Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12873  12874  12875  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70685804
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-05-2024 à 11:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Pour les multis qui viennent juste pour taunter, je ne fais pas de sentiment : c'est ban en CDI. Donc à toi de voir, tu peux poster sur le topic mais si c'est juste pour troller ça va être bref.

Tu penses que ce pseudo peut avoir une valeur intellectuelle, pour laisser une seconde chance à un multi du mois dernier ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 11:46:48  profilanswer

n°70685890
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-05-2024 à 12:06:34  profilanswer

tfpsly a écrit :

Comment reconnaitre un T-90M ? C'est le tank avec une tourelle qui se met à tourner de façon incontrôlée après un petit dommage.

Au delà de la blague, le T90M proryv-3 est désormais le tank priorisé en sortie des usines d'Uralvagonzavod, devant le T72-B3
Tout simplement car il a la particularité d'être quasi 100% made in Russia, ce qui rend sa production insensible aux sanctions occidentales, alors que le T72-B3 certes moins cher était équipé de systèmes d'optiques thermiques Français et air conditionné Suisse, qui ont du être remplacés par des systèmes maison moins performants.

Russia's Tank Evolution: The Case for T-90M Over T-72B3
https://www.youtube.com/watch?v=ZLdeOm6FDCw

Visuellement on reconnait cette version Proryv-3 du T90 notamment au petit filet en dessous de la tourelle.
https://armyrecognition.com/images/stories/east_europe/russia/main_battle_tank/t-90m_model_2017/T-90M_Model_2017_main_battle_tank_Russia_Russian_army_defense_industry_details_001.jpg

n°70685929
Zguvus
Posté le 26-05-2024 à 12:16:36  profilanswer

boulgakov a écrit :

Source lemonde.fr, je ne sais pas partager un lien vers l'emplacement précis de leur live, désolé.

Après la frappe russe sur un hypermarché de produits de construction à Kharkiv, la deuxième ville d’Ukraine, Mykhaïlo Podoliak, conseiller de Volodymyr Zelensky, publie un commentaire cinglant destiné aux alliés de l’Ukraine sur le réseau social X.

« Kharkiv, un week-end. Une frappe délibérée avec une bombe aérienne guidée sur un immense centre commercial. Certainement une brillante “proposition de paix” de Poutine (sarcasme) », écrit-il, en référence à une vague rumeur de plan de cessez-le-feu proposée par Moscou, avant le sommet pour la paix, organisé en juin, en Suisse.

« Nous devrions vraiment négocier quelque chose avec la Russie (sarcasme). Il n’est certainement pas logique d’attaquer les aérodromes russes et l’artillerie qui se trouvent sur son propre territoire. Pourquoi ? Ce serait une escalade (sarcasme). Et est-il juste de détruire les actifs militaires de l’agresseur sur le territoire de l’agresseur si chaque jour vous pouvez savourer la destruction d’une ville ukrainienne (sarcasme) ? Et bien sûr, pas de “bouclier passif” du ciel ukrainien, pas de défenses aériennes et d’avions de l’OTAN qui pourraient abattre les missiles génocidaires russes dans l’espace aérien souverain de l’Ukraine. Après tout, cela serait une provocation envers la Russie (sarcasme). » Dans un entretien accordé au magazine anglais The Economist, publié vendredi, Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l’OTAN, appelle les alliés de l’Ukraine à lever les restrictions sur de possibles frappes ukrainiennes sur le sol russe. Ce à quoi l’Italie s’oppose, par la voix de Matteo Salvini, le vice-premier ministre et leader de la Ligue.

Et de conclure : « Une question demeure : provoquer la Russie à faire quoi, exactement, si elle tue délibérément des citoyens d’un autre pays ? Oui, nous devrions rapidement tenir des “négociations”, accepter le droit de ces fous de vous massacrer, de mettre fin au droit international et oublier Kharkiv et des centaines d’autres villes ukrainiennes. Brillant plan. Un plan vraiment “pacifique” (sarcasme). »

Cyniquement je pense que l'offensive sur Kharkiv et ce bombardement peuvent avoir pour effet positif de forcer les US à revoir leur doctrine. Il devient de plus en plus évident qu'elle est non seulement basée sur un postulat inexact (escalade mon cul) mais qu'elle est en outre totalement criminelle.
https://www.nytimes.com/2024/05/22/ [...] ussia.html
https://pbs.twimg.com/media/GOSu9cAWEAAUKuM?format=jpg&name=900x900

n°70685950
bobe
Posté le 26-05-2024 à 12:23:00  profilanswer

Plus ils attendent, plus ce sera chiant pour eux de changer cette doctrine car les républicains ne se priveront pas de le retourner contre biden.
À moins qu'ils ne souhaitent attendre que l'élection soit passé ?

Ça fout la gerbe en tout cas.  [:christian_keyboard]

n°70685975
fredo3
Posté le 26-05-2024 à 12:27:46  profilanswer

gsans a écrit :

Visiblement la défense AA ukrainienne a reçu des munitions...

Ils ont reçu leur 5ième système Iris-T la semaine dernière.

https://www.spiegel.de/politik/deut [...] c2c94c33e1

Message édité par fredo3 le 26-05-2024 à 12:28:51
n°70685981
gloinfred
Posté le 26-05-2024 à 12:29:14  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

voila la deuxiemes catgories de sans couilles dont je faisais allusion hier.

le mec qui vient avec un multi pour sortir sa blagounette du dimanche avant la messe

Le genre de dépressif débile qui finira par se suicider et qui ne manquera à personne. :jap:  

n°70685986
Zguvus
Posté le 26-05-2024 à 12:30:49  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Volodymyr Zelensky signale une nouvelle concentration de troupes russes à la frontière ukrainienne et craint une nouvelle offensive

Dans son message vidéo, le président ukrainien Volodymyr Zelensky met en garde contre le risque d’une nouvelle offensive russe. « La Russie se prépare à tenter de nouvelles actions : à 90 kilomètres d’ici au nord-ouest [de Kharkiv, d’où le message est enregistré], un autre groupe de troupes se rassemble près de notre frontière. Celui qui fait tout cela ne veut pas la paix. La Russie veut-elle le dialogue ? L’Ukraine possède l’expérience la plus marquante de la tromperie de la Russie lors de négociations. Une tromperie qui, en particulier, a servi de couverture à la Russie pour préparer cette guerre. C’est pour cela qu’un sommet pour la paix est nécessaire, avec la présence de dirigeants mondiaux que Moscou ne pourra pas tromper », conclut le président ukrainien.

n°70686010
Cobra080
Posté le 26-05-2024 à 12:37:01  profilanswer

mais ils les trouvent où toutes ces troupes à envoyer au front bordel !

c'est sans fin ou quoi ?

n°70686028
ymot
Posté le 26-05-2024 à 12:42:01  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Volodymyr Zelensky signale une nouvelle concentration de troupes russes à la frontière ukrainienne et craint une nouvelle offensive

Dans son message vidéo, le président ukrainien Volodymyr Zelensky met en garde contre le risque d’une nouvelle offensive russe. « La Russie se prépare à tenter de nouvelles actions : à 90 kilomètres d’ici au nord-ouest [de Kharkiv, d’où le message est enregistré], un autre groupe de troupes se rassemble près de notre frontière. Celui qui fait tout cela ne veut pas la paix. La Russie veut-elle le dialogue ? L’Ukraine possède l’expérience la plus marquante de la tromperie de la Russie lors de négociations. Une tromperie qui, en particulier, a servi de couverture à la Russie pour préparer cette guerre. C’est pour cela qu’un sommet pour la paix est nécessaire, avec la présence de dirigeants mondiaux que Moscou ne pourra pas tromper », conclut le président ukrainien.

Espérons qu’une pluie de missiles pourra s’abattre sur ce regroupement!

n°70686046
kampung
Posté le 26-05-2024 à 12:45:44  profilanswer

Cobra080 a écrit :

c'est sans fin ou quoi ?

Ils en ont encore sous la pédale, la France mobilisait bien plus en 14-18 alors que sa population était bien moindre.
Vu que la société civile russe ne se révolte pas et s'est même mobilisée pour cette guerre, il y a de la réserve.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 12:45:44  profilanswer

n°70686058
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2024 à 12:48:53  profilanswer

n°70686074
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-05-2024 à 12:52:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tu penses que ce pseudo peut avoir une valeur intellectuelle, pour laisser une seconde chance à un multi du mois dernier ?

+1

Ban du multi et du compte principal.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70686089
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2024 à 12:54:19  profilanswer

Modération a écrit :

Pour les multis qui viennent juste pour taunter, je ne fais pas de sentiment : c'est ban en CDI. Donc à toi de voir, tu peux poster sur le topic mais si c'est juste pour troller ça va être bref.

Multi de qui ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70686097
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-05-2024 à 12:56:24  profilanswer

https://x.com/defencehq/status/1794 [...] d-RH8CT3bg

https://i.ibb.co/b51Bhb4/IMG-6337.jpg

Ils s’obstinent à vouloir avancer en direction de Kharkiv, les types prennent pas assez de branlés comme ça?  [:super citron]

n°70686098
grozibouil​le
Posté le 26-05-2024 à 12:56:29  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

L'Autriche qui nettoie l'équivalent de toute leur dgse/dgsi....

https://www.politico.eu/article/vla [...] dom-party/

La collaboration avec l'ennemi semble être une grande tradition autrichienne, on dirait. [:somberlain25:2]  [:simchevelu:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°70686110
epsiloneri​dani
Posté le 26-05-2024 à 12:58:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Multi de qui ? :o

L'interface de modération est très faible pour détecter les multis donc là je ne sais pas. J'ai au moins certains de ses multis mais je n'ai pas encore le compte principal  [:mouton cinq pattes:1]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 26-05-2024 à 13:03:25
n°70686120
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-05-2024 à 13:00:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

La collaboration avec l'ennemi semble être une grande tradition autrichienne, on dirait. [:somberlain25:2]  [:simchevelu:4]

C’est en parti dû à leur héritage de la guère froide et de leur législation plutôt souple sur le sujet, ce podcast le résume plutôt bien :

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ns-1664176

Message édité par esiuol le 26-05-2024 à 13:01:07
n°70686134
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2024 à 13:02:28  profilanswer

Cobra080 a écrit :

c'est sans fin ou quoi ?

ils savent où "taper" du paysan bas du front avec promesse de salaire *4 ou 5 , des migrants avec aussi promesse de papiers argent XXL  :sarcastic:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70686138
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2024 à 13:03:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

+1

Ban du multi et du compte principal.

La base.

Du temps de Bresse, c'était nettement moins gentillet, la modération. [:beleg]

---------------
n°70686144
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2024 à 13:04:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'interface de modération est très faible pour détecter les multis donc là je ne sais pas. J'ai au moins certains de ses multis mais je n'ai pas encore le compte principal  [:mouton cinq pattes:1]

Y a La Monne qui est très forte pour recouper avec les IP et tout... :o

Une vraie psychopathe. :o

---------------
n°70686156
Modération
Posté le 26-05-2024 à 13:07:16  answer

naan jone a écrit :

Et 2 soldats seulement coté Ukraine

Je n'ai pas trouvé ton compte principal mais tu as au moins deux multis qui sont ban en CDI, donc tu les rejoins  [:papatte]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 26-05-2024 à 13:07:29
n°70686163
sligor
Posté le 26-05-2024 à 13:08:58  profilanswer

naan jone a écrit :

Et 2 soldats seulement coté Ukraine

Multi de qui ?  [:fillon_rends_largent:5]

---------------
qwerty-fr
n°70686169
bobe
Posté le 26-05-2024 à 13:09:44  profilanswer

de multi, comme dit au-dessus.  :o

n°70686186
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2024 à 13:17:07  profilanswer

Faut donner au moins les autres multis, ça causera forcément à quelqu'un. :o

---------------
n°70686249
Llewyn
Posté le 26-05-2024 à 13:34:16  profilanswer

Cobra080 a écrit :

c'est sans fin ou quoi ?

Ne as oublier que la communication de zelensky est aussi politique, en l'occurrence il cherche surement à accentuer un danger existant pour avoir le droit de frapper en russie avec l'aval des américains, qui est le sujet du moment

n°70686258
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2024 à 13:38:31  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ne as oublier que la communication de zelensky est aussi politique, en l'occurrence il cherche surement à accentuer un danger existant pour avoir le droit de frapper en russie avec l'aval des américains, qui est le sujet du moment

Euh... y a pas grand chose à accentuer.

C'est pas mal largement documenté que les bâtards pilonnent comme des gorets depuis chez eux en mode chat perché, comme disait quelqu'un avant...

---------------
n°70686274
Llewyn
Posté le 26-05-2024 à 13:43:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

Euh... y a pas grand chose à accentuer.

C'est pas mal largement documenté que les bâtards pilonnent comme des gorets depuis chez eux en mode chat perché, comme disait quelqu'un avant...

C'est pas de ça dont je parle, je parle de mettre l'emphase sur ça à ce moment là car avec les derniers news, ça va peut etre faire bouger les lignes cotés occidentales, que nos dirigeants vont trouver peut etre un peu de courage pour autoriser quelque chose qui aurait l'etre depuis des années et qui auraient épargné bien des souffrances aux ukrainiens

n°70686279
Brazeinste​in
Posté le 26-05-2024 à 13:45:37  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/defencehq/status/1794 [...] d-RH8CT3bg

https://i.ibb.co/b51Bhb4/IMG-6337.jpg

Ils s’obstinent à vouloir avancer en direction de Kharkiv, les types prennent pas assez de branlés comme ça?  [:super citron]

Bah oui c'est le but de cette manœuvre, de continuer à mobiliser les forces ukrainiennes pour espérer que des brèches s'ouvrent dans le Donbass. Donc ils vont encore s'obstiner, voire en rajouter ailleurs (Soumy ?).

Llewyn a écrit :

:jap:

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70686376
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 26-05-2024 à 14:04:09  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ne pas oublier que la communication de zelensky est aussi politique, en l'occurrence il cherche surement à accentuer un danger existant pour avoir le droit de frapper en russie avec l'aval des américains, qui est le sujet du moment

Bien sûr, reste que Zelensky est infiniment plus légitime dans ses décisions que l'autre empaffé de poutine.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70686387
Llewyn
Posté le 26-05-2024 à 14:07:28  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Bien sûr, reste que Zelensky est infiniment plus légitime dans ses décisions que l'autre empaffé de poutine.

A quel moment je mets ça en doute dans mon post?  :??:

n°70686431
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 26-05-2024 à 14:13:19  profilanswer

Llewyn a écrit :

A quel moment je mets ça en doute dans mon post?  :??:

A aucun, je voulais juste appuyer sur la légitimité de Zelensky sur celle (inexistante) de son adversaire, pas de panique.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70686433
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-05-2024 à 14:13:47  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Pluie de tungstène de l’autre côté de la frontière, stp Blinken

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70686450
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-05-2024 à 14:17:27  profilanswer

Modération a écrit :

Je n'ai pas trouvé ton compte principal mais tu as au moins deux multis qui sont ban en CDI, donc tu les rejoins [:papatte]

Effectivement, je vois pas trop ce que ce genre de personne peut apporter intellectuellement au débat. :O

Il doit y avoir moyen de le recouper avec des versions de navigateur et cie, mais faut avoir un pannel de suspects à comparer d’abord.

---------------
n°70686481
_umadjw_
Posté le 26-05-2024 à 14:21:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Effectivement, je vois pas trop ce que ce genre de personne peut apporter intellectuellement au débat. :O  

Il doit y avoir moyen de le recouper avec des versions de navigateur et cie, mais faut avoir un pannel de suspects à comparer d’abord.

Si vous avez l’ip vous me la donnez . Je traverse la rue et je la donne au service cyber de l’intelligence UA . :o ( no red face )

Les armes des usa sont interdit d’aller en Russie mais y a pas marqué France peut être :o une frappe dans le gourbit du multi . Un obus de Caesar direct dans l’écran sinon .

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 26-05-2024 à 14:21:55
n°70686497
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2024 à 14:24:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le plus évident, c'est la config' de l'ordinateur ou smartphone derrière l'IP utilisée.
Parce que le navigateur, bon, ça se change rapidos, en plus de permettre de poster avec différents comptes tout en même temps. :o

---------------
n°70686585
Zguvus
Posté le 26-05-2024 à 14:37:24  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Si vous avez l’ip vous me la donnez . Je traverse la rue et je la donne au service cyber de l’intelligence UA . :o ( no red face )

Les armes des usa sont interdit d’aller en Russie mais y a pas marqué France peut être :o une frappe dans le gourbit du multi . Un obus de Caesar direct dans l’écran sinon .

Ya eu pas mal de sous entendus comme quoi ça s'appliquait à toutes les armes occidentales en fait. D'ailleurs on a jamais vu de frappe de Scalp en Russie de mémoire  [:transparency]

n°70686600
_umadjw_
Posté le 26-05-2024 à 14:39:24  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ya eu pas mal de sous entendus comme quoi ça s'appliquait à toutes les armes occidentales en fait. D'ailleurs on a jamais vu de frappe de Scalp en Russie de mémoire  [:transparency]

La France c’est pas la Russie encore !!! Ils ont peut être oublié de bloquer le gps dés Scalp dans ce sens la a l’ouest  

Direct chez le multi :o

n°70687695
pistache52
Posté le 26-05-2024 à 16:41:29  profilanswer

La Suède qui autorise l’emploi de ses armes sur le sol russe, c’est passé ?
https://x.com/lonnibesancon/status/ [...] eARwMY4BtA

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 26-05-2024 à 16:44:14
n°70687711
fredo3
Posté le 26-05-2024 à 16:44:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

La Suède qui autorise l’emploi de ses armes sur le sol russe, c’est passé ?

-> Archer donc (~40km)

n°70687850
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-05-2024 à 17:04:18  profilanswer

Si j'étais pilote de char russe, je me ferais porter pale :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70687877
pistache52
Posté le 26-05-2024 à 17:08:53  profilanswer

fredo3 a écrit :

-> Archer donc (~40km)

Je pense plutôt que le ministre parle des GLSDB
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 6414.html#

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12873  12874  12875  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)