| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 10:30:34 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca doit être une voie relativement sûre, effectivement, vu qu'on a très rarement eu d'info sur des frappes réussies (je me souviens juste d'un train transporteur de blindés qui avait été touché). Non parce que les russes menacent et donnent des coups de mentons en réaction au nouveau package américain, mais s'ils avaient pu empêcher les livraisons, ils auraient pas attendu avril 2024. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-04-2024 à 10:31:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
broddok27 |
|
Threal |
|
_umadjw_ |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
_umadjw_ |
|
tim-timmy | Les bloggeurs russes semblent avoir pour consigne depuis les arrestations hier d'enfin parler de la corruption massive dans l'armée, surtout dans la construction.
Message édité par tim-timmy le 24-04-2024 à 10:51:04 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 24-04-2024 à 10:55:27 |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 10:52:27 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
MycRub It was a trilogy | Bigre. J'ai cru qu'on avait enfin retrouvé des morceaux de Gerasimov. Mais c'est un autre Gerasimov.
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
broddok27 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
karaya |
|
bobe |
|
sligor |
verdoux And I'm still waiting | Un copain de Shoigou dans la sauce |
_umadjw_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chips |
|
karaya |
|
sligor |
terkae |
|
_umadjw_ |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
sligor |
Threal |
J'ai regardé et il se trouve que la palette d'obus dépasse la limite de poids autorisé de mes barres de toit. Message édité par Threal le 24-04-2024 à 12:02:04 |
bobe |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
karaya |
|
sligor |
Message édité par sligor le 24-04-2024 à 12:07:06 --------------- qwerty-fr |
Eliquis | Très intéressant le dernier Tytelman sur les drones tactiques...
Message édité par Eliquis le 24-04-2024 à 13:37:59 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
arthoung |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthoung |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |