| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 13:30:34 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
12 ans en russie pour avoir soutenue l'ukraine et etre marie a un MERICAIN ? ca va plus etre la meme personne en quelques mois Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 15-08-2024 à 13:31:39 |
Ryan Foupoudav | "Quant à Poutine et à la doctrine russe, je pense que les débats sont intenses en ce moment au Kremlin, autour de l'idée de "comment durcir la doctrine pour faire peur sans se placer en situation de devoir employer l'arme". On reste loin de l'emploi, pour l'instant."
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-08-2024 à 13:31:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gedemon patron-adjoint |
on en a discuté ici même y a deux ans, quand certains voulaient envoyer (donner) tous nos blindés en Ukraine au prétexte que la dissuasion suffisait. si on a encore une centaine de MBT, des centaines de blindés et une aviation, c'est pas juste pour faire joli, on sait que ce n'est pas suffisant d'avoir des nukes. + l'OTAN et l'UE. après, oui, manque de la masse en conventionnelle, mais c'est pas juste une question de défense du territoire ça, c'est pour n'importe quel conflit à venir. Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 15-08-2024 à 13:37:28 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
morb |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Trajet |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 13:50:15 ![]() ![]() |
bobe | Va dire ça aux iraniens, aux biélorusses, aux vénézuéliens. |
cassiopella |
Je suis allée en été 2022 (ma mère est morte en vacances), c'était déjà un peu la schizophrénie... Là j'ai une amie, qui n'a pas été en Russie depuis sont départ en 2002! Elle y amène ses fils dont deux ont 17 et 19 ans, ainsi que le passeport russe. Impossible de la convaincre, que ce n'est vraiment pas un bon moment. A la limite qu'elle y aille avec le petit, mais amener les 2 grands qui ne parlent même pas russe... Message cité 3 fois Message édité par cassiopella le 15-08-2024 à 13:57:50 |
_umadjw_ |
|
GreatSaiyaman |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
_umadjw_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_umadjw_ |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_umadjw_ | Ouais ils découvrent le nostradamusisme de frigopine … |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
morb |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gloinfred |
|
Trajet |
|
Message édité par Chegeorges le 15-08-2024 à 14:33:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
sligor | - les américains foutus en prison ce sont juste des otages prêts à servir de monnaie d'échange, on l'a vu récemment.
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 15-08-2024 à 14:33:06 --------------- qwerty-fr |
|
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
sligor |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
power600 Toujours grognon |
Y a peut-être erreur sur le quote --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
coke15 Allons-y !! |
|
toninus |
Message cité 3 fois Message édité par toninus le 15-08-2024 à 15:13:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |