| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 00:23:42 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
GreatSaiyaman |
|
esiuol Все буде Україна | https://x.com/dakdar22/status/17926 [...] d-RH8CT3bg
|
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 21-05-2024 à 05:26:25 |
cacatomique |
|
gloinfred |
|
M300A |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 07:21:26 ![]() ![]() |
PlayTime |
Je confirme pour voler régulièrement avec un mini 3 pro qui va vite tout en étant très silencieux |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Perso j'aurais plutôt vu sur le même principe un flingue, avec une dispersion des plombs plus large, pour shooter à faible distance (10m ?) Édit après _uma : après c'est sur que si on l'entend au dernier moment il y aura pas de miracle. Message édité par dchiesa le 21-05-2024 à 07:48:42 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
LeGrandMatheux Animateur | https://youtube.com/shorts/RWGldwWW [...] 4e8YCOhnPt
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tim-timmy | L'autre solution évidente que les russes tenteront à un moment est de coller des tuiles ERA sur leurs soldats directement |
_umadjw_ |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
Qq centaines de dollars de pièces chinoises...alors que pendant des années les gars voulaient te refiler du drone à 40k / pièce Bizzarement ils s'en débarrassent tous en terme de "bond technologique" je ne saurais pas trop à quoi le comparer dans l'histoire militaire....mais si t'es repéré c'est un peu comme discuter d'un missile à Mach 2 qui t'arrive sur la tronche, c'est foutu tu t'es retrouvé, pour x raisons, dans cette situation de merde en premier lieu et il n'y a pas grand chose à faire...
Message édité par LeGrandMatheux le 21-05-2024 à 08:42:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 21-05-2024 à 08:34:21 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LeGrandMatheux Animateur | 195 000$ / pièce
Message cité 4 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-05-2024 à 09:04:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Threal |
|
esiuol Все буде Україна |
|
sligor |
Message édité par sligor le 21-05-2024 à 09:28:28 --------------- qwerty-fr |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Threal |
|
_umadjw_ |
|
farib | alors que la russie produit du drone humain pour 10$ de fringues et 100$ dollar de kalash --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
teepodavignon |
teepodavignon |
LeGrandMatheux Animateur | Plus largement l'âge d'or des contacteurs militaires de se gaver avec un minimum d'efforts par différents moyens va prendre fin. C'était un concept intéressant en 2011...mais 15 ans plus tard (la boîte a été racheter par FLIR)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Skopos |
|
Threal |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2024 à 10:48:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |