Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12718  12719  12720  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70506658
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-04-2024 à 12:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

Moi aussi j'avoue qu'une guerre civile en Russie serait loin de me déplaire

Pire scénario d'après les zétas-unis ça!  [:jeanmichel_covid]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 12:32:50  profilanswer

n°70506665
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-04-2024 à 12:33:31  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Dans le Wall Street Journal papier du jour [:acachou:1]

" Pourquoi Trump n'a pas fait couler le plan d'aide à l'Ukraine "

- il y a effectivement eu une évolution d'opinions. De Johnson en premier : quand il s'est rendu à la résidence Mar-a-Lago de Trump, il lui a fait part du danger d'une guerre potentielle contre un axe Russie/Iran/Chine. Il faut stopper la Russie maintenant, lui a dit le renseignement américain. Selon des proches de Johnson, ses convictions religieuses ont aussi joué (la rencontre avec un jeune pasteur évangéliste qui a perdu sa famille à Odessa il y a quelques jours?)
- plusieurs républicains favorables à l'aide se sont appelés pour élaborer une stratégie, puis ils ont appelé Trump. Il était très attaché à l'idée d'un prêt, une forme de rétribution pour le contribuable américain. La député Lindsay Graham a joué un rôle clé, elle a expliqué à Trump qu'on dira bien que c'était son idée. Finalement le prêt ne concernera que 9,5 milliards du pack, et il est annulable. Lors de sa visite récent à Kiev, elle a parlé à Zelensky qui lui aurait répondu : " on pensait à autre chose l'année dernière. Mais aujourd'hui, ça n'importe plus. On veut survivre, on veut défendre notre peuple. La balle est dans votre camp, s'il vous plaît, prenez une décision. ".
Ils ont aussi expliqué à Trump que son deuxième mandat serait plus facile si l'Ukraine est stabilisée.

Jolie histoire pour les enfants racontée par le WSJ, propriété de Rupert Murdoch pour sauver la face de pet (on dit trump face) de Donald.

Amha:

100% pipeau

100% communication de crise

100% damage control

La vérité probable de "Pourquoi Trump n'a pas fait couler le plan d'aide à l'Ukraine" ?

Parce qu'il n'a pas pu (et il y est déjà arrivé pendant plus de 6 mois sans avoir la moindre fonction officielle). Parce qu'il est au tribunal tous les jours & que sa préoccupation quotidienne actuellement c'est son pognon et ses procès. Parce que Mike ce Johnson en a profité pour un peu s'émanciper de la fraction ultra-magogole et a fini par comprendre le danger pour son pays en écoutant les debriefs qui lui étaient faits. Et surtout, surtout parce que Donald est tout sauf un leader politique, il sait apporter le chaos & la division, c'est tout. Il n'a pas de boussole, pas de projet, pas d'horizon à part lui-même.  

Sinon Lindsey est un homme qui parle beaucoup, ça ça ne change pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 24-04-2024 à 12:36:04

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70506680
arthoung
Posté le 24-04-2024 à 12:36:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On a pas vu de nuke en 91 pourtant

n°70506708
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 24-04-2024 à 12:41:33  profilanswer

MycRub a écrit :

Rien à voir avec les propos du posteur mais, cela dit, et sans vouloir être pro-Russe, une petite guerre civile en Russie ne serait pas pour déplaire au plus grand nombre ici.

Dans un pays démocratique, où par le vote le peuple peut choisir qui le gouverne, une guerre civile revient à ce qu'une minorité tente d'imposer un pouvoir au peuple en faisant acte de dissidence, c'est à dire de ne plus respecter l'état de droit pour imposer son opinion par la force.
Dans une dictature où le pouvoir est déjà imposé au peuple (souvent en partie par la force), une révolution est quasi le seul moyen de changer le gouvernement en place.

D'ailleurs le gouvernement russe est souvent considéré comme une autocratie et voici la définition de wikipédia qui illustre bien le propos:

Citation :

L'autocratie est un système de gouvernement dans lequel le pouvoir suprême (social et politique) est concentré entre les mains d'une seule personne ou d'une seule entité politique, dont les décisions ne sont soumises ni à des contraintes juridiques externes ni à des mécanismes réguliers de contrôle populaire (à l'exception peut-être de la menace implicite d'un coup d'État ou d'une insurrection de masse).

n°70506710
sligor
Posté le 24-04-2024 à 12:41:59  profilanswer

arthoung a écrit :

parce qu'il n'y a pas eu de guerre civil, quelques accrochages, mais ça s'est fait quasiment uniquement politiquement.

---------------
qwerty-fr
n°70506729
Eliquis
Posté le 24-04-2024 à 12:44:39  profilanswer

arthoung a écrit :

Ça a été un enfer pour tous les services secrets de suivre l'activité des têtes, afin d'éviter d'en retrouver sur le marché noir !  

Jacquot martin a écrit :

Vous faites la paire  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 24-04-2024 à 12:45:24
n°70506740
polionamen
Hop
Posté le 24-04-2024 à 12:46:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je trouve ça assez hypocrite, honnêtement. Avec cette manière, on peut faire une politique anti-IVG en créant une pénurie d'accés aux soins, tout en maintenant l'IVG légale.

Il vaut mieux être réglo ; si tu n'en veux pas, tu interdis, pas un truc mesquin à 2 balles. Même si notre administration française est plutôt créative en la matière.

L’arabe littéraire est utilisé nulle part sauf la haute société donc l’apprendre servirait à quoi?

n°70506760
Modération
Posté le 24-04-2024 à 12:51:49  answer

Le débat sur l'arabe en LV2 en France, c'est 100% HS et il y a déjà eu une sanction pour racisme à son sujet.

Donc je vous conseille vivement d'arrêter ce HS.

n°70506813
bzhyoyo
Posté le 24-04-2024 à 13:00:48  profilanswer

Faramir a écrit :

Jolie histoire pour les enfants racontée par le WSJ, propriété de Rupert Murdoch pour sauver la face de pet (on dit trump face) de Donald.

Surtout qu'on y parle des "convictions religieuses" de Trump... Alors, comment dire... ?

n°70506848
le canard ​nouveau
coin
Posté le 24-04-2024 à 13:06:07  profilanswer

polionamen a écrit :

L’arabe littéraire est utilisé nulle part sauf la haute société donc l’apprendre servirait à quoi?

Etttttttttt.... comme le latin. Allez, taggle et molette back to UA :o

/fin HS

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 13:06:07  profilanswer

n°70506861
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 24-04-2024 à 13:07:57  profilanswer

Eliquis a écrit :

Ça a été un enfer pour tous les services secrets de suivre l'activité des têtes, afin d'éviter d'en retrouver sur le marché noir !  

En effet c'est bien un réel problème concernant le nuke en cas d'éclatement de la Russie: éviter la vente sous le manteau à certains pays et/ou à des organisations terroristes.

Mais la peur exprimée par certains est plutôt de l'ordre de l'irrationnel comme si on pouvait utiliser une arme nucléaire comme une vulgaire arme conventionnelle. C'est peut être un problème avec une arme nucléaire tactique (aux effets relativement limités) dans les mains de personnes qualifiées mais le nucléaire stratégique c'est pas un truc que tu peux utiliser oklm en appuyant juste sur un bouton, il y a tout un tas de mécanisme pour s'assurer que seule la chaîne de commandement peut l'utiliser et que personne puisse l'utiliser en solo en cas de pétage de plomb.
Croire le contraire c'est croire qu'un lancement de fusée se fait comme dans tintin avec un bouton de mise à feu sans aucun centre de contrôle au sol.

De plus quel intérêt à l'usage d'une arme nucléaire dans le cadre d'une guerre civile ? Pour nuker les mecs en face au sein de ton propre pays ? Pour nuker le gouvernement en place ?
Il faut être réaliste quand même, on n'utilise pas un convoi exceptionnel pour transporter une baguette de pain et il faudrait déjà une petite armée pour accéder à un ogive puis une équipe complète d'experts pointus pour requalifier l'arme pour un usage en propre.
A la limite, le seul scénario envisageable serait l'armée elle même via un sous-marin pour nuker son propre peuple en révolte car c'est certainement la chaine de commandement nuke la plus courte mais j'ai du mal à croire que des officiers de haut rang responsable nuke, même russes, puisse se mettre d'accord, pour ne serais ce qu'envisager l'idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 24-04-2024 à 13:10:05
n°70506868
Hegemonie
Posté le 24-04-2024 à 13:08:51  profilanswer

arthoung a écrit :

Les 155mm à côté des poulets, j'imagine :D  
les obus étiquetés Carrefour [:odeur de pieds]

Des obus Leclerc, ça reste dans le thème :D

n°70506871
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-04-2024 à 13:09:48  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Surtout qu'on y parle des "convictions religieuses" de Trump... Alors, comment dire... ?

Je crois que Cosmik parlait des convictions religieuses de Johnson mais que cela ne t'empêche pas d'acheter ta Trump Bible aux pages collantes :o  

Plus sérieusement, ce qu'il faut retenir je crois c'est que tout cela s'est largement décidé en-dehors de Donald, que certains commencent à comprendre que le vent est en train de tourner ou pour d'autres raisons.

---------------
n°70506897
liveandpla​y
Posté le 24-04-2024 à 13:14:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je trouve ça assez hypocrite, honnêtement. Avec cette manière, on peut faire une politique anti-IVG en créant une pénurie d'accés aux soins, tout en maintenant l'IVG légale.

Il vaut mieux être réglo ; si tu n'en veux pas, tu interdis, pas un truc mesquin à 2 balles. Même si notre administration française est plutôt créative en la matière.

Pour la 1ère partie de ta phrase, il y a effectivement des pays où l'IVG a beau être légal, c'est très difficile à réaliser.

Pour la 2ème partie, l'apprentissage des langues est aussi politique. Si tu veux que ton pays développe des relations avec d'autres pays, rien de mieux que de promouvoir et de faciliter l'accès à leurs langues. Par exemple réduire l'accès au russe et augmenter l'accès au polonais pour les Ukrainiens. Pas besoin d'interdire l'apprentissage d'une langue pour la rendre marginale, et aucune hypocrisie là-dedans. En France on n'a pas du tout accès aux mêmes LV2 selon les régions (dans mon lycée c'était, au doigt mouillé, 40% espagnol, 50% italien, 10% allemand. Je te laisse deviner dans quelle région il se situait :o )

Edit : je viens de voir le message de la modération, j'espère que là ce n'est pas hors sujet.

Message édité par liveandplay le 24-04-2024 à 13:18:57

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70506901
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 24-04-2024 à 13:15:03  profilanswer

Faramir a écrit :

Je crois que Cosmik parlait des convictions religieuses de Johnson mais que cela ne t'empêche pas d'acheter ta Trump Bible aux pages collantes :o  

Plus sérieusement, ce qu'il faut retenir je crois c'est que tout cela s'est largement décidé en-dehors de Donald, que certains commencent à comprendre que le vent est en train de tourner ou pour d'autres raisons.

+1. L’intérêt stratégique de la nation passe avant la politique interne. Les services secrets ont certainement fait leur job.
      Garanti par une sorte de séparations des pouvoirs (je sais pas si le terme est applicable aux services secrets).
      La question que je me pose: est ce que ce sont les pouvoirs de ces services qu'ils l'ont fait d'eux mêmes où est ce que cela a été demandé directement par Potus.

n°70506926
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2024 à 13:19:02  profilanswer

C'est quand que ca commence à péter à coup d'ATACMS ?

---------------

n°70506936
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-04-2024 à 13:20:40  profilanswer

Je ne suis pas certain d'avoir complètement compris ta question mais Johnson a reçu des briefings de la CIA (entre autres). Il en a parlé lui-même, apparemment ça l'a un peu secoué...et puis il s'est soudainement rendu compte que s'ils continuaient tous à servir la soupe à Pitoune dans un ou deux ans, on serait peut-être obligés d'envoyer des Boys, dont le fils de Mike, défendre les intérêts US...je crois qu'il était pas très chaud pour prendre cette responsabilité devant l'histoire finalement :o

---------------
n°70506955
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 24-04-2024 à 13:24:24  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quand que ca commence à péter à coup d'ATACMS ?

Dès qu'umadjw aura assuré la sécurité du convoi en "ouvrant" le chemin avec sa nouvelle Tesla classe A :o

Edit: j'espere qu'il n'aura pas a utiliser l'upgrade du mode 'ludicrous' :o

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 24-04-2024 à 13:28:54
n°70506973
_umadjw_
Posté le 24-04-2024 à 13:27:32  profilanswer

Az4zel a écrit :

Dès qu'umadjw aura assuré la sécurité du convoi en "ouvrant" le chemin avec sa nouvelle Tesla classe A :o

Edit: j'espere qu'il n'aura pas a utiliser le mode 'ludicrous'

cyber truck beast  [:lausoda]

n°70507021
gloinfred
Posté le 24-04-2024 à 13:36:07  profilanswer

Az4zel a écrit :

En effet c'est bien un réel problème concernant le nuke en cas d'éclatement de la Russie: éviter la vente sous le manteau à certains pays et/ou à des organisations terroristes.

Mais la peur exprimée par certains est plutôt de l'ordre de l'irrationnel comme si on pouvait utiliser une arme nucléaire comme une vulgaire arme conventionnelle. C'est peut être un problème avec une arme nucléaire tactique (aux effets relativement limités) dans les mains de personnes qualifiées mais le nucléaire stratégique c'est pas un truc que tu peux utiliser oklm en appuyant juste sur un bouton, il y a tout un tas de mécanisme pour s'assurer que seule la chaîne de commandement peut l'utiliser et que personne puisse l'utiliser en solo en cas de pétage de plomb.
Croire le contraire c'est croire qu'un lancement de fusée se fait comme dans tintin avec un bouton de mise à feu sans aucun centre de contrôle au sol.

De plus quel intérêt à l'usage d'une arme nucléaire dans le cadre d'une guerre civile ? Pour nuker les mecs en face au sein de ton propre pays ? Pour nuker le gouvernement en place ?
Il faut être réaliste quand même, on n'utilise pas un convoi exceptionnel pour transporter une baguette de pain et il faudrait déjà une petite armée pour accéder à un ogive puis une équipe complète d'experts pointus pour requalifier l'arme pour un usage en propre.
A la limite, le seul scénario envisageable serait l'armée elle même via un sous-marin pour nuker son propre peuple en révolte car c'est certainement la chaine de commandement nuke la plus courte mais j'ai du mal à croire que des officiers de haut rang responsable nuke, même russes, puisse se mettre d'accord, pour ne serais ce qu'envisager l'idée.

Le risque, c'est que de la matière radioactive disparaisse et soit utilisée pour faire des bombes sales (groupes terroristes à la con) ou pour fabriquer des missiles/bombes dans un pays à la con (genre Iran, Corée du nord ou équivalent).

n°70507093
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-04-2024 à 13:45:26  profilanswer

Puis surtout pourquoi se faire chier à enrichir de l'uranium quand tu peux avoir du plutonium de qualité militaire  :O

---------------
^_^
n°70507137
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2024 à 13:50:24  profilanswer

Mais pourquoi faut faire arabe en LV2 pour enrichir de l'uranium ? [:transparency]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70507151
karaya
Posté le 24-04-2024 à 13:52:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mais pourquoi faut faire arabe en LV2 pour enrichir de l'uranium ? [:transparency]

Les iraniens parlent Farsi et ont vachement de mal.... :o

n°70507166
simboss
Posté le 24-04-2024 à 13:53:15  profilanswer

gloinfred a écrit :

Le risque, c'est que de la matière radioactive disparaisse et soit utilisée pour faire des bombes sales (groupes terroristes à la con) ou pour fabriquer des missiles/bombes dans un pays à la con (genre Iran, Corée du nord ou équivalent).

Cet argument ont quand meme pris du plomb/uranium dans l'aile vu les relations tres proches avec l'Iran et la CdN, il est tres probable que le nuke fasse partie des discussions, et qu'au contraire une guerre civile limiterait les risques sur ce point, puisque personne n'aurait le pouvoir et les connaissances suffisantes pour cela.

Message cité 1 fois
Message édité par simboss le 24-04-2024 à 14:13:30
n°70507195
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-04-2024 à 13:56:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faut se le farcir le persan et même pas sûr que ça enrichisse l'iranium.

---------------
n°70507198
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-04-2024 à 13:57:41  profilanswer

arthoung a écrit :

Si à chaque fois qu'ils avancent on doit leur concéder de façon définitive parce qu'ils ont le nuke...

Le nuke c'est un suicide. Est ce qu'ils veulent sacrifier leur civilisation et la rayer des pages de l'histoire, contre une zone sinistrée qu'est le Donbass, ou une Crimée devenue useless par la portée des drones et missiles ukrainiens ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70507205
sligor
Posté le 24-04-2024 à 13:58:14  profilanswer

gloinfred a écrit :

on se focalise beaucoup sur le combustible et l'enrichissement.  
Mais un gros point clé c'est surtout de pouvoir envoyer la charge sur la gueule du voisin et pas juste la faire exploser sous une montagne.
Et en terme de lanceurs intercontinentaux là aussi la Russie à de la techno a vendre.

---------------
qwerty-fr
n°70507324
gloinfred
Posté le 24-04-2024 à 14:14:36  profilanswer

sligor a écrit :

Mais un gros point clé c'est surtout de pouvoir envoyer la charge sur la gueule du voisin et pas juste la faire exploser sous une montagne.
Et en terme de lanceurs intercontinentaux là aussi la Russie à de la techno a vendre.

Et puis plus bourrin:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_radiologique

Message édité par gloinfred le 24-04-2024 à 14:17:10
n°70507331
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-04-2024 à 14:15:17  profilanswer

Faramir a écrit :

Je ne suis pas certain d'avoir complètement compris ta question mais Johnson a reçu des briefings de la CIA (entre autres). Il en a parlé lui-même, apparemment ça l'a un peu secoué...et puis il s'est soudainement rendu compte que s'ils continuaient tous à servir la soupe à Pitoune dans un ou deux ans, on serait peut-être obligés d'envoyer des Boys, dont le fils de Mike, défendre les intérêts US...je crois qu'il était pas très chaud pour prendre cette responsabilité devant l'histoire finalement :o

et les républicains ont commencé à expliquer à trump que russie = chine = iran = evil
et que si il passe, son mandat sera plus simple avec une ukraine forte.

n°70507338
simboss
Posté le 24-04-2024 à 14:15:43  profilanswer

sligor a écrit :

Et a priori ils le font avec Kimou.

n°70507349
gloinfred
Posté le 24-04-2024 à 14:16:49  profilanswer

simboss a écrit :

Cet argument ont quand meme pris du plomb/uranium dans l'aile vu les relations tres proches avec l'Iran et la CdN, il est tres probable que le nuke fasse partie des discussions, et qu'au contraire une guerre civile limiterait les risques sur ce point, puisque personne n'aurait le pouvoir et les connaissances suffisantes pour cela.

Dans la parenthèse il y a "ou équivalent". Des pays borderlines qui seraient ravis de mettre la main sur la bombe, il peut y en avoir d'autres...

n°70507353
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-04-2024 à 14:17:39  profilanswer

arthoung a écrit :

Les 155mm à côté des poulets, j'imagine :D  
les obus étiquetés Carrefour [:odeur de pieds]

le fameux canon à poulets
https://s2.dmcdn.net/v/F1FbJ1UrzROCW8yjI/526x297

n°70507399
simboss
Posté le 24-04-2024 à 14:23:16  profilanswer

gloinfred a écrit :

Dans la parenthèse il y a "ou équivalent". Des pays borderlines qui seraient ravis de mettre la main sur la bombe, il peut y en avoir d'autres...

Tu penses auxquels?  
Et ca changerait pas le propos, une Russie en guerre civile n'aurait sans doute pas les ressources d'aller partager comment faire des nukes a travers le monde, en tout cas pas plus qu'actuellement, et la volonté est deja la. Donc je vois pas pourquoi une guerre civile empirerait les choses sur ce point.

n°70507410
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-04-2024 à 14:25:16  profilanswer

Modération a écrit :

C'est quoi la prochaine étape, un petit appel à la guerre civile ? [:jpa]

il s'est déjà pris avertissement/TT/ban, quelle est la raison d'une telle clémence à son égard ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70507421
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-04-2024 à 14:26:06  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Perso, j'ai même la trouille que les Russes s'énervent très fort et chatouillent le gros bouton rouge si on les renvoie dans leurs frontières précédentes, c'est-à-dire en leur faisant perdre la Crimée et le Donbas.

il est pas encore 22h :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70507517
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2024 à 14:36:30  profilanswer

Faramir a écrit :

on se farcit le farsi, donc  [:hansaplast]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70507560
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2024 à 14:41:37  profilanswer

thurfin a écrit :

et les républicains ont commencé à expliquer à trump que russie = chine = iran = evil
et que si il passe, son mandat sera plus simple avec une ukraine forte.

Ils lui ont expliqué le truc sur la carte de Risk avec des Playmobil, pour que ça percute un peu ?

---------------
n°70507571
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-04-2024 à 14:42:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

on se farcit le farsi, donc [:hansaplast]

Une histoire de dingue  [:polytroll:1]

---------------
^_^
n°70507588
Skopos
Posté le 24-04-2024 à 14:44:22  profilanswer

n°70507597
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2024 à 14:45:28  profilanswer

Faramir a écrit :

Le persan, c'est bien le gros oiseau qu'on chasse le dimanche avec ses copains bourrés, c'est ça ? [:janemba]

---------------
n°70507602
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2024 à 14:45:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12718  12719  12720  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)