Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13926  13927  13928  13929  13930  13931
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°72083259
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-12-2024 à 16:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tocmai a écrit :

Les articles cités ne parlaient pas que de la Finlande, il y en avait aussi pour la Suède, la Russie et même la France. Les causes récurrentes sont les mêmes: consommation soutenue et en progression, production en baisse en hiver (moins de matière grasse dans le lait en hiver), pic d'achats pour les fêtes, chaque pays ayant évidemment ses spécificités (monopole en Finlande, circuits d'importation entravés pour la Russie, politique des prix en France, etc).

Libre à vous de ne voir que ce vous souhaiter voir dans cette augmentation du prix du beurre, dans le cadre d'un forum de discussion il me semblait cependant intéressant de remettre ce phénomène dans son contexte général.

Pourquoi il n'y a qu'en russie que le beurre est sous clé depuis peu ?

Reponse A : les russes c'est tous des voleurs
Reponse B : même à 2,50€ la plaquette, ils n'ont pas (plus) les moyens d'en acheter

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 16:51:00  profilanswer

n°72083260
liveandpla​y
Posté le 18-12-2024 à 16:51:18  profilanswer

tocmai a écrit :

Les articles cités ne parlaient pas que de la Finlande, il y en avait aussi pour la Suède, la Russie et même la France. Les causes récurrentes sont les mêmes: consommation soutenue et en progression, production en baisse en hiver (moins de matière grasse dans le lait en hiver), pic d'achats pour les fêtes, chaque pays ayant évidemment ses spécificités (monopole en Finlande, circuits d'importation entravés pour la Russie, politique des prix en France, etc).

Libre à vous de ne voir que ce vous souhaiter voir dans cette augmentation du prix du beurre, dans le cadre d'un forum de discussion il me semblait cependant intéressant de remettre ce phénomène dans son contexte général.

Tu parles du contexte de la guerre en Ukraine qui enterre tout le potentiel de richesse russe, avec des centaines de milliers de jeunes hommes, et détruit son économie pour des années ?

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°72083274
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 16:53:18  profilanswer

gsans a écrit :

Après avoir fait tuer tous les jeunes, les russes envoient les Quinqua au front..... Quelle déchéance cette société russe

https://x.com/wartranslated/status/1869401429347311770

Citation :

A squad of those over 50 has moved to the "SMO" zone to fight the evil NATO troops.

[:jpcheck]

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b8/Volkssturm_armband.svg/672px-Volkssturm_armband.svg.png

N'empêche, qu'est-ce qu'ils sont marqués, on dirait des septuagénaires occidentaux.

n°72083290
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-12-2024 à 16:57:18  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

J'entame l'entretien direct de Zelenski avec 4 lecteurs du Parisien / Aujourd'hui en France

En ouverture, l'édito de Charbonneau, c'est pas du Polony  [:implosion du tibia] :  

" (...) il tenait à s'adresser directement à des citoyens français, et laisse entrevoir la détermination sans faille d'un homme qui porte un pays qui souffre et qui résiste. Avec tant de courage. C'est une immense leçon de politique de voir un peuple se battre pour ses valeurs, et des hommes l'incarner avec une telle résolution. "

Je recommande de l'acheter, très bonne interview
Sur la partie sérieuse :
" Trump m'a un peu parlé de son plan de paix. Il n'a pas encore accès au même niveau d'information que moi et Macron, on reprendra quand il aura tous les éléments. "  " Personne n'a le droit de décider pour nous ".
Les lecteurs lui posent des questions sur sa vie privée :
" oui, trois ans sans repos. C'est une question de motivation. Je veux vivre comme je l'entends. De grandes personnes se sont sacrifiées pour protéger la liberté et leurs proches, ça m'inspire. "  
" Faire rire de nouveau les gens? Non ce n'est pas déplacé, c'est une très bonne question... Si j'arrive à ne pas perde cette personne au fond de moi, tout est possible. Là, c'est très difficile.  "
" J'adorerais me faire un cinéma en famille, ça fait tellement longtemps. Avec du pop corn, sans gardes du corps. Mais je suis tellement fatigué, je risquerai de m'endormir pendant la séance. "

" L'Ukraine de demain? Le plus dur sera la reconstruction psychologique. Il faudra redonner le goût à la vie à des gars détruits par la guerre. "

n°72083296
Maldoror
Posté le 18-12-2024 à 16:58:10  profilanswer

Chier dehors par -30° ça pique un peu la peau :o

---------------
n°72083299
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-12-2024 à 16:59:34  profilanswer

azymantiop a écrit :

Après vous vous étonnez quand parfois on trouve ce topic space.
3 mois pour citer un article d'un journal du paysage médiatique fr.

Arrête de nous prendre pour des jambons. C'est surtout la retape rusciste à travers une forme de cherry picking qui fatigue.

À mon sens l'amandement cracotte s'appliquait plus.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°72083314
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 17:01:36  profilanswer

Ryan a écrit :

Arrête de nous prendre pour des jambons. C'est surtout la retape rusciste à travers une forme de cherry picking qui fatigue.

À mon sens l'amandement cracotte s'appliquait plus.

Oui mais j'ai eu pitié, une Cracotte sans beurre c'est vraiment sec

n°72083339
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-12-2024 à 17:08:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui mais j'ai eu pitié, une Cracotte sans beurre c'est vraiment sec

Ca dépend du sens par lequel on inserre la cracotte.
La légende raconte qu'aux aux premiers âges du forum, que les TT étaient parfois accompagnés de sodo graviers.

Peut-être serait-il opportun de faire revivre nos vieilles traditions, d'autant plus que nos collabos ont déjà l'anus largement dilaté par tout ce que le Kremlin leur fou dans le fion, à l'insu de leur plein gré.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 18-12-2024 à 17:09:30

---------------
n°72083351
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-12-2024 à 17:09:45  profilanswer

Un peu comme s'il l'avait pougnée .

---------------
^_^
n°72083361
Maldoror
Posté le 18-12-2024 à 17:11:15  profilanswer

Ryan a écrit :

La légende raconte qu'aux aux premiers âges du forum, que les TT étaient parfois accompagnés de sodo graviers.

Peut-être serait-il opportun de faire revivre nos vieilles traditions, d'autant plus que nos collabos ont déjà l'anus largement dilaté par tout ce que le Kremlin leur fou dans le fion, à l'insu de leur plein gré.

Aux premiers âges du forum il n'y avait pas de modérateurs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 17:11:15  profilanswer

n°72083371
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-12-2024 à 17:13:09  profilanswer

Citation :

La Direction Générale de la Sécurité Extérieure (DGSE), l’agence de renseignement extérieure de la communauté française du renseignement, subit actuellement d’importantes réformes pour remédier aux défaillances passées et moderniser ses capacités afin de s’adapter aux défis sécuritaires modernes. Ces changements coïncident avec les déclarations de la France concernant des menaces terroristes internes croissantes, une influence africaine en déclin, une Russie résurgente et plus belliqueuse, et des opérations de renseignement chinoises plus agressives contre les nations occidentales.

Citation :

Images provenant de : Luc Viatour, RadioFrance, CourrierInternational, DGSI

Le reste de cet article est payant.

https://greydynamics.com/dgse-refor [...] hallenges/

Jsp si on en parle dans la presse fr  [:gingerspirit:3]

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°72083379
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 17:13:42  profilanswer

Ryan a écrit :

Oui mais seulement après avoir prononcé la phrase rituelle :
"Pour avoir profané topic sacré toi être condamné chatiment exemplaire. Toi choisir, le ban ou TT ?"

n°72083381
le canard ​nouveau
coin
Posté le 18-12-2024 à 17:13:56  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Solution originale à la crise des retraites ma foi [:donkeyshoot]

Ils n'auront plus de problèmes de viols entre conscrits si la majorité de peut plus bander et ne fait pas envie tho :o

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°72083387
bobe
Posté le 18-12-2024 à 17:14:59  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Russie : Le FSB présente déjà un bouc émissaire qui parle à peine russe, Ahmad Kurbanov d'Ouzbékistan, comme l'assassin qui a tué le général Kirillov.
Dans la vidéo, il dit que « les services spéciaux ukrainiens » l'ont envoyé à Moscou et lui ont promis 100 000 dollars, et il a « appuyé sur le bouton ».
N'importe quoi.

https://bsky.app/profile/igorsushko [...] kuhvzmkk2w

Les russes se font passer pour des cons tout seul avec cette histoire. T'envoies un gus solo parlant à peine le russe en russie et il peut dégommer un haut gradé (et se faire choper dans les 24 heures qui suivent) ?   [:mafaldolf:4]

Message cité 2 fois
Message édité par bobe le 18-12-2024 à 17:19:06
n°72083392
_umadjw_
Posté le 18-12-2024 à 17:15:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Aux premiers âges du forum il n'y avait pas de modérateurs :o

https://img3.super-h.fr/images/2024/12/18/snapshot_282475249bb137a4ab75e69a4.jpg

n°72083421
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-12-2024 à 17:22:57  profilanswer

bobe a écrit :

Les russes se font passer pour des cons tout seul avec cette histoire. T'envoies un gus solo parlant à peine le russe en russie et il peut dégommer un haut gradé (et se faire choper dans les 24 heures qui suivent) ? [:mafaldolf:4]

C'est du comique de répétition à ce stade, ils en deviennent extrêmement prévisible  [:mafaldolf:4]

---------------
n°72083442
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 18-12-2024 à 17:27:25  profilanswer

Sgt-D a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] nd.svg.png

N'empêche, qu'est-ce qu'ils sont marqués, on dirait des septuagénaires occidentaux.

je ne te remercie pas  :o  :fou:

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°72083452
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-12-2024 à 17:32:09  profilanswer

Je lis des trucs ici sur les soldats nord-coréens déployés en Ukraine, polala, les gifles qu'ils se prennent [:vieux slip]

Apparemment, niveau doctrine militaire, on est quelque part au milieu du siècle dernier, c'est chaud  [:doyleb]  

En gros Poutine s'est trouvé une autre chair à canon, en fait  [:clooney32]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72083461
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-12-2024 à 17:34:07  profilanswer

Si vous voyez un sens à ces images, tant mieux !

Citation :

Les camarades russes s'entraînent à échapper aux attaques de drones : https://bsky.app/profile/saintjavel [...] lrrbtvb22b

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°72083475
Maldoror
Posté le 18-12-2024 à 17:35:46  profilanswer

C'est presque ça ouais :o

Fevrier 1999 mon inscription. On était une grosse centaine, il y avait 7 catégories, dont la septième, blabla.

Ma jeunesse  [:lergo:3]

---------------
n°72083482
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-12-2024 à 17:37:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je lis des trucs ici sur les soldats nord-coréens déployés en Ukraine, polala, les gifles qu'ils se prennent [:vieux slip]

Apparemment, niveau doctrine militaire, on est quelque part au milieu du siècle dernier, c'est chaud [:doyleb]

En gros Poutine s'est trouvé une autre chair à canon, en fait [:clooney32]

Cela avait très bien marché à la bataille du réservoir de Chosin

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72083484
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-12-2024 à 17:37:50  profilanswer

toum_toum a écrit :

Si vous voyez un sens à ces images, tant mieux !

Citation :

Les camarades russes s'entraînent à échapper aux attaques de drones : https://bsky.app/profile/saintjavel [...] lrrbtvb22b

:lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72083497
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-12-2024 à 17:41:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cela avait très bien marché à la bataille du réservoir de Chosin

Il semblerait qu'ils soient passés d'une doctrine où on envoie un blindé suivi d'infanterie en groupe à envoyer des vagues d'infanterie sans protection pour provoquer de l'attrition puis les blindés après.

Niveau humain c'est pas fabuleux.

n°72083505
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-12-2024 à 17:44:29  profilanswer

Oops, on dirait bien que c'est reparti pour les ATACMS en Russie [:so-saugrenu7:4] :

https://bsky.app/profile/wartransla [...] ls2wbs6c2p

n°72083524
Esiuol
Posté le 18-12-2024 à 17:48:12  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Oops, on dirait bien que c'est reparti pour les ATACMS en Russie [:so-saugrenu7:4] :

[:ticento:6]  [:ticento:6]  [:ticento:6]

n°72083537
Skopos
Posté le 18-12-2024 à 17:50:47  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il semblerait qu'ils soient passés d'une doctrine où on envoie un blindé suivi d'infanterie en groupe à envoyer des vagues d'infanterie sans protection pour provoquer de l'attrition puis les blindés après.

Ces derniers mois ils ont perdu énormément de blindés et transport de troupes pendant leurs assauts mal branlés, aussi bien vers Koursk qu'à l'est. C'est plus une adaptation contrainte qu'un changement délibéré.

n°72083544
Pachparla
ou par ici.
Posté le 18-12-2024 à 17:51:50  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Liquidation des stocks !  :o

n°72083564
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-12-2024 à 17:56:42  profilanswer

Citation :

La Russie annonce avoir mis au point un vaccin contre le cancer, gratuit pour tous les citoyens : https://x.com/Trump_Fact_News/statu [...] 5760730608

[:armageddindon2:2] Tous les antivax qui vont se jeter dessus :o  

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°72083570
gloinfred
Posté le 18-12-2024 à 17:57:29  profilanswer

Ca a fait boum puis un nuage orange a survolé la ville.
On a entendu le bruit, puis on a senti l'onde de choc (ou le contraire: mes souvenir sont un peu flous)
Les gens ont tous pris leur bagnole comme des veaux, et la ville a été entièrement paralysée en quelques dizaines de minutes (donc pompiers qui ne pouvaient pas aller sur le site de l'explosion)

Les voitures sur la rocade juste à coté du site ont été soufflées.
Les portes de maisons ont été soufflées (yc des portes en chêne).
Les plafonds des maisons se sont soulevées avec le souffle.
Les fenêtres dans une zone relativement large ont été soufflées.

L'onde de choc liée à l'explosion n'a pas un effet régulier: elle a ricochée sur certaines façades (tu avais donc des immeubles dévastés avec l'immeuble juste à coté indemne)

Message édité par gloinfred le 18-12-2024 à 18:07:49
n°72083571
Gilou75
Posté le 18-12-2024 à 17:57:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Apparemment, niveau doctrine militaire, on est quelque part au milieu du siècle dernier, c'est chaud  [:doyleb]  

En gros Poutine s'est trouvé une autre chair à canon, en fait  [:clooney32]

Il se dit qu'ils envoient les coréens en chair à canon pour repérer les soldats ukrainiens. Ensuite les russes s'en occupent… :(  

---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°72083578
Marco Paul​o
Posté le 18-12-2024 à 17:59:09  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est une nouvelle technologie qui équipe les chars Russes (superior), ça s'appelle le surblindage actif lointain  [:roger21:1]

n°72083579
gloinfred
Posté le 18-12-2024 à 17:59:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui enfin bon, c'est pas les nord-coréens qui vont apprendre grand chose, de mon point de vue.
C'est plutôt les russes.

Ou alors, ce qu'ils vont enseigner à la Corée du nord, c'est qu'il faut envoyer des vagues de consommables non stop pour trouver où balancer de l'artillerie en masse.
Et ça, j'pense que n'importe quel nihiliste qui s'en bat la race de la vie de ses hommes peut trouver l'idée sans trop se fouler... :o

Dérespecte pas la seule invention russe des 30 dernieres années.  [:mzitraya:2]

n°72083581
le canard ​nouveau
coin
Posté le 18-12-2024 à 17:59:36  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

La Russie annonce avoir mis au point un vaccin contre le cancer, gratuit pour tous les citoyens : https://x.com/Trump_Fact_News/statu [...] 5760730608

Il ne vient pas de Big Pharma enfin. Il sera sûr  [:so-saugrenu10:8]

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°72083588
gloinfred
Posté le 18-12-2024 à 18:02:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ils ont probablement torturé un random pour avoir l'air efficaces en contre-espionnage, mais l'élimination du général Folamour a été revendiquée par le SBU non?

Le KGB et le FBI parient pour savoir qui est le plus efficace dans la lutte avec les criminels. On lâche un lapin dans la forêt, et celui qui l'attrapera en premier sera vainqueur.
- Le FBI envoie des animaux-informateurs, pose des micros sur les arbres, interroge toutes les plantes, tous les ruisseaux et les minerais. Après trois mois de recherches ils reviennent avec le lapin.
- Le KGB, lui, en deux heures de recherches, a sorti de la forêt un ours très amoché qui criait à tue-tête: "Oui! Oui!! Je suis un lapin!!!"

Message édité par gloinfred le 18-12-2024 à 18:08:10
n°72083601
gloinfred
Posté le 18-12-2024 à 18:03:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pourquoi il n'y a qu'en russie que le beurre est sous clé depuis peu ?

Reponse A : les russes c'est tous des voleurs  
Reponse B : même à 2,50€ la plaquette, ils n'ont pas (plus) les moyens d'en acheter

C: craignant de passer pour un con, tocmai fait le mort et ignore ton message.

n°72083608
Marco Paul​o
Posté le 18-12-2024 à 18:05:08  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Dans les com :  [:vince_astuce]  
"Le pire ds tout ça c’est pas que ça sorte avec la Russie mais que l’occident ne le propose pas à sa population , si les russes l’ont vraiment l’occident ou du moins les usa l’ont également, ils sont au minimum au même niveau scientifique ds ce genre de domaines

n°72083617
gloinfred
Posté le 18-12-2024 à 18:06:23  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est du comique de répétition à ce stade, ils en deviennent extrêmement prévisible  [:mafaldolf:4]

Ca manquait de carte SIM...

n°72083627
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-12-2024 à 18:09:27  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Il se dit qu'ils envoient les coréens en chair à canon pour repérer les soldats ukrainiens. Ensuite les russes s'en occupent… :(  

Putain, que c'est laid  [:clooney24]  

Après, ni Vlad ni Kimou n'ont d'opinion publique à gérer  [:el frog:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72083628
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 18:09:38  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Dans les com :  [:vince_astuce]  
"Le pire ds tout ça c’est pas que ça sorte avec la Russie mais que l’occident ne le propose pas à sa population , si les russes l’ont vraiment l’occident ou du moins les usa l’ont également, ils sont au minimum au même niveau scientifique ds ce genre de domaines

Ah non on a pas de missiles qui vont à 11 000 km/h ni de chars furtifs qui font l'hélicobite

n°72083634
- gab
Posté le 18-12-2024 à 18:10:54  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

C'est quoi ce compte X de merde [:transparency]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°72083650
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-12-2024 à 18:12:57  profilanswer

Skopos a écrit :

Ces derniers mois ils ont perdu énormément de blindés et transport de troupes pendant leurs assauts mal branlés, aussi bien vers Koursk qu'à l'est. C'est plus une adaptation contrainte qu'un changement délibéré.

Surtout quand on vois les derniers véhicules qui interceptent les drones [:alertebricolage]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13926  13927  13928  13929  13930  13931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR