Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13164  13165  13166  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°71136336
sligor
Posté le 26-07-2024 à 15:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloinfred a écrit :

J'espère vraiment que tu as forcé le trait  [:moonbloood:2]  

si seulement :/

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 15:46:51  profilanswer

n°71136337
zemops
Posté le 26-07-2024 à 15:46:53  profilanswer

boisse a écrit :

donc la on est en HS , j'arrete :D

n°71136348
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-07-2024 à 15:48:04  profilanswer

boisse a écrit :

vous vivez tellement dans votre imaginaire :D
Alors que les probas les plus fortes et de très loin pointent surtout vers les anars punk a chiens d'extreme gauche ou écolo qui veulent pourrir les jeux et Macron.

C'est le rêve humide des fachos et de la droite réac' beauf @ papa de base, ça. :/

Les russes menacent tous les jours depuis des mois de foutre le boxon en France pendant les jeux, certains se sont même fait gauler avant alors qu'ils projetaient de faire du sale, mais non, ça ne peut qu'être de l'anar' de gauche.

Change rien. :sleep:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71136353
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 15:48:58  profilanswer

c'est les pounkachien on te diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!

n°71136360
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 15:49:45  profilanswer

multisim a écrit :

Mouais, les russes ont largement les competences pour aller chercher un expert de chez eux pour aider a identifier les points sensibles d'un reseau, ca ne sont pas des equipements difficile a trouver si on s'en donne un peu la peine.  

Il y a un fantasme sur les terroristes d'extreme gauche, dans les faits il y a eu quoi depuis 30 ans? Il y a eu Tarnac, et c'etait clairement pas ce niveau de sophistication, si on accepte meme que ca en soit un. Et sinon?

Encore une fois, tout est purement dans le vide, mais les Russes ont annoncé ce genre d'operations.

Tu parles à Boisse...

Le mec s'est fait tatouer une faucille sur la fesse gauche et un marteau sur la droite, avec le visage de poutine au milieu. :o :o  :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 26-07-2024 à 15:54:04
n°71136366
Lemartien7​5
Posté le 26-07-2024 à 15:50:22  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

c'est l'ukraine !!! donc pas valide :P

Arf !!! vi t'as raison :D

Message édité par Lemartien75 le 26-07-2024 à 15:50:43
n°71136381
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-07-2024 à 15:51:59  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Le pounkachien si y'a un agent du fsb qui lui offre de la mauvaise booze en échange d'un sabotage c'est pas improbable  [:maestun]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71136382
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 15:52:00  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu parles à Boisse...

Le mec s'est fait tatouer une faucille sur la fesse gauche et un marteau sur la droite, avec le visage de poutine au milieu. :o

woaaaaaaaaaw quand son cheri doit lui faire des choses, il voit putin ! :love:  :love:  :love:

Natopsi a écrit :

Le pounkachien si y'a un agent du fsb qui lui offre de la mauvaise booze en échange d'un sabotage c'est pas improbable  [:maestun]

3 8,6 un paquet de tabac a rouler et en avant 1789

Message édité par _umadjw_ le 26-07-2024 à 15:52:44
n°71136395
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 15:53:46  profilanswer

Pas de malentendu: je l'ai vraiment écrit pour la blague.

Dans mes souvenirs boisse n'étaient pas parmi les tarés pro russes hardcore.

n°71136405
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 15:54:39  profilanswer

gloinfred a écrit :

cligne des yeux deux fois, si ils menacent ta famille   :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 15:54:39  profilanswer

n°71136416
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 15:56:40  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

cligne des yeux deux fois, si ils menacent ta famille   :whistle:  

Tout va bien  :lol:  

Spoiler :

;)  ;)

n°71136418
Pascalo974
Pentax error
Posté le 26-07-2024 à 15:56:55  profilanswer

J'imagine que chez LM l'essentiel du CA doit se faire au rayon garde-corps et rembardes... ou cercueils, allez savoir.

n°71136454
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-07-2024 à 16:00:30  profilanswer

Ah oui ! Leroy Merlin ! J'avais compris Lockheed Martin because les F-16, tout ça...

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71136477
bobe
Posté le 26-07-2024 à 16:04:44  profilanswer

[:50dlanj:4]

n°71136536
power600
Toujours grognon
Posté le 26-07-2024 à 16:11:27  profilanswer

gloinfred a écrit :

J'espère vraiment que tu as forcé le trait  [:moonbloood:2]  

Ben...Pas tant que ça  :sweat:  

Et un troll proruSSe bien connu tente de s'amuser d'avoir été en vedette à la télé Baguette:

https://x.com/aussiecossack/status/1816782254385119431

Citation :

Les médias français lancent une étrange campagne médiatique accusant Simeon Boikov alias Aussie Cossack d'avoir déstabilisé les Jeux olympiques de Paris 2024 avec l'aide de Soloviev, Simonian, Zakharova et des agences de renseignement russes FSB, SVR et GRU.

Des allégations scandaleuses ! Merde !

:D  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71136540
boisse
Well...fuck
Posté le 26-07-2024 à 16:11:45  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu parles à Boisse...

Le mec s'est fait tatouer une faucille sur la fesse gauche et un marteau sur la droite, avec le visage de poutine au milieu. :o :o  :o  :o

vous etes vraiment dans un monde parallele ici :lol:  
changez rien :lol:

ah edit si c'est pour la blague ca va :o

Message édité par boisse le 26-07-2024 à 16:12:19
n°71136572
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 16:16:22  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tout va bien  :lol:  

Spoiler :

;)  ;)

on envoi le SBU immédiatement  [:so-saugrenu28:7]

Message édité par _umadjw_ le 26-07-2024 à 16:16:35
n°71136769
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 16:33:26  profilanswer

D'un coté, je me dis qu'avec umadj, je peux me retrouver avec plein de potes pour faire un BBQ/mojito ce WE.  :love:  

Par contre je vais culpabiliser de déranger le SBU pour ça. :sweat:

n°71136848
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 16:39:11  profilanswer

gloinfred a écrit :

D'un coté, je me dis qu'avec umadj, je peux me retrouver avec plein de potes pour faire un BBQ/mojito ce WE.  :love:  

Par contre je vais culpabiliser de déranger le SBU pour ça. :sweat:

seront content de venir boire un coup de vin rouge et de fromage,saucisson en france ( il y en a deja sur place en plus donc temps de trajets 55s, sinon la pizza est remboursée :D ) .

n°71136973
breeder
TSE
Posté le 26-07-2024 à 16:48:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'suis pas fin stratège militaire, mais c'est pas un peu couillon de mettre tous ses œufs dans le même panier comme ça ? [:jean-guitou]  

C'est juste de la logique, comme les S400 interceptent le stormshadow dans 10% des cas, il suffit de mettre 10 S400 et comme ça ils sont certains de l'intercepter :o  

Et au pire si le S400 l'inercepte au sol, ça évite l'interception par le pont  :o

n°71137449
_tchip_
Posté le 26-07-2024 à 17:40:06  profilanswer

gloinfred a écrit :

- en ce moment il y a un gros push visant à montrer que la france n'est pas sure, que les JO sont mal organisés...

[:so-saugrenu28:5]

---------------
He likes the taste...
n°71137630
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-07-2024 à 17:56:17  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Z'ont été rudement malin d'attendre que plein de gens de l'est viennent foutre le dawa à coups de mains rouges, d'étoiles de David, de cercueils et compagnie pour frapper quand on ne s'y attend pas du tout. :o

---------------
n°71137675
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-07-2024 à 18:00:23  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ben... il niait quand même l'entreprise génocidaire de ce que font les ruSSes en Ukraine, à un moment, quand même.
Sous le prétexte que c'était pas fait aussi méthodiquement que les nazis avec les juifs, en gros... [:c17]

---------------
n°71137736
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 18:06:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Z'ont été rudement malin d'attendre que plein de gens de l'est viennent foutre le dawa à coups de mains rouges, d'étoiles de David, de cercueils et compagnie pour frapper quand on ne s'y attend pas du tout. :o

Ils se sont coordonnés sur leurs discord du dark web !! Trop fort les pounkachien2k24

n°71137793
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-07-2024 à 18:13:44  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ils se sont coordonnés sur leurs discord du dark web !! Trop fort les pounkachien2k24

Faut leur filer de la 8.6 à l'œil (  [:-sam-] ), alors, si dès qu'ils décuvent ils font des attentats. :o

---------------
n°71137874
le canard ​nouveau
coin
Posté le 26-07-2024 à 18:24:28  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1728855

Citation :

La Banque centrale russe relève son taux directeur pour lutter contre l’inflation, liée à l’effort de guerre

La Banque centrale russe (BCR) a annoncé vendredi la révision de son taux directeur de 16 % à 18 % pour tenter de contenir l’inflation, consécutive à l’explosion des dépenses militaires dans le budget fédéral.

Une preuve de plus que l'économie russe est saine et performante.  :o

Réponse basique du Dédé de bistrot:  
"Un taux élevé, ça veut dire plus de bénéfices pour les travailleurs. Notre livret A est à peine à 1% et tout ça c'est à cause de Macron, de l'Europe et de Biden"

:o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71137959
coke15
Allons-y !!
Posté le 26-07-2024 à 18:34:27  profilanswer

fatal error a écrit :

Ukraine / dans Donetsk occupée / les habitants sont descendus dans la rue et ont bloqué la route en raison de conditions de vie insupportables
https://twitter.com/Uk_Eu_Ru/status/1816792287277461549

Bah je comprends plus?
Les pauvres petits russes opprimés ont réclamé l' aide de tonton Vlad ,et une fois aide ils vivent plus mal?
C'est ballot :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°71139970
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 20:10:37  profilanswer

Je dois dire que la synchronisation était parfaite. :jap: le constat avant les attaques contre la sncf.

Perso je ne crois pas aux coïncidences...

Message édité par gloinfred le 26-07-2024 à 20:16:42
n°71139981
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 26-07-2024 à 20:11:09  profilanswer

power600 a écrit :

C'est simple, c'est les chemtrails, ils en sont persuadés. Ces trainées servent à l'état profond à nous faire aller dans leur écoles parce qu'on nous y raconte que la Terre est ronde alors que c'est pas vrai, même qu'il n'y a pas de vols aériens Afrique du Sud-Chili ou Afrique du Sud-Argentine car en réalité les distances entre ces pays au bord de la Terre sont immenses, Pour l’Ukraine Zelensky c'est qu'un clown pianobiteur qui fait rien qu'à détourner tout le pognon de l'Occident pour s'acheter une villa en Italie même qu'il en a réellement une, tu vois, mais c'est pas vrai qu'il en est propriétaire depuis bien avant cette guerre d'abord et puis même que c'est les Zuessa qu'on provoqué la guerre en faisant attaquer la Russie par l'OTAN les gentils russes y font que se défendre alors que les zukronazis se livrent à des trafics d'organes, détournent tout ce qu'ils peuvent y compris leurs propres terres agricoles vendues à BlackRock (consortium bien connu dans le domaine de la culture de céréales [:cerveau d] ) ou encore les CAESAR français pour ne citer que ça, avec le produit de ces ventes qui vient s'ajouter à l'argent occidental Zelensy et sa femme s'achètent toujours la même chose: une villa et une voiture d'exception faketure à l'appui comme preuve irréfutable.
L'Aneth, nom péjoratif donné aux ukrainiens par la presse russe, commet aussi des attaques terroristes sur le gentil territoire de la gentille Russie qui ne fait pourtant que préserver les valeurs traditionnelles machin bidule et sa guerre sainte contre l'OTAN et les forces sataniques qui la soutiennent, ben c'est une guerre sainte [:rhetorie du chaos] .
Pis y a pas de réchauffement climatique, même qu'ici en France les températures sont inhabituellement basses, alors hein. En plus pour décalaminer ton moteur, faut juste l'amener à 4000 tours même sans accélérer si t'as trouvé une descente pour le décalaminer puisque même si t'es pas accéléré à ce moment là la température dans les cylindres dépasse alors celle requise pour cramer la calamine suite aux compressions extrêmenent rapide dues au seul régime élevé, preuve que les constructeurs automobiles et les motoristes nous mentent aussi. Suffit juste de pas contracter.  [:power600:1]  
S'il te faut une preuve qu'on nous manipule au sujet des chemtrails ou de l'Ukraine, ben il te suffit de plier un billet de un dollar. Comme ça, puis comme ça et enfin une troisième fois comme ça, là. Et comme par hasard t'as ce motif qui ressemble étrangement au deux tours jumelles de New York que le gouvernement US a détruites avec de la cordite quand les avions qu'il a corrompus avant s'y sont jetés. Si ça c'est pas une preuve!!!  :bounce:
Pis de toute façon, Nostradamus avait annoncé tout ça.

Voilà un exemple de ce que peut donner une conversation ou tentative de conversation avec un complotiste lambda. Y a de gros noeuds dans les boyaux de leurs têtes  [:rhetorie du chaos]

J'ai discuté avec un itinérant volontaire (!) qui m'a éclairé sur le fameux trafic d'organes de bébés morts nés dont Schwarzenegger et Stallone en mangeaient régulièrement afin de rester jeunes.
Ouf, Stallone aurait vraiment eu une sale tronche à son âge sinon. :o
Ah et la reine Élisabeth II aussi, c'est pour ça qu'elle a tenu aussi longtemps.  [:jb18v:9]  
Il m'a dit d'aller me renseigner sur youtube. Avant de m'annoncer que l'on trouvera rien de tout ça sur internet ou dans les livres.  
Je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans sachoir tout ça jusqu'à maintenant.  [:moonbloood:2]  

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°71140043
bobe
Posté le 26-07-2024 à 20:12:51  profilanswer

Arrêtez ! Je ne veux pas sachoir [:baragor]

n°71140192
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 20:16:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ben... il niait quand même l'entreprise génocidaire de ce que font les ruSSes en Ukraine, à un moment, quand même.
Sous le prétexte que c'était pas fait aussi méthodiquement que les nazis avec les juifs, en gros... [:c17]

Ha, j'avais oublié ça... [:moonbloood:2]  

Peut être qu'il a bien les tatouages du coup  :pt1cable:

n°71140272
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 20:17:33  profilanswer

Burnout a écrit :

J'ai discuté avec un itinérant volontaire (!) qui m'a éclairé sur le fameux trafic d'organes de bébés morts nés dont Schwarzenegger et Stallone en mangeaient régulièrement afin de rester jeunes.
Ah et la reine Élisabeth II aussi, c'est pour ça qu'elle a tenu aussi longtemps.  [:jb18v:9]  
Il m'a dit d'aller me renseigner sur youtube. Avant de m'annoncer que l'on trouvera rien de tout ça sur internet ou dans les livres.  
Je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans sachoir tout ça jusqu'à maintenant.  [:moonbloood:2]  

J'en suis presque à regretter de ne pas en avoir dans mes connaissances. Ça doit être étonnant!

n°71140424
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 26-07-2024 à 20:21:54  profilanswer

Heureusement je n'en ai pas, mais je travaille souvent dehors et je croise pas mal d'énergumènes.  
D'ailleurs, le plus surprenant, c'est que ce sont toujours ceux qui ont les plus grosses conneries à raconter qui viennent te parler.  

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°71140883
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-07-2024 à 20:33:08  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ha, j'avais oublié ça... [:moonbloood:2]  

Peut être qu'il a bien les tatouages du coup  :pt1cable:

Je tiens pas de fichiers Excel comme certains, mais j'ai de la mémoire. :o

3 kilos de poisson par jour, les enfants. [:cultcut]

---------------
n°71141278
Hegemonie
Posté le 26-07-2024 à 20:45:02  profilanswer

Burnout a écrit :

Donc Youtube != internet?  [:klemton]

n°71142237
vylkor
Posté le 26-07-2024 à 21:14:12  profilanswer

gloinfred a écrit :

J'en suis presque à regretter de ne pas en avoir dans mes connaissances. Ça doit être étonnant!

Le soucis c'est que ça c'est les parties marrantes. Après tu as souvent tout un bagage psy derrière colossal. Genre tu ne peux pas les laisser chez toi sans surveillance sous peine d'avoir des trucs qui disparaissent (même si t'es pote avec depuis 2 ans). Il cherchera a te taxer en permanence et avec lourdeur. Des soucis d'addictions sur a peu près tout ce qui peut être addictif...

Et surtout c'est des aimants a emmerdes, le plus beau coup que j'ai vu c'était quand j'étais jeune, il y en avait quelques uns comme ça dans le groupe. Un avait décidé d'acheter du shit a crédit. Sauf qu'au bout de quelques semaines il s'est rappelé qu'il devait payer son crédit, donc il a revendu sa télé a un autre pote du groupe assez clean (et un peu plus chère que ce quelle valait pour le dépanner en plus). Sauf que comme un con, il a racheté du shit a quelqu'un d'autre au lieu de rembourser sa dette. Quand son premier dealer est venu récupérer les sous, il a donné l'adresse du pote a qui il a vendu la télé en disant qu'il voulait la vendre pour le rembourser. Le dealer est allé casser la gueule de l'autre et lui a volé la télé.
L'autre con de punkachien quand on lui en a parlé voyait pas ce qui étais choquant parce que pour lui la télé était la pour rembourser sa dette, c'était ce qui étais prévu. Le fait qu'il l'avait vendue entre temps était qu'un détail.

Quand tu vois un chemin de pensée comme ça, certains raisonnements pro-russes sont pas déconnants. Faut simplement refuser d'analyser une situation et juste se concentrer sur un détail. "Les russes considèrent que l'OTAN est une menace, je sais que l'OTAN c'est les USA, et qu'ils peuvent être une menace, donc les russes ont raisons." pour en tirer une conclusion globale.

n°71142588
v87
Posté le 26-07-2024 à 21:24:12  profilanswer

Burnout a écrit :

Et la Terre a quelle forme ? Les humains veulent savoir

n°71144587
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-07-2024 à 22:09:27  profilanswer

https://x.com/eric_lecomte_/status/ [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Après avoir accueilli les espions russes à travers la "banque d'espionnage",  les travailleurs invités russes et biélorusses peuvent maintenant venir en Hongrie en famille, sans contrôle préalable

Le gouvernement hongrois a ouvert en grand les portes de la sécurité nationale de Schengen et, à depuis juillet, les Russes et les Biélorusses pourront entrer dans le pays avec une carte nationale.

Les  citoyens de pays tiers (non membres de l'#UE) peuvent travailler en #Hongrie sous plusieurs titres légaux, les plus courants sont soit un permis de séjour, soit une carte nationale.

Ce système n'est pas nouveau mais ce qui change c'est que les Russes et Biélorusses pourront avoir une carte nationale et non plus être simplement des travailleurs "invités"

Il existe plusieurs différences importantes entre le statut de travailleur invité et la carte nationale.

• Dans le cas de la Carte Nationale, il n'y a pas de nombre maximum annuel d'employés, ceux qui en ont une ne sont pas pris en compte dans la limite d'emploi d'environ 60 000 personnes/an établie pour les travailleurs invités,

• il n'y a pas de professions exclues, c'est-à-dire que les travailleurs titulaires de la carte nationale peuvent être employés dans n'importe quelle profession.

• ils n'ont pas besoin de présenter un certificat de demande de travail avec la demande,

• pour la procédure de prolongation, ils ne doivent pas passer un test de connaissances culturelles

• les titulaires de la carte ont également la possibilité de bénéficier du regroupement familial.

La Carte Nationale peut être demandée pour la première fois pendant 2 ans, mais peut être prolongée de 3 ans autant de fois que vous le souhaitez.

La réglementation hongroise est également discutable puisque les titulaires de la carte nationale ne sont pas soumis aux restrictions de voyage qui, par exemple, lient les mains d'un travailleur invité titulaire d'un permis de séjour.

Suite aux sanctions américaines, la Hongrie avait, en 2023, quitté la Banque internationale d'investissement (BII) dans laquelle elle détenait 25,27% du capital, cette banque était surnommée, à juste titre,  la banque d'espionnage russe.  

L'hebdomadaire hongrois HVG avait écrit que la Hongrie était considérée comme le maillon le plus faible du contre-espionnage européen, car elle avait donné un avantage à la Banque internationale d’investissement, soutenue par la Russie, même s’il était déjà clair qu’elle fournissait un arrière-plan logistique au renseignement russe. Ils écrivaient également que le gouvernement hongrois ne participait pas vraiment à l'expulsion des espions déployés par Moscou

La banque, et ses employés, avaient bénéficié de l'immunité diplomatique totale en Hongrie en vertu d'une loi adoptée en 2019 alors qu'il était pourtant évident dès le départ que la banque serait un cheval de Troie pour le gouvernement russe ou les services secrets :

• pas de contrôles des autorités hongroises,
• exonération d'impôts et de cotisations,
• leurs employés et invités avaient libre accès au territoire du pays.

Lorsque les Américains ont sanctionné la Banque internationale d'investissement, cette faille a disparu.

Mais maintenant, avec cette Carte Nationale, à moins qu’il n’y ait un frein inclus dans la législation qui empêche cela, alors une chose très similaire risque de se produire.

Le problème le plus probable réside dans l'efficacité avec laquelle il est possible de filtrer les demandeurs de carte nationale et les membres de leur famille, ce qui n'est qu'une question de ressources. Si les Russes devaient soumettre des milliers de demandes de carte nationale, les ressources des organismes de contrôle de sécurité devraient être considérablement augmentées. Ceci n’est actuellement pas visible.

#Russie #Ukraine #NAFO #Felas #Orban

n°71145100
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-07-2024 à 22:21:02  profilanswer

Citation :

Une explosion s'est produite dans le plus grand gisement de gaz de Rosneft, dans l'Okrug autonome de Yamal-Nenets, à la suite de laquelle une personne a été tuée et sept ont été blessées. Ceci est indiqué dans un message de Rostechnadzor. "Sur le territoire de l'installation intégrée de traitement du gaz et des condensats de la zone sous licence d'Ourengoy Est de JSC Rospan International dans le district de Purovsky de l'Okrug autonome de Yamalo-Nenets, lors de la préparation des travaux de réparation des équipements de traitement, une explosion du gaz "Un mélange d'air s'est produit, suivi d'une combustion", informe l'agence.

Le bureau du procureur a déclaré que parmi les victimes figuraient deux employés de l'entreprise et six employés d'un sous-traitant, dont l'un est décédé. « Les blessés ont été transportés vers un centre médical, où ils ont reçu l'assistance nécessaire. Une commission a été créée au sein de l'entreprise pour connaître les raisons de ce qui s'est passé », RIA Novosti cite les propos d'un représentant du parquet.

À ce jour, l'incendie de l'installation située dans la zone d'autorisation d'Ourengoï Est a été localisé, a ajouté l'agence de surveillance : « Il n'y a aucune menace pour la population ou l'environnement, une surveillance environnementale a été organisée sur place ».

Rospan est l'un des principaux projets gaziers de Rosneft. Il regroupe plusieurs gisements avec des réserves d'environ 975 milliards de mètres cubes de gaz, plus de 150 millions de condensats de gaz et plus de 40 millions de tonnes de pétrole. En outre, la filiale de Rosneft est l'un des plus grands producteurs de gaz de pétrole liquéfié (GPL) en Russie.  La majeure partie des expéditions de GPL en provenance de Rospan s'effectue par chemin de fer. L'année dernière, les expéditions ferroviaires de GPL de l'entreprise ont atteint près de 888 000 tonnes, soit 386 000 tonnes de plus qu'en 2022.

#Russie #Ukraine #NAFO #Felas

[:oth:3]

n°71145340
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 22:27:10  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Après avoir accueilli les espions russes à travers la "banque d'espionnage",  les travailleurs invités russes et biélorusses peuvent maintenant venir en Hongrie en famille, sans contrôle préalable

Le gouvernement hongrois a ouvert en grand les portes de la sécurité nationale de Schengen et, à depuis juillet, les Russes et les Biélorusses pourront entrer dans le pays avec une carte nationale.

Les  citoyens de pays tiers (non membres de l'#UE) peuvent travailler en #Hongrie sous plusieurs titres légaux, les plus courants sont soit un permis de séjour, soit une carte nationale.

Ce système n'est pas nouveau mais ce qui change c'est que les Russes et Biélorusses pourront avoir une carte nationale et non plus être simplement des travailleurs "invités"

Il existe plusieurs différences importantes entre le statut de travailleur invité et la carte nationale.

• Dans le cas de la Carte Nationale, il n'y a pas de nombre maximum annuel d'employés, ceux qui en ont une ne sont pas pris en compte dans la limite d'emploi d'environ 60 000 personnes/an établie pour les travailleurs invités,

• il n'y a pas de professions exclues, c'est-à-dire que les travailleurs titulaires de la carte nationale peuvent être employés dans n'importe quelle profession.

• ils n'ont pas besoin de présenter un certificat de demande de travail avec la demande,

• pour la procédure de prolongation, ils ne doivent pas passer un test de connaissances culturelles

• les titulaires de la carte ont également la possibilité de bénéficier du regroupement familial.

La Carte Nationale peut être demandée pour la première fois pendant 2 ans, mais peut être prolongée de 3 ans autant de fois que vous le souhaitez.

La réglementation hongroise est également discutable puisque les titulaires de la carte nationale ne sont pas soumis aux restrictions de voyage qui, par exemple, lient les mains d'un travailleur invité titulaire d'un permis de séjour.

Suite aux sanctions américaines, la Hongrie avait, en 2023, quitté la Banque internationale d'investissement (BII) dans laquelle elle détenait 25,27% du capital, cette banque était surnommée, à juste titre,  la banque d'espionnage russe.  

L'hebdomadaire hongrois HVG avait écrit que la Hongrie était considérée comme le maillon le plus faible du contre-espionnage européen, car elle avait donné un avantage à la Banque internationale d’investissement, soutenue par la Russie, même s’il était déjà clair qu’elle fournissait un arrière-plan logistique au renseignement russe. Ils écrivaient également que le gouvernement hongrois ne participait pas vraiment à l'expulsion des espions déployés par Moscou

La banque, et ses employés, avaient bénéficié de l'immunité diplomatique totale en Hongrie en vertu d'une loi adoptée en 2019 alors qu'il était pourtant évident dès le départ que la banque serait un cheval de Troie pour le gouvernement russe ou les services secrets :

• pas de contrôles des autorités hongroises,
• exonération d'impôts et de cotisations,
• leurs employés et invités avaient libre accès au territoire du pays.

Lorsque les Américains ont sanctionné la Banque internationale d'investissement, cette faille a disparu.

Mais maintenant, avec cette Carte Nationale, à moins qu’il n’y ait un frein inclus dans la législation qui empêche cela, alors une chose très similaire risque de se produire.

Le problème le plus probable réside dans l'efficacité avec laquelle il est possible de filtrer les demandeurs de carte nationale et les membres de leur famille, ce qui n'est qu'une question de ressources. Si les Russes devaient soumettre des milliers de demandes de carte nationale, les ressources des organismes de contrôle de sécurité devraient être considérablement augmentées. Ceci n’est actuellement pas visible.

#Russie #Ukraine #NAFO #Felas #Orban

non mais la hongrie c'est l'europe faut pas lui couper le petrole  [:hunters:2]  
Zorban il est gentil.

n°71146364
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 26-07-2024 à 22:58:10  profilanswer

Poutine, il aurait pu y passer :

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/110911 ChrisO_wiki (@ChrisO_wiki@mastodon.social) :

1/ The aviation component of Russia's nuclear triad is said to be at serious risk of failure due to possible corruption at Russia's United Engine Corporation. This has come to light after the crash of a Tu-160M strategic bomber on which Vladimir Putin flew in February 2024. https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2b07.png
https://files.mastodon.social/media_attachments/files/112/854/090/410/983/313/small/a24398864d997b96.png

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/110911 ChrisO_wiki (@ChrisO_wiki@mastodon.social) :

2/ On 22 February 2024, Putin flew on Tu-160M bomber no. 801. The Tu-160M is the world's largest, heaviest and fastest bomber, designed to carry nuclear-capable free-fall bombs or air-launched cruise missiles carried on a rotary launcher.
Less than two months after Putin flew on it, the same aircraft crashed on take-off at the Kazan Aircraft Plant on 11 April 2024. A leaked letter reportedly from the Scientific Production Enterprise (NPP) "Temp" named after F. Korotkov describes what happened:

[:cutter:1]

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13164  13165  13166  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)