Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13311  13312  13313  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°71340535
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-08-2024 à 13:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Je te rappelle que les russes parlent en boucle de leurs bombes nucléaires.  
Cela semble indiquer qu'ils n'en ont plus en état de marche :D .

Oui mais non, c'est un aveu de faiblesse d'en parler tout le monde mais c'est pas pour ça qu'elles ne fonctionnent plus. Et puis il en suffi de quelques-unes dans le lot.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 13:30:34  profilanswer

n°71340536
_umadjw_
Posté le 15-08-2024 à 13:30:57  profilanswer

Trajet a écrit :

Surtout que plus que les 50 dollars de dons, la vraie raison de sa condamnation, c'est d'avoir également la nationalité américaine. C'est vraiment abject.

oui ils lui ont mit la complete. salade tomates oignons....

12 ans en russie pour avoir soutenue l'ukraine et etre marie a un MERICAIN ?

ca va plus etre la meme personne en quelques mois  :(

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 15-08-2024 à 13:31:39
n°71340538
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-08-2024 à 13:31:18  profilanswer

"Quant à Poutine et à la doctrine russe, je pense que les débats sont intenses en ce moment au Kremlin, autour de l'idée de "comment durcir la doctrine pour faire peur sans se placer en situation de devoir employer l'arme". On reste loin de l'emploi, pour l'instant."

C'est un tout petit peu foiré les mecs :o
On leur explique que c'est peine perdue à présent ? On entend plus le chien aboyer, c'est devenu un bruit gênant d'arrière fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 15-08-2024 à 13:31:52

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°71340552
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-08-2024 à 13:34:30  profilanswer

Terisonen a écrit :

C'est théorisé par les tenants de la dissuasion nucléaire, en fait depuis les années 1950 - 1960. Ca remet en cause l'efficacité de la dissuasion nucléaire, notamment pour la France qui à misé dessus depuis 70 ans.

.

on en a discuté ici même y a deux ans, quand certains voulaient envoyer (donner) tous nos blindés en Ukraine au prétexte que la dissuasion suffisait.

si on a encore une centaine de MBT, des centaines de blindés et une aviation, c'est pas juste pour faire joli, on sait que ce n'est pas suffisant d'avoir des nukes.

+ l'OTAN et l'UE.

après, oui, manque de la masse en conventionnelle, mais c'est pas juste une question de défense du territoire ça, c'est pour n'importe quel conflit à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 15-08-2024 à 13:37:28

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71340576
morb
Posté le 15-08-2024 à 13:41:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

on en a discuté ici même y a deux ans, quand certains voulaient envoyer (donner) tous nos blindés en Ukraine au prétexte que la dissuasion suffisait.

si on a encore une centaine de MBT, des centaines de blindés et une aviation, c'est pas juste pour faire joli, on sait que ce n'est pas suffisant d'avoir des nukes.

+ l'OTAN et l'UE.

après, oui, manque de la masse en conventionnelle, mais c'est pas juste une question de défense du territoire ça, c'est pour n'importe quel conflit à venir.

après, pour faire plaisir À certains, on peut avoir une flotte de 20 000 vehicules pret à pourrir car on aura jamais la masse humaine pour les entretenir et les faire rouler.  

Et puis 20 000 véhicules, faut pouvoir les garer et avoir des dizaines d'entrepot avec des miliers de pieces usinées en stock....  

C'est un sacré budget humain et financier

n°71340577
sligor
Posté le 15-08-2024 à 13:42:23  profilanswer

Shitan a écrit :

Après,en même temps, la Russie a attaqué en premier, donc ce n'est plus spécifiquement une attaque d'un autre pays et dont le pays doit se défendre.

Et si la russie retire ses troupes alors l’ukraine ne restera pas en russie.  
C’est pas comme si la russie n’avait plus d’autre choix.

---------------
qwerty-fr
n°71340585
sligor
Posté le 15-08-2024 à 13:44:03  profilanswer

Trajet a écrit :

Surtout que plus que les 50 dollars de dons, la vraie raison de sa condamnation, c'est d'avoir également la nationalité américaine. C'est vraiment abject.

Non la raison c’est de servir de monnaie d’échange.
C’est juste une prise d’otage

---------------
qwerty-fr
n°71340605
chienBlanc
Posté le 15-08-2024 à 13:49:26  profilanswer

sligor a écrit :

Non la raison c’est de servir de monnaie d’échange.
C’est juste une prise d’otage

+1

Comme la basketteuse.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71340606
Trajet
Posté le 15-08-2024 à 13:49:44  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J'imagine qu'ils vont vouloir négocier un prisonnier russe ou autre. Mais prendre des civils au pif comme monnaie d'échange... Ils méritent de finir dans les poubelles de l'histoire.

n°71340607
boisse
Well...fuck
Posté le 15-08-2024 à 13:50:15  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

La Russo-Américaine Ksenia Karelina condamnée en Russie à douze ans de prison pour trahison, après un don à une ONG aidant l’Ukraine

Cette employée d’un salon de beauté de Los Angeles, mariée à un Américain et arrêtée après avoir rendu visite à ses grands-parents en Russie, est accusée d’avoir effectué dans les tout premiers jours de l’invasion de l’Ukraine par la Russie un transfert de 51 dollars à l’ONG Razom.

[:valerie_traitresse:10]

et apres ca certains s'etonnent encore de ne pas voir les russes se rebeller.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 13:50:15  profilanswer

n°71340624
bobe
Posté le 15-08-2024 à 13:55:10  profilanswer

Va dire ça aux iraniens, aux biélorusses, aux vénézuéliens.

n°71340627
cassiopell​a
Posté le 15-08-2024 à 13:55:55  profilanswer

Trajet a écrit :

Les deux à mon avis. Il y a déjà eu des russes condamnés pour les dons à l'Ukraine. Ce qui est étrange, c'est qu'elle n'a pas pensé de prendre un autre téléphone et/ou d'effacer tous ce qui est "interdit" par les russes. Et bon sang, pourquoi aller en vacances en Russie?

Je suis allée en été 2022 (ma mère est morte en vacances), c'était déjà un peu la schizophrénie...

Là j'ai une amie, qui n'a pas été en Russie depuis sont départ en 2002! Elle y amène ses fils dont deux ont 17 et 19 ans, ainsi que le passeport russe. Impossible de la convaincre, que ce n'est vraiment pas un bon moment. A la limite qu'elle y aille avec le petit, mais amener les 2 grands qui ne parlent même pas russe...  :pt1cable: Je croise les doigts qu'ils ne leurs arrivent rien.  :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par cassiopella le 15-08-2024 à 13:57:50
n°71340635
_umadjw_
Posté le 15-08-2024 à 13:59:39  profilanswer

Trajet a écrit :

J'imagine qu'ils vont vouloir négocier un prisonnier russe ou autre. Mais prendre des civils au pif comme monnaie d'échange... Ils méritent de finir dans les poubelles de l'histoire.

Problème elle est russe d’origine !!! Même si elle a la natio ricaine now c’est pas pareil.  

Les ricains vont pas négocier gros contre elle . Surtout si aux usa sont maris c’est personne

n°71340651
GreatSaiya​man
Posté le 15-08-2024 à 14:05:10  profilanswer

Ascio a écrit :

15 pages depuis hier midi, ce topic va beaucoup trop vite (pour rien)

N'hésite surtout pas à nous partager des sources d'infos pertinente du coup. :ange:

n°71340661
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-08-2024 à 14:08:14  profilanswer

cassiopella a écrit :

Les deux à mon avis. Il y a déjà eu des russes condamnés pour les dons à l'Ukraine. Ce qui est étrange, c'est qu'elle n'a pas pensé de prendre un autre téléphone et/ou d'effacer tous ce qui est "interdit" par les russes. Et bon sang, pourquoi aller en vacances en Russie?  

Je suis allée en été 2022 (ma mère est morte en vacances), c'était déjà un peu la schizophrénie...

Là j'ai une amie, qui n'a pas été en Russie depuis sont départ en 2002! Elle y amène ses fils dont deux ont 17 et 19 ans, ainsi que le passeport russe. Impossible de la convaincre, que ce n'est vraiment pas un bon moment. A la limite qu'elle y aille avec le petit, mais amener les 2 grands qui ne parlent même pas russe...  :pt1cable: Je croise les doigts qu'ils ne leurs arrivent rien.  :cry:

Clairement si ils sont sous passeport russe, c'est un coup à se retrouver enroler d'office et à être au front en moins de deux.

Désolé d'être cru, mais les deux femmes (ton amie et la coiffeuse) sont vraiment connes.

n°71340679
_umadjw_
Posté le 15-08-2024 à 14:12:17  profilanswer

Errare a écrit :

Clairement si ils sont sous passeport russe, c'est un coup à se retrouver enroler d'office et à être au front en moins de deux.

Désolé d'être cru, mais les deux femmes (ton amie et la coiffeuse) sont vraiment connes.

Bon bin dit lui rdv à Kursk à ses deux fils !!

n°71340687
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-08-2024 à 14:14:08  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Bon bin dit lui rdv à Kursk à ses deux fils !!

Parrait que l'on est bien nourris dans les prisons ukrainiennes  [:den kant:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71340690
_umadjw_
Posté le 15-08-2024 à 14:15:10  profilanswer

Natopsi a écrit :

Parrait que l'on est bien nourris dans les prisons ukrainiennes  [:den kant:1]

Ça dépend sur qui tu tombe :o  

Moi je leurs ferais faire une RÉF :o bon après c’est moi donc ça compte pas !!

n°71340693
morb
Posté le 15-08-2024 à 14:15:37  profilanswer

sur un canal pro russe :

Citation :

À NE PUBLIER QU'EN CAS D'INVASION DES FORCES ARMÉES UKRAINIENNES SUR LE TERRITOIRE DE LA FÉDÉRATION DE RUSSIE.

Alexander Sladkov vient de publier une prévision choquante d'Evgeny Prigozhin sur notre avenir dans le cas d'une invasion de l'AFU sur le territoire de la Fédération de Russie, rien de bon, cela n'augure rien de bon .....

"L'avenir de notre peuple dépend d'un petit nombre de personnes qui, malheureusement, ne veulent pas la victoire et la grandeur de la Russie, parce que tous leurs biens, leurs familles, sont depuis longtemps à l'étranger, Je veux vous dire que ces gens iront jusqu'au bout, et ne nous laisseront pas gagner, je connais leur plan pour la fin de l'année, et cela horrifiera tout le monde, quand l'AFU ira à Koursk ou à Belgorod, et qu'ils le feront, à ce moment-là ces mêmes personnes signeront un traître.....

j'ai été en voir d'autres.... pas de relai, ni rien

ca craquelle ?

n°71340702
Larry_Gola​de
Posté le 15-08-2024 à 14:17:21  profilanswer

toninus a écrit :

Avec une éventuelle prise de la centrale de Koursk, il n'y aurait pas moyen de réduire l'approvisionnement électrique de Moscou ? Ou il y a des centrales plus proches ?

Wikipédia mentionne surtout que la centrale a développé l'industrie lourde autour de Koursk, donc on peut supposer que non, Moscou ne verra pas la différence. (les locaux non plus, vu que l'argent de l'industrie va dans les poches de oligarques :o )

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°71340706
_umadjw_
Posté le 15-08-2024 à 14:18:40  profilanswer

Ouais ils découvrent le nostradamusisme de frigopine …  

Moi j’y crois pas trop à ce genre de prédiction sortie du cul d’un poney  

Après si c’est vrais  [:risiclou:9]

n°71340707
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 15-08-2024 à 14:18:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il faut arrêter avec ces conneries de frappe nuke... [:hephaestos]

Relis avec le doigt car c'est exactement ce que j'explique.
Vu ce qu'ils risquent en cas d'intervention des occidentaux en représaille c'est très très improbable qu'ils s'y aventurent.
Tout comme une intervention contre un pays de l'OTAN.

n°71340709
morb
Posté le 15-08-2024 à 14:19:54  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ouais ils découvrent le nostradamusisme de frigopine …  

Moi j’y crois pas trop à ce genre de prédiction sortie du cul d’un poney  

Après si c’est vrais  [:risiclou:9]

j'ai été voir qui était ce Alexander Sladkov, il ressemble pas trop à un poney :o

Peut etre que lui asussi peut faire des churros, qui sait :o

n°71340716
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2024 à 14:22:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne mets pas de capture, rapport aux conventions en vigueur, mais vidéo sur Reddit de conscrits russes faits prisonniers dans la région de Kursk. Ce sont des gamins, certains ont l'air d'avoir à peine 16-17 ans.

https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] e_of_them/

déçu, je voulais croire que c'etait nous :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71340721
gloinfred
Posté le 15-08-2024 à 14:23:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais non, c'est un aveu de faiblesse d'en parler tout le monde mais c'est pas pour ça qu'elles ne fonctionnent plus. Et puis il en suffi de quelques-unes dans le lot.

Il suffit de quelques unes, et de savoir lesquelles.

On pari que les gars qui ont détourné la tune n'ont pas tenu un décompte des têtes qui sont restées entretenues?

n°71340735
Trajet
Posté le 15-08-2024 à 14:28:16  profilanswer

Errare a écrit :

Autant son amie oui vu qu'elle risque quand même d'envoyer ses 2 gosses à la guerre malgré eux.
Autant ma coiffeuse, elle était juste repassée au pays voir sa grand-mère. 12 ans de prison pour 50 dollars de don alors que son fric elle le gagne à l'étranger c'est juste ouf.

n°71340746
Chegeorges
Posté le 15-08-2024 à 14:30:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait.
D'autant plus avec le voisin chinois qui ne se serait pas gêné pour récupérer des territoires à l'est s'il n'y avait pas de menaces nucléaires.
Parce que militairement ça ne joue pas dans la même catégorie si tu retires le nuk.
Et contrairement à Taiwan les soutiens aux russes seraient assez limités.

Message édité par Chegeorges le 15-08-2024 à 14:33:38
n°71340748
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2024 à 14:30:49  profilanswer

Trajet a écrit :

Autant son amie oui vu qu'elle risque quand même d'envoyer ses 2 gosses à la guerre malgré eux.
Autant ma coiffeuse, elle était juste repassée au pays voir sa grand-mère. 12 ans de prison pour 50 dollars de don alors que son fric elle le gagne à l'étranger c'est juste ouf.

Bah non, ça permettra de récupérer des criminels de guerre lors d'échanges de prisonniers, comme il y a 15j

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71340749
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-08-2024 à 14:31:34  profilanswer

Trajet a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre, mais quand tu es à l'étranger (à part les olligarques et encore que même eux ont de bien "tristes" accidents), si t'as pas l'intelligence de comprendre qu'un régime comme celui-là va sûrement pas louper l'occasion de te choper si tu reviens, c'est que tu manques cruellement d'instinct de survie.

Bon, tu vas me dire que Prigo machin à déjà démontré par l'absurde cette naïveté confondante.

n°71340752
sligor
Posté le 15-08-2024 à 14:32:06  profilanswer

- les américains foutus en prison ce sont juste des otages prêts à servir de monnaie d'échange, on l'a vu récemment.
- je ne pense pas que les russes enverront ses gamins au front, la russie veut surement soigner son image à l'étranger (propagande) et ça ferait juste une contre pub pour 2 troufions inutiles sur le front. Alors que la russie n'en manque surement pas, ce dont elle manque c'est de soldats avec de l'XP.

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 15-08-2024 à 14:33:06

---------------
qwerty-fr
n°71340761
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-08-2024 à 14:35:10  profilanswer

sligor a écrit :

- les américains foutus en prison ce sont juste des otages prêts à servir de monnaie d'échange, on l'a vu récemment.
- je ne pense pas que les russes enverront ses gamins au front, la russie veut surement soigner son image à l'étranger (propagande) et ça ferait juste une contre pub pour 2 troufions inutiles sur le front. Alors que la russie n'en manque surement pas, ce dont elle manque c'est de soldats avec de l'XP.

Oui, je comprend ton point de vue, mais on peut l'inverser, comme la propagande interne compte, dire que deux russes sont rentrés de l'étranger pour intégrer la glorieuse armée de libération parce que les ukrainiens ont eu l'audace de rentrer sur le territoire, ça marche aussi. Plus la rancune mauvaise et mesquine de ces citoyens partis pour une herbe plus verte.

n°71340765
Chegeorges
Posté le 15-08-2024 à 14:35:45  profilanswer

sligor a écrit :

Vu ce qu'ils montrent depuis deux ans..
 [:mme michu:4]  [:pierroclastic:5]  

n°71340767
le canard ​nouveau
coin
Posté le 15-08-2024 à 14:36:02  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

+1

Elle se sera fait gang rape par tous les officiers + torture + malnutrition et mauvais traitements et mourra sûrement avant la fin de sa peine
Si elle survit, elle vivra avec tellement de traumas qu'elle sera incapable de revenir dans la société...  

La RuZZie, ce pays de sous-races. Même les russes "normaux" (ceux qui ne soutiennent ni Poutine, ni cette guerre) en sont victimes

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71340776
sligor
Posté le 15-08-2024 à 14:38:47  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, je comprend ton point de vue, mais on peut l'inverser, comme la propagande interne compte, dire que deux russes sont rentrés de l'étranger pour intégrer la glorieuse armée de libération parce que les ukrainiens ont eu l'audace de rentrer sur le territoire, ça marche aussi. Plus la rancune mauvaise et mesquine de ces citoyens partis pour une herbe plus verte.

ils seront plus utiles dans le premier cas: les faire arrêter pour n'importe quelle raison et s'en servir de monnaie d'échange.

---------------
qwerty-fr
n°71340783
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-08-2024 à 14:40:04  profilanswer

J'ai vu le truc poper sur FB dans je sais plus quel groupe que je suis avant de le voir ici, hein... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71340789
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-08-2024 à 14:41:43  profilanswer

sligor a écrit :

ils seront plus utiles dans le premier cas: les faire arrêter pour n'importe quelle raison et s'en servir de monnaie d'échange.

Oui.

Bon.

En tout cas, en ce qui me concerne, je crois être juste assez intelligent pour ne pas tenter un truc pareil si j'étais un russe parti vivre ailleurs.

n°71340832
power600
Toujours grognon
Posté le 15-08-2024 à 14:59:51  profilanswer

Scrutinizer a écrit :

Au largage, les bombes vont à la meme vitesse que l'avion  
Si la photo avait été prise 1 ou 2 sec après tu aurais vu la difference

Video depuis l'avion qui illustre bien cela

https://www.koreus.com/video/avion- [...] s-ile.html

Avance à 20 sec

Y a peut-être erreur sur le quote  :o  :D  
C'est moi qui ai joué au conspi borné qui "voit" une preuve de pseudo-trucage là où il n'y a rien d'anormal  [:yamusha]  
C'était une blague bien sûr, voir ces bombes ne semblant pas ralentir même hors de l'avion n'a bien sûr rien d'illogique. Elles ralentissent bien mais au tout début de leur chute ce n'est juste pas "encore" visible.  :)  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71340843
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-08-2024 à 15:05:20  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

La Russo-Américaine Ksenia Karelina condamnée en Russie à douze ans de prison pour trahison, après un don à une ONG aidant l’Ukraine

Cette employée d’un salon de beauté de Los Angeles, mariée à un Américain et arrêtée après avoir rendu visite à ses grands-parents en Russie, est accusée d’avoir effectué dans les tout premiers jours de l’invasion de l’Ukraine par la Russie un transfert de 51 dollars à l’ONG Razom.

[:valerie_traitresse:10]

Faut bien refaire le plein d’otages pout récupérer les 2000 conscrits capturés par l’Ukraine.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71340846
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-08-2024 à 15:06:35  profilanswer

cassiopella a écrit :

Errare a écrit :

Ma mère, Chilienne réfugiée ici en Belgique, a fait ça après ma naissance à l'époque de Pinochet. Pleins de réfugiés Sud Américains ont fait ça. Inutile de vous dire que beaucoup d'entre eux en sont morts. Aujourd'hui tu peux perdre ton statut de réfugié si tu fais ça.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71340860
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-08-2024 à 15:10:25  profilanswer

Ryan a écrit :

"Quant à Poutine et à la doctrine russe, je pense que les débats sont intenses en ce moment au Kremlin, autour de l'idée de "comment durcir la doctrine pour faire peur sans se placer en situation de devoir employer l'arme". On reste loin de l'emploi, pour l'instant."

C'est un tout petit peu foiré les mecs :o
On leur explique que c'est peine perdue à présent ? On entend plus le chien aboyer, c'est devenu un bruit gênant d'arrière fond.

on peut le comprendre à l envers,à la russe: "bah ,les UA,leur minable avancée,ca donneras rien,même pas on a peur,pas besoin de nuke""

après ,perso ca me vas,pas besoin de sortir avec tenue NBC :o

Mais si on le prend encore d un autre coté:
 "les mecs,les UA sont chez nous,on ne peux rien faire avec nos branles bouillie,on lance du nuke?  
- bah non igor,sinon on se fait niker la gueule
- bah on fait quoi?
- ....."

n°71340864
toninus
Posté le 15-08-2024 à 15:12:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Faut bien refaire le plein d’otages pout récupérer les 2000 conscrits capturés par l’Ukraine.

Pour en faire quoi ? les renvoyer au front qu'ils se rendent à nouveau ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par toninus le 15-08-2024 à 15:13:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13311  13312  13313  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)