| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 13:28:29 ![]() ![]() |
mantel |
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 06-06-2024 à 13:38:27 |
Pipould's |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-06-2024 à 13:40:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ça je ne sais pas pourquoi on ne passe pas un coup de fil à LCI ou BFM
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-06-2024 à 13:42:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 13:45:16 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pipould's |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 06-06-2024 à 14:01:35 |
racingman11 | Livemap annonce l’arrestation d’un « espion français » en Russie.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Surestimé le risque d'une guerre comme il a dit Mondial ? On a pour l'instant juste trouver un objet de type explosif, ça semble être une déclaration à chaud un peu prématurée non ?
Ceci n'est que mon avis. Message édité par LeGrandMatheux le 06-06-2024 à 14:05:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
korrigan73 Membré |
le probleme c'est qu'on est tombé face a de gros poissons. tu mets Sejourné face a Lavrov et il se fait manger tout cru. il faut SURTOUT qu'on se mette a embaucher des gens serieux et arreter de brasser du vent, commencer a faire ce que l'on dit... tu veux etre credible et que poutine reflechisse a deux fois avant de bouger? c'est pas en prevoyant de passer la fabrication d'obus de 15 a 30k dans deux ans que tu vas y arriver...
un autre exemple, la modernisation de nos quelques chars leclercs. pendant l'afgha, au milieu des années 2000 on s'est rendu compte du retard face aux nouvelles menaces. il a fallu 10 années pour se mettre d'accord sur un cahier des charges, encore 10 années pour lancer le programme de modernisation, qui finira dans 10 ans. on est devenus des veaux. et en face, de la turquie a l'azerbaidjan en passant par la russie, ils nous rentrent dedans comme dans du beurre... Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 06-06-2024 à 14:04:41 --------------- El predicator du topic foot |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | contre Mariani le chaudronnier ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
elektra12 |
Impec la réplique --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha ben Biden en mode go, on va pas lâcher l'Ukraine.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthoung | Biden dans son discours au 80ème anniversaire du débarquement qui parle de l'Ukraine et la russie sans détour Message édité par arthoung le 06-06-2024 à 14:15:56 |
Si c'est le cas ce serait probablement contre les conventions de Genève. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Threal |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est le moment de mettre ce tube : https://youtu.be/LNUMTgxYN4Y?si=sompZPm_28P33mak --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
evildeus |
verdoux And I'm still waiting | C'est demain que le GRU fait péter une bombe chez KNDS à Satory quand Zelensky visite la boîte ? |
Perfector Memento mori |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 06-06-2024 à 14:58:50 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pipould's |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 06-06-2024 à 15:18:08 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ticento so-saugrenu | petit thread informatif sur les ukrainiens du débarquement
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-06-2024 à 15:23:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |