Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12315  12316  12317  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70222651
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 05-03-2024 à 23:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

GrOVEnor a écrit :

Y a un gros truc qui brûle sur Kiev, des infos Umadjw?

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] FLASH [:yoann riou:9] (@Flash_news_ua) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] o/26a1.png ️The fire in Kyiv's Osokorky Ecopark is about 3 hectares, –– the State Emergency Service reports

Firefighting is significantly hampered by the lack of access routes for firefighting equipment. The area is flooded.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f449.png Follow
@Flash_news_ua
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AA2faf.jpg

[:salami dubongout:4] FLASH [:yoann riou:9] (@Flash_news_ua) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] o/26a1.png ️In Kyiv, a large-scale fire has broken out in the Osokorky Ecopark.

"Rescuers from the KARS Rescue Service and the State Emergency Service are extinguishing the reed fire near Lake Tiahle. Experts are doing everything to prevent the fire from spreading and localise it," ––...
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

Message édité par Az4zel le 05-03-2024 à 23:38:50
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 23:37:08  profilanswer

n°70222656
Blue_Evere​st
Posté le 05-03-2024 à 23:39:40  profilanswer

Une sorte de WW3 contre la russie ?   [:bakk5]

n°70222660
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-03-2024 à 23:40:32  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

JE regarde LCI en différé : C'est moi ou Macron se pose en chef de guerre ?

Il a toujours aimé ça. Je crois qu'il ne se rend pas compte que dans un contexte international c'est un peu ridicule et que ça peut agacer.

Ceci dit il a raison de mettre la pression.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70222676
tfpsly
Sly
Posté le 05-03-2024 à 23:47:43  profilanswer

toninus a écrit :

Si un jour le pilote russe a bu un peu trop de vodka et nous dégomme "préventivement" un AWACS on fait quoi ?

Il est déjà arrivé qu'un SU-27 russe tire un missile sur un avion britannique de surveillance. Heureusement, le missile n'a pas fonctionné.
https://www.bbc.com/news/uk-66798508.amp
https://apnews.com/article/uk-russi [...] ca595ccb6e

n°70222692
mxpx
----
Posté le 05-03-2024 à 23:56:06  profilanswer

toninus a écrit :

Si un jour le pilote russe a bu un peu trop de vodka et nous dégomme "préventivement" un AWACS on fait quoi ?

On leur cassera un avion en retour.

n°70222708
dedouille
ex dedouille29
Posté le 06-03-2024 à 00:03:16  profilanswer

Az4zel a écrit :

_umadjw_: quel est ton expertise en la matière sur cette technologie russe ? :o

Et ça c'est la V2, ils ont renoncé à la première version (il avaient mis le cône dans l'autre sens). :o  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°70222709
zeql_
Posté le 06-03-2024 à 00:04:42  profilanswer

Az4zel a écrit :

La critique n'est pas envers Thales, qu'ils se gavent vu le contexte me parait plutôt normal pour un industriel faisant dans le militaire.
Ca permet néanmoins de comparer avec la somme ridicule  proposée pour la défense stratégique européenne.

Thales est dans plusieurs domaines : militaire, aéro et spatial (a voir si dans le CA évoqué ils prennent en compte la partie rail), donc le CA monte assez vite.

Quand au budget militaire européen, rien d'étonnant à ce qu'il soit relativement faible. Aucun membre ne veut mettre sa défense en commun donc les possibilités d'achat en commun (et donc de propriété commune) sont assez limitées. Et c'est expliqué dans l'article du Figaro, les achats restent au budget des Etats membres et les 1.5 milliards vont servir de bonus.

Message édité par zeql_ le 06-03-2024 à 00:08:11
n°70222715
arthoung
Posté le 06-03-2024 à 00:07:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

De manière paradoxale, je pense qu'il y a aussi des ukrainiens pro russes qui ont fui cette guerre.
Il y a aussi tout simplement des gens qui n'ont pas d'attache patriotique particulière et pour qui être Ukrainien, Russe, Français ou autre, ne leur donne pas de devoirs particuliers vis à vis de leur pays d'origine.
Ce sont des gens qui ne s'intéressent pas particulièrement au sort de leur pays.

Vrai  
Je connais une ukrainienne d’origine d’Odessa qui affiche une position neutre voire légèrement teintée pro-russe, alors l’argument imparable… « ma famille est d’origine russe » comme si ça excusait tout  [:n0b0dy:1]  
Je lui ai demandé si elle condamnait l’invasion russe, elle me répond oui.
Allez hop ça dégage

n°70222722
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 06-03-2024 à 00:10:18  profilanswer

arthoung a écrit :

Vrai
Je connais une ukrainienne d’origine d’Odessa qui affiche une position neutre voire légèrement teintée pro-russe, alors l’argument imparable… « ma famille est d’origine russe » comme si ça excusait tout [:n0b0dy:1]
Je lui ai demandé si elle condamnait l’invasion russe, elle me répond oui.
Allez hop ça dégage

Tu es journaliste de profession ?

n°70222729
teepodavig​non
Posté le 06-03-2024 à 00:18:00  profilanswer

On connaît la profession de certains  [:arya lvl 99:2]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 00:18:00  profilanswer

n°70222730
_umadjw_
Posté le 06-03-2024 à 00:18:04  profilanswer

Az4zel a écrit :

pour eux c'est tres futuriste  [:hunters:2]

n°70222745
mxpx
----
Posté le 06-03-2024 à 00:41:39  profilanswer

Az4zel a écrit :

Et dire que tout ca part d'une invention belge !

n°70222747
arthoung
Posté le 06-03-2024 à 00:47:12  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Tu es journaliste de profession ?

Le rapport ?  [:vc4fun:5]

n°70222748
arthoung
Posté le 06-03-2024 à 00:48:10  profilanswer

teepodavignon a écrit :

On connaît la profession de certains  [:arya lvl 99:2]

C’est quoi ce souriard où on voit rien  [:gretel:3]

n°70222750
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-03-2024 à 00:49:27  profilanswer

toum_toum a écrit :

Poutine dévoile sa vie qui, l'âge aidant, devient multiple [:adodonicoco] :

Citation :

À Stavropol, en Russie, Poutine a raconté que dans sa jeunesse, il était bûcheron.
Avant cela, à différentes occasions, Poutine a déclaré qu'"il" était : charpentier, chauffeur de taxi, diplomate, chargeur et, comme nous nous en souvenons lors de son entretien avec Tucker Carlson, historien.

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 6086955470

On a retrouvé Jarod.

Quelqu'un pour prévenir Messieurs Parker et Raines ?

n°70222802
hisvin
Posté le 06-03-2024 à 03:08:30  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bon j’ai démonté le pro-russe sur l’argument de l’élection repoussée  
Il a dit oui mais zelinsky corrompu…j’ai démonté l’argument en sourcant avec le site de l’AFP de fact checking
J’ai eu oui mais « mon opinion c’est que je ne fais pas confiance à quelqu’un qui joue de la musique avec son sboob…

Putain j’en peux plus  [:mur]  

Bienvenue dans mon monde. :lol:

n°70222809
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 06-03-2024 à 03:29:48  profilanswer

Baltes tragiques à LCI (farce en un acte)   :D  

L’action se passe dans les pays baltes, c’est-à-dire nulle part.

Citation :

COHN-BENDIT : Les pays baltes c’est l’OTAN

FERRY : Pas pour l’instant, ça dépend lesquels…

COHN-BENDIT (ferme) : Les pays baltes sont dans l’OTAN

ROCHEBIN : Si, ils sont dans l’Otan

FERRY : Non. Enfin…

COHN BENDIT : Si, si, si. Les trois pays baltes sont dans l’Otan.

FERRY (agacé) : Pas tous les pays baltes…

COHN-BENDIT : Les quatre pays baltes sont dans l’Otan

FERRY : Mais il y en a d’autres ! Il y a d’autres pays baltes…

COHN-BENDIT : On parle des pays, baltes, de la minorité…

FERRY (professoral) : Est-ce que je peux dire un mot ? Je parle des pays baltes qui ne sont pas dans l’Union européenne ! Voilà. Donc ces pays baltes-là sont évidemment très inquiets.

ROCHEBIN (curieux) : De quels pays baltes parlez-vous ?

FERRY : Des cinq ou six pays baltes qui ne sont pas encore aujourd’hui dans l’Union européenne.

COHN-BENDIT : Qui ? Qui ?

FERRY : Pardon ?

FERRY (étonné) : Comment ça, « qui » ?

ROCHEBIN : La Lituanie, l’Estonie et la Lettonie sont dans l’OTAN.

COHN-BENDIT (énumérant sur ses doigts) : Il y a quatre pays baltes…

FERRY : Mais il n’y a pas quatre pays baltes !

COHN-BENDIT : Bon, enfin, bref… Il y a quatre pays baltes…

FERRY : Vous avez tous les candidats à l’entrée dans l’Union européenne qui ne sont pas encore rentrés. Y’a le Monténégro, y’a la Serbie…

COHN-BENDIT : Mais c’est pas les pays baltes…

FERRY : Non ! Mais… Y’a six pays baltes qui ne sont pas… Je vais te donner la liste, je l’ai pas en tête aujourd’hui. Et qui sont pas encore dans la… Et d’ailleurs, tout le débat sur la, l’énergie…

ROCHEBIN (sûr de lui) : On va rappeler, voilà, les trois grands pays baltes sont dans l’OTAN. Voilà.

FERRY : Non, non, non, non. Non, vous vous trompez. Tout le débat sur l’élargissement de l’Europe à trente, c’est pour faire rentrer les pays baltes qui sont pas encore dans l’Union européenne.

COHN-BENDIT (lassé) : Mais quels pays baltes… ?

ROCHEBIN : On reviendra là-dessus.

FERRY : On va regarder.

[authentiquement diffusé le 3 mars 2024 sur LCI]

https://twitter.com/i/status/1764366630555963624
https://docs.google.com/document/d/ [...] D639s/edit

Message cité 5 fois
Message édité par Az4zel le 06-03-2024 à 03:32:24
n°70222813
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 06-03-2024 à 03:42:22  profilanswer

[:salami dubongout:4] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

The EU ambassadors in Moscow refused to meet with Russia's foreign minister Lavrov.

The EU permanent mission to Russia explained this by the "extremely low level of trust" and the absence of proposals on the agenda in the invitation. According to the Russian foreign minister, the meeting was supposed to be devoted to the upcoming "presidential election".  

"What do you think? Two days before the scheduled event, they sent us a message: 'We decided not to go,'" Lavrov complained.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/GH54HoOX0AAMVvw.jpg

n°70222829
power600
Toujours grognon
Posté le 06-03-2024 à 04:27:38  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bon j’ai démonté le pro-russe sur l’argument de l’élection repoussée  
Il a dit oui mais zelinsky corrompu…j’ai démonté l’argument en sourcant avec le site de l’AFP de fact checking
J’ai eu oui mais « mon opinion c’est que je ne fais pas confiance à quelqu’un qui joue de la musique avec son sboob…

Putain j’en peux plus  [:mur]  

Dis lui que ce joueur de sboob a quand même réussi à faire que la deuxième plus puissance armée du monde n'est plus que la deuxième armée d'Ukraine  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°70222833
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-03-2024 à 04:48:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

des gens meurent, voila, c'était son heure, on y est pour rien

Maktoub, hein, comme on dit. [:stephan_lapaix]

Un empoisonnement au Novitchok, ou un goulag dans l’arctique sibérien ne sont que bien peu de choses, car au final que sommes-nous face à la main de Dieu ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70222843
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-03-2024 à 05:10:20  profilanswer

toninus a écrit :

L’intérêt des deux Rafales c'est justement de calmer la menace.

Le reste de la news c'est évidemment de la grosse merde. Genre la France allait violer l’espace aérien russe avec un avion aussi précieux que non combatif qu’un AWACS. Genre le Su-27 aurait eu l’autorité face à deux Rafales s'il avait vraiment voulu l’empêcher. Et je rajouterai qu’on a pas de précision sur le lieu, ça dit juste la mer Noire. A tous les coups ce fameux espace aérien russe, c'est en fait la Crimée ukrainienne. Bref, c'est juste des sites de presse qui répercutent sans travail journalistique un communiqué de presse du régime de Moscou.

Message édité par Rhadamenthos le 06-03-2024 à 05:22:52

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70222909
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2024 à 07:26:32  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Et bien sûr l'administration US le laisserait faire?

En revanche, je le vois bien relâcher rapidement la pression sur les sanctions pour foutre le bordel dans la pseudo amitié sans limites Chine-Russie.  
Et pour le coup, ça serait pas si con, sachant que l'ennemi à abattre pour les USA c'est la Chine. Cela pourrirait aussi les projets des BRICS...

Alors même qu'il n'est pas élu le mec arrive à faire bloquer un paquet d'aide à l'Ukraine alors que toute la classe politique us y est favorable y compris des républicains...
Il est temps de comprendre que rien n'est capable de faire barrage à un mec comme Trump la décision de la Cour suprême récemment l'a prouvé. S'il n'y a pas un sursaut républicain (dans le bon sens du terme) au moment des élections, l'Amérique est mûre pour la dictature.
Ça fait marrer tous les observateurs de droite dure ici qui sont bien contents de ce tour joué  " aux gauchiasses woke" mais Trump n'est pas juste un gros débile qui dit des dinguerie, il FAIT aussi des dingueries.

L'administration US laissera faire parce que ça fait de toute façon 8 ans qu'elle se couche devant Trump. On en est à un point où on se demande si les juges ne vont pas lui accorder l'immunité totale, faisant du président américain l'équivalent de Dieu sur Terre...
On se dit non ils ne peuvent quand même pas être aussi con et scier la branche sur laquelle ils sont assis, mais toutes les décisions vont dans ce sens.
Les droitards américains sont tellement obsédés par le danger que représente la pensée de gauche qu'ils sont prêts à mettre rien moins qu'un nouveau Mussolini au pouvoir et à perdre masse de leurs droits sociaux juste pour pouvoir garder celui de dire qu'ils détestent les negros. La liberté d'expression aux États-Unis ne se cantonnera plus qu'à un étalage permanent de propos racistes, misogynes, et lgbt-phobe.
Critiquer Trump deviendra un très mauvais geste politique et vaudra certainement des tonnes de procédures baillon et de procès en trahison à tous ceux qui s'opposent à lui.
Les auteurs de ces crimes de lèse-Majesté seront doxé publiquement par le pouvoir et les partisans seront peu subtilement invités à visiter ces réfractaires pour tenter de les convaincre de revenir à de meilleurs sentiments concernant Donald 1er.

On fera les comptes dans 4 ans mais il est bien possible que la démocratie américaine n'y survive pas.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70223008
coke15
Allons-y !!
Posté le 06-03-2024 à 08:14:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Alors même qu'il n'est pas élu le mec arrive à faire bloquer un paquet d'aide à l'Ukraine alors que toute la classe politique us y est favorable y compris des républicains...
Il est temps de comprendre que rien n'est capable de faire barrage à un mec comme Trump la décision de la Cour suprême récemment l'a prouvé. S'il n'y a pas un sursaut républicain (dans le bon sens du terme) au moment des élections, l'Amérique est mûre pour la dictature.
Ça fait marrer tous les observateurs de droite dure ici qui sont bien contents de ce tour joué " aux gauchiasses woke" mais Trump n'est pas juste un gros débile qui dit des dinguerie, il FAIT aussi des dingueries.

L'administration US laissera faire parce que ça fait de toute façon 8 ans qu'elle se couche devant Trump. On en est à un point où on se demande si les juges ne vont pas lui accorder l'immunité totale, faisant du président américain l'équivalent de Dieu sur Terre...
On se dit non ils ne peuvent quand même pas être aussi con et scier la branche sur laquelle ils sont assis, mais toutes les décisions vont dans ce sens.
Les droitards américains sont tellement obsédés par le danger que représente la pensée de gauche qu'ils sont prêts à mettre rien moins qu'un nouveau Mussolini au pouvoir et à perdre masse de leurs droits sociaux juste pour pouvoir garder celui de dire qu'ils détestent les negros. La liberté d'expression aux États-Unis ne se cantonnera plus qu'à un étalage permanent de propos racistes, misogynes, et lgbt-phobe.
Critiquer Trump deviendra un très mauvais geste politique et vaudra certainement des tonnes de procédures baillon et de procès en trahison à tous ceux qui s'opposent à lui.
Les auteurs de ces crimes de lèse-Majesté seront doxé publiquement par le pouvoir et les partisans seront peu subtilement invités à visiter ces réfractaires pour tenter de les convaincre de revenir à de meilleurs sentiments concernant Donald 1er.

On fera les comptes dans 4 ans mais il est bien possible que la démocratie américaine n'y survive pas.

Si Trump est ''elu'' il restera bien plus de 4 ans...

Après il a bien compris que plaire aux''bas du front'' est un bon coup ,car ils sont les plus nombreux...

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°70223010
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 08:15:15  profilanswer

Az4zel a écrit :

Citation :

FERRY (professoral) : Est-ce que je peux dire un mot ? Je parle des pays baltes qui ne sont pas dans l’Union européenne ! Voilà. Donc ces pays baltes-là sont évidemment très inquiets.

FERRY : Des cinq ou six pays baltes qui ne sont pas encore aujourd’hui dans l’Union européenne.

FERRY : Vous avez tous les candidats à l’entrée dans l’Union européenne qui ne sont pas encore rentrés. Y’a le Monténégro, y’a la Serbie…

FERRY : Non ! Mais… Y’a six pays baltes qui ne sont pas… Je vais te donner la liste, je l’ai pas en tête aujourd’hui. Et qui sont pas encore dans la… Et d’ailleurs, tout le débat sur la, l’énergie…

ROCHEBIN (sûr de lui) : On va rappeler, voilà, les trois grands pays baltes sont dans l’OTAN. Voilà.

FERRY : Non, non, non, non. Non, vous vous trompez. Tout le débat sur l’élargissement de l’Europe à trente, c’est pour faire rentrer les pays baltes qui sont pas encore dans l’Union européenne.

[:prozac]  

n°70223031
morb
Posté le 06-03-2024 à 08:25:24  profilanswer

coke15 a écrit :

Si Trump est ''elu'' il restera bien plus de 4 ans...

Après il a bien compris que plaire aux''bas du front'' est un bon coup ,car ils sont les plus nombreux...

C'est pas limité à 2 mandats ?

n°70223047
reset.smit​h
Posté le 06-03-2024 à 08:28:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça fait marrer tous les observateurs de droite dure ici qui sont bien contents de ce tour joué " aux gauchiasses woke" mais Trump n'est pas juste un gros débile qui dit des dinguerie, il FAIT aussi des dingueries.

Magnifique, à 100% d'accord avec tes propos. Je quote.

n°70223104
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 06-03-2024 à 08:41:16  profilanswer

morb a écrit :

Il fera comme Xi Jinping ou Pitoune, une constitution ça se change, et on peut faire sauter la limitation quand on a assez de godillots pour voter et changer la règle.

Il est temps à l'UE de commencer à se passer réellement de la protection du grand frère US et le laisser tout gérer à sa place, et pas seulement en paroles, mais aussi en faits.

Sans ça faut commencer à accepter que l'Ukraine va devenir comme la Biélorussie en 2025.

Message cité 2 fois
Message édité par the real nerdz le 06-03-2024 à 08:45:39

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70223118
xanthe4975
Posté le 06-03-2024 à 08:44:17  profilanswer

power600 a écrit :

Ils deviennent de plus en plus tarés, les collabos  :heink:  

https://twitter.com/camille_moscow/ [...] 4159707460

Citation :

Qui est Victoria Nuland?

• fille de Sherwin B. Nuland (né Shepsel Ber Nudelman), immigrant juif ukrainien.

a fomenté la révolution colorée de l’Euromaïdan et dicté la composition du gouvernement ukrainien fantoche en 2014, ponctuant sa conversation avec l’ambassadeur US Geoffrey Pyatt en Ukraine du mémorable «Fuck Europe»

Et on trouve depuis peu beaucoup de clowneries de ce genre...

C'est dans le cadre de la guerre russe contre les pays européens, l'UE et les USA.

Attaques non cinétiques en augmentation pour l'offensive des élections européennes.

n°70223120
Mac_Lane
Posté le 06-03-2024 à 08:44:54  profilanswer

Az4zel a écrit :

Comment ces guignols ont encore droit de cité, ça me dépasse.

n°70223127
Zguvus
Posté le 06-03-2024 à 08:46:11  profilanswer

morb a écrit :

Non rien :o

Message cité 4 fois
Message édité par Zguvus le 06-03-2024 à 11:41:37
n°70223148
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-03-2024 à 08:50:27  profilanswer

Az4zel a écrit :

Baltes tragiques à LCI (farce en un acte) :D

Citation :

[:moonblood2:9]
Et ça a été ministre...  [:kluruit]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70223151
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-03-2024 à 08:51:14  profilanswer

Az4zel a écrit :

Macron à Pragues, en vidéo (<2mn)

Pour le coup, c'est le grand écart entre Macron et Scholz  :pt1cable:

propre :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70223157
Mac_Lane
Posté le 06-03-2024 à 08:52:19  profilanswer

dchiesa a écrit :

Et ça a été ministre...  [:kluruit]

De l'EN en plus [:grossbaf1:2]

n°70223158
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-03-2024 à 08:52:20  profilanswer

dchiesa a écrit :

Et ça a été ministre... [:kluruit]

De l'éducation nationale.
Ça explique beaucoup.

---------------
n°70223173
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 06-03-2024 à 08:55:13  profilanswer

Az4zel a écrit :

Citation :

c'est le diner de cons mais pour de vrai [:50dlanj:4]  

qu'il se trompe en préambule OK passons... mais tout de même au bout du 2-3ème recadrage des intervenants en face, ça n'a pas fait tilt dans sa tête qu'il confond Baltes et Balkans ? [:ca m'gaaave:2]  

et ça été ministre de l'éducation nationale [:tim_coucou]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70223216
xanthe4975
Posté le 06-03-2024 à 09:05:50  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Totalement d'accord! Mais dans l'absolu vaudrait mieux qu'elle n'ait pas lieu pour l'instant.

GrOVEnor a écrit :

Tu penses qu'un "va-t'en guerre" ferait un meilleur score dans ce pays?

Le seul va-t'en-guerre, c'est Poutine.

Les pays victimes de ses innombrables attaques n'ont quasiment pas réagi jusqu'à présent, sidérés qu'ils sont par la barbarie russe et à cause de l'irénisme "plus jamais ça" post WWII.

Il est plus que temps de réagir, de repousser l'agresseur génocidaire russe et si possible de mettre hors d'état de nuire cette petite frappe de Poutine et son régime criminel. Avec violence.

n°70223245
Gilou75
Posté le 06-03-2024 à 09:12:08  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé, mais Todd nous refait le coup de la "démocratie autoritaire" qui ne fait qu'empoisonner gentiment ses opposants… :fou:
Todd agent de Moscou ?  On est franchement en droit de se poser la question, ou alors il est gâteux. :pt1cable:

Citation :

Emmanuel Todd : "L'Occident est composé d'oligarchies libérales, la Russie est une démocratie autoritaire"

https://www.marianne.net/agora/entr [...] utoritaire

Message cité 3 fois
Message édité par Gilou75 le 06-03-2024 à 11:39:29

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°70223301
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2024 à 09:23:27  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il fera comme Xi Jinping ou Pitoune, une constitution ça se change, et on peut faire sauter la limitation quand on a assez de godillots pour voter et changer la règle.

Il est temps à l'UE de commencer à se passer réellement de la protection du grand frère US et le laisser tout gérer à sa place, et pas seulement en paroles, mais aussi en faits.

Sans ça faut commencer à accepter que l'Ukraine va devenir comme la Biélorussie en 2025.

Un camp d'entrainement de troupes de cirque ? [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70223313
morb
Posté le 06-03-2024 à 09:27:02  profilanswer

the real nerdz a écrit :

:fou:  

Zguvus a écrit :

2 consécutifs.

ok merci  :jap:

n°70223315
Loup23
Posté le 06-03-2024 à 09:27:22  profilanswer

mxpx a écrit :

On leur cassera un avion en retour.

ou pas...

n°70223323
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-03-2024 à 09:29:12  profilanswer

Daedelus a écrit :

Les polonais qui achètent ricain ou hors UE à la moindre occasion ?

[:arantheus:1]

ils vont dire "dans peu de temps, on aura du char et de l'avion monoreacteur fait chez nous, venez faire vos courses". Oui bon c'est coréen mais c'est comme les voitures électriques chinoises faites en Europe, vous toucherez le bonus

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12315  12316  12317  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)