| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 13:44:38 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Cosmik Rodjeur |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Si j'ai bien compris ces histoires de formation de pilotes, ils vont arriver au compte gouttes. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tfpsly Sly |
|
tibo2002 C'est très content. |
Je trouve ce genre de sarcasme complètement déplacé. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ah oui. Donc t'es pour la Russie, contre les agriculteurs (en tout cas les pauvres). --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 14:29:20 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gsans Slow food... slow.... |
Si on lis les com et si on regarde image par image, le soit disant scalp serait soit un missile leurre pour attirer la DCA russe, soit un scalp défectueux vu le positionnement de celui ci dans le ciel. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_umadjw_ |
_umadjw_ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
johndu5914 |
Je dirais que "Sale type" est vraiment un peu faible comme terme quand on devine à travers son sarcasme une satisfaction malsaine dans le massacre de civils ukraniens par un pays agresseur. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-05-2024 à 14:58:11 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bobe |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Eliquis |
Message cité 2 fois Message édité par Eliquis le 20-05-2024 à 15:38:18 --------------- Levez la tête... |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
vylkor |
Message édité par vylkor le 20-05-2024 à 15:40:16 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 20-05-2024 à 15:43:52 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-05-2024 à 15:45:24 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 20-05-2024 à 15:55:39 |
vylkor |
|
mag84 |
Message édité par mag84 le 20-05-2024 à 15:59:34 |
tim-timmy |
|
axklaus |
|
xanthe4975 |
|
esiuol Все буде Україна | https://x.com/defencehq/status/1792 [...] d-RH8CT3bg
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
broddok27 |
|
morb |
Bardella, le mec absent. Bien placé pour rester au chaud sur les plateau télé plutôt que d'aller vraiment bosser. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 20-05-2024 à 17:01:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |