| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 00:07:01 ![]() ![]() |
zeql_ |
Oui et non. Une attaque de A10 était une opération complexe : Les A-10 n'ont jamais été prévu pour évoluer dans un environnement sans supériorité aérienne. L'avion est vraiment résistant à des armes d'infanterie (7.65, .50 cal) C'est pour cela que filer quelques A-10 n'aurait pas forcément servi à grand chose car le cas d'emploi par rapport à l'environnement de la guerre contre la russie fait qu'ils ne pouvaient pas évoluer seuls. Avec l'offensive sur Kursk et les rapports qu'on a sur l'utilisation des drones, les ukrainiens ont fait une tactique similaire mais avec des drones : Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 11-08-2024 à 00:10:54 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Et pendant que les Ukrainiens s'approchent du gouvernement local, les services de sécurité ont fui et les Russes qui restent ne font que piller.
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Llewyn |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Llewyn | Cette rouste n'empeche |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 00:27:45 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Forcément quand tu éteins ton peuple contre toi pour pas qu'il se révolte, tu l’éteins aussi sur tout le reste. La dictature ça marche bien quand l’état est fort, que tout va bien, et qu’il peut tout gérer et organiser. Par contre c’est pas très résilient, ça consiste surtout à mettre tous ses oeufs dans le même panier. Donc quand l’état déraille (et il le fera) il reste plus rien pour arrêter la catastrophe. C'est pour ça que l’URSS a (mal) marché pendant 70 ans, et que les USA tiennent depuis 200 ans malgré les assassinats, les crises, les guerres, et cie : elle a meme survécu au trumpisme qui s’est comporté comme un poison dans le cœur. Même les trucs pétés dans leur système, c’est pas une menace existentielle, parce que c’est dilué dans la masse d’initiative, alors que la Russie meurt de sa corruption qui finit par résumer toute la société russe. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-08-2024 à 00:38:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pate a pouf |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 11-08-2024 à 00:40:35 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | A propos d'A-10, je vous recommande chaudement la chaine yt des fondus de DCS, les Grim Reapers et notamment la série Wargames.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 11-08-2024 à 00:55:11 |
boulgakov |
Très juste |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-08-2024 à 11:36:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gedemon patron-adjoint |
ha bah pour remplacer les Su-25 qui doivent commencer à manquer, ça serait bien. Mon point de vu ça reste que là où les ukrainiens ne peuvent pas faire de CAS avec un Su-25, ils ne feraient pas non plus avec un A-10 (et encore moins un F-16) ceci dit, si _umadjw_ tient vraiment au BRRRRTTTTTTTTTTTTTT, y a un pod avec un mini-GAU-8 qui peut se monter sur F-16, mais c'est pas conseillé
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 11-08-2024 à 01:11:11 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
EDIT : J'ai confondu avec la base de Lipetsk, mais devait y avoir qq pétards de stockés à Morozovsk Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 11-08-2024 à 01:17:08 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 11-08-2024 à 01:32:39 |
_umadjw_ |
|
power600 Toujours grognon | https://x.com/IamBigROMAN/status/1822310166857203756
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-08-2024 à 01:36:42 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Xamoth Slapping young trads |
_umadjw_ |
|
matlpbg ! | Ça va vite |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
_umadjw_ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Xamoth Slapping young trads | Faudrait percer de manière plus harmonieuse.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
Xamoth Slapping young trads | La tâche bleue, si on met des oreilles, ça peut vaguement ressembler à Pluto, mais dessiné par un parkinsonien. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |