Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12874  12875  12876  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70687877
pistache52
Posté le 26-05-2024 à 17:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredo3 a écrit :

-> Archer donc (~40km)

Je pense plutôt que le ministre parle des GLSDB
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 6414.html#

mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 17:08:53  profilanswer

n°70687915
fredo3
Posté le 26-05-2024 à 17:16:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je pense plutôt que le ministre parle des GLSDB
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 6414.html#

Apparemment, les ukr ont cessé de les utiliser. Ils ne seraient pas fiables du tout, et ca ne serait pas lié au jammer gps, mais au dispositif de séparation qui aurait un défaut de conception.

Faudrait que je retrouve le lien.

edit:
https://www.twz.com/land/have-groun [...] by-ukraine

Citation :

A U.S.-supplied air-to-ground munition transformed into a ground-based strike weapon has been performing very poorly in Ukraine due to jamming and other factors, according to a senior Pentagon official.

D'après un autre article ca serait la faute au module de séparation entre le module de propulsion et la tête (au milieu sur la photo):
https://www.twz.com/uploads/2024/04/25/glsdb-model.jpg?auto=webp&optimize=high&quality=70&width=1440

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 26-05-2024 à 17:24:00
n°70687934
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2024 à 17:19:38  profilanswer

fredo3 a écrit :

Apparemment, les ukr ont cessé de les utiliser. Ils ne seraient pas fiable du tout, et ca ne serait pas lié au jammer gps, mais au dispositif de séparation qui aurait un défaut de conception.

Faudrait que je retrouve le lien.

edit:
https://www.twz.com/land/have-groun [...] by-ukraine

Ah ben si y a Boeing à la conception des machins, y a des chances qu'il manque des boulons et autres trucs un chouïa cruciaux. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70688008
fredo3
Posté le 26-05-2024 à 17:27:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah ben si y a Boeing à la conception des machins, y a des chances qu'il manque des boulons et autres trucs un chouïa cruciaux. :o

[:tinostar]  

Ah si il semblerait qu'ils utilisent la version lancée depuis un avion depuis peu. Et cette version marcherait mieux:
https://www.twz.com/news-features/u [...] eter-bombs

Citation :

The ineffective nature of the GLSDB had been reported before, although it’s interesting to consider that the air-launched version of the same weapon is much more reliable.

Message édité par fredo3 le 26-05-2024 à 17:28:34
n°70688014
grozibouil​le
Posté le 26-05-2024 à 17:28:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

Collaboration Saab et Boeing. :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°70688334
Sgt-D
Posté le 26-05-2024 à 18:22:23  profilanswer

alien64 a écrit :

Au delà de la blague, le T90M proryv-3 est désormais le tank priorisé en sortie des usines d'Uralvagonzavod, devant le T72-B3
Tout simplement car il a la particularité d'être quasi 100% made in Russia, ce qui rend sa production insensible aux sanctions occidentales, alors que le T72-B3 certes moins cher était équipé de systèmes d'optiques thermiques Français et air conditionné Suisse, qui ont du être remplacés par des systèmes maison moins performants.

Russia's Tank Evolution: The Case for T-90M Over T-72B3
https://www.youtube.com/watch?v=ZLdeOm6FDCw

Visuellement on reconnait cette version Proryv-3 du T90 notamment au petit filet en dessous de la tourelle.
https://armyrecognition.com/images/ [...] ls_001.jpg

Donc les optiques made in Russia étaient trop pourries pour les T72, mais elles seraient parfaitement adaptées pour les plus récents T90, ça semble logique  [:ajeell:4]

n°70688379
bobe
Posté le 26-05-2024 à 18:32:38  profilanswer

Mais non, c'est juste que c'est plus cher.  [:cosmik rodjeur:3]

n°70688480
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 26-05-2024 à 18:53:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Donc les optiques made in Russia étaient trop pourries pour les T72, mais elles seraient parfaitement adaptées pour les plus récents T90, ça semble logique  [:ajeell:4]

Jusqu'a a peu près le milieu des années 2010 les Russes étaient a la ramasse en imagerie infrarouge et achetaient a Thalès.

Depuis ce même moment la Chine a maitrisé là technologie et apparemment les Russes arrivent a bricoler des trucs.
Je franchis pas la ligne rouge qui dirait que la Chine fourni la techno a la Russie... :o

Une production locale de mauvaise qualité peut être un gouffre financier mais en économie de guerre ça peut passer. Même si seulement la moitié de la production est fonctionnelle, c'est juste plus cher.

Puis bon vu l'utilisation un truc passable est probablement suffisant.

n°70688570
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2024 à 19:13:46  profilanswer

Ah tiens, le duo comique des croulants Danny - Ferry sur LCI vient de commencer par le deuxième qui encense le petit Genrdâne Patrella.  
C'est même plus étonnant ses positions qui vont systématiquement dans le sens contraire du bon sens. :sweat:

---------------
n°70688725
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-05-2024 à 19:38:37  profilanswer

Danny ? Cohn Bendit ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 19:38:37  profilanswer

n°70688755
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2024 à 19:42:38  profilanswer

n°70688804
power600
Toujours grognon
Posté le 26-05-2024 à 19:48:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah tiens, le duo comique des croulants Danny - Ferry sur LCI vient de commencer par le deuxième qui encense le petit Genrdâne Patrella.  
C'est même plus étonnant ses positions qui vont systématiquement dans le sens contraire du bon sens. :sweat:

Au fait, le Ferry a fini de compter les pays baltes?  :??:  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°70688839
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-05-2024 à 19:53:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ben oui.

T'en connais d'autres ? :o

Je ne me souvenais même plus qu'il causait de cette guerre. Il y comprend quelque chose ?

---------------
n°70688845
bobe
Posté le 26-05-2024 à 19:55:05  profilanswer

C'est juste une sorte de duo comique, ces deux-là. Le but n'est pas de comprendre, d'informer ou de débattre.  [:logicsystem360:5]

n°70688853
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-05-2024 à 19:56:07  profilanswer

[:atalanto:1]

---------------
n°70688878
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 26-05-2024 à 20:02:10  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Volodymyr Zelensky signale une nouvelle concentration de troupes russes à la frontière ukrainienne et craint une nouvelle offensive

Dans son message vidéo, le président ukrainien Volodymyr Zelensky met en garde contre le risque d’une nouvelle offensive russe. « La Russie se prépare à tenter de nouvelles actions : à 90 kilomètres d’ici au nord-ouest [de Kharkiv, d’où le message est enregistré], un autre groupe de troupes se rassemble près de notre frontière. Celui qui fait tout cela ne veut pas la paix. La Russie veut-elle le dialogue ? L’Ukraine possède l’expérience la plus marquante de la tromperie de la Russie lors de négociations. Une tromperie qui, en particulier, a servi de couverture à la Russie pour préparer cette guerre. C’est pour cela qu’un sommet pour la paix est nécessaire, avec la présence de dirigeants mondiaux que Moscou ne pourra pas tromper », conclut le président ukrainien.

C'est à distance de Caesar ? Ou Himars only ?

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°70688887
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2024 à 20:03:15  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne me souvenais même plus qu'il causait de cette guerre. Il y comprend quelque chose ?

C'est du copié/collé à 100% des conneries débitées par Sarkozy ou du reste de sa "famille politique", ce qu'il en pense.

(Ferry, hein. Cohn-Bendit est un peu plus neutre que ça.)

---------------
n°70688898
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2024 à 20:04:13  profilanswer

J'ai failli la faire un paquet de fois, celle-là, puis à chaque fois je me suis abstenu parce que ce duo-là est drôle, au moins. :o

---------------
n°70688927
fatah
Posté le 26-05-2024 à 20:08:53  profilanswer

Citation :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

La Russie parvient à produire des obus d’artillerie à un rythme trois fois plus rapide que les alliés de l’Ukraine pour un quart du prix, rapporte la chaîne de télévision britannique Sky News, dimanche, en citant une analyse du cabinet de conseil Bain & Company.

En utilisant des données publiques, la société affirme que les usines russes peuvent produire ou rénover 4,5 millions d’obus de 152 mm en 2024 pour 1 000 dollars par obus. Les pays européens et les Etats-Unis ne devraient produire que 1,3 million d’obus de 155 mm combinés, à un coût moyen de 4 000 dollars par unité.

La pénurie de munitions – qui s’est intensifiée cette année – est une source de préoccupations en Ukraine. L’Union européenne n’a pas tenu sa promesse de produire 1 million d’obus d’artillerie entre mars 2023 et 2024, tandis que les débats à Washington ont entraîné un retard dans le vote de l’aide à l’Ukraine. Plusieurs pays ont soutenu une initiative menée par la Tchéquie pour acheter 800 000 obus pour l’Ukraine.

Pour la première fois depuis des mois, les artilleurs ukrainiens semblent avoir eu suffisamment d’obus d’artillerie pour contrer les offensives russes, mais les approvisionnements restent limités et les livraisons de munitions promises depuis longtemps par l’Occident commencent seulement à arriver sur le front.

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 26-05-2024 à 20:10:15

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70689129
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-05-2024 à 20:42:07  profilanswer

Produire ou rénover c'est pas le même prix, du coup j’imagine que le coût de 1000 dollars par obus russe est moyenné sans qu'on sache quelle est la proportion de quoi.

Mais bon, au final même si les russes arrivaient à produire 4x moins chers, comme ils sont 4x moins précis et tirent 2x moins loin...  :O

Et puis rapporté au PIB total des zones économiques concernées, on parle de 4000 dollars pour 1,3 millions d’obus sur l’ensemble de l’occident, c'est une cacahuète par rapport à 4,5 millions d’obus à 1000 dollars pour un pib équivalent à l’Espagne. Et c'est évidemment pas la même marge d’augmentation, du coup. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70689130
pyrethre
Posté le 26-05-2024 à 20:42:11  profilanswer

power600 a écrit :

Au fait, le Ferry a fini de compter les pays baltes?  :??:  :D

Non, toujours incapable de faire la différence entre les pays baltes et les Balkans

n°70689183
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-05-2024 à 20:50:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai failli la faire un paquet de fois, celle-là, puis à chaque fois je me suis abstenu parce que ce duo-là est drôle, au moins. :o

pis cela te classe direct en "ok boomer"

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70689199
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2024 à 20:52:31  profilanswer

Images de vidéosurveillance de l'intérieur du magasin frappé par les russes. Mais bon, comme le disent les débiles pro russes, tout ça doit être du fond vert.  :sarcastic:

Ordures, crevez en enfer.

Attention c'est brutal.

https://x.com/bayraktar_1love/statu [...] y-3fw&s=19

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°70689213
fatah
Posté le 26-05-2024 à 20:55:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Produire ou rénover c'est pas le même prix, du coup j’imagine que le coût de 1000 dollars par obus russe est moyenné sans qu'on sache quelle est la proportion de quoi.

Mais bon, au final même si les russes arrivaient à produire 4x moins chers, comme ils sont 4x moins précis et tirent 2x moins loin... :O

Et puis rapporté au PIB total des zones économiques concernées, on parle de 4000 dollars pour 1,3 millions d’obus sur l’ensemble de l’occident, c'est une cacahuète par rapport à 4,5 millions d’obus à 1000 dollars pour un pib équivalent à l’Espagne. Et c'est évidemment pas la même marge d’augmentation, du coup. :O

C'est une cacahuète mais on ne fait pas plus pendant qu'en face ils se sont mis en ordre de marche pour diriger tous leurs efforts vers la guerre. Ils sont certes nuls et pas efficaces mais malgré ça ils ne lâchent pas le morceau, et alors que nous avons les moyens de les arrêter on ne le fait pas.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70689240
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-05-2024 à 21:00:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Images de vidéosurveillance de l'intérieur du magasin frappé par les russes. Mais bon, comme le disent les débiles pro russes, tout ça doit être du fond vert. :sarcastic:

Attention c'est brutal.

Sur le compte d'Amoursky, toute une horde de debilos français pro russe qui expliquent qu'il fait ses reportages sur fond vert et que la frappe est Fake.....

[:criquet geant:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70689284
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-05-2024 à 21:08:46  profilanswer

la frappe est fake mais le Kremlin justifie ?  

Ils sont cons ou ils sont cons

(j'ai la réponse, cherchez pas)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70689302
bobe
Posté le 26-05-2024 à 21:11:43  profilanswer

Ils sont cons  [:caravaj:2]
J'ai bon ?  [:marechal logis gibon:10]

n°70689340
mag84
Posté le 26-05-2024 à 21:17:16  profilanswer

Pire, ils sont sachant [:sanozuke]

n°70689352
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 26-05-2024 à 21:20:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Images de vidéosurveillance de l'intérieur du magasin frappé par les russes. Mais bon, comme le disent les débiles pro russes, tout ça doit être du fond vert.  :sarcastic:  

Attention c'est brutal.

[:volkervonalzey:2]

---------------
Coïto ergo sum
n°70689586
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 26-05-2024 à 21:58:41  profilanswer

[:vave:3] Un soldat russe que l'on appellera "Pain in the Ass" indique  avoir été violé par un "mercenaire Africain" dans la région de Kharkiv. Le groupe vit bien ! :o   [:france_insoumise:2]  

https://x.com/thetoitoi/status/1794808767974146198

Message cité 4 fois
Message édité par Perfidator le 26-05-2024 à 22:01:44

---------------
Destructeur de XFR !
n°70689588
Sgt-D
Posté le 26-05-2024 à 21:58:44  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Jusqu'a a peu près le milieu des années 2010 les Russes étaient a la ramasse en imagerie infrarouge et achetaient a Thalès.

Depuis ce même moment la Chine a maitrisé là technologie et apparemment les Russes arrivent a bricoler des trucs.
Je franchis pas la ligne rouge qui dirait que la Chine fourni la techno a la Russie... :o

Une production locale de mauvaise qualité peut être un gouffre financier mais en économie de guerre ça peut passer. Même si seulement la moitié de la production est fonctionnelle, c'est juste plus cher.

Puis bon vu l'utilisation un truc passable est probablement suffisant.

Mais alors autant mettre les optiques en chinoisium sur du T72, ça sera plus rapide à produire

De toutes façons T72 ou T90, l'équipage ne sera pas formé, le blindé sera mal employé et il n'aura qu'un durée de vie de quelques heures, donc peu importe s'il ne détecte pas une source de chaleur à un kilomètre.

n°70689596
dedouille
ex dedouille29
Posté le 26-05-2024 à 21:59:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ben oui.

T'en connais d'autres ? :o

Danny Boon. :o  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°70689598
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-05-2024 à 22:00:43  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3] Un soldat russe indique avoir été violé par un "mercenaire Africain" dans la région de Kharkiv. Le groupe vit bien ! :o   [:france_insoumise:2]  

La traduction indique plutôt qu’il s’est fait tabassé.

Édit :

Citation :

Bonjour. Je demande anonymement.

Je suis soldat d'une brigade de fusiliers motorisés qui effectue actuellement des missions de combat dans la région de Kharkov. J'ai longtemps pensé si cela valait la peine d'écrire à ce sujet, mais j'ai finalement décidé de le faire. En général, je ne sais pas comment dire cela correctement. J'ai été violée. Cela s'est produit il y a une semaine. Nous étions déjà dans la zone NWO. Des Africains ont été envoyés avec nous. Nous avons immédiatement réalisé qu’on ne pouvait pas faire confiance à ces enfoirés. Ils ne parlent pas russe, ils restent constamment à l’écart et on ne sait pas vraiment ce qu’ils pensent. Un jour, je me reposais après mon quart de travail et d'autres gars de mon département sont partis en mission. Ces monstres sont restés en service. La nuit, je me suis réveillé avec un terrible mal de tête. J'ai vu plusieurs Négritos à proximité qui me tenaient les bras et les jambes, et l'un d'eux me frappait à la tête avec la crosse de son fusil. Puis j'ai perdu connaissance. Je suis gêné de parler des détails, mais quand je me suis réveillé, j'ai réalisé à partir de certains signes que quelque chose d'irréparable s'était produit.

Le pire, c'est que je ne peux en parler à personne, et ces lentes se promènent et me rient au nez. J'ai l'impression que ça pourrait finir par être SOCH ou je vais juste tirer sur ces salauds à bout portant. Je ne sais pas lequel d'entre eux sera le meilleur. Dites-moi ce que je dois faire?

Bon en fait après relecture il y a peut-être eu quelque chose :o

Message cité 4 fois
Message édité par esiuol le 26-05-2024 à 22:04:39
n°70689604
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-05-2024 à 22:01:35  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3] Un soldat russe indique avoir été violé par un "mercenaire Africain" dans la région de Kharkiv. Le groupe vit bien ! :o [:france_insoumise:2]

Tchitchi d'abord  [:srfcboy:7]

---------------
^_^
n°70689673
Sgt-D
Posté le 26-05-2024 à 22:10:20  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3] Un soldat russe que l'on appellera "Pain in the Ass" indique  avoir été violé par un "mercenaire Africain" dans la région de Kharkiv. Le groupe vit bien ! :o   [:france_insoumise:2]  

Je ne trouve pas les smileys très adaptés :/

Mais on ne remerciera jamais assez Vladimir Poutine d'être le défenseur des valeurs morales et des Blancs contre les métèques [:panzani gino]  

n°70689683
Perfidator
Posté le 26-05-2024 à 22:12:06  profilanswer

esiuol a écrit :

https://i.gifer.com/1cVP.gif

---------------
Destructeur de XFR !
n°70689710
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 26-05-2024 à 22:15:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne trouve pas les smileys très adaptés :/

Mais on ne remerciera jamais assez Vladimir Poutine d'être le défenseur des valeurs morales et des Blancs contre les métèques [:panzani gino]  

Celui de droite ne les violait pas, il se contentait de les bouffer (si j'ai bien identifié Amin Dada).

n°70689713
_umadjw_
Posté le 26-05-2024 à 22:15:50  profilanswer

esiuol a écrit :

La traduction indique plutôt qu’il s’est fait tabassé.

Édit :

Citation :

Bonjour. Je demande anonymement.

Je suis soldat d'une brigade de fusiliers motorisés qui effectue actuellement des missions de combat dans la région de Kharkov. J'ai longtemps pensé si cela valait la peine d'écrire à ce sujet, mais j'ai finalement décidé de le faire. En général, je ne sais pas comment dire cela correctement. J'ai été violée. Cela s'est produit il y a une semaine. Nous étions déjà dans la zone NWO. Des Africains ont été envoyés avec nous. Nous avons immédiatement réalisé qu’on ne pouvait pas faire confiance à ces enfoirés. Ils ne parlent pas russe, ils restent constamment à l’écart et on ne sait pas vraiment ce qu’ils pensent. Un jour, je me reposais après mon quart de travail et d'autres gars de mon département sont partis en mission. Ces monstres sont restés en service. La nuit, je me suis réveillé avec un terrible mal de tête. J'ai vu plusieurs Négritos à proximité qui me tenaient les bras et les jambes, et l'un d'eux me frappait à la tête avec la crosse de son fusil. Puis j'ai perdu connaissance. Je suis gêné de parler des détails, mais quand je me suis réveillé, j'ai réalisé à partir de certains signes que quelque chose d'irréparable s'était produit.

Le pire, c'est que je ne peux en parler à personne, et ces lentes se promènent et me rient au nez. J'ai l'impression que ça pourrait finir par être SOCH ou je vais juste tirer sur ces salauds à bout portant. Je ne sais pas lequel d'entre eux sera le meilleur. Dites-moi ce que je dois faire?

J'espere que c'etait des pygmées :o pas des sénégalais  [:hunters:2]  

n°70689749
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-05-2024 à 22:22:01  profilanswer

Perfidator a écrit :

Ouai je me méfie  [:transparency]  je soupçonne que cette histoire en fait c'est un message codé des russes pour dire qu'ils se sont fait explosé par un missile MAMBA  :o  

---------------
-
n°70689762
Perfidator
Posté le 26-05-2024 à 22:24:37  profilanswer

[:vave:3] Lancé de tourelle at close range !   :ouch:  :ouch:  :ouch:  

https://x.com/david_lisovtsev/statu [...] 7850627241

Message édité par Perfidator le 26-05-2024 à 22:25:00

---------------
Destructeur de XFR !
n°70689763
sligor
Posté le 26-05-2024 à 22:24:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Attention c'est brutal.

Quelle bande de fils de pute, pareil pour ceux qui soutiennent ce genre de barbares

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12874  12875  12876  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)