| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 12:32:50 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-04-2024 à 12:36:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Eliquis |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 24-04-2024 à 12:45:24 |
polionamen Hop |
|
Modération | Posté le 24-04-2024 à 12:51:49 ![]() Le débat sur l'arabe en LV2 en France, c'est 100% HS et il y a déjà eu une sanction pour racisme à son sujet.
|
bzhyoyo |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 13:06:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 24-04-2024 à 13:10:05 |
Hegemonie |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
liveandplay |
Pour la 2ème partie, l'apprentissage des langues est aussi politique. Si tu veux que ton pays développe des relations avec d'autres pays, rien de mieux que de promouvoir et de faciliter l'accès à leurs langues. Par exemple réduire l'accès au russe et augmenter l'accès au polonais pour les Ukrainiens. Pas besoin d'interdire l'apprentissage d'une langue pour la rendre marginale, et aucune hypocrisie là-dedans. En France on n'a pas du tout accès aux mêmes LV2 selon les régions (dans mon lycée c'était, au doigt mouillé, 40% espagnol, 50% italien, 10% allemand. Je te laisse deviner dans quelle région il se situait Edit : je viens de voir le message de la modération, j'espère que là ce n'est pas hors sujet. Message édité par liveandplay le 24-04-2024 à 13:18:57 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Edit: j'espere qu'il n'aura pas a utiliser l'upgrade du mode 'ludicrous' Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 24-04-2024 à 13:28:54 |
_umadjw_ |
|
gloinfred |
|
mlon la frite c'est la fete | Puis surtout pourquoi se faire chier à enrichir de l'uranium quand tu peux avoir du plutonium de qualité militaire --------------- ^_^ |
Xamoth Slapping young trads | Mais pourquoi faut faire arabe en LV2 pour enrichir de l'uranium ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
karaya |
|
simboss |
Cet argument ont quand meme pris du plomb/uranium dans l'aile vu les relations tres proches avec l'Iran et la CdN, il est tres probable que le nuke fasse partie des discussions, et qu'au contraire une guerre civile limiterait les risques sur ce point, puisque personne n'aurait le pouvoir et les connaissances suffisantes pour cela. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 24-04-2024 à 14:13:30 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-04-2024 à 14:17:10 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
simboss |
|
gloinfred |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
simboss |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
il s'est déjà pris avertissement/TT/ban, quelle est la raison d'une telle clémence à son égard ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
il est pas encore 22h --------------- Слава Україні Feedback |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mlon la frite c'est la fete |
Skopos |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |