Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12311  12312  12313  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70220110
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 05-03-2024 à 17:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

phoenix268 a écrit :

Mandats d'arrêt de la CPI contre Sergueï Kobylash (commandant de l'aviation à long rayon d'action des forces aériennes russes) et Viktor Sokolov (commandant de la flotte de la mer Noire) suite aux bombardements contre les infrastructures civiles ukrainiennes
https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] 3974629675

Ca va être difficile de l'extrader lui. [:vave:3]  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 17:47:54  profilanswer

n°70220112
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-03-2024 à 17:48:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sokolov y a déjà eu une sentence exécutée à Sébastopol non?  [:8086rulez]

Probablement mais officiellement il est vivant :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70220155
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-03-2024 à 17:58:36  profilanswer

Les avancées Russes depuis le 21 février et la prise d'Avdiivka, avec la destruction des trois M1A1 Abrams.
https://www.youtube.com/watch?v=bjiTK01D3jg

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 05-03-2024 à 18:05:07
n°70220190
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-03-2024 à 18:05:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Les avancées Russes depuis la prise d'Avdiivka le 21 février, avec la destruction des trois M1A1 Abrams
https://www.youtube.com/watch?v=bjiTK01D3jg

Alien64 qui nous revient pour placer quelques victoires russcistes...

[:haha petain]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70220206
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-03-2024 à 18:08:14  profilanswer

gsans a écrit :

Macron il est en mode Baleck en ce moment à Prague...
 [:macronite:4]

https://twitter.com/LCI/status/1765017465082310810

:jap:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70220207
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 05-03-2024 à 18:09:13  profilanswer

Tiens d'ailleurs que pensez-vous du youtuber "HistoryLegends" ? Je trouve son contenu d'assez bonne qualité.

n°70220213
kray
Bad show?
Posté le 05-03-2024 à 18:09:55  profilanswer

Il y a des projections sur le "renouvellement" des troupes ukrainiennes? Car les mecs sont depuis 2 ans au combat, avec 1 mois de repos par an, si j'en crois le chat du Monde.
Je n'ose pas imaginer l'etat de fatigue, l'état mental (ne pas voir sa famille pendant si longtemps) qui doit jouer sur leur performance.
Plus ça dure, plus des ukrainiens meurent ou se fatiguent, alors que côté russe, ils peuvent plus facilement renouveler, vu la masse de population.
En plus les russes arrivent avec les Lancet à perturber les rotations de troupes UA (toujours source le Monde).
Ça ne m'inspire rien de bon  :cry:

---------------
I guess my real ennemy is me
n°70220214
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-03-2024 à 18:10:01  profilanswer

gsans a écrit :

Les mammouths sibériens n'ont pas tous disparu :o

---------------
n°70220216
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-03-2024 à 18:10:33  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Tiens d'ailleurs que pensez-vous du youtuber "HistoryLegends" ? Je trouve son contenu d'assez bonne qualité.

https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 1891-11-08

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70220222
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-03-2024 à 18:12:14  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Un bon gros pro-russe des familles visiblement...

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 18:12:14  profilanswer

n°70220223
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-03-2024 à 18:12:17  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Oui c'est pour ça que je partage, c'est bien détaillé et expliqué, avec les images vidéo et à quoi ça correspond sur les cartes, chaque champs, rangée d'arbre, véhicules détruits, soldats attaqués...

toum_toum a écrit :

Un bon gros pro-russe des familles visiblement...

comme vous il associe les Russes aux orcs et à Sauron ? (regarde la vidéo)

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 05-03-2024 à 18:14:08
n°70220225
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-03-2024 à 18:12:37  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Vous êtes en vacances sur une île tropicale et vous croisez des touristes Russes. Vous leur dîtes quoi?
 [:mycrub]

Si c'est Thaïlande / Cambodge, en général ce sont plutôt des anti-Poutine, les pro sont plus a Cannes et cie :o

n°70220251
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2024 à 18:17:51  profilanswer

alien64 a écrit :

comme vous il associe les Russes aux orcs et à Sauron ? (regarde la vidéo)

ha parce que l’on a des ruSSes qui se battent côté ukrainiens ?  faut pas mélanger tchétchènes et orcs/khadirovettes  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70220262
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-03-2024 à 18:19:35  profilanswer

arthoung a écrit :

TCHAT
Bonjour,
connaissez vous des Russes sympas et pro-Poutine?
Avez vous rencontré des déserteurs ukrainiens?
Certains ukrainiens vous ont ils témoigné de leur impression d'être le jouet d'un guerre Biden-Poutine?
Pourquoi tous vos articles sont ils aussi manichéens?

Réponse :

Bonjour,

Un individu pro-Poutine ne peut pas m’être sympathique. J’ai trop vu de crimes perpétrés depuis vingt-quatre ans. Tchétchénie, Géorgie, Syrie, Ukraine, opposition russe… Un pronazi peut-il vous être sympathique ? C’est exactement pareil.

Je considère qu’il fait partie de mon travail de nommer les choses. Poutine est un dictateur sanguinaire. L’Ukraine est agressée. Ses civils sont massacrés. Marioupol a été encerclée et anéantie. Ce sont des faits.

Les expressions du type « jouet d’une guerre Biden-Poutine » relèvent du complotisme. Poutine a provoqué la guerre. Personne n’a menacé les frontières russes depuis 1945.

Emmanuel Grynszpan

Clair, net, précis  [:mika94400:4]  
Toujours bon de voir un debilos complotiste se faire remettre à sa place

Belle régularisation. Cela fait du bien de voir qu'il existe encore des journalistes qui comprennent qu'en effet leur métier consiste à nommer les choses en partant des faits. Ce monsieur serait considéré comme un "fanatique" par nos munichois.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70220264
esiuol
Все буде Україна
Posté le 05-03-2024 à 18:19:54  profilanswer

gsans a écrit :

Victoires insignifiantes qui plus est  [:clooney24]

n°70220279
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-03-2024 à 18:23:27  profilanswer

C'est passez çô? y'a un paywall
https://www.mediapart.fr/journal/in [...] -l-ukraine

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°70220315
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-03-2024 à 18:28:53  profilanswer

arthoung a écrit :

Je connais une ukrainienne qui a fui en 2022 pour Paris.
Elle se pavane de restaurants en cafés branchés, voyages en Italie et à Goa, soirées cocktails, etc  
Elle a bien le droit mais je trouve ça déplacé quand sa population souffre sur place et les hommes meurent chaque jour dans les tranchées.
Je demande pas à ce qu’elle vive comme une nonne a prier pour la libération chaque jour hein, mais un peu de retenue…

Ça ne me choque pas que quelqu'un profite de la vie. Par contre je me demande d'où vient son fric et à sa place j'en donnerais à mon gouvernement ou un groupe de volontaires armés vu les circonstances. Je l'ai fait dans la mesure de mes petits moyens et je ne l'ai pas regretté. C'est pour mon cul de petit Belge aussi qu'ils se battent.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70220330
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-03-2024 à 18:31:24  profilanswer

Il est quand même très très bon le P.atron.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70220346
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-03-2024 à 18:34:49  profilanswer

arthoung a écrit :

TCHAT
Bonjour,
connaissez vous des Russes sympas et pro-Poutine?
Avez vous rencontré des déserteurs ukrainiens?
Certains ukrainiens vous ont ils témoigné de leur impression d'être le jouet d'un guerre Biden-Poutine?
Pourquoi tous vos articles sont ils aussi manichéens?

Réponse :

Bonjour,

Un individu pro-Poutine ne peut pas m’être sympathique. J’ai trop vu de crimes perpétrés depuis vingt-quatre ans. Tchétchénie, Géorgie, Syrie, Ukraine, opposition russe… Un pronazi peut-il vous être sympathique ? C’est exactement pareil.

Je considère qu’il fait partie de mon travail de nommer les choses. Poutine est un dictateur sanguinaire. L’Ukraine est agressée. Ses civils sont massacrés. Marioupol a été encerclée et anéantie. Ce sont des faits.

Les expressions du type « jouet d’une guerre Biden-Poutine » relèvent du complotisme. Poutine a provoqué la guerre. Personne n’a menacé les frontières russes depuis 1945.

Emmanuel Grynszpan

Clair, net, précis  [:mika94400:4]  
Toujours bon de voir un debilos complotiste se faire remettre à sa place

Effectivement. Mais ça doit lui donner beaucoup de travail bien laxatif et bien le lasser.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70220380
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2024 à 18:40:10  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il est quand même très très bon le P.atron.

D'un autre côté, s'il avait suivi le topic plus assidument, il le saurait depuis un moment que nipoute n'étais plus que dans la fuite en avant depuis sa prise de Kiev foireuse et que donc jamùais il ne s'arrêtera de son propre chef.  
(Et qu'il faut envoyer un commando ninja lui régler son sort.) :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70220393
Chips
Posté le 05-03-2024 à 18:42:09  profilanswer

n°70220398
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-03-2024 à 18:44:13  profilanswer

gsans a écrit :

Macron il est en mode Baleck en ce moment à Prague...
 [:macronite:4]

Hormis ce qui est déjà mis en valeur au-dessus de la vidéo, mon passage préféré:

Citation :

Si chaque jour nous expliquons nos limites face à quelqu'un qui n'en a aucune et a lancé cette guerre, je peux déjà vous dire que l'esprit de défaite est là qui rôde — pas chez nous.

Autant Manu me gonfle très souvent lorsqu'il s'agit de politique intérieure, autant après les 6 premiers mois depuis l'invasion rusciste où c'était un peu poussif, je n'ai plus grand chose à lui reprocher. Quand j'imagine les autres présidentiables putatifs je heu...enfin...j'ai mal à ma France j'ai la gerbe quoi.

Message édité par Faramir le 06-03-2024 à 13:08:48

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70220458
Homunculus
Posté le 05-03-2024 à 18:54:17  profilanswer

Une fois de plus on ne peut qu'être sidéré par la majorité des commentaires.

n°70220463
Cobra080
Posté le 05-03-2024 à 18:55:48  profilanswer

les commentaires des collabos putain  [:la chancla:3]  [:emeric zemmour:1]

n°70220490
grozibouil​le
Posté le 05-03-2024 à 19:01:32  profilanswer

Le patrouilleur qui a été "torpillé" cette nuit a coulé ou pas ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°70220506
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-03-2024 à 19:04:37  profilanswer

Quelqu’un peut me refaire un topo sur les élections en Ukraine, ou on en est ? Hier j’étais un peu sec contre un pro-russe qui disait zelinsky dictateur, il vire ses opposants et ne tient pas ses élections  
J’ai rappelé que zelinsky luttait contre la corruption, avait certes démissionné le chef des armées mais l’avait gardé dans son qg, que ce n’était pas comparable a l’autre fou sanguinaire qui tue ses opposants. Mais sur les élections en soit, j’étais sec. De mémoire il y a effectivement eu un report, ce qui n’est pas terrible mais qui peut s’expliquer par une raison valable que je n’ai pas.
Bref merci de m’éclairer  :jap:

n°70220514
GrOVEnor
Posté le 05-03-2024 à 19:07:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Si même les Russes le reconnaissent alors c'est que oui il a coulé.

n°70220521
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2024 à 19:08:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non.
Il se cache, là, et refera surface quand le danger sera écarté.

---------------
n°70220526
GrOVEnor
Posté le 05-03-2024 à 19:09:49  profilanswer

Il balance toussa uniquement pour soutenir l'Ukraine ou c'est aussi et surtout pour son projet de l'Europe de la défense sans les USA?

n°70220527
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 05-03-2024 à 19:09:53  profilanswer

Mediapart: je m'en méfies globalement (dirigé par l'étrange personnage Edwy Plenel). Certains articles sont du pur complotisme et certains journalistes du journal sont a jeter. Néanmoins, certains articles valent le coup (une fois que l'on a vérifié qui l'a écrit).

Résumé rapide de l'article en question, écrit par une ancienne journaliste d' "Arret sur Image":

La France comptabilise dans l'aide fournie à l'Ukraine:
- 1.2 M€ (argent donné à un pot commun européen mais dont la France est remboursé par l'UE de 500 m€ (non comptabilisé).
- la valeur de "remplacement" du matériel militaire, c'est à dire la valeur du prix de son équivalent pour le remplacer en neuf

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 05-03-2024 à 19:12:12
n°70220538
Terisonen
Posté le 05-03-2024 à 19:12:37  profilanswer

Que c'est surtout parce que les protections individuelles du soldat sont de plus en plus efficace:

6.8×51mm SIG Fury cartridge in response to concerns that improvements in body armor would diminish the effectiveness of the 5.56×45mm NATO round used in the M4 carbine and M249

Pas tellement pour le fait que la munitions est moins efficace, c'est que l'environnement du champ de bataille à évolué.

n°70220539
GrOVEnor
Posté le 05-03-2024 à 19:12:38  profilanswer

doudou5 a écrit :

Quelqu’un peut me refaire un topo sur les élections en Ukraine, ou on en est ? Hier j’étais un peu sec contre un pro-russe qui disait zelinsky dictateur, il vire ses opposants et ne tient pas ses élections  
J’ai rappelé que zelinsky luttait contre la corruption, avait certes démissionné le chef des armées mais l’avait gardé dans son qg, que ce n’était pas comparable a l’autre fou sanguinaire qui tue ses opposants. Mais sur les élections en soit, j’étais sec. De mémoire il y a effectivement eu un report, ce qui n’est pas terrible mais qui peut s’expliquer par une raison valable que je n’ai pas.

La raison c'est que c'est la guerre, l'Ukraine se mange des missiles tous les jours, je ne vois pas comment ils vont pouvoir organiser des élections dans ces conditions.
Et puis entre financer l'achat d'armement ou des élections en temps de guerre mon choix est vite fait (et celui du Z aussi) :o

n°70220542
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2024 à 19:13:27  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Il balance toussa uniquement pour soutenir l'Ukraine ou c'est aussi et surtout pour son projet de l'Europe de la défense sans les USA?

Les deux.

---------------
n°70220550
nounounoun​ou
Posté le 05-03-2024 à 19:14:56  profilanswer

doudou5 a écrit :

bah quand 1/4 de ton pays est sous l'occupation d'un peuple connu pour truquer des élections on peu bien imaginer que autant demander direct a poutine si il veux bien que tel ou tel élu ai 100pourcent des votes dans cette zone... si une élection dans une partie du pays n'est pas démocratique comment ça peux bien se passer?

Message édité par nounounounou le 05-03-2024 à 19:16:10

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°70220553
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-03-2024 à 19:15:40  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

La raison c'est que c'est la guerre, l'Ukraine se mange des missiles tous les jours, je ne vois pas comment ils vont pouvoir organiser des élections dans ces conditions.
Et puis entre financer l'achat d'armement ou des élections en temps de guerre mon choix est vite fait (et celui du Z aussi) :o

Bon donc c’est bien ce que j’ai avancé par défaut, je voulais m’assurer du truc pour la prochaine fois, merci  :jap:

n°70220558
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-03-2024 à 19:17:12  profilanswer

Non les élections reportées, même si bien sûr la guerre et les territoires occupés sont en lien, c'est avant tout une disposition légale genre l'état d'urgence qui a été voté/ décrété je sais plus.

---------------
^_^
n°70220563
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-03-2024 à 19:18:05  profilanswer

des gens meurent, voila, c'était son heure, on y est pour rien

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

The head of the Russian Foreign Intelligence Service, Naryshkin, commented on Navalny's murder

"I don't think this is some special plot, but unfortunately, people have a peculiarity: sooner or later life ends, they die. Navalny died his own death, yes."  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GH7Rg24bkAAbUWu.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70220564
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-03-2024 à 19:18:27  profilanswer

tout le monde gonfle les chiffres, notamment en se basant sur le prix d'achat même sur du matos décommissioné, mais je croyais que justement de notre coté on ne comptait pas les véhicules remplacés, pas accès au paywall ils disent quoi à ce sujet ?

et pour les missiles qui ne sont pas compté pour des raisons stratégiques, mais qu'on estime à une centaine d'unités (à 850.000 euros pièces, soit 85 millions), ça dit quoi ?

doudou5 a écrit :

20% du pays occupé et qui ne peut pas voter, des missiles qui tombent sur les attroupements de civils, c'est pas valable ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70220567
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 05-03-2024 à 19:19:13  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

"Too slow, too indecisive". The former NATO chief criticized Scholz for his position on Ukraine

"We need heads of state who act decisively," Anders Fogh Rasmussen told the Neue Zürcher Zeitung newspaper.

According to him, in wartime you cannot lead a country by following public opinion. "We need a much more decisive German government. Chancellor Scholz is too slow, too indecisive. He doesn't look like a leader," the former alliance secretary general said.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GH7Mb9ObIAA-dzT.jpg

Scholz qui s'en prend plein la gueule de toute part.
Néanmoins l'ancien secrétaire général de l'OTAN a bien raison.

n°70220573
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 05-03-2024 à 19:20:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

tout le monde gonfle les chiffres, notamment en se basant sur le prix d'achat même sur du matos décommissioné, mais je croyais que justement de notre coté on ne comptait pas les véhicules remplacés, pas accès au paywall ils disent quoi à ce sujet ?

et pour les missiles qui ne sont pas compté pour des raisons stratégiques, mais qu'on estime à une centaine d'unités (à 850.000 euros pièces, soit 85 millions), ça dit quoi ?

J'ai répondu un peu avant un résumé succin de l'article:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70220527

n°70220577
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-03-2024 à 19:20:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

D'un autre côté, s'il avait suivi le topic plus assidument, il le saurait depuis un moment que nipoute n'étais plus que dans la fuite en avant depuis sa prise de Kiev foireuse et que donc jamùais il ne s'arrêtera de son propre chef.
(Et qu'il faut envoyer un commando ninja lui régler son sort.) :o

Il y a eu le sommet de Vilnius du *11-13 juillet 2023 qui a été une énorme occasion manquée...

Spoiler :

faut pas faire de sommets importants pendant/au milieu des grandes vacances

Edit :
 https://www.cfr.org/councilofcounci [...] ius-summit

Ptet à relire...

Message édité par LeGrandMatheux le 05-03-2024 à 19:22:47

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12311  12312  12313  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)