Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13244  13245  13246  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°71307335
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-08-2024 à 00:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

Bordel ce dawa en Moscovie c'est encore mieux que l'excursion de Wagner en Juin 2023 [:hugeq:1] [:so-saugrenu:1]

Au moins on sait que ceux-là ils vont pas gentiment retourner dans leurs caserne pour se laisser démembrer.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 00:07:01  profilanswer

n°71307342
zeql_
Posté le 11-08-2024 à 00:07:42  profilanswer

tfpsly a écrit :

Les A10 ont été pensé pour ralentir les colonnes de tanks russes avançant vers l'Europe de l'ouest. Donc cramer le max de tanks, mais en sachant qu'il y a en fait peu de chance de revenir.

Oui et non.

Une attaque de A10 était une opération complexe :
- Des F-15 pour assurer une bulle de supériorité aérienne
- Des EA-6 Prowler pour la guerre électronique, détruire les radars ou a minima assurer une bulle de protection anti-missile
- Les A-10 qui font l'attaque au sol

Les A-10 n'ont jamais été prévu pour évoluer dans un environnement sans supériorité aérienne. L'avion est vraiment résistant à des armes d'infanterie (7.65, .50 cal)

C'est pour cela que filer quelques A-10 n'aurait pas forcément servi à grand chose car le cas d'emploi par rapport à l'environnement de la guerre contre la russie fait qu'ils ne pouvaient pas évoluer seuls.

Avec l'offensive sur Kursk et les rapports qu'on a sur l'utilisation des drones, les ukrainiens ont fait une tactique similaire mais avec des drones :
- Drones de supériorité aérienne
- Drones d'attaque au sol qui servent aussi à éliminer les systèmes radar
- Drones/systèmes de brouillage

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 11-08-2024 à 00:10:54
n°71307398
the gaston​ lagaffe
Posté le 11-08-2024 à 00:16:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les mecs vont couper l'autoroute Koursk-Belgorod. :lol:  

J’avais peur que ça s’essouffle, ce matin. Mais la qualité est encore au rdv. :love:

Pareil ... J'avais peur également que ça s'essouffle car ça bougeait plus trop ... Mais visiblement ils remettent une pièce...  

La cerise sur le gâteau ça serait qu'ils tentent une incursion bien plus loin sur le front ...et là ça serait véritablement la débandade en face par peur... Le coup de bluff en fait...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°71307399
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-08-2024 à 00:16:14  profilanswer

Et pendant que les Ukrainiens s'approchent du gouvernement local, les services de sécurité ont fui et les Russes qui restent ne font que piller.
https://x.com/osint_69/status/1822386219822522474

[:maverick57] [:kabouk:3]

n°71307412
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 11-08-2024 à 00:17:57  profilanswer

fatal error a écrit :

Bordel ce dawa en Moscovie c'est encore mieux que l'excursion de Wagner en Juin 2023  [:hugeq:1]  [:so-saugrenu:1]

https://media1.tenor.com/m/5VNZjoFRYwoAAAAC/putin-this-is-fine.gif

---------------
Destructeur de XFR !
n°71307432
Llewyn
Posté le 11-08-2024 à 00:20:17  profilanswer

cacatomique a écrit :

je débranche quelques jours des infos et [:so-saugrenu10:7]  50 pages dans lagueule et apparemment quelques bonnes nouvelles  [:adrien_quatrenains:5]

Tu ne veux pas repartir et revenir dans quelques jours pour voir?  :o

n°71307442
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-08-2024 à 00:21:31  profilanswer

Ce gif put1  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71307458
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-08-2024 à 00:23:38  profilanswer

[:so-saugrenu22:7]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71307475
Llewyn
Posté le 11-08-2024 à 00:26:54  profilanswer

Cette rouste n'empeche

n°71307482
fatal erro​r
Posté le 11-08-2024 à 00:27:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 00:27:45  profilanswer

n°71307492
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-08-2024 à 00:30:42  profilanswer

fatal error a écrit :

Et pendant que les Ukrainiens s'approchent du gouvernement local, les services de sécurité ont fui et les Russes qui restent ne font que piller.
https://x.com/osint_69/status/1822386219822522474

[:maverick57] [:kabouk:3]

Y a le post du dessus qui est intéressant aussi :

Citation :

The fact that the russian population are passive slaves unable or unwilling to do anything to stop Ukrainians is great. In February 2022 Ukrainian society immediately organized, blocking streets and making Molotov cocktails. The russians in Kursk and Belgorod do nothing

Le retour de karma.

Forcément quand tu éteins ton peuple contre toi pour pas qu'il se révolte, tu l’éteins aussi sur tout le reste. La dictature ça marche bien quand l’état est fort, que tout va bien, et qu’il peut tout gérer et organiser. Par contre c’est pas très résilient, ça consiste surtout à mettre tous ses oeufs dans le même panier. Donc quand l’état déraille (et il le fera) il reste plus rien pour arrêter la catastrophe. C'est pour ça que l’URSS a (mal) marché pendant 70 ans, et que les USA tiennent depuis 200 ans malgré les assassinats, les crises, les guerres, et cie : elle a meme survécu au trumpisme qui s’est comporté comme un poison dans le cœur. Même les trucs pétés dans leur système, c’est pas une menace existentielle, parce que c’est dilué dans la masse d’initiative, alors que la Russie meurt de sa corruption qui finit par résumer toute la société russe.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-08-2024 à 00:38:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71307527
pate a pou​f
Posté le 11-08-2024 à 00:38:30  profilanswer

n°71307530
vylkor
Posté le 11-08-2024 à 00:39:09  profilanswer

zeql_ a écrit :

Oui et non.

Une attaque de A10 était une opération complexe :
- Des F-15 pour assurer une bulle de supériorité aérienne
- Des EA-6 Prowler pour la guerre électronique, détruire les radars ou a minima assurer une bulle de protection anti-missile
- Les A-10 qui font l'attaque au sol

Les A-10 n'ont jamais été prévu pour évoluer dans un environnement sans supériorité aérienne. L'avion est vraiment résistant à des armes d'infanterie (7.65, .50 cal)

C'est pour cela que filer quelques A-10 n'aurait pas forcément servi à grand chose car le cas d'emploi par rapport à l'environnement de la guerre contre la russie fait qu'ils ne pouvaient pas évoluer seuls.

Avec l'offensive sur Kursk et les rapports qu'on a sur l'utilisation des drones, les ukrainiens ont fait une tactique similaire mais avec des drones :
- Drones de supériorité aérienne
- Drones d'attaque au sol qui servent aussi à éliminer les systèmes radar
- Drones/systèmes de brouillage

Il vaut mieux un A10 que pas d'avion du tout, même si il a plein de défauts. Le temps de formation des pilotes de A10 est également plus court que sur les autres appareils américains si mes souvenirs sont bons.

Les A10 étaient effectivement étudiés pour voler avec un support très important, mais les simulations montraient des pertes colossales dans leurs rangs en cas d'affrontement même avec ce support. Il fallait plus les voir comme une sorte d'unité de réponse rapide, en cas d'attaque ils arrivaient en masse pour empêcher l'adversaire de prendre ses aises et permettre de gagner du temps pour que les renforts puissent arriver.

Aujourd'hui, l'Ukraine n'a plus besoin de réponse rapide. Mais malgré tout chaque pièce d'équipement qui peut permettre de combattre la russie pourrait être rentabilisée.

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 11-08-2024 à 00:40:35
n°71307548
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2024 à 00:47:16  profilanswer

fatal error a écrit :

Je sais pas si c'est la bonne ortoghraphe, si c'est pas ça je m'en excuse.  [:vizera]

Déjà que tu galères rien que sur les participes passé et infinitifs... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71307552
_umadjw_
Posté le 11-08-2024 à 00:48:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il faudrait qu’Orban parle à Poutine pour lui demander de négocier sur la base des nouvelles réalités territoriales et de la dynamique militaire constatée sur le terrain. Et vite, car chaque jour qui passe profite aux ukrainiens. :O

orban doit etre aux bahamas la !! au cas putin l'appel a l'aide  

je peu pas, j'ai zumba gros !!!

n°71307565
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-08-2024 à 00:52:24  profilanswer

A propos d'A-10, je vous recommande chaudement la chaine yt des fondus de DCS, les Grim Reapers et notamment la série Wargames.

How Effective Would A-10C's Have Been In 1940's WWII Ardennes?
https://www.youtube.com/watch?v=Ij6rHKDaRJo
Là, ça va, ça shred [:dawa]

Par contre, là, c'est plus tout à fait la même mayonnaise [:ddr555]
A-10 Warthog Squadron vs WWII IJN Battleship Yamato
https://www.youtube.com/watch?v=tWspBDWckIM

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°71307570
fatal erro​r
Posté le 11-08-2024 à 00:54:42  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

C'est vrai ça on ne l'entend plus lui   :o

Message édité par fatal error le 11-08-2024 à 00:55:11
n°71307571
boulgakov
Posté le 11-08-2024 à 00:54:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Toute explosion suffisamment chaude créera un champignon, même pas besoin de parler de puissance. :O

J’adore comment le narratif "frappé par l’OTAN" est naturel, tellement c’est pas possible pour eux de se faire bolosser par un petit pays avec une armée dans la moyenne mondiale. Cet aveuglement et cet auto-empoisonnement par leur propre propagande est ce qui les a mené à ce désastre. Les mecs sont incapables d’identifier leur adversaire, et ils espèrent gagner. :lol:

Très juste  :jap:

n°71307572
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-08-2024 à 00:55:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a le post du dessus qui est intéressant aussi :

Citation :

The fact that the russian population are passive slaves unable or unwilling to do anything to stop Ukrainians is great. In February 2022 Ukrainian society immediately organized, blocking streets and making Molotov cocktails. The russians in Kursk and Belgorod do nothing

Le retour de karma.  

Forcément quand tu éteins ton peuple contre toi pour pas qu'il se révolte, tu l’éteins aussi sur tout le reste. La dictature ça marche bien quand l’état est fort, que tout va bien, et qu’il peut tout gérer et organiser. Par contre c’est pas très résilient, ça consiste surtout à mettre tous ses oeufs dans le même panier. Donc quand l’état déraille (et il le fera) il reste plus rien pour arrêter la catastrophe. C'est pour ça que l’URSS a (mal) marché pendant 70 ans, et que les USA tiennent depuis 200 ans malgré les assassinats, les crises, les guerres, et cie : elle a meme survécu au trumpisme qui s’est comporté comme un poison dans le cœur. Même les trucs pétés dans leur système, c’est pas une menace existentielle, parce que c’est dilué dans la masse d’initiative, alors que la Russie meurt de sa corruption qui finit par résumer toute la société russe.

Euh attends quand même après le 5 novembre que Donald ait perdu dans les urnes, mais aussi que tout risque de fraude et de violence soit écarté. Et même après vu comment le poison s'est répandu durant plusieurs années dans le système politique et le système institutionnel américain, il faudra nettoyer les écuries d'Augias ce qui prendra des années, plus vite si la défaite est sévère comme je le pense et que le Sénat + la House sont dems. Quant aux trucs pétés dans leur système, comme la Scotus, si c'est une menace existentielle pour la démocratie américaine au vu des décisions catastrophiques et anticonstitutionnelles qu'elle a prises cette année qui ne ne se limitent pas à Donald même si elles ont été taillées sur mesure pour lui. Elles ont pour point commun de détruire le rule of law, l'équilibre et la séparation des pouvoirs donc c'est un problème qu'il faudra résoudre très très vite.  

Et la Scotus c'est juste l'exemple le plus flagrant, les dégâts occasionnés par l'ère Trump on les mesurera entièrement après...et on n'y est pas encore mais on sait déjà qu'ils sont très importants. Du moins c'est mon avis et j'en reste là parce qu'on est sur le topic Ukraine.

Message édité par Faramir le 11-08-2024 à 11:36:53

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71307578
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-08-2024 à 00:58:36  profilanswer

fantastique [:ddr555]

vylkor a écrit :

Il vaut mieux un A10 que pas d'avion du tout, même si il a plein de défauts. Le temps de formation des pilotes de A10 est également plus court que sur les autres appareils américains si mes souvenirs sont bons.

Les A10 étaient effectivement étudiés pour voler avec un support très important, mais les simulations montraient des pertes colossales dans leurs rangs en cas d'affrontement même avec ce support. Il fallait plus les voir comme une sorte d'unité de réponse rapide, en cas d'attaque ils arrivaient en masse pour empêcher l'adversaire de prendre ses aises et permettre de gagner du temps pour que les renforts puissent arriver.

Aujourd'hui, l'Ukraine n'a plus besoin de réponse rapide. Mais malgré tout chaque pièce d'équipement qui peut permettre de combattre la russie pourrait être rentabilisée.

ha bah pour remplacer les Su-25 qui doivent commencer à manquer, ça serait bien. Mon point de vu ça reste que là où les ukrainiens ne peuvent pas faire de CAS avec un Su-25, ils ne feraient pas non plus avec un A-10 (et encore moins un F-16)

ceci dit, si _umadjw_ tient vraiment au BRRRRTTTTTTTTTTTTTT, y a un pod avec un mini-GAU-8 qui peut se monter sur F-16, mais c'est pas conseillé [:beleg]

https://rehost.diberie.com/Uploads/4381/20240810-220102-3f49501e-14c7-4f52-9d0c-fb054a1d7500.4381.pic.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 11-08-2024 à 01:11:11

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71307579
dedouille
ex dedouille29
Posté le 11-08-2024 à 00:58:39  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Elle aura eu un beau cadeau d'anniversaire de l'armée Ukrainienne, ta fille. :)  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°71307591
teepodavig​non
Posté le 11-08-2024 à 01:01:49  profilanswer

fatal error a écrit :

Il y a de nombreux messages de la part des habitants de Belovsky. Il y règne une panique extrême. Les gens demandent des commentaires officiels sur l'évacuation, selon les chaînes Z, les forces armées ukrainiennes sont entrées dans la ville
https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1822377837849940089

https://media.tenor.com/jGcC6ISzK8U [...] WoSz_iApgA

Ils sont à poil  [:nenes:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°71307599
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-08-2024 à 01:03:37  profilanswer

gsans a écrit :

Du sale sur la base de Morozovsk....

https://x.com/HeliosRunner/status/1 [...] f35Tw&s=19

https://x.com/shankarpsingh1/status [...] NjJ0g&s=19

Citation :

Morozovsk air base in Rostov was hit by a huge explosion.
NATO hits Russian airbase with a massive ballistic missile. It appears like a small nuke!! NATO has hit three Russian airbases so far, causing huge damage and casualties!

Ce champignon de fuego :ouch:

(Le lien c'est un russe qui rage)

Et un américain qui lui répond..

https://x.com/RichardEHagen1/status [...] 3QsSg&s=19

Citation :

Not us. If it was us we would most likely have most likely hit every air and missile base. This seems like something Ukraine is up to. Not sure what the weapon is or if it is an explosion from that or a secondary explosion from fuel or ammunition as often happens.

Y'avait dans les 700 bombes planantes stockées sur place, de quoi faire un beau champignon

EDIT : J'ai confondu avec la base de Lipetsk, mais devait y avoir qq pétards de stockés à Morozovsk

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 11-08-2024 à 01:17:08

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°71307609
Zzozo
Posté le 11-08-2024 à 01:08:28  profilanswer

[:vave:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°71307639
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-08-2024 à 01:22:43  profilanswer

Schimz a écrit :

A propos d'A-10, je vous recommande chaudement la chaine yt des fondus de DCS, les Grim Reapers et notamment la série Wargames.

How Effective Would A-10C's Have Been In 1940's WWII Ardennes?
https://www.youtube.com/watch?v=Ij6rHKDaRJo
Là, ça va, ça shred [:dawa]

Par contre, là, c'est plus tout à fait la même mayonnaise [:ddr555]
A-10 Warthog Squadron vs WWII IJN Battleship Yamato
https://www.youtube.com/watch?v=tWspBDWckIM

Les matchups venus d'ailleurs [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71307651
_umadjw_
Posté le 11-08-2024 à 01:30:08  profilanswer

Gedemon a écrit :

fantastique [:ddr555]

ha bah pour remplacer les Su-25 qui doivent commencer à manquer, ça serait bien. Mon point de vu ça reste que là où les ukrainiens ne peuvent pas faire de CAS avec un Su-25, ils ne feraient pas non plus avec un A-10 (et encore moins un F-16)

ceci dit, si _umadjw_ tient vraiment au BRRRRTTTTTTTTTTTTTT, y a un pod avec un mini-GAU-8 qui peut se monter sur F-16, mais c'est pas conseillé [:beleg]

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 81.pic.gif

moi depuis que j'ai vu un gepard tirer a 50m de moi, je veux un truc comme ca dans mon salon a la baie vitrée ou sur mes bagnoles. les mecs qui coupent la route ou tu traverse au rouge BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT  [:hunters:2]  

dedouille a écrit :

Elle aura eu un beau cadeau d'anniversaire de l'armée Ukrainienne, ta fille. :)

on va attendre que ca porte bien ses fruits quand meme hein :o pour le moment ma fille a eu une audi decapotable rs Etron 24v(olt) :sol:
elle a touchée la pedale d’accélérateur, c'est chiée dessus et depuis elle fout ses nounours dedans et joue avec la commande  [:hunters:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 11-08-2024 à 01:32:39
n°71307654
_umadjw_
Posté le 11-08-2024 à 01:31:16  profilanswer

Zzozo a écrit :

Y'avait dans les 700 bombes planantes stockées sur place, de quoi faire un beau champignon  

EDIT : J'ai confondu avec la base de Lipetsk, mais devait y avoir qq pétards de stockés à Morozovsk

nonon c'est bien celle-ci

n°71307659
power600
Toujours grognon
Posté le 11-08-2024 à 01:34:46  profilanswer

https://x.com/IamBigROMAN/status/1822310166857203756

https://i.goopics.net/08h7w2.jpg
 [:twixy]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 11-08-2024 à 01:36:42

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71307663
dedouille
ex dedouille29
Posté le 11-08-2024 à 01:36:51  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

moi depuis que j'ai vu un gepard tirer a 50m de moi, je veux un truc comme ca dans mon salon a la baie vitrée ou sur mes bagnoles. les mecs qui coupent la route ou tu traverse au rouge BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT  [:hunters:2]  

_umadjw_ a écrit :

on va attendre que ca porte bien ses fruits quand meme hein :o pour le moment ma fille a eu une audi decapotable rs Etron 24v(olt) :sol:  
elle a touchée la pedale d’accélérateur, c'est chiée dessus et depuis elle fout ses nounours dedans et joue avec la commande [:hunters:2]  

Ma fille faisait pareil dans sa bugatti veyron. :)  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°71307666
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2024 à 01:39:21  profilanswer

n°71307667
_umadjw_
Posté le 11-08-2024 à 01:39:26  profilanswer

dedouille a écrit :

Ma fille faisait pareil dans sa bugatti veyron. :)  

toi aussi tu as fauche les taxes des usa ?  [:hunters:2]

n°71307672
matlpbg
!
Posté le 11-08-2024 à 01:44:25  profilanswer

Ça va vite  [:chacal_one333]

n°71307674
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 11-08-2024 à 01:45:21  profilanswer

:D :D :D

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71307679
dedouille
ex dedouille29
Posté le 11-08-2024 à 01:50:34  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

toi aussi tu as fauche les taxes des usa ?  [:hunters:2]

Non, je pique les bagnoles des oligarques ruzze.

---------------
n°71307683
_umadjw_
Posté le 11-08-2024 à 01:52:40  profilanswer

dedouille a écrit :

Non, je pique les bagnoles des oligarques ruzze.

:lol:  

n°71307684
Zzozo
Posté le 11-08-2024 à 01:53:31  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

nonon c'est bien celle-ci

Ha oui, apparemment, il y avait un bon stock de bombes planantes russes à Morozovsk aussi

Les Ukrainiens ont réussi à taper deux bon gros stocks bien juteux de bombes planantes chez les russes
 [:arantheus]

---------------
n°71307687
Perfidator
Posté le 11-08-2024 à 01:55:33  profilanswer

Le gouverneur russe de Koursk a ordonné aux forces russes d'"accélérer" l'évacuation des civils du district de Belovsky alors que l'offensive ukrainienne de Koursk continue de progresser dans la région depuis l'ouest.  [:so-saugrenu9:3]  

https://pbs.twimg.com/media/GUqE_uxWAAAXef5?format=jpg&name=medium

https://x.com/Osinttechnical/status/1822415809911599431

---------------
Destructeur de XFR !
n°71307697
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2024 à 02:02:29  profilanswer

Faudrait percer de manière plus harmonieuse.
La nouvelle carte est super pas jolie, pour l'instant. :/

---------------
n°71307699
_umadjw_
Posté le 11-08-2024 à 02:05:16  profilanswer

Ouais y a aucun trait artistique je trouve ….  

C’est de la merde

n°71307703
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2024 à 02:07:42  profilanswer

La tâche bleue, si on met des oreilles, ça peut vaguement ressembler à Pluto, mais dessiné par un parkinsonien. [:jean-guitou]

---------------
n°71307704
Perfidator
Posté le 11-08-2024 à 02:07:48  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GUmJ1h_W0AA4XRo?format=jpg&name=4096x4096

[:timmyyyyy:7]

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13244  13245  13246  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)