 ![]() ![]() |
makinoe |
On leur a dit de se rendre, pas de se défendre |
epsiloneridani |
|
the gaston lagaffe |
Terisonen | La rencontre violente d'un train de vodka avec un train d'alcoolique (80% des russes le sont)? |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-12-2024 à 12:32:06 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Soit c'est eux, soit c'est lui. Soit les deux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Question qui va pas plaire: que fait l'Ukraine de sa prod de 100 missiles par mois (le fameux missile de 700km de portée)? Elle les entasse en vue de raser Moscou? Ou bien il n'est pas au point? Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 20-12-2024 à 12:44:11 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ils ont laissé tomber la fabrication de missiles, ils font des trottinettes électriques. Y a un marché apparemment --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est là qu'on voit la valeur ajoutée de l'expérience de Zelensky dans le milieu du spectacle Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 20-12-2024 à 13:16:25 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poney2014 Слава Україні! |
En effet et ça a fait un mort et des blessés ! Si vous pouviez savoir comme je les HAIS !
Bien trouvé !
On connait le niveau de désertion de ces criminels ? Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 20-12-2024 à 13:41:30 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
mirtouf Light is right ! | C'est fort possible, la production de masse de missiles très précis coûte un rein, alors il faut parfois savoir sacrifier la précision pour favoriser la quantité. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mlon la frite c'est la fete |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
the anakin Le vrai élu |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 5 fois Message édité par Perfidator le 20-12-2024 à 14:42:55 --------------- Destructeur de XFR ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mac_Lane |
|
bobe |
giorkal |
|
_umadjw_ |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Calone |
|
pyrethre |
|
pyrethre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |