Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13251  13252  13253  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°71311371
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-08-2024 à 16:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Les vivants et les morts — André Markowicz (https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Markowicz) :

" Je ne comprends pas plus que qui que ce soit d’extérieur ce qui se passe dans la région de #Koursk, et j’accepte volontiers toutes les explications que nous donnent les experts (attaque pour soulager, par contre-coup, les fronts de Voltchanск et de Toretsk, pression pour de futurs et éventuels échanges de territoires), mais, encore une fois, cette offensive ukrainienne met en lumière la nature du régime russe : Poutine s’est fendu d’une brève déclaration, en compassion avec les, aujourd’hui, dizaines de milliers de victimes qui ont dû fuir de chez elles (et qui ont dû fuir seules, parce que rien n’était organisé, rien n’était prévu), et a déclaré que les gens recevraient un « versement unique » à titre de compensation – 10.000 roubles, ce qui est le quart, ou plus ou moins, d’un petit salaire mensuel.  

Il s’est avéré de même que les entreprises qui avaient reçu 1 millard 500 millions pour construire des lignes de défense n’avaient tout simplement rien fait du tout, juste rien du tout, et que l’argent, lui, s’était évaporé, – une situation qui, de fait, était connue et qui durait, parce que les employés, ne recevant pas leur salaire, avaient porté plainte auprès d’un tribunal et reçu satisfaction (mais, au moment où j’écris, je ne sais pas s’ils ont fini par être payés, ou s’ils ont juste gagné « judiciairement »), bref, là encore, il s’agit d’une machination du ministère de la Défense, d’une situation qui dure depuis, au moins, un an et sans doute beaucoup plus.  

On a vu d’autre part des images de la fuite des militaires russes, – lesquels militaires russes prenaient des véhicules civils pour s’enfuir (ce qui explique que les Ukrainiens ont tiré sur des véhicules civils, tuant trois ou quatre personnes), – et, parmi ces militaires, les sbires de Kadyrov, qui ont mis les bouts les premiers, dès qu’ils ont entendu les premiers coups de canon.  

Et puis, je suis tombé sur une video de supplique des gens adressée directement au « très honoré Vladimir Vladimirovitch » (#Poutine) – c’est devenu un genre : on s’adresse au tsar directement, comme au Moyen-Age, parce qu’on comprend bien que ses ministres sont inabordables (comme s’il ne l’était pas, lui !...). Et les gens disaient ça : «  Nous soutenons l’Opération militaire spéciale, nous aidons l’armée, et voilà, comment se fait-il que nous restions sans rien, sans aide de l’État, sans lieu où dormir, sans protection ?... » – et cette supplique donnait une image terrifiante, obscène, finalement, de la population de Soudja, ville quasiment frontalière avec l’Ukraine.  
Maintenant, la guerre qu’ils soutiennent, ces gens-là, avec ses destructions, ses bombes (mais sans les massacres de civils – les Ukrainiens, tout le monde le reconnaît, ne touchent pas aux civils), ils voient ce que c’est, et ils ne comprennent pas pourquoi ça leur retombe dessus, à eux qui, n’est-ce pas, n’ont pas armé un seul canon... Cet aveuglement, cette lâcheté... Tout cela était pathétique, pas seulement tragique.  

Et puis, hier soir, j’ai vu que les Ukrainiens avaient détruit une colonne de véhicules militaires, et, disait le commentateur (sans s’attarder sur ça) avec une frappe de Himars. Si c’est le cas, là encore, c’est un tournant, parce que ce serait la première fois que les USA autorisent les frappes à l’intérieur du territoire de la Russie avec leur propre matériel. Il y aurait, dit-on (mais allez vérifier) quelque chose comme 300 morts dans cette colonne qui appartenaient aux renforts venus des autres fronts. Venus des autres fronts, parce que les Russes – plus encore que les Ukrainiens – n’ont pas assez de militaires et qu’ils ne peuvent visiblement pas décréter la mobilisation générale (j’en ai parlé souvent) pour des raisons diverses, mais dont l’une est encore plus accablante que les autres : il n’y a pas d’équipements à distribuer à des millions d’hommes.

https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1822236993134227779

Citation :

Ce qui me frappe surtout, c’est la tête des membres du « Conseil de défense » – la plus haute instance exécutive de l’État russe. La trogne fermée, grimaçante de Poutine, de Choïgou, de Patrouchev (qu’on disait écarté) et du nouveau ministre de la défense, Bélooussov. Rien que ça montrait que ce qui passe est très sérieux, – vraiment, c’est la première fois que je les voyais aussi graves, aussi rageurs et, visiblement impuissants.

De l’autre côté, sur la nature du régime russe, deux faits, monstrueux sont venus nous bouleverser. Le premier, est la mort du pianiste Pavel Kouchnir, dans une prison du Birobidjan.  
Cet homme a été arrêté pour cinq videos sur youtube, dans lesquelles il disait que Poutine était un fasciste. La chaîne, sans doute toute récente, avait cinq abonnés. Il a été arrêté pour ça, et je ne comprends pas ce qui s’est passé : il a, dit-on, décrété une grève de la faim et de la soif, et, dit l’administration pénitentiaire, il est mort, malgré, soi-disant, les perfusions. Ce dernier détail est accablant : s’il était nourri de force, il ne pouvait pas arracher ses perfusions (à supposer qu’il ait voulu le faire), et donc, ce n’est pas qu’il est mort de sa grève de la faim.  
C’est qu’il a été assassiné, roué de coups par ses codétenus, et qu’il en est mort. – Et je vous passe les détails, terribles, de sa solitude : il ne parlait plus à ses parents, qui vivaient dans sa ville natale, à Tambov, parce que ses parents, eux, trouvaient que Poutine avait raison.

Là encore, le temps amènera d’autres précisions, mais c’est juste un petit exemple de ce qu’est la Russie de Poutine. Cette machine à broyer la beauté du monde, cette pourriture intérieure qui vient désagréger les familles et les gens eux-mêmes. Cette monstruosité absolue.

Et je voulais parler d’un autre garçon, Légor Balazéïkine, qui, a l’âge de 16 ans, dans la petite ville de Kirovsk (province de Léningrad) avait lancé un cocktail molotov qu’il avait fabriqué lui-même, une nuit, contre un bureau de recrutement, début 2023. La bouteille ne s’était pas enflammée, il n’y avait eu strictement aucun dégât. Mais lui, il a été condamné, pour terrorisme, à sept ans de prison. Il se trouve qu’il est malade, – il a une hépatite auto-immune –, et qu’il a besoin de soins constants. Ces soins, évidemment, on ne les lui donne pas, mais, n’étant pas majeur, il a été d’abord condamné à être enfermé dans un établissement de « redressement » (pour mineurs délinquants, où il était offert en victime aux pires brutes), et, là, à force de tortures, de menaces, de traitement dégradants, il a été contraint de signer une demande de transfert, pour un pénitencier commun... pour que ce soit pire encore, mais, cette fois, sous la menace de délinquants adultes – en particulier d’un ancien Wagner, qui, sortant de prison pour aller faire la guerre, s’est retrouvé en prison pour un nouveau crime.

Ce que ça dit, c’est le mécanisme de l’acharnement. Dans l’un comme l’autre cas, il ne s’agit pas de gens qui sont connus, qui ont un pouvoir quelconque sur l’opinion, non, juste des anonymes, mais, à chaque fois, la machine se met en route de la même façon : il y a, au début, un petit fonctionnaire de la police ou de je ne sais pas quoi, en province, qui veut se faire connaître de sa hiérarchie comme un serviteur zélé, et qui monte en épingle des faits inexistants, ou insignifiants. Ensuite, c’est lancé : les gens sont battus, maintenus dans des conditions abominables (Iégor a dû vivre en défendant sa ration alimentaire contre des rats...), et il y a les juges, serviles et assassins, qui continuent de pousser leurs « investigations » de telle sorte que ça devienne « une affaire » – exactement comme sous Staline. Et tout ça fait des promotions, des primes, des décorations.

Il y a la vie qui essaie de survivre, et il y a le travail de mort des assassins, bien nourris, avides, aigris et réellement terrorisés qui continue.

https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1822238356903702844

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 16:29:17  profilanswer

n°71311539
Loup23
Posté le 11-08-2024 à 16:39:09  profilanswer

maximizeup a écrit :

Leur propre territoire ?
Avec des drones mobylettes ?  
 [:galaswinda:2]  

Oui sur leur territoire, pour cela qu ils ordonnent l évacuation pour limiter les pertes civils ou tout au moins dire on avait prévenu. En bonus, ça fera disparaître ceux qui ont connu l occupation ukrainienne et pourraient avoir un discours gênant.  

Pour les mobylette, on peut rigoler mais à un moment les Russes ont largement de quoi envoyé du lourd sur la gueule des civils et soldats , voir les soldats ukrainiens ceux qu ils se prennent et endurent chaque jour.

n°71311764
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-08-2024 à 16:55:17  profilanswer

Des dizaines de véhicules blindés floqués du triangle blanc ont été aperçus dans la région de Soumy. (Live du Monde)

L’offensive sur Koursk n’est pas prête de s’épuiser. [:afrojojo]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71311944
maximizeup
Posté le 11-08-2024 à 17:05:15  profilanswer

power600 a écrit :

Les russes ça bombarde tout, partout. Grozny, une ville pourtant russe a bien été rasée sans hésiter.
Et faut pas sous-estimer les mobylettes, en grand nombre ces machins peuvent faire beaucoup de casse s'il n'y a pas une défense aérienne apte à en intercepter un maximum. Et justement je vois bien les ukrainiens veiller de toutes leurs forces à ne pas arrêter ces drones s'ils en voient arriver. Les machins approchent de la ville ou du village où ils se trouvent, ils se contentent de s'en écarter avant l'arrivée et pouf le patelin orc [:cobra84] [:power600:1]
Gag, les ukrainiens contactant carrément les russes pour les aider à régler leurs tirs :D [:ddr555]

Loup23 a écrit :

Oui sur leur territoire, pour cela qu ils ordonnent l évacuation pour limiter les pertes civils ou tout au moins dire on avait prévenu. En bonus, ça fera disparaître ceux qui ont connu l occupation ukrainienne et pourraient avoir un discours gênant.

Pour les mobylette, on peut rigoler mais à un moment les Russes ont largement de quoi envoyé du lourd sur la gueule des civils et soldats , voir les soldats ukrainiens ceux qu ils se prennent et endurent chaque jour.

Attention, je ne sous entendais pas qu'ils n'allaient pas le faire. J'en rigole juste tellement c'est cocasse.
Kyiv en 3 jours  [:so-saugrenu19:2]
La gueule de l'opération militaire spéciale  [:so-saugrenu29:7]

n°71311945
tarranis
Posté le 11-08-2024 à 17:05:15  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Comme déjà dis je quote pas tout le monde mais merci à tous :)

Bon j’ai pas les papiers qui valide tout ça mais une couche pleine c’est bon [:hunters:2]

Tu l'as volé la petite c'est ça ? Avoue !

n°71312025
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-08-2024 à 17:09:32  profilanswer

Je suis en train de chercher des infos sur Kursk sur Twitter. Dans les tweets récents c'est blindé de fausses images de vidéos qui mènent vers de site de cul ou autre trucs vérolés. Des dizaines de messages de bots qui font la meme chose. C'est peut être ça la contre-offensive russe, balancer des montagnes de merde dans la poubelle d’Elon Musk.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/306564

C'est comme ça sur des dizaines et des dizaines de pages de scroll, Twitter est impossible à consulter.

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-08-2024 à 17:11:55

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71312039
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-08-2024 à 17:09:41  profilanswer

« Les forces armées ukrainiennes commencent à encercler Koursk. La situation est critique »

Il n'y a pas de panique. Aucune. Tout va bien.

https://x.com/osint_69/status/1822648142786953599

Bordel si Koursk tombe je sors le champagne [:hansaplast:4]  [:mauju]

Message cité 6 fois
Message édité par fatal error le 11-08-2024 à 17:10:58
n°71312066
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-08-2024 à 17:10:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je suis en train de chercher des infos sur Kursk sur Twitter. Dans les tweets récents c'est blindé de fausses images de vidéos qui mènent vers de site de cul ou autre trucs vérolés. Des dizaines de messages de bots qui font la meme chose. C'est peut être ça la contre-offensive russe, balancer des montagnes de merde dans la poubelle d’Elon Musk.

comme par hasard  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71312090
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-08-2024 à 17:11:35  profilanswer

fatal error a écrit :

« Les forces armées ukrainiennes commencent à encercler Koursk. La situation est critique »

mais je bosse demain  :(

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71312125
_tchip_
Posté le 11-08-2024 à 17:12:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

sans parler des tarif scandaleux sur les sites de cul en question et du temps pour valider le paiement.

Message édité par _tchip_ le 11-08-2024 à 17:13:41

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 17:12:43  profilanswer

n°71312148
_umadjw_
Posté le 11-08-2024 à 17:13:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est comme ça sur des dizaines et des dizaines de pages de scroll, Twitter est impossible à consulter.

c'est quoi les url? c ést pour un ami [:hunters:2]

apparemment c'est _tchip_ l'ami en question :p

Message édité par _umadjw_ le 11-08-2024 à 17:14:16
n°71312192
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-08-2024 à 17:15:16  profilanswer

Tapez "kursk" dans le moteur de recherche et regardez les tweets dans "récents", si vous voulez voir. :O

Perso quand j'ai compris le truc j'ai vite fermé et lancé une analyse bitdefender. Ça pue la maladie venerienne.  :O

---------------
n°71312356
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2024 à 17:21:06  profilanswer

fatal error a écrit :

« Si la logistique ne suit pas, c’est un problème »
Mais si les ukrainiens ne tirent pas, ils ont toujours leur munitions. Et y a des magasins de bouffe pour s’approvisionner  [:moooonblooood:2]

---------------

n°71312421
zeql_
Posté le 11-08-2024 à 17:22:10  profilanswer

fatal error a écrit :

Fake.

n°71312431
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-08-2024 à 17:22:16  profilanswer

fatal error a écrit :

Pas encore, ce sont juste les russes qui paniquent (l'effet peut être sympa sur la population...)

Citation :

The Ukrainian "Baba Yaga" drone is destroying Russian fortifications in the Kursk region. Russian media is reportedly in a panic, claiming that Ukrainian forces are trying to encircle Kursk, though this is just another instance of Russian hysteria.

https://x.com/NOELreports/status/1822649918323880386

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71312441
mxpx
----
Posté le 11-08-2024 à 17:22:34  profilanswer

C'est une grosse ville quand meme. Si les russes se planquent dedans, ca va pas etre facile.

n°71312486
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2024 à 17:23:55  profilanswer

fatal error a écrit :

Non, y a aucune source fiable pour ça. Même les canaux pro-ukrainiens les plus optimistes n'en font pas mention. Faut vraiment faire attention à ce qui circule dans les moments chauds comme ça, même parmi les canaux qu'on estime de confiance. Hier soir j'en avais un, pourtant connu, qui annonçait la venue de Zelensky à Sudzha alors tu vois bien. Y a le plausible, l'impossible et les sources qui vont avec.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71312494
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-08-2024 à 17:24:13  profilanswer

Olivie a écrit :

« Si la logistique ne suit pas, c’est un problème »
Mais si les ukrainiens ne tirent pas, ils ont toujours leur munitions. Et y a des magasins de bouffe pour s’approvisionner  [:moooonblooood:2]

1000 prisonniers russes à nourrir , va en falloir beaucoup de magasins :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71312500
Shitan
detailer :o
Posté le 11-08-2024 à 17:24:27  profilanswer

mxpx a écrit :

C'est une grosse ville quand meme. Si les russes se planquent dedans, ca va pas etre facile.

Encore faut il qu'il y ait une armée russe a Koursk

---------------
Ci git une signature.
n°71312519
Poogz
Posté le 11-08-2024 à 17:25:08  profilanswer

Potentiellement encore une colonne attaqué...

Citation :

Reports are coming in that the Russian 272nd Motorized Rifle Regiment, relocated from the Kharkiv area to near Kursk, was reportedly heavily attacked by Ukrainian UAVs during its transfer. The attack would have resulted in several dozen fatalities, around 100 wounded and the destruction of several T-80 tanks. The regiment was moving in a column when it was hit.

https://x.com/NOELreports/status/1822651418672566285

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71312526
power600
Toujours grognon
Posté le 11-08-2024 à 17:25:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Des dizaines de véhicules blindés floqués du triangle blanc ont été aperçus dans la région de Soumy. (Live du Monde)

L’offensive sur Koursk n’est pas prête près de s’épuiser. [:afrojojo]

Mode grammarnazi activé  :o  :D

Message édité par power600 le 11-08-2024 à 17:25:38

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71312562
Poogz
Posté le 11-08-2024 à 17:27:08  profilanswer

mxpx a écrit :

Si les ukrainiens s'approchent, les autorités + police + une partie de la population partira et ce sera le chaos total, les ukrainiens n'auront qu'à attendre à distance.

---------------
n°71312563
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-08-2024 à 17:27:12  profilanswer

Moi mon prono c'est encerclement de la centrale + mettre Koursk à portée de drone + artillerie, et rien que ça serait une défaite assez sévère pour les russes. Parce que ça menace leur approvisionnement en électricité, et ça met les lignes logistiques vers le front nord en Ukraine sous contrôle de feu (autoroute et chemin de fer Koursk -> Belgorod).

Ces deux villes sont les sources majeures des attaques sur l’Ukraine du Nord jusqu'à Lougansk

---------------
n°71312564
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-08-2024 à 17:27:24  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Reports are coming in that the Russian 272nd Motorized Rifle Regiment, relocated from the Kharkiv area to near Kursk, was reportedly heavily attacked by Ukrainian UAVs during its transfer. The attack would have resulted in several dozen fatalities, around 100 wounded and the destruction of several T-80 tanks. The regiment was moving in a column when it was hit.

C'est ça le plan depuis le début : forcer les russes à bouger pour faire des bonnes cibles.  [:le guide:5]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°71312627
esiuol
Все буде Україна
Posté le 11-08-2024 à 17:30:28  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

L’armée ruzze redevient la deuxième armée de Russie :o

n°71312641
Llewyn
Posté le 11-08-2024 à 17:31:25  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est ça le plan depuis le début : forcer les russes à bouger pour faire des bonnes cibles.  [:le guide:5]

En colonnes bien entendu, comme ça l'artillerie et les milliers de drones se régalent
Mais on nous explique qu'ils apprennent attention

n°71312667
kampung
Posté le 11-08-2024 à 17:32:54  profilanswer

fatal error a écrit :

C'est vrai que ça fait plaisir a lire, mais le compte n'inspire pas vraiment confiance

n°71312695
Llewyn
Posté le 11-08-2024 à 17:35:03  profilanswer

Il se moque surtout de la panique des russes je pense

n°71312711
Burracho
Posté le 11-08-2024 à 17:36:27  profilanswer

mxpx a écrit :

Ils peuvent tenter la méthode américaine lors de la prise de Bagdad, soit raid de blindée à fond les ballons qui arrosent tout ce qui résiste sans s’arrête, jusqu’à la place Vladimir Poutine

Pause clope et on déboulonne une statue de Lénine ou Staline avec le drapeau ukrainien sur la gueule pour le dîner

Bon sinon, ils commencent à sortir que les conscrits ont ramassé et continuent de ramasser car leurs officier applique la directive vous faire crever en UA non legit vous faire tuer en Russie jusqu’au dernier legit

Je serais assez curieux de connaître le nombre de conscrits mort au combat ou prisonnier en UA depuis le début le l’opération spéciale pour le soutien aux minorité ukrainienne en Russie

Message édité par Burracho le 11-08-2024 à 17:40:05
n°71312740
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2024 à 17:39:28  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est ça le plan depuis le début : forcer les russes à bouger pour faire des bonnes cibles. [:le guide:5]

Je pense même que la multiplication quotidienne des photos de soldats ukrainiens devant les panneaux de villages du coin, ou en train d'accrocher le drapeau ukrainien sur les bâtiments fait exactement partie du plan : faire courir les russes, les laisser s'exposer, semer la panique, laisser penser que les Ukrainiens sont partout à la fois. Ça ne mange pas de pain, la plupart des villages dans la zone ont été au moins partiellement évacués.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71312748
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-08-2024 à 17:39:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tapez "kursk" dans le moteur de recherche et regardez les tweets dans "récents", si vous voulez voir. :O  

Perso quand j'ai compris le truc j'ai vite fermé et lancé une analyse bite defender. Ça pue la maladie venerienne.  :O

Tu as bien fait, on n'est jamais trop prudent [:somberlain_hfr:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71312752
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-08-2024 à 17:40:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

comme par hasard  :lol:

Ben quoi, comment je le finance mon réseau social
      \
 [:emotimusk1:9]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71312784
fatal erro​r
Posté le 11-08-2024 à 17:42:56  profilanswer

Dans la région de Koursk on assiste a l'effondrement total :D  

Les militaires ukrainiens qui ont pu être contactés disent qu'il existe une interdiction stricte de publications, mais ils les ont. Les chaînes russes Telegram sont actuellement la seule source d'information sur ce qui se passe à Koursk. Voici ce qu'écrit le VChK-OGPU : "Une source du VChK-OGPU
1/21

Fil a déroulé

https://x.com/ArturRehi/status/1822634244297949685

Bref c'est le dawa intégral [:hugeq:1]

Message édité par fatal error le 11-08-2024 à 17:47:12
n°71312802
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-08-2024 à 17:44:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi mon prono c'est encerclement de la centrale + mettre Koursk à portée de drone + artillerie, et rien que ça serait une défaite assez sévère pour les russes. Parce que ça menace leur approvisionnement en électricité, et ça met les lignes logistiques vers le front nord en Ukraine sous contrôle de feu (autoroute et chemin de fer Koursk -> Belgorod).

Ces deux villes sont les sources majeures des attaques sur l’Ukraine du Nord jusqu'à Lougansk

Accessoirement, si tu déconnectes deux réacteurs nucléaires comme ceux qu'il y a en fonctionnement à la centrale de kurchatov du réseau électrique, en cas de hausse de la demande, tu risques de faire tousser tout le réseau électrique si derrière y'a rien pour compenser

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°71312803
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-08-2024 à 17:44:36  profilanswer

J'ai l'impression que cette offensive ukrainienne a été faite avec les soldats qui ont été entraîné et formé par les occidentaux, une fois tout le monde formé, grosse préparation et boum, offensive surprise en Russie avec des mecs formés aux standards de l'Otan.

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 11-08-2024 à 17:45:47

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71312836
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-08-2024 à 17:48:43  profilanswer

Au delà de la ville de Kursk, c'est surtout ça qu'il faut retenir

https://x.com/wartranslated/status/ [...] WeKFg&s=19

Citation :

Ukrainian forces today continued advancing in the Kursk Zone.

Pour l'instant, les russes n'ont pas le temps ni les moyens de stopper cette avancée.

https://x.com/nexta_tv/status/18226 [...] z_YsA&s=19

Citation :

FT: Russia hasn't repelled Ukrainian forces near Kursk, despite sending reinforcements

"We are going deeper," the Ukrainian military told the FT.

Message édité par gsans le 11-08-2024 à 17:49:52

---------------
n°71312839
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2024 à 17:49:12  profilanswer

Zzozo a écrit :

Accessoirement, si tu déconnectes deux réacteurs nucléaires comme ceux qu'il y a en fonctionnement à la centrale de kurchatov du réseau électrique, en cas de hausse de la demande, tu risques de faire tousser tout le réseau électrique si derrière y'a rien pour compenser

J'avais annoncé que la Russie allait retourner à l'age de pierre  [:bolidage]

---------------

n°71312844
mxpx
----
Posté le 11-08-2024 à 17:49:52  profilanswer

2eme armée du monde putain.

Ils sont ou les pros russes qui gobent le chibre a putine et sa stratégie en 42 bandes ?

n°71312846
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-08-2024 à 17:50:04  profilanswer

zeql_ a écrit :

Fake.

C'est évidemment un peu trop loin et la ville est d'une taille un trop importante pour que ce soit le cas.

C'est juste fatal, faut s'habituer à ses élans candides

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°71312855
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-08-2024 à 17:50:51  profilanswer

Et les prisonniers s'entassent....

https://x.com/Teoyaomiquu/status/18 [...] 6pHVQ&s=19

Citation :

New pows captured by 225 battalion in Kursk.

Our fund, @LibertyUkraineF transferred an excavator to this unit right before the deployment to Kursk

---------------
n°71312870
fatal erro​r
Posté le 11-08-2024 à 17:51:49  profilanswer

« Région de Koursk en Russie. Les frontières sont grandes ouvertes, les « gardes-frontières » et la Garde nationale russe ont fui tous les points de contrôle.

Tout est abandonné et fumant.

- Nevzorov

Comment les régimes s’effondrent.

https://x.com/officejjsmart/status/1822631896720773221

Et ça continue, encore, encore [:mouaiff:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13251  13252  13253  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)