Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13927  13928  13929  13930  13931  13932  13933  13934  13935
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°72082723
multisim
Posté le 18-12-2024 à 15:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le moment d'attaquer le pont? https://bsky.app/profile/covertshor [...] lkvty3pc2q

Pas forcement dans le but de le detruire, juste de les obliger a remettre des moyens importants pour le defendre.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 15:31:10  profilanswer

n°72082734
gloinfred
Posté le 18-12-2024 à 15:33:30  profilanswer

azymantiop a écrit :

Il cite Marianne, c'est pas une obscure source. 3 mois pour citer un article de journal commun...

Non, il extrait de l'article ce qui va dans son sens, en enlevant TOUS les éléments qui viennent le remettre en cause (les sources foireuses qui sont clairement annoncées comme pro-russes, les précautions de langages utilisées dans l'article...)

n°72082747
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-12-2024 à 15:35:21  profilanswer

gloinfred a écrit :

Non, il extrait de l'article ce qui va dans son sens, en enlevant TOUS les éléments qui viennent le remettre en cause (les sources foireuses qui sont clairement annoncées comme pro-russes, les précautions de langages utilisées dans l'article...)

Non mais laisse le faire son homme de paille. Il n’aurait jamais rien à dire si on l’empêchait de retranscrire les choses comme ça l’arrange avant de s’en offusquer.

Message édité par Rhadamenthos le 18-12-2024 à 15:36:20

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72082758
Gilou75
Posté le 18-12-2024 à 15:37:21  profilanswer

Errare a écrit :

Non, il ne cite pas, dans l'article il y a du conditionel qui change donc pas mal de chose : "L’opération aurait causé plus de 300 morts parmi les forces ukrainiennes."

Plus la citations de "sources" assez contestables ce dont il se garde de parler : "... Oleg Tsarev, ancien député ukrainien aujourd’hui rallié aux intérêts russes, et confirmée par Lenta, un média pro-Poutine grand public russe."

C'est donc assez putaclic comme post.

Dans le genre, j'ai rarement vu ça : absolument TOUT l'article est au conditionnel, du début jusqu'à la fin… :ouch:  
Du putassier pur jus, je raconte que des conneries ah mais c'est au conditionnel.

---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°72082833
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-12-2024 à 15:48:51  profilanswer

Il vous manquait ?  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Skal / ChaudronProduction (@Skal_pol) :

Stratpol et la Géopolitique - Zapping 2024

#ChaudronProduction  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1869373736664633344/pu/img/RoXnJxeatJOMkttf.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1869373736664633344%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FtORhAwiC-vM3kKHw.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72082857
loulou le ​marlou
Posté le 18-12-2024 à 15:52:19  profilanswer

Des démineurs sont venus nuitamment dans ma bousie pour faire exploser un pieu de Rommel sur notre plage.

Le matin, je sors pour voir si les miloufs sont déjà installés, je me penche sur la rambarde de la digue, et simultanément, les dits miloufs envoient l'impulsion électrique pour faire sauter le bousin.

Quel con j'ai été !

J'ai vu à 600 mètres le cœur de l'explosion, un flash énorme, trois fois plus gros que les estafettes sur la plage, un panache de fumée noire qui a dû monter à deux cents mètres de hauteur, et un bang terrible, qu'on a entendu à sept kilomètres !

Quand je pense à l'Ukraine et à ces situations pour eux quotidiennes, je me dis qu'on ne peut pas les laisser tomber.

n°72082916
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-12-2024 à 16:01:22  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Dans le genre, j'ai rarement vu ça : absolument TOUT l'article est au conditionnel, du début jusqu'à la fin… :ouch:  
Du putassier pur jus, je raconte que des conneries ah mais c'est au conditionnel.

Du conditionnel sauf quand c'est Zelensky qui confirme l'information. Là c'est de l'affirmatif. Sauf que Zelensky ne confirme pas l'information que 300 soldats ukrainiens auraient été massacrés par un assaut de troupes nord-coréennes. Non, il dit simplement que des soldats nords-coréens se battent du coté des russes. Et l'un n'implique évidemment pas l'autre.  

Le reste de l'article parle des répercussions géopolitiques de cette implication militaire de la Corée du Nord mais le mal est fait : pour tout lecteur, les ukrainiens se font défoncer par les troupes nord-coréennes.  

Je remet l'article, c'est en effet du bel ouvrage : https://www.marianne.net/monde/ils- [...] r-le-front

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72082921
Gremlin
Posté le 18-12-2024 à 16:01:58  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Des démineurs sont venus nuitamment dans ma bousie pour faire exploser un pieu de Rommel sur notre plage.

Le matin, je sors pour voir si les miloufs sont déjà installés, je me penche sur la rambarde de la digue, et simultanément, les dits miloufs envoient l'impulsion électrique pour faire sauter le bousin.

Quel con j'ai été !

J'ai vu à 600 mètres le cœur de l'explosion, un flash énorme, trois fois plus gros que les estafettes sur la plage, un panache de fumée noire qui a dû monter à deux cents mètres de hauteur, et un bang terrible, qu'on a entendu à sept kilomètres !

Quand je pense à l'Ukraine et à ces situations pour eux quotidiennes, je me dis qu'on ne peut pas les laisser tomber.

J'ai vécu AZF, la FAB 1500 à côté c'est un pétard. [:julm3]

Plus sérieusement, quand tu vois la vidéo des 2 infirmiers qui sourcillent à peine alors qu'un pélot tombe 20m en face d'eux, tu te dis que maintenant ils ont le cuir durci.  :o

n°72082931
Terisonen
Posté le 18-12-2024 à 16:03:45  profilanswer

multisim a écrit :

C'est le moment d'attaquer le pont? https://bsky.app/profile/covertshor [...] lkvty3pc2q

Pas forcement dans le but de le detruire, juste de les obliger a remettre des moyens importants pour le defendre.

Je soupçonne le pont de n'être quasiment plus fonctionnel. En tout cas le pont ferroviaire. Du coup aucun intérêt de divertir des ressources pour rien.

n°72082951
pyrethre
Posté le 18-12-2024 à 16:06:41  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je vois que mon intervention a eu des effets auxquels je ne m'attendais pas.

L'information de base concernant les morts de soldats NK dans le secteur de Koursk est initialement issu d'un article de Forbes.  

https://www.forbes.com/sites/davida [...] le-attack/

Il y est précisé que les informations viennent de journalistes locaux (Andriy Tsaplienko notamment) et de sources gouvernementales à Kiev...
Ce ne sont pas non plus des sources dont on ne peut pas douter mais elles sont corroborées par des vidéos qui ont été diffusées sur les réseaux et sont clairement moins douteuses que celles de Marianne.

Message édité par pyrethre le 18-12-2024 à 16:08:52
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 16:06:41  profilanswer

n°72082954
pyrethre
Posté le 18-12-2024 à 16:07:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il vous manquait ?  

Non, je passe mon tour.

n°72082960
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-12-2024 à 16:08:50  profilanswer

bobe a écrit :

On se rappellera de plymouth propageant l'info inverse il y a deux jours.

On comprend maintenant quel était le but de cette nouvelle. Brouiller l'espace informationnel, installer le doute, l'incertitude.

Merci plymouth de jouer le jeu des russes  [:simchevelu:5]

Modération a écrit :

Et donc trois mois de ban pour t'entraîner au fact checking  [:sgt-d:6]

SAV-HFR parfait  [:paillade:4]

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°72082961
chienBlanc
Posté le 18-12-2024 à 16:09:26  profilanswer

Gremlin a écrit :

J'ai vécu AZF, la FAB 1500 à côté c'est un pétard. [:julm3]

Plus sérieusement, quand tu vois la vidéo des 2 infirmiers qui sourcillent à peine alors qu'un pélot tombe 20m en face d'eux, tu te dis que maintenant ils ont le cuir durci.  :o

Raconte.  :hello:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72082965
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-12-2024 à 16:10:18  profilanswer

azymantiop a écrit :

Je trouve ça délirant 3 mois pour citer du Marianne parce que tu n'aimes pas Polony.

joli strawman

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72082969
pyrethre
Posté le 18-12-2024 à 16:10:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du conditionnel sauf quand c'est Zelensky qui confirme l'information. Là c'est de l'affirmatif. Sauf que Zelensky ne confirme pas l'information que 300 soldats ukrainiens auraient été massacrés par un assaut de troupes nord-coréennes. Non, il dit simplement que des soldats nords-coréens se battent du coté des russes. Et l'un n'implique évidemment pas l'autre.  

Le reste de l'article parle des répercussions géopolitiques de cette implication militaire de la Corée du Nord mais le mal est fait : pour tout lecteur, les ukrainiens se font défoncer par les troupes nord-coréennes.  

Je remet l'article, c'est en effet du bel ouvrage : https://www.marianne.net/monde/ils- [...] r-le-front

J'en avais fait la même analyse donc je plussoie  :jap:

n°72082973
_umadjw_
Posté le 18-12-2024 à 16:11:08  profilanswer

azymantiop a écrit :

Bin oui on n'est pas en Russie ici.

Méfie toi des trottinettes en bas de chez toi

n°72082974
pyrethre
Posté le 18-12-2024 à 16:11:30  profilanswer

Est-ce l'endroit?

n°72082986
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-12-2024 à 16:12:57  profilanswer

azymantiop a écrit :

Je trouve ça délirant 3 mois pour citer du Marianne parce que tu n'aimes pas Polony.

C'est pas Polony ni Marianne qui sont jugés, c'est cet article qui - ça se voit tout de suite si tu as un peu de jugeote et d'expérience sur le conflit - possède tous les symptômes (à son début en tous cas) d'un relai "idiot utile" de la propagande russe.

---------------
n°72082989
chienBlanc
Posté le 18-12-2024 à 16:13:36  profilanswer

pyrethre a écrit :

Est-ce l'endroit?

Je ne sais pas.  :whistle:  

Topic des trucs insolites sinon.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72082999
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 16:15:09  profilanswer

Terisonen a écrit :

Je soupçonne le pont de n'être quasiment plus fonctionnel. En tout cas le pont ferroviaire. Du coup aucun intérêt de divertir des ressources pour rien.

Complètement, mais Poutine semble en faire un symbole ; c'est irrationnel mais autant profiter de ses points faibles.

n°72083006
poney2014
Posté le 18-12-2024 à 16:16:14  profilanswer

pyrethre a écrit :

La tendance du forum est pro-ukrainienne et c'est normal pour ceux qui sont contre les agressions d'un pays fasciste contre une démocratie..

A sa décharge, c'est la seule section de ce forum à considérer que l’agresseur est le coupable, et l'agressé la victime.

n°72083038
Gremlin
Posté le 18-12-2024 à 16:20:23  profilanswer

Pour les infirmiers ? Je parle de ça: https://x.com/BohuslavskaKate/statu [...] 6069219824

n°72083045
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-12-2024 à 16:21:39  profilanswer

azymantiop a écrit :

Après vous vous étonnez quand parfois on trouve ce topic space.
3 mois pour citer un article d'un journal du paysage médiatique fr.

meme lci tu sent que c'est tendax :D  lapix est la voie  [:etahos:8]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72083063
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-12-2024 à 16:24:55  profilanswer

J'entame l'entretien direct de Zelenski avec 4 lecteurs du Parisien / Aujourd'hui en France

En ouverture, l'édito de Charbonneau, c'est pas du Polony  [:implosion du tibia] :  

" (...) il tenait à s'adresser directement à des citoyens français, et laisse entrevoir la détermination sans faille d'un homme qui porte un pays qui souffre et qui résiste. Avec tant de courage. C'est une immense leçon de politique de voir un peuple se battre pour ses valeurs, et des hommes l'incarner avec une telle résolution. "

n°72083072
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-12-2024 à 16:26:47  profilanswer

Citation :

Russie : Le FSB présente déjà un bouc émissaire qui parle à peine russe, Ahmad Kurbanov d'Ouzbékistan, comme l'assassin qui a tué le général Kirillov.
Dans la vidéo, il dit que « les services spéciaux ukrainiens » l'ont envoyé à Moscou et lui ont promis 100 000 dollars, et il a « appuyé sur le bouton ».
N'importe quoi.

https://bsky.app/profile/igorsushko [...] kuhvzmkk2w

---------------
n°72083094
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-12-2024 à 16:30:17  profilanswer

Un classique de la Russie de Pitoune, depuis l'assassinat d'Anna Politkovskaïa en 2006, les procès des présumés coupables sont bidonnés, soit le régime ne veut pas avouer qu'il liquide ses opposants soit il veut démontrer une sur-efficacité sécuritaire pour ne pas dévoiler ses faiblesses mais c'est une parodie de justice.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72083100
multisim
Posté le 18-12-2024 à 16:31:09  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Russie : Le FSB présente déjà un bouc émissaire qui parle à peine russe, Ahmad Kurbanov d'Ouzbékistan, comme l'assassin qui a tué le général Kirillov.
Dans la vidéo, il dit que « les services spéciaux ukrainiens » l'ont envoyé à Moscou et lui ont promis 100 000 dollars, et il a « appuyé sur le bouton ».
N'importe quoi.

https://bsky.app/profile/igorsushko [...] kuhvzmkk2w

Meme si ca n'etait pas n'importe quoi, c'est loin d'etre une grande victoire d'avoir chopper le pauvre bougre qui a appuyé sur le bouton si tu n'as pas pu retrouver la trace du vrai responsable derriere (ie celui qui lui a donné les moyens d'agir, pas Budanov :o), ou a minima de complices.

n°72083129
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2024 à 16:35:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

On rappelle que Wagner faisait pareil à Bakhmut. Et qu'au final, ça a payé puisque la ville est tombé. Coût humain certes colossal mais l'Ukraine a été forcée de reculer.
Les militaires Ukrainiens répètent assez souvent en avertissement à l'occident que même si l'ennemi applique les bonnes vieilles méthodes soviétiques, a une tendance à ne pas se soucier de la vie de ses troupes, et qu'ils encaissent en conséquence de lourdes pertes, c'est pas pour autant que c'est facile pour les soldats Ukrainiens sur le front. A chaque fois ils insistent sur le fait que les Russes progressent, apprennent, s'adaptent, en développant eu aussi des compétences en drone, en contre batterie, utilisation de sniper...etc.
Je ne vois aucune raison qui ferait que les troupes NCoréennes n'en seraient pas capable. Personne n'a envie de mourir bêtement, et eux aussi vont fatalement développer des techniques pour mieux faire face au risque. C'est ce que fait n'importe quel être humain qui tient à sa peau.

Oui enfin bon, c'est pas les nord-coréens qui vont apprendre grand chose, de mon point de vue.
C'est plutôt les russes.

Ou alors, ce qu'ils vont enseigner à la Corée du nord, c'est qu'il faut envoyer des vagues de consommables non stop pour trouver où balancer de l'artillerie en masse.
Et ça, j'pense que n'importe quel nihiliste qui s'en bat la race de la vie de ses hommes peut trouver l'idée sans trop se fouler... :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72083180
Terisonen
Posté le 18-12-2024 à 16:41:39  profilanswer

Non mais ça marche bien. Après si tout le monde meurt à la première vague, tes soldats ne montent pas en compétences et tu reste toutes la guerre en mode vague humaine + matraquage d'artillerie.

Après il y à l'usage des drones ou les russes vont prendre de l'XP.

n°72083190
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-12-2024 à 16:42:35  profilanswer

multisim a écrit :

Meme si ca n'etait pas n'importe quoi, c'est loin d'etre une grande victoire d'avoir chopper le pauvre bougre qui a appuyé sur le bouton si tu n'as pas pu retrouver la trace du vrai responsable derriere (ie celui qui lui a donné les moyens d'agir, pas Budanov :o), ou a minima de complices.

J'aurais crus que le SBU avait déposé la trottinette un petit moment en avance, eu le temps de se barrer, hacker la caméra de surveillance juste en face et faire une explosion à distance sans impliquer quiconque d'autre.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72083199
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 16:43:33  profilanswer

mirtouf a écrit :

Un classique de la Russie de Pitoune, depuis l'assassinat d'Anna Politkovskaïa en 2006, les procès des présumés coupables sont bidonnés, soit le régime ne veut pas avouer qu'il liquide ses opposants soit il veut démontrer une sur-efficacité sécuritaire pour ne pas dévoiler ses faiblesses mais c'est une parodie de justice.

Ils ont probablement torturé un random pour avoir l'air efficaces en contre-espionnage, mais l'élimination du général Folamour a été revendiquée par le SBU non?

n°72083201
_umadjw_
Posté le 18-12-2024 à 16:43:46  profilanswer

Puis cela fera plus à bouffer en NK avec ces bouches en moins à nourrir  

Putin rend service la !!

n°72083220
tocmai
Posté le 18-12-2024 à 16:45:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Comme tocmai plus haut qui balance des sources legit sans avoir lu les articles, donc à l'appui d'une affirmation erronnée, en comparant Scandinavie et Russie pour la pénurie de beurre qui a des causes complètement différentes.

Les articles cités ne parlaient pas que de la Finlande, il y en avait aussi pour la Suède, la Russie et même la France. Les causes récurrentes sont les mêmes: consommation soutenue et en progression, production en baisse en hiver (moins de matière grasse dans le lait en hiver), pic d'achats pour les fêtes, chaque pays ayant évidemment ses spécificités (monopole en Finlande, circuits d'importation entravés pour la Russie, politique des prix en France, etc).

Libre à vous de ne voir que ce vous souhaiter voir dans cette augmentation du prix du beurre, dans le cadre d'un forum de discussion il me semblait cependant intéressant de remettre ce phénomène dans son contexte général.

---------------
« Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748)
n°72083237
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 16:47:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'aurais crus que le SBU avait déposé la trottinette un petit moment en avance, eu le temps de se barrer, hacker la caméra de surveillance juste en face et faire une explosion à distance sans impliquer quiconque d'autre.

C'est probablement le cas, mais ça n'empêche en rien le FSB de torturer un métèque quelconque, ne serait-ce que par habitude/plaisir

n°72083239
xanthe4975
Posté le 18-12-2024 à 16:47:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il vous manquait ?  

Un excellent cru !  [:alain hiramoux:1]  

"J'ai beaucoup d'admiration pour Bachar el Assad qui a gagné la guerre"

Et Mariani qui se fait tailler un costume xl pour l'hiver "je n'ai vu aucune prison" (à Sednaya), mais du bon vin français en revanche....  [:bap2703]  

Les deux winners des prix Marcel Déat et Jacques Doriot 2024 sont nominés.  :D

n°72083244
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-12-2024 à 16:48:46  profilanswer

Terisonen a écrit :

Non mais ça marche bien. Après si tout le monde meurt à la première vague, tes soldats ne montent pas en compétences et tu reste toutes la guerre en mode vague humaine + matraquage d'artillerie.

Après il y à l'usage des drones ou les russes vont prendre de l'XP.

Oui ils s'entraînent sur les civils à Kherson, c'est moins dangereux.

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°72083248
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 16:49:19  profilanswer

tocmai a écrit :

Les articles cités ne parlaient pas que de la Finlande, il y en avait aussi pour la Suède, la Russie et même la France. Les causes récurrentes sont les mêmes: consommation soutenue et en progression, production en baisse en hiver (moins de matière grasse dans le lait en hiver), pic d'achats pour les fêtes, chaque pays ayant évidemment ses spécificités (monopole en Finlande, circuits d'importation entravés pour la Russie, politique des prix en France, etc).

Libre à vous de ne voir que ce vous souhaiter voir dans cette augmentation du prix du beurre, dans le cadre d'un forum de discussion il me semblait cependant intéressant de remettre ce phénomène dans son contexte général.

Tu as voulu englober cette hausse du beurre dans un contexte général pour la faire passer pour normale en Russie, alors que les causes particulières sont différentes, et que le beurre n'est pas le seul produit concerné en Russie.

n°72083249
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-12-2024 à 16:49:22  profilanswer

Après avoir fait tuer tous les jeunes, les russes envoient les Quinqua au front..... Quelle déchéance cette société russe

https://x.com/wartranslated/status/1869401429347311770

Citation :

A squad of those over 50 has moved to the "SMO" zone to fight the evil NATO troops.

[:jpcheck]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72083255
Mac_Lane
Posté le 18-12-2024 à 16:50:35  profilanswer

gsans a écrit :

Après avoir fait tuer tous les jeunes, les russes envoient les Quinqua au front..... Quelle déchéance cette société russe

https://x.com/wartranslated/status/1869401429347311770

Citation :

A squad of those over 50 has moved to the "SMO" zone to fight the evil NATO troops.

[:jpcheck]

Solution originale à la crise des retraites ma foi [:donkeyshoot]

n°72083256
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-12-2024 à 16:50:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ils ont probablement torturé un random pour avoir l'air efficaces en contre-espionnage, mais l'élimination du général Folamour a été revendiquée par le SBU non?

Oui, imagine le SBU prendre le risque de faire capoter son opération parce qu'un random ouzbek a oublié de mettre son réveil. :D²²²²²²

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72083259
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-12-2024 à 16:51:00  profilanswer

tocmai a écrit :

Pourquoi il n'y a qu'en russie que le beurre est sous clé depuis peu ?

Reponse A : les russes c'est tous des voleurs
Reponse B : même à 2,50€ la plaquette, ils n'ont pas (plus) les moyens d'en acheter

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13927  13928  13929  13930  13931  13932  13933  13934  13935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR