| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 23:17:51 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-03-2024 à 23:19:42 --------------- Laurent est mon fils. |
viniw geek repenti |
Yeagermach42 |
|
santos64 |
Pzu | 21h50. Des hommes du BRI étaient déjà à l'intérieur du Bataclan à 22h15. C'est encore trop long, mais infiniment plus rapide que la non-réponse Russe. Un État prétendument fort, je rappelle. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 22-03-2024 à 23:22:41 |
chienBlanc | Les américains qui avaient alerté d'une menace terroriste imminente.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 23:22:07 ![]() ![]() |
- gab | 'tain, quelle horreur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LiamManziel Inactuel | Pour changer. Une preuve que cette guerre stupide est un désastre, comme si l'Europe avait le luxe de se faire une guerre intestine. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
babyboy4 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | C'est Pitoune le dindon de la farce, le monde entier va encore se foutre de sa gueule un clown incapable de protéger son territoire --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zad38 |
(aucun smiley Dark Brandon on peut vraiment pas compter sur le topic US-pol) Message édité par zad38 le 22-03-2024 à 23:26:28 |
Ivar Loeil malefique |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pourquoi choisir une Renault pour fuir ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
son pays est en pleine déconfiture sociale à cause de lui. ses flics passent plus de temps à enroler de force des pauvres types ou a taper des grands meres qui disent "non à la guerre" qu'a proteger efficacement leurs concitoyens. Je subodore que cet attentat n'est que le premier. Message édité par Kiveu le 22-03-2024 à 23:27:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
P.S. : Courage à toi et tes proches, umadjiw --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yeagermach42 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
tfpsly Sly |
|
babyboy4 |
|
epsiloneridani |
|
barnabe |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
el muchacho Comfortably Numb | Allez, je me risque à lier cet attentat aux actions de Wagner en Afrique centrale (Niger, Burkina Faso,Mali), où les mercenaires massacrent les populations en combattant ISIS et Al Qaeda. Sachant qu'à force de propagande mensongère et de manœuvres politiques, ils ont réussi à bouter la France et les États-Unis de la région. Maintenant ils paient l'addition. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-03-2024 à 23:31:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yeagermach42 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 22-03-2024 à 23:31:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |