Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13233  13234  13235  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°71296164
Lemartien7​5
Posté le 09-08-2024 à 23:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

_umadjw_ a écrit :

C’est pas vraiment ça !! :o  
Bon je vais le dire comme ça , cela va être plus clair  

J’ai adopté une petite fille en février 2023 de butcha

:love: quoi dire .....
Ah si : vivement que cette put#€&@#n de guerre finisse ;)

Que vois puissiez profitez  :love:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 23:43:04  profilanswer

n°71296165
Marco Paul​o
Posté le 09-08-2024 à 23:43:11  profilanswer

MsieurDams a écrit :

"Gaston y'a l'téléfon qui son et y'a jamais person qui répond!"  [:mc2messiah]  

[:teepodavignon:8]

Rhooo le vent  [:vince_astuce]  

Le ministre de la défense Russe qui se fait TT par le chef du Pentagone  [:mucus]

n°71296168
rokhlan
Posté le 09-08-2024 à 23:43:18  profilanswer

MsieurDams a écrit :

MAGNIFIQUE [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

n°71296244
GreatSaiya​man
Posté le 09-08-2024 à 23:58:37  profilanswer

_tchip_ a écrit :

il dit que les pilotes de F16 sont recrutés parmi les pilotes de l'aviation civile pour pas entamer la flotte déjà op sur MIG. Les pilotes de L'AN225 qui vont revenir en mode berserk la :o

_umadjw_ a écrit :

j'avais fais un tit résumé sur les pilotes et comment cela tournait entre anciens et new.  
il est trop long ce Xavier T  pffff :o

Il me semble que contrairement à ce que l'on pourrait pensée, c'est plus facile de former des noobs que des pilotes vétéran.  
Tout simplement car les formateurs se sont aperçu que les vétérans avait beaucoup tendance à reswitcher sur leurs réflexes de pilote soviétique en situation de stresse.
La ou les noobs intègrent plus aisément les tactiques de combat au standard Otan.

n°71296255
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-08-2024 à 00:01:15  profilanswer

https://x.com/Eric_Lecomte_/status/ [...] nB-MQ&s=19

L'armée russe ne repoussera pas de sitôt les Forces armées ukrainiennes qui ont pris pied dans la région de #Koursk à la suite du franchissement de la frontière nationale le 6 août, a déclaré  le lieutenant-général Andrei Gurulyov, membre du Comité de la défense de la Douma d'État.

Il a noté que les forces armées ukrainiennes ont déployé des forces et des moyens sérieux pour cette offensive et qu'il faudra en tenir compte. "Nous devons regarder la situation avec sobriété, ce n'est pas un DRG ( groupe de sabotage et de reconnaissance ), il ne sera pas possible de les expulser rapidement"

Selon lui, jusqu'à présent, l'armée russe a réussi à arrêter l'avancée des forces armées ukrainiennes, mais il est trop tôt pour se détendre. « Cela ne veut pas dire qu’il y a du calme là-bas, il y a de sérieuses batailles là-bas. Ils retirent des renforts de leur territoire, la dynamique est grande, les combats se poursuivent »

Il a admis que les buts et objectifs de cette opération ne lui sont pas encore clairs, mais on peut déjà affirmer qu'un certain territoire de la Russie est aujourd'hui capturé par les troupes d'un État voisin.

Gurulyov voit le problème principal dans le fait que pour le groupe russe couvrant la frontière de l’État, l’invasion des forces armées ukrainiennes « a été une surprise ».

"Si les forces armées ukrainiennes se sont préparées à cela pendant deux mois, comment n'avons-nous pas vu cela ?"  
Selon lui, le commandement n'a tout simplement rien fait, au lieu de prendre des mesures en réponse à la concentration des troupes près de la frontière.

L'Ukraine  a organisé  une invasion de la région de #Koursk avec l'aide de trois brigades comptant au total jusqu'à 10 000 soldats, dont des troupes d'élite les mieux équipées, capables de faire fonctionner à la fois des équipements soviétiques et occidentaux, a découvert Forbes.

Les chaînes Z confirment que l'armée russe ne peut pas encore changer la situation en sa faveur dans la confrontation avec les forces armées ukrainiennes. "L' ennemi continue de faire pression et le fait avec confiance dans certaines zones, élargissant ainsi la soi-disant zone grise", écrit le blogueur pro-guerre Roman Alekhin.

Selon lui, les unités russes « les plus efficaces » tentent désormais « simplement de ralentir l'assaut dans un certain nombre de zones, en menant des attaques musclées » afin d'attirer l'attention sur elles. « Cela ne peut pas encore être qualifié de contre-offensive, même dans le but d’atteindre nos propres frontières.  Il semble que quelque part [au Kremlin

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°71296264
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-08-2024 à 00:04:16  profilanswer

Je ne sais pas si cette vidéo sur les bouquins Russes de Pulp Fiction est passée, mais c'est assez parlant sur le niveau d'abrutissement de la population russe.

https://youtu.be/iCI6es9G0oo?si=rq0TvSC77mwoq5P2

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71296266
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-08-2024 à 00:05:16  profilanswer

sancy a écrit :

Apparemment il gérait la flotte russe auparavant, mais il a smeblé que Lapine coule.
Ils l'ont réaffecté à l'armée de terre et maintenant lapine fuit.
 [:myisamchk -a myi]  

Lapine hâta la débandade russe.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71296304
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-08-2024 à 00:19:38  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'espère que c'est vrai. Si c'est le cas il leur sera moins facile de pleurnicher à l'escalade pour pousser les Américains à tenir les Ukrainiens en laisse.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71296307
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-08-2024 à 00:21:09  profilanswer

Allez, une petite blague pour finir cette journée riche en rebondissements et en tungstène :o

Citation :

A victim of Ukrainian aggression from Sudzha says: “People in military uniform broke in, took away all the valuables and electronics, raped my wife and dog, raped me, stole the toilet, and then one of them said — We have to get out, the Ukrainians are coming.”

[:frag_facile]

https://x.com/igorsushko/status/182 [...] rxexA&s=19

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71296310
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-08-2024 à 00:24:48  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Un grand respect à toi

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 10-08-2024 à 00:24:48  profilanswer

n°71296325
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-08-2024 à 00:38:45  profilanswer

Ce troll est passé ? (#humour #IA)  :o  

Citation :

According to the information we just received, the Russians are evacuating valuables from the cities in the Kursk region.

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] eived_the/
https://x.com/paroni_p/status/18216 [...] 74/photo/1

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°71296349
bobe
Posté le 10-08-2024 à 01:07:34  profilanswer

Citation :

https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 4900925552

The US is not planning a new conversation with Russia at the level of the defense ministers of the two countries in the near future, - The Pentagon

[:delarue6]

n°71296350
teepodavig​non
Posté le 10-08-2024 à 01:07:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Allez, une petite blague pour finir cette journée riche en rebondissements et en tungstène :o

Citation :

A victim of Ukrainian aggression from Sudzha says: “People in military uniform broke in, took away all the valuables and electronics, raped my wife and dog, raped me, stole the toilet, and then one of them said — We have to get out, the Ukrainians are coming.”

[:frag_facile]

https://x.com/igorsushko/status/182 [...] rxexA&s=19

[:el_risitos:1]

---------------
Laurent est mon fils.
n°71296353
newtongaus​s
Posté le 10-08-2024 à 01:10:01  profilanswer

Je ne suis pas cette guerre. J'avais l'impression que l'Ukraine était en mauvaise posture ces derniers en partie dû à un changement de discours de Zelinsky : "abandonner des territoires est une question difficile", "volonté de négocier avec Poutine", "discours sur l'état de l'armée ukrainienne manquant de soldats".

Il me semblait aussi que les russes gagnaient du terrain en Ukraine.
Au final, les ukrainiens s'emparent de territoires russes.

Quel est le rapport de force en ce moment ?

Message cité 2 fois
Message édité par newtongauss le 10-08-2024 à 01:11:24
n°71296360
boulgakov
Posté le 10-08-2024 à 01:14:42  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 4900925552

The US is not planning a new conversation with Russia at the level of the defense ministers of the two countries in the near future, - The Pentagon

[:delarue6]

Tu as une autre source qu'un X pro-ukrainien ? Ça me paraît un peu trop trollesque de la part des Américains  [:jean-guitou]

n°71296361
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 10-08-2024 à 01:16:40  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Magnifique geste, bravo et plein de bonheur à toi, à ta moitié et à ta petite  :love:

n°71296364
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-08-2024 à 01:25:50  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tu as une autre source qu'un X pro-ukrainien ? Ça me paraît un peu trop trollesque de la part des Américains [:jean-guitou]

Ils ont dit hier que l’invasion de Koursk ne constituait pas une escalade. Je crois qu'ils en ont rien à foutre de troller les russes.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71296365
boulgakov
Posté le 10-08-2024 à 01:27:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ils ont dit hier que l’invasion de Koursk ne constituait pas une escalade. Je crois qu'ils en ont rien à foutre de troller les russes.

Je voudrais bien une source quand même, je donnais une justification par correction mais techniquement je devrais pas avoir besoin  :O

n°71296368
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-08-2024 à 01:29:59  profilanswer

HQ photos of the destroyed Russian troop transport convoy near Rylsk, Kursk region.

https://pbs.twimg.com/media/GUkmxNkXsAEMbi_?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/GUkmxNkWkAAFjcI?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/GUkmxNlXAAAQxCY?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/GUkmxNkWsAAezp8?format=jpg&name=medium
https://twitter.com/clashreport/sta [...] 8857660885

n°71296371
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-08-2024 à 01:35:35  profilanswer

https://x.com/igorsushko/status/182 [...] k283A&s=19

Citation :

Russia: The destroyed electrical substation supplied electricity to Kurchatov where the Kursk Nuclear Powerplant is located.
Ukraine might take control of the powerplant sooner than any of us expect.

[:mickay]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71296372
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-08-2024 à 01:36:39  profilanswer

n°71296374
boulgakov
Posté le 10-08-2024 à 01:40:05  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Russia: The destroyed electrical substation supplied electricity to Kurchatov where the Kursk Nuclear Powerplant is located.

Ce serait énorme que l'Ukraine s'empare d'une centrale nucléaire en Russie  :D , mais je ne le croirai que quand je le verrai.
Poutine doit commencer à se sentir gêné aux entournures, certains vont peut-être commencer à songer à le débrancher ?[:so-saugrenu9:5]

n°71296376
bobe
Posté le 10-08-2024 à 01:41:25  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je voudrais bien une source quand même, je donnais une justification par correction mais techniquement je devrais pas avoir besoin  :O

J'ai pas trouvé, y compris sur le compte twitter du pentagone. J'en ai marre, je vais me coucher.  [:budykiller:5]

n°71296380
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-08-2024 à 01:46:02  profilanswer

bobe a écrit :

J'ai pas trouvé, y compris sur le compte twitter du pentagone. J'en ai marre, je vais me coucher. [:budykiller:5]

J’y suis allé aussi, j'ai trouvé un tweet qui précisait que c'était ce que le Pentagon avait dit à Ria Novosti, et donc ça serait la source de l’info. Mais Ria Novosti est bloqué chez moi, donc bon. Les tweets datent d’il y a 2h, on verra bien si quelqu'un confirme l’info (qui me paraît pas complètement dingue, ils etaient restés un an sans se parler jusqu’à récemment).

On a aussi eu d’autres échos comme quoi le ministre russe de la défense a tenté d’appeler 3 fois sans que son homologue ne prenne l’appel. Ça serait la réponse du Pentagon.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2024 à 01:50:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71296389
boulgakov
Posté le 10-08-2024 à 01:59:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J’y suis allé aussi, j'ai trouvé un tweet qui précisait que c'était ce que le Pentagon avait dit à Ria Novosti, et donc ça serait la source de l’info. Mais Ria Novosti est bloqué chez moi, donc bon. Les tweets datent d’il y a 2h, on verra bien si quelqu'un confirme l’info (qui me paraît pas complètement dingue, ils etaient restés un an sans se parler jusqu’à récemment).

On a aussi eu d’autres échos comme quoi le ministre russe de la défense a tenté d’appeler 3 fois sans que son homologue ne prenne l’appel. Ça serait la réponse du Pentagon.

Ouais enfin bref le twit est pipeau quoi.

Message édité par boulgakov le 10-08-2024 à 02:01:06
n°71296472
_jay_jay_
Posté le 10-08-2024 à 07:09:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Les Tchéchènes  côté orcs c'est de la merde XXL hein, à part les vidéos tiktok où là ils assurent  :lol:  
En combat ça se fait défoncer la gueule même contre les suisses

Le rôle des kadyrovettes, c'est de tirer par l'arrière les mobiks qui battent en retraite ou les chèvres. Forcément, lorsqu'il s'agit de combattre autre chose qu'un panneau de circulation, il ne sont pas prêt  [:michel_cymerde:7]

n°71296488
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-08-2024 à 07:28:37  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pas pareil. NS2 il était prêt mais aucun gaz ne transitait et les Allemands avaient mis un stop. Donc les pays européens anticipaient qu’il n’y aurait pas de gaz là. Les Ukr ont simplement détruit cet « inventive » qui pouvait trotter dans la tête de certains à long terme…

Là en revanche on parle de couper ce qui nous chauffe MAINTENANT (enfin pas maintenant vu qu’il fait chaud mais vous comprenez l’idée). Pas certains que les Ukr puissent se permettent de nous mettre dans la mouise.

Les russes avaient interrompu les appros via NS1 (02 septembre 2022) avant l'attentat sur les deux tubes (26 septembre 2022).
Mais le transit par les tubes terrestres n'a jamais cessé, lui, en particulier via les tubes ukrainiens.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°71296494
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-08-2024 à 07:34:19  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'était sensé etre des renforts pour contrer l'incursion ukrainienne ?

Oui.

---------------
n°71296499
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-08-2024 à 07:41:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca, la source est sur Politico.
https://www.politico.eu/article/ber [...] kyy-putin/

Citation :

"Obviously, we strongly support Ukraine’s effort to defend against Russia’s aggression," State Department spokesperson Matthew Miller said on Thursday, adding: "The policy that we announced was to allow Ukraine to respond to attacks coming from just over the Russian border. And yes, in the area where they are currently operating across the Russian border, we have seen attacks come from there."

The Pentagon similarly batted down concerns that the incursion could lead to an escalation in the conflict.

Spokesperson Sabrina Singh told reporters on Thursday that the move "is consistent with our policy" on what Ukraine can and can't do with U.S. supplied weapons, though she added "we don't support long range attacks into Russia.”

Autre source, retranscription de la conférence de presse du Pentagone :
https://www.defense.gov/News/Transc [...] onference/

Par contre, l'histoire des russes qui essaient d'appeler les américains 3 fois, et les américains de ne pas répondre, c'est à l'état de rumeur. C'est aussi largement démenti par les médias russes.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71296508
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-08-2024 à 07:47:01  profilanswer

Pendant qu'on est focalisé sur la centrale au nord, l'intérêt ukrainien ce serait pas de s'approcher des lignes d'appro à l'est ? Mettre au moins des voies ferrées à portée d'artillerie ?
En tout cas c'est beau de voir les ukrainiens à l'initiative, les russes sont autant dans le flou que nous

Message édité par Cosmik Rodjeur le 10-08-2024 à 08:09:19
n°71296534
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 10-08-2024 à 08:05:33  profilanswer

newtongauss a écrit :

Je ne suis pas cette guerre. J'avais l'impression que l'Ukraine était en mauvaise posture ces derniers en partie dû à un changement de discours de Zelinsky : "abandonner des territoires est une question difficile", "volonté de négocier avec Poutine", "discours sur l'état de l'armée ukrainienne manquant de soldats".

Il me semblait aussi que les russes gagnaient du terrain en Ukraine.
Au final, les ukrainiens s'emparent de territoires russes.

Quel est le rapport de force en ce moment ?

Tu connais le poker menteur ?

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°71296561
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-08-2024 à 08:17:11  profilanswer

Les ukrainiens ont capturé une partie de territoire russe dans l'optique de l'échanger contre les territoires ukrainiens capturés par les russes ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71296562
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 10-08-2024 à 08:17:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:roi]

---------------
Coïto ergo sum
n°71296585
_umadjw_
Posté le 10-08-2024 à 08:22:48  profilanswer

Hey bonjour  

Alors les mouvements enregistrés de cette nuit sont les déplacement de bataillons et unités d’Ukraine ——> vers Kurks ( je parle des russes )  

Je donne pas les détails et combien par flemme  

Kherson  
Zapo
Karkhiv  
Kupyansk
Et pleins d’autre petits village  

En gros il dégarnissent pas mal d’endroit pour tenter d’arrêter le picnic ( qui soit disant tout le monde est morts :o )  

Ils déplace énormément d’artilleries dans les alentours mais pas de chars ou de blindés . Ce qui annonce quoi ?  

Oui toi dans le fond au t-shirt bleu !  

Oui voilà !! Qu’ils vont faire comme d’habitude , raser les villes pour stopper la progression , car savent rien faire d’autre …  

Ils vont pas tenter de repousser les méchants nazi mais juste defoncer leurs propre villes .

Nous de notre côté on en sait rien de ce qui se passe vraiment et bon pas la peine de deviner la fin du film à la usual suspect :o

n°71296587
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 10-08-2024 à 08:24:03  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

[:gum]  [:gum]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°71296593
zad38
Posté le 10-08-2024 à 08:26:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les ukrainiens ont capturé une partie de territoire russe dans l'optique de l'échanger contre les territoires ukrainiens capturés par les russes ?

L'objectif stratégique de l'offensive n'est pour l'instant pas très clair.
Mais elle ouvre des possibilités intéressantes et pose de gros problèmes à la Russie, donc...

n°71296596
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 10-08-2024 à 08:26:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui, c’est une éventualité, espérer une réaction de la population… en plus de mettre un énorme coup de pression à poutine.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°71296609
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 10-08-2024 à 08:31:20  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Si les Ukrainiens arrivent à s'emparer de la centrale, je vois bien Poutine y faire du sale sous fausse bannière bien sur.
 [:jean_michel_frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 10-08-2024 à 08:33:46

---------------
Coïto ergo sum
n°71296617
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-08-2024 à 08:33:21  profilanswer

newtongauss a écrit :

Tu crois que si ils avaient annoncé leur attaque un mois en arrière, ils auraient eu le même succès ?  [:pingouino]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°71296621
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-08-2024 à 08:33:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

On ne connait pas les objectifs précis de leur incursion.

Personnellement, je ne mettrais pas une occupation pérenne en top de liste, vu ce qu'elle impliquerait: immobilisation de beaucoup de troupes pour tenir le terrain...
Je crois que c'est beaucoup plus lié à la récente offensive russe sur Kharkiv, soit une manière de sécuriser la frontière septentrionale en défonçant les lignes russes et toute leur logistique, jusqu'à hypothéquer le contrôle du commerce du gaz, éminemment stratégique pour le régime.
Le "reste" serait opportuniste selon le degré de désorganisation des russes, et on peut déjà dire qu'ils sont à la rue, permettant d'accroître le dawa et, surtout, démontrant l'incapacité sécuritaire russe loiiiiiiin des éructations propagandistes habituelles.

---------------
n°71296624
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-08-2024 à 08:34:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est très flou pour l'instant et c'est normal. Ça évite aux russes de pouvoir réagir le prochain coup.

Au delà de négociations, il y a aussi les ressources énergétiques sur le chemin : gaz + nucléaire. (Même si la centrale c'est pas fait encore.)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13233  13234  13235  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)