| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent : --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 19:47:59 ![]() ![]() |
_tchip_ |
etes vous pret à reconnaitre que Dieu est du côté des Ukrainiens ? --------------- He likes the taste... |
_umadjw_ |
|
Pzu | En tout cas ce vieux briscard est clairement pas du côté des Iraniens Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-05-2024 à 19:55:25 |
gloinfred |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Plymouth Expert des marchés financiers | En plus c’est faux. Je vais dans le sens de la bourse, toujours. Les courbes, c’est la seule chose qui drive ma mentalité et mes décisions. Si Biden fait plus de bien à la bourse que Trump alors il a mon vote Message cité 5 fois Message édité par Plymouth le 20-05-2024 à 20:12:48 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-05-2024 à 20:20:12 |
johndu5914 |
Il me semble que c'est prévu pour le 26/02/2022, voir le 27 au soir , si ça bouchonne un peu en arrivant sur Kiev |
fredo3 | Tytelman sur LCI (après la pub...) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 20-05-2024 à 20:25:18 |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 20:25:01 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 20-05-2024 à 20:55:34 |
arthas77 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
esiuol Все буде Україна |
|
M300A |
J'me dis souvent ça, si j'étais islamiste, je me poserais des questions. On dirait que dieu est pas de leur côté --------------- :wq |
xanthe4975 |
|
esiuol Все буде Україна | https://x.com/pstyle0ne1/status/179 [...] d-RH8CT3bg
|
esiuol Все буде Україна |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Ticento so-saugrenu |
|
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mag84 |
|
Lemartien75 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2024 à 22:07:11 ![]()
|
alien64 you touch my tralala | Dans la lutte contre les drones Ukrainiens, l'industrie Russe travaille sur des solutions simples et peu couteuses.
Message cité 4 fois Message édité par alien64 le 20-05-2024 à 22:39:40 |
Red face :o |
Et déjà il faut trouver un russe sobre qui puisse viser. Ils s'adapteront sinon, 350km/h celui là https://m.youtube.com/watch?v=9pEqyr_uT-k Message édité par Red face le 20-05-2024 à 22:32:58 |
Modération | Posté le 20-05-2024 à 22:35:11 ![]()
|
esiuol Все буде Україна | https://x.com/verekerrichard1/statu [...] d-RH8CT3bg
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2024 à 22:58:53 ![]() Task & Purpose - How Poland is Preparing for War :
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jo2jo |
J'ai bossé, en restant vague, sur une technologie antidrone un peu bancale avec des effets bords et une complexité de déploiement importante (le cas d'usage est aussi particulier mais je ne peux pas développer). Finalement revenir au bon vieux calibre 12 est intéressant et pas cher Message édité par jo2jo le 20-05-2024 à 23:35:46 |
Sgt-D |
Je me demandais pourquoi, des deux côtés, ça n'avait pas été essayé plus tôt. C'est facile à mettre en oeuvre rapidement et massivement. |
Loin de vous |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Loin de vous |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Gedemon patron-adjoint | hop, ukrainiens, 11 mois:
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |