| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 11:27:25 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 11-08-2024 à 11:35:14 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kampung |
En fait ce secteur hurlait depuis longtemps pour une offensive potentielle, car il était plus calme et moins défendu. ... du coup même les russes ne s'y attendaient pas Message édité par kampung le 11-08-2024 à 11:39:47 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ | il a chaud !! donc il tombe la chemise tout simplement |
gsans Slow food... slow.... | Le Khorne group qui sévit dans la région de Kursk, ça a l'air d'être de sacrés badass a l'image des Kraken... Quand tu vois leurs videos, les mecs déciment des groupes entiers de russes.... https://x.com/NOELreports/status/18 [...] rY1Ug&s=19
Il y a un spoiler sur le lien twitter, on y voit des corps, vous n'etes pas obligé de cliquer. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-08-2024 à 11:52:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 11:49:41 ![]() ![]() |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Cosmik Rodjeur |
|
mxpx ---- |
|
_umadjw_ | moi je dois etre maso un peu mais oukisson les pro palputin du forum ?
Message cité 4 fois Message édité par _umadjw_ le 11-08-2024 à 11:53:17 |
mxpx ---- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_umadjw_ | ah oui a me demander des papiers d'identites comme pendant un controle routier Message édité par _umadjw_ le 11-08-2024 à 11:54:43 |
giorkal |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mxpx ---- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est comme en février 2022, après des semaines de la Russie n’envahira pas l’Ukraine, Poutine n’est pas cintré, il a fallu quelques temps avant de lire que c’est l’OTAN qui a forcé Poutine à attaquer, pour protéger les russes, Poutine n’est pas cintré. Message édité par Rhadamenthos le 11-08-2024 à 12:06:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe | La ferme à trolls pourvoyeuse d'EDL doit se trouver justement dans la région de koursk. |
Llewyn |
|
_umadjw_ | je vais aller voir des video youtube sur lci. histoire de connaitre la verite d'afrique |
sligor |
mxpx ---- |
|
_umadjw_ | les kadyrivettes dans toutes leurs splendeur, trouvant une excuse pourquoi, ils ont tous battu le record du 800m Message cité 8 fois Message édité par _umadjw_ le 11-08-2024 à 12:13:11 |
zeql_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani |
|
Llewyn |
Ils peuvent pas donner un portable discrétos à Girkin en prison, histoire d'avoir ses lamentations ? Message édité par Llewyn le 11-08-2024 à 12:16:20 |
zeql_ |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
_tchip_ |
Ils cherchent un nouveau taff --------------- He likes the taste... |
kampung |
|
zeql_ | Petit thread sur les conscrits : https://x.com/warnerta/status/1822504166402466089 En gros l'armée professionnelle c'est 2 ans de contrat, t'es bien payé, conscrit c'est 1 an et t'es pas vraiment payé. Le système des conscrits a été gardé par Poutine car les familles paient pour éviter à leur rejeton de faire l'armée. Donc ceux qui y vont c'est ceux qui ont pas de chance ou pas de fric. Cela pourrait expliquer les redditions en masse des premiers jours, des conscrits avaient été mis pour garder la frontières, que les russes pensaient sans risque, et ils se sont malheureusement retrouvé au combat. A priori comme ils sont en territoire russe et ne font pas partie de l'opération spéciale, s'ils meurent, leur famille n'ont droit à rien, ce qui peut aider à se rendre plutôt qu'à combattre jusqu'à la mort. Message cité 3 fois Message édité par zeql_ le 11-08-2024 à 12:22:37 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
_umadjw_ |
Je parle chinois et fuck it. je me joins a eux " OUAIS les gars !! allez on va aller defoncer putin, allons enfants de la patrieuuuuuh, le jour de gloire ... merde c'est pas la bonne " Message édité par _umadjw_ le 11-08-2024 à 12:31:45 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |