|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Pachparla ou par ici. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 14:30:02 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sligor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zad38 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Si possible dans la même pièce https://m.youtube.com/watch?v=8V2aV888ZNo --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
gsans Slow food... slow.... | La fiante pro-russe qui débarque en ce dredi d'Aout... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 14:47:02 |
Ernestor, pro russe ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
breeder TSE |
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Suffit de faire un référendum --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
didin19 |
|
Marco Paulo |
|
bobe |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
rokhlan |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Felire |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
bobe |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ticento |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2024 à 15:10:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Kampung |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Threal |
Ils ont reçu leurs fiches avec les réponses a fournir. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 16-08-2024 à 15:19:58 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Threal |
Bordel merci, j'avais oublié que c'était vendredi. |
kermitterrand Nom de moi-même ! |
teepodavignon |
Maouuu |
|
teepodavignon |
santos64 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |