|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Pourquoi il n'y a qu'en russie que le beurre est sous clé depuis peu ? Reponse A : les russes c'est tous des voleurs --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 16:51:00 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Sgt-D Modérateur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Chier dehors par -30° ça pique un peu la peau --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ryan Foupoudav |
Arrête de nous prendre pour des jambons. C'est surtout la retape rusciste à travers une forme de cherry picking qui fatigue. À mon sens l'amandement cracotte s'appliquait plus. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sgt-D Modérateur |
|
Ryan Foupoudav |
Ca dépend du sens par lequel on inserre la cracotte. Peut-être serait-il opportun de faire revivre nos vieilles traditions, d'autant plus que nos collabos ont déjà l'anus largement dilaté par tout ce que le Kremlin leur fou dans le fion, à l'insu de leur plein gré. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 18-12-2024 à 17:09:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mlon la frite c'est la fete |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Aux premiers âges du forum il n'y avait pas de modérateurs --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 17:11:15 |
LeGrandMatheux Animateur |
Le reste de cet article est payant.
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
epsiloneridani Modérateur |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
bobe |
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 18-12-2024 à 17:19:06 |
_umadjw_ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je lis des trucs ici sur les soldats nord-coréens déployés en Ukraine, polala, les gifles qu'ils se prennent
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
toum_toum Vivons masqués | Si vous voyez un sens à ces images, tant mieux !
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Cela avait très bien marché à la bataille du réservoir de Chosin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Niveau humain c'est pas fabuleux. |
Cosmik Rodjeur | Oops, on dirait bien que c'est reparti pour les ATACMS en Russie :
|
Esiuol |
|
Skopos |
|
Pachparla ou par ici. |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-12-2024 à 18:07:49 |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Marco Paulo |
|
gloinfred |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-12-2024 à 18:08:10 |
gloinfred |
|
Marco Paulo |
|
gloinfred |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sgt-D Modérateur |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |