| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
ress p | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 18:47:01 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
|
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Morningkill |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
sligor |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 19:09:09 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
the anakin Le vrai élu |
Livrer des armes à l'Ukraine c'est mal, mais Organiser des attentats chez nous c'est pas belliqueux par hasard ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
sligor |
chienBlanc |
arthas77 |
|
sligor | techniquement: si on file des images sat du territoire ukrainien à l'ukraine c'est quoi le problème ? ça fait vraiment de nous des co-belligérant du moment que ça reste sur le territoire UA ? --------------- qwerty-fr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 19:26:45 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La réponse est sûrement dans cette vidéo : J'ai pas le courage de me taper 30mn de Makogonov mais les commentaires n’en font jamais mention. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2024 à 19:33:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 19:31:24 ![]()
|
sligor |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
zemops |
Merci de réagir à cette incroyable ânerie (hypothèse optimiste) . |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ensuite celui là a sans doute pris fait et cause pour la Russie et doit avoir acquis la nationalité. Mais il ne suffit pas de faire un choix personnel pour amener la région où tu es né avec toi, c'est plus compliqué que ça. Beaucoup de simples d’esprits ont du mal avec ce concept. Edit, et en plus je lis plus haut qu'il est né en Russie donc la polémique est encore plus bête que je croyais. Mon propos précédent tient toujours pour les autres cas. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2024 à 19:42:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Terisonen |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Message édité par _OttO_ le 05-06-2024 à 19:41:57 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mxpx ---- |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 05-06-2024 à 19:44:13 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sligor | la bonne question c'est qu'est-ce qu'il foutait sur le territoire français, on est vraiment une passoire --------------- qwerty-fr |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |