Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13162  13163  13164  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°71133568
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-07-2024 à 11:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Threal a écrit :

Dans le doute faudrait filer des rafales aux Ukrainiens.  
Une petite centaine juste pour pas dépasser trop de lignes rouges. [:stephan_lapaix]

à ~75 M€ l'unité, ça fera une petite note de 7.5Mds€. Dassault Aviation attend ton chèque d'avance de 10% pour démarrer la production.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 11:24:46  profilanswer

n°71133632
kenrio
Posté le 26-07-2024 à 11:29:38  profilanswer

alien64 a écrit :

à ~75 M€ l'unité, ça fera une petite note de 7.5Mds€. Dassault Aviation attend ton chèque d'avance de 10% pour démarrer la production.

[:ixemul:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°71133659
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 11:31:40  profilanswer

la reponse typique du facho pro-russe

" gnieee va y toa en oukraine te battre  gniaaaaa donne ton argent a zalenski pour sa nouvelle bagnole .... "

woaw le niveau du neuneu64

n°71133689
Threal
Posté le 26-07-2024 à 11:33:49  profilanswer

alien64 a écrit :

400 balles par foyer fiscal. Franchement j'achète.  [:somberlain1208:3]

Edit : Ou deux points de TVA tiens. Letsgo.

Message édité par Threal le 26-07-2024 à 11:35:31
n°71133707
boisse
Well...fuck
Posté le 26-07-2024 à 11:35:16  profilanswer

Cobra080 a écrit :

ça alors, un acte aussi coordonné, à l'heure H du jour J, pur hasard  [:donaldforpresident:6]  [:danid789:6]

vous vivez tellement dans votre imaginaire :D
Alors que les probas les plus fortes et de très loin pointent surtout vers les anars punk a chiens d'extreme gauche ou écolo qui veulent pourrir les jeux et Macron.

n°71133736
arthoung
Posté le 26-07-2024 à 11:37:06  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

la reponse typique du facho pro-russe

" gnieee va y toa en oukraine te battre  gniaaaaa donne ton argent a zalenski pour sa nouvelle bagnole .... "

woaw le niveau du neuneu64

:D
Impossible pour eux de sortir de leur logiciel.
On assiste parfois à quelques efforts mais ça termine toujours avec la même salade :D  
Faut pas sortir du scripte  [:boulitruc]

n°71133764
boisse
Well...fuck
Posté le 26-07-2024 à 11:38:58  profilanswer

gloinfred a écrit :

Merci pour l'info: ils ne me verront plus.  :jap:

jusqu'au jour ou tu auras un casto a 40km et un Leroy a 5km et la tu oublieras tes résolutions :D
D'ailleurs autant boycotter tout le groupe si tu veux vraiment bien faire. Il y en a quelques uns sur la liste

n°71133778
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-07-2024 à 11:40:10  profilanswer

alien64 a écrit :

bah bien sur car ça fait pas du tout bosser des milliers et des milliers de personnes autour, des 100aines de fournisseurs et autres ...
c'est pas DU TOUT de l'argent remis dans l'économie et qui retombe en impôts ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°71133809
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-07-2024 à 11:42:33  profilanswer

boisse a écrit :

jusqu'au jour ou tu auras un casto a 40km et un Leroy a 5km et la tu oublieras tes résolutions :D
D'ailleurs autant boycotter tout le groupe si tu veux vraiment bien faire. Il y en a quelques uns sur la liste

Mulliez :
Auchan
Boulanger
Agapes Restauration
(Flunch, Les 3 Brasseurs, Salad&Co)
Adeo (Leroy Merlin, Bricoman, Weldom, Zodio, Kbane)
Groupe Decathlon
Fashion Cube (Pimkie, Brice, Jules, Rouge Gorge Lingerie)
Kiabi
Electro Dépôt, Saint-Maclou
Midas, Norauto
PicWicToys
Top Office, Tape à l'œil, Alinéa

Message cité 1 fois
Message édité par Raistlin Majere le 26-07-2024 à 11:46:18

---------------
Слава Україні  Feedback
n°71133823
le canard ​nouveau
coin
Posté le 26-07-2024 à 11:43:30  profilanswer

arthoung a écrit :

On assiste parfois à quelques efforts mais ça termine toujours avec la même salade :D

Faut pas être particulièrement fin (ou moral) pour tomber dans l'ED...

Pour moi ce sont essentiellement des singes, et je les vois comme tel:
Ils grimpent aux arbres et mangent des bananes. Mais peuvent devenir agressifs et lancer leur caca des fois

(et encore, c'est limite insultant pour les singes)

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 26-07-2024 à 11:43:52

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 11:43:30  profilanswer

n°71133842
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 11:44:59  profilanswer

boisse a écrit :

Alors que les probas les plus fortes et de très loin pointent surtout vers les anars punk a chiens d'extreme gauche ou écolo qui veulent pourrir les jeux et Macron.

Les punks à chien c’est ceux quémande une pièce pour acheter leur pisse en sorties de supérettes ?  
Ah ils ont des moyens maintenant en 2024 !!  

arthoung a écrit :

Je vois ça  
Lire et copier/coller bêtement des articles trouvaient sur russiepistolet.putin.ru

Prendre des chiffres et les balancer avec une phrase pour faire bien ..

Je me suis tjrs demandé comment étaient ces gens au quotidien ? Quand tu leurs parles ect …  

Mystère pour moi  

n°71133853
the gaston​ lagaffe
Posté le 26-07-2024 à 11:45:36  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je fréquente 9gag de temps en temps. C'est clairement un endroit noyauté par la propagande:
- on a eu une période avant 2022 pendant laquelle poutine était présenté en homme viril qui ne se dégonfle pas
- on a eu droit à une grosse campagne anti israélien dans le mois qui a précédé l'attaque du hamas contre Israël
- il y plein de messages pro trump
- en ce moment il y a un gros push visant à montrer que la france n'est pas sure, que les JO sont mal organisés...

Les fermes à trolls fonctionnent à plein régime.

Reddit aussi..  
En ce moment grosse offensive sur les sub "de gauche"  
Le but c'est de déstabiliser via le conflit à Gaza après l'offensive  à droite des élections françaises.

Ça ban à tour de bras ceux qui ne rentrent pas dans la ligne idéologique mais surtout dès que le mot "Poutine" apparaît le message est même supprimé immédiatement ce qui est un indice assez fort...

Message édité par the gaston lagaffe le 26-07-2024 à 11:46:16

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°71133860
pyrethre
Posté le 26-07-2024 à 11:46:12  profilanswer

boisse a écrit :

J'aimerais bien savoir sur quels éléments tangibles vous vous basez pour évaluer des "probas".
Il faut juste noter que c'est coordonné et non revendiqué, ce qui pour le deuxième point aurait tendance à écarter une action militante. Quand tu milites pour quelques choses, tu le fais savoir.
Les trains ne sont pas une cible des écolos de toute façon.

En bref, l'imaginaire n'est pas là où vous pensez qu'il est.

n°71133861
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 11:46:15  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Faut pas être particulièrement fin (ou moral) pour tomber dans l'ED...  

Ils grimpent aux arbres et mangent des bananes. Mais peuvent devenir agressifs et lancer leur caca des fois

(et encore, c'est limite insultant pour les singes)

C’est con mais  [:potoroz]

n°71133874
Sgt-D
Posté le 26-07-2024 à 11:47:13  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

bah bien sur car ça fait pas du tout bosser des milliers et des milliers de personnes autour, des 100aines de fournisseurs et autres ...
c'est pas DU TOUT de l'argent remis dans l'économie et qui retombe en impôts ...

Je confirme qu'à Bordeaux, avec la disparition du FC Girondins de Bordeaux en tant que club de foot pro, en compensation, la production de plusieurs dizaines de Rafale serait une compensation appréciée pour le tissu économique local.

n°71133877
boisse
Well...fuck
Posté le 26-07-2024 à 11:47:23  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Les punks à chien c’est ceux quémande une pièce pour acheter leur pisse en sorties de supérettes ?  
Ah ils ont des moyens maintenant en 2024 !!  

La ils avaient besoin de 3 palettes, un peu d'essence et quelques allumettes, et un portable chacun pour communiquer, ca va c'est gérable :D

Regarde les méga bassines, ils arrivent a se coordonner un peu :o

n°71133886
bobe
Posté le 26-07-2024 à 11:47:59  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Rouge Gorge Lingerie

Ça c'est le coup dur.  [:pantalaimon:1]

n°71133890
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-07-2024 à 11:48:24  profilanswer

bobe a écrit :

Ça c'est le coup dur.  [:pantalaimon:1]

Ma femme est pas d'accord pour le boycott

---------------
Слава Україні  Feedback
n°71133892
boisse
Well...fuck
Posté le 26-07-2024 à 11:48:40  profilanswer

pyrethre a écrit :

J'aimerais bien savoir sur quels éléments tangibles vous vous basez pour évaluer des "probas".
Il faut juste noter que c'est coordonné et non revendiqué, ce qui pour le deuxième point aurait tendance à écarter une action militante. Quand tu milites pour quelques choses, tu le fais savoir.
Les trains ne sont pas une cible des écolos de toute façon.

En bref, l'imaginaire n'est pas là où vous pensez qu'il est.

Je quote et on ressort quand les coupables seront trouvés. Si ce sont les Russes je me prosternerait devant votre clairvoyance :o

n°71133926
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 11:51:13  profilanswer

boisse a écrit :

La ils avaient besoin de 3 palettes, un peu d'essence et quelques allumettes, et un portable chacun pour communiquer, ca va c'est gérable :D

Les clodos qui bougent pas leurs culs 364 jours par an et la le 365eme  
Ils se sont réunit au square Maurice thorez et ont élaborés un plan à la minus et cortex pour niquer les JO …..  

Avec la Fsociety / dark army et mr. Robot en chef d’orchestre

Autant que cela soit pas forcément les russes ( hummmm ) peut être  

Mais trouve autre chose que des clodos et autres saltimbanques

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 26-07-2024 à 11:52:30
n°71133929
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 11:51:30  profilanswer

boisse a écrit :

J'ai un casto, un leroy, un brico et des magasins pro ) moins de 30 brones de chez moi + la possibilité d'acheter en ligne pour le petit materiel.

n°71133957
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 11:53:52  profilanswer

gloinfred a écrit :

J'ai un casto, un leroy, un brico et des magasins pro ) moins de 30 brones de chez moi + la possibilité d'acheter en ligne pour le petit materiel.

Puis tu peu pas rentrer dans Leroy merlin si tu as pas ta carte de membre du cccp

n°71133967
boisse
Well...fuck
Posté le 26-07-2024 à 11:54:57  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ils se sont réunit au square Maurice thorez et ont élaborés un plan à la minus et cortex pour niquer les JO …..

Avec la Fsociety / dark army et mr. Robot en chef d’orchestre

Autant que cela soit pas forcément les russes ( hummmm ) peut être

Mais trouve autre chose que des clodos et autres saltimbanques

perso leur opération ne me semble vraiment pas compliquée.
Et la partie en gras je l'imagine tout a fait  :lol:

Attend la journée n'est pas finie, on va peut être avoir de vraies nouvelles des russes, voir des islamistes, et tout le monde aura sa part:o

Message édité par boisse le 26-07-2024 à 11:55:56
n°71133990
pyrethre
Posté le 26-07-2024 à 11:56:12  profilanswer

boisse a écrit :

Je quote et on ressort quand les coupables seront trouvés. Si ce sont les Russes je me prosternerait devant votre clairvoyance :o

Vous pouvez faire et dire ce que vous voulez, je ne n'ai jamais écrit que c'était les Russes. Il serait utile de ne pas interpréter selon vos désirs dialectiques ce que vous lisez.
J'ai simplement noté que vos propositions étaient parfaitement imaginaires et que vous utilisez le terme "probas" sans visiblement en savoir le sens.

Donc, je le répète, quels sont les éléments dont vous disposez qui permettent de faire une proba pour telle ou telle proposition?

n°71134021
Threal
Posté le 26-07-2024 à 11:57:57  profilanswer

boisse a écrit :

Allons, allons, tu feras le mort une semaine puis tu repasseras poser une pêche sur un autre sujet. [:stephan_lapaix]

n°71134026
boisse
Well...fuck
Posté le 26-07-2024 à 11:58:17  profilanswer

Threal a écrit :

Allons, allons, tu feras le mort une semaine puis tu repasseras poser une pêche sur un autre sujet. [:stephan_lapaix]

non t'inquete je prend aussi le tien au passage :o

n°71134066
arthoung
Posté le 26-07-2024 à 12:01:42  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

[:roxelay]

n°71134126
pyrethre
Posté le 26-07-2024 à 12:05:59  profilanswer

boisse a écrit :

non t'inquete je prend aussi le tien au passage :o

Cela vous arrive de répondre aux questions que l'on vous pose?

1. Quels sont les éléments qui vous permettent de dire ce qui est plus probable qu'autre chose?
2. Pourquoi une action militante ne serait pas revendiquée?

n°71134221
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-07-2024 à 12:16:10  profilanswer

boisse a écrit :

Des punks à chien seraient capables d'organiser une attaque coordonnée en 4 endroits différents ?  [:transparency]  
Il faut quelque chose d'un peu plus organisé comme mouvement que des zonards.

A noter qu'il y avait déjà eu exactement le même sabotage en janvier 2023 (mais à un seul endroit) : https://www.leparisien.fr/economie/ [...] JQLVFI.php

L'enquête pour dégradation volontaire et mise en danger de la vie d'autrui est toujours en cours.
Le problème dans cette enquête c'est qu'il n'y a aucune camera de vidéosurveillance sur place. Les enquêteurs doivent se contenter des enregistrements dans un périmètre beaucoup plus large. Un travail de fourmi pour les membres du groupe de répression du banditisme de la PJ de Meaux.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71134258
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-07-2024 à 12:19:45  profilanswer

boisse a écrit :

Heu, entre se rassembler aux environs de telle date à à peu près tel endroit et coordonner 4 attaques (avec les repérages qui vont bien évidemment), ce n'est pas du tout pareil.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71134289
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-07-2024 à 12:23:37  profilanswer

avec probablement une complicité en interne, ils savaient ce qu'ils faisaient : https://x.com/vladogb/status/1816740526143447363

---------------
Слава Україні  Feedback
n°71134298
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-07-2024 à 12:24:36  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

(...)

J'ai un peu perdu le fil de la conversation mais, oui, les pratiquants de l'action directe son typiquement des gens qui ne foutent rien de leur vie. Genre les gens qui bloquent des autoroutes, taguent des monuments ou versent de la soupe sur des œuvres d'art. Pas besoin de gros moyens.

Ceci dit dans le cas d'espèce vu que c'est coordonné et pas revendiqué ça suggère plutôt les désagréables venus du froid, oui.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71134325
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-07-2024 à 12:28:55  profilanswer

Faut espérer que nous n'allons pas vivre pire dans la journée.

Mais la Russie putinnienne est notre amie, il ne faut pas l'oublier.

n°71134395
dedouille
ex dedouille29
Posté le 26-07-2024 à 12:37:51  profilanswer

boisse a écrit :

Des punk à chien, avec des portables. :lol:  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°71134429
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-07-2024 à 12:41:19  profilanswer

dedouille a écrit :

Des punk à chien, avec des portables. :lol:  

avec des pots de yaourt et un super long fil.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71134471
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 12:44:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

avec des pots de yaourt et un super long fil.

[:fredmoul:1]

n°71134582
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 26-07-2024 à 12:54:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Si c'est vraiment une simple question financière, le mieux est de les aider au maximum le plus tôt possible, une défaite de l'occident aurait des très mauvaises conséquences pour nous sur le long terme.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°71134588
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-07-2024 à 12:54:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Heu, entre se rassembler aux environs de telle date à à peu près tel endroit et coordonner 4 attaques (avec les repérages qui vont bien évidemment), ce n'est pas du tout pareil.

T'as jamais organisé une réunion? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71134590
sligor
Posté le 26-07-2024 à 12:54:35  profilanswer

d'après le figaro c'est l'ultra gauche

---------------
qwerty-fr
n°71134618
racingman1​1
Posté le 26-07-2024 à 12:56:55  profilanswer

Le mode opératoire ressemble à l’ultra gauche, nuance.

n°71134637
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-07-2024 à 12:58:07  profilanswer

soit c'est ça, soit ce sont les supporters anglais [:papa citron:10]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13162  13163  13164  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)