Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12191  12192  12193  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70169585
fullback
Posté le 26-02-2024 à 16:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

Il a été question de la formation de pilotes ukrainiens en France. Pas beaucoup d'info précises ont fuité.

Il y a eu des rumeurs il y a plus d'un an, rien d'autre.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 16:01:09  profilanswer

n°70169609
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-02-2024 à 16:04:22  profilanswer

Chips a écrit :

Il a été question de la formation de pilotes ukrainiens en France. Pas beaucoup d'info précises ont fuité.

perso je n'ai rien contre filer des Mirage 2000 à l'Ukraine, mais si c'est pour n'en donner qu'une poignée (et c'est tout ce que l'on pourra faire) je ne vois pas bien l'intérêt, en plus de disperser les pilotes/mécanos ukrainiens au niveau de la formation avec un appareil peu répandu quoi qu'on en dise. Ça rejoint la problématique Leclerc au niveau des chars.

dans la situation actuelle il faut un modèle qui soit dispo en nombre, ne serait-ce que pour faire une différence sur le terrain mais aussi pour pouvoir avoir du matos de rechange (donc des appareils donneurs d'organe), sans parler de l'armement à monter dessus où là aussi il faut du volume parce qu'on voit bien que les ukrainiens en sont déjà réduits à jouer aux épiciers faute de stocks :(

pour moi le F-16 remplit parfaitement ce cahier des charges et c'est vraiment là dessus que l'OTAN doit se concentrer à fond. Evidemment faut pas des trop vieux modèles mais rien qu'avec les versions des années 90 y'en a un bon paquet dispo et ce sera toujours mieux que les Mig-29/Su-27 actuels de l'armée ukrainienne. La formation des pilotes/mécanos arrivent à terme bientôt, donc maintenant il faut mettre le matos en face.

après j'ai entendu parler aussi du Gripen mais comme le 2000 c'est pas forcément un modèle très répandu, donc même problématique. Sinon ça parlait aussi du Typhoon et là y'a du volume mais c'est peut-être trop récent / sensible pour les filer dans un conflit par proxy. Et là aussi le temps de former tout ce petit monde, on sera déjà en 2025, y'a plus le temps là [:tim_coucou]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70169627
giorkal
Posté le 26-02-2024 à 16:06:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si c'est avéré, je vois 4 explications possibles :

A - Des dissensions au sein du pouvoir Russe. 2 cercles d'influence rivaux qui s'opposaient sur la pertinence de cet échange, probablement avec unu qui pensait que Navalny en exil, c'était pas bon du tout, et qu'il valait largement mieux le garder au secret, plutôt que de récupérer un espion qui avait déjà probablement laché tout ce qu'il savait. Mais les négo étaient trop bien avancées, l'échange allait se faire de manière imminente, ne restait donc plus que la solution extrême de le faire assassiner avant l'échange. Perdu pour perdu, Navalny ne pourrait plus avoir aucune influence et utilité pour quiconque. [:so-saugrenu29:8]  

B - La Russie n'a jamais eu la volonté de le libérer et a mené des fausses négociations juste pour bien foutre le seum aux occidentaux à la fin, en mode "vous y avez cru mais on vous a bien baisé et en prime votre bien aimé Navalny on l'a flingué, kess tu va fer gro" [:so-saugrenu18:10]  

C- Des négo étaient en cours sans que Poutine n'en soit informée. Il l'a appris un peu tard, ça lui a mis le seum et il a mis son véto à l'affaire en mode "point final" pour passer l'envie aux entremetteurs de recommencer à faire des trucs dans son dos. Et de toute façon ce Navalny commençait vraiment à être agaçant. Meme catapulté au fin fond de la Sibérie, il continuait à en entendre parler...ce sera pas une grosse perte.  [:so-saugrenu10:8]  

D - A, B, C et donc D

il y a une autre explication possible :
les russes ont accepté de negocier sa liberation parce qu'ils le savaient tres malade.  Autant que  ça serve a quelque chose.  
Manque de bol, il a clamsé  avant que les negos soient finies

n°70169639
Marcel Pit​ou
Posté le 26-02-2024 à 16:07:52  profilanswer

chris_lo a écrit :

perso je n'ai rien contre filer des Mirage 2000 à l'Ukraine, mais si c'est pour n'en donner qu'une poignée (et c'est tout ce que l'on pourra faire) je ne vois pas bien l'intérêt, en plus de disperser les pilotes/mécanos ukrainiens au niveau de la formation avec un appareil peu répandu quoi qu'on en dise. Ça rejoint la problématique Leclerc au niveau des chars.

Moi le problème que je vois, c'est qu'on file des armes à l'Ukraine, mais si au finale c'est Poutine qui gagne la guerre, toutes les armes et tout le pognon qu'on leur file, c'est lui qui va les récupérer...  [:djooool:5]  

n°70169663
even flow
Posté le 26-02-2024 à 16:09:56  profilanswer

Ticento a écrit :

le nazi Rogozin compare Loyd Austin à un gorille, oklm...  [:so-saugrenu25:9]  on nous dit que c'est parfaitement normal en ruSSie  [:so-saugrenu28:1]

Oui, en Russie, c'est effectivement la norme, depuis longtemps.

J'ai une amie, d'origine Ukrainienne (et donc, russophone) qui a fait un déplacement pro en Russie il y a quelques années (avant la guerre).
Elle a pris un taxi, qui, en remarquant qu'elle parlait Russe, s'est un peu "laché".  
L'Europe, pour ce brave chauffeur de taxi Russe, c'était des gays et des arabes ... il ne disait d'ailleurs pas "arabes" mais "singes". Bref, Gays ou Arabes : que des dégénérés.
Et d'ailleurs, Macron (déjà président à l'époque, début de premier mandat) était considéré comme gay, et de ce fait là, forcément, complètement incapable de gouverner un pays.  
Le discours était complètement décomplexé. Pour le chauffeur, c'était normal d'expliquer tout ça à un client de son taxi ...  
Mon amie a d'ailleurs écourté la course, tant le discours était insupportable à écouter. Ce gars, sûr de lui, qui balançait toute cette merde sur le ton du "sachant" qui énnonce des vérités simples et incontestables !

C'est d'ailleurs assez délirant de voir aujourd'hui certains pays d'Afrique rejeter la France (à tort ou à raison, c'est pas le sujet), pour se jeter dans les bras de la Russie ... Ont-ils la moindre idée de ce que leurs nouveaux amis Russes pensent réellement d'eux ?  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70169673
tim-timmy
Posté le 26-02-2024 à 16:11:27  profilanswer

even flow a écrit :

J'ai une amie, d'origine Ukrainienne (et donc, russophone) qui a fait un déplacement pro en Russie il y a quelques années (avant la guerre).
Elle a pris un taxi, qui, en remarquant qu'elle parlait Russe, s'est un peu "laché".  
L'Europe, pour ce brave chauffeur de taxi Russe, c'était des gays et des arabes ... il ne disait d'ailleurs pas "arabes" mais "singes". Bref, Gays ou Arabes : que des dégénérés.
Et d'ailleurs, Macron (déjà président à l'époque, début de premier mandat) était considéré comme gay, et de ce fait là, forcément, complètement incapable de gouverner un pays.  
Le discours était complètement décomplexé. Pour le chauffeur, c'était normal d'expliquer tout ça à un client de son taxi ...  
Mon amie a d'ailleurs écourté la course, tant le discours était insupportable à écouter. Ce gars, sûr de lui, qui balançait toute cette merde sur le ton du "sachant" qui énnonce des vérités simples et incontestables !

C'est d'ailleurs assez délirant de voir aujourd'hui certains pays d'Afrique rejeter la France (à tort ou à raison, c'est pas le sujet), pour se jeter dans les bras de la Russie ... Ont-ils la moindre idée de ce que leurs nouveaux amis Russes pensent réellement d'eux ?  

bah c'est un taxi standard, quoi  :o  

n°70169702
fullback
Posté le 26-02-2024 à 16:14:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Moi le problème que je vois, c'est qu'on file des armes à l'Ukraine, mais si au finale c'est Poutine qui gagne la guerre, toutes les armes et tout le pognon qu'on leur file, c'est lui qui va les récupérer...  [:djooool:5]  

Et il va faire comment pour réutiliser des Mirage pour lesquels on a déjà du mal à fournir des pièces de rechange ? :o

Sinon l'intérêt est surtout de donner assez justement pour que l'Ukraine n'ait pas le problème de savoir ce qui se passerait en cas de victoire de la Russie. La Russie doit perdre en Ukraine et c'est une nécessité.

n°70169719
gus84
Old school gamer
Posté le 26-02-2024 à 16:16:56  profilanswer

Pipould's a écrit :

Le faux espoir d'une nouvelle video de gouvHD... Punaise c'est chien comme blague ca !

Ha mais si ! Par contre ca a l'air d'etre un re-upload effectivement.

J'ai eu du mal a la trouver hier soir, car apparemment le mec a aussi une chaine où il teste de la bouffe industrielle. :o  
J'ai regardé la vidéo, et certes c'est intéressant, mais qu'est ce que c'est mal écrit et mal joué, j'ai trouvé ça fastidieux a regarder.

---------------
Gus
n°70169742
seu
Posté le 26-02-2024 à 16:19:48  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Du coup comment ça va se passer ? on leur prépare des valises de billets comme ça ça sera plus facile à récupérer ? On leur laisse un manuel et des pièces de rechanges pour le matos ?  :o  

Ps : Nous sommes lundi et pas vendredi, c'est un peu gros pour du lundi  [:pingolu:1]

n°70169757
Marcel Pit​ou
Posté le 26-02-2024 à 16:22:06  profilanswer

seu a écrit :

Du coup comment ça va se passer ? on leur prépare des valises de billets comme ça ça sera plus facile à récupérer ? On leur laisse un manuel et des pièces de rechanges pour le matos ?  :o  

Ps : Nous sommes lundi et pas vendredi, c'est un peu gros pour du lundi  [:pingolu:1]

Il nous reste pas des vieux missiles Hadès à leur refiler ?  

Comme ça ils gagnent la guerre en une semaine et c'est plié.  :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 16:22:06  profilanswer

n°70169763
Sgt-D
Posté le 26-02-2024 à 16:23:28  profilanswer

Suffirait de signer un mémorandum, dans une ancienne capitale impériale par exemple

"Ok Vova on te laisse des vrais avions, des vrais canons et des vrais chars, mais en échange tu promets de pas agresser un pays européen, on est bien d'accord? On a ta parole d'honneur?"

n°70169766
Mac_Lane
Posté le 26-02-2024 à 16:24:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Suffirait de signer un mémorandum, dans une ancienne capitale impériale par exemple

"Ok Vova on te laisse des vrais avions, des vrais canons et des vrais chars, mais en échange tu promets de pas agresser un pays européen, on est bien d'accord? On a ta parole d'honneur?"

Pinky swear :o

n°70169778
sebmbalo
version d'origine
Posté le 26-02-2024 à 16:25:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

heu non, si il gagne c'est que tout ce matos justement aura été détruit par lui, donc il récupère rien du tout [:monsieur spock]

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 26-02-2024 à 16:25:22

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°70169798
Pipould's
Posté le 26-02-2024 à 16:27:50  profilanswer

standalone a écrit :

mouai, plutot mitigé sur lui.

gus84 a écrit :

J'ai eu du mal a la trouver hier soir, car apparemment le mec a aussi une chaine où il teste de la bouffe industrielle. :o  
J'ai regardé la vidéo, et certes c'est intéressant, mais qu'est ce que c'est mal écrit et mal joué, j'ai trouvé ça fastidieux a regarder.

Faut arreter le bashing a un moment... Le mec est russo-franco, plutot objectif, il donne son avis, son histoire suite a ses experiences / familles / amis....  

C'est un amateur de la video.... C'est pas un gros qui a le budget fakenews de poutine quoi  :lol:

n°70169823
Sgt-D
Posté le 26-02-2024 à 16:31:13  profilanswer

sebmbalo a écrit :

heu non, si il gagne c'est que tout ce matos justement aura été détruit par lui, donc il récupère rien du tout [:monsieur spock]

C'est surtout que "gagner" pour Poutine ne pourrait que signifier conserver les territoires UA volés depuis 2014, rien de plus.

Donc il aurait bien du mal à péta le matos garé à l'ouest du Dniepr.

n°70169835
Marcel Pit​ou
Posté le 26-02-2024 à 16:32:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est surtout que "gagner" pour Poutine ne pourrait que signifier conserver les territoires UA volés depuis 2014, rien de plus.

Tsss, après l'Ukraine, ce sera la Pologne...  [:m3e30]

n°70169838
Red face
:o
Posté le 26-02-2024 à 16:33:15  profilanswer

Faramir a écrit :

Facebook et cie que tu cites toi-même. Youtube que tu cites également n'est pas stricto sensu cela mais permet de partager des vidéos et des points de vue à des millions d'utilisateurs connectés, l'usage est donc proche pour beaucoup de personnes même si elles ne discutent pas ensemble en temps réel directement...encore que les commentaires sont souvent détournés à cet usage. On ne va pas découvrir en 2024 que les chaînes youtube les plus suivies sont aussi de puissants outils d'influence.

Bref, je ne vois pas trop où tu veux en venir.

J'avais cru comprendre avec ta réponse que tu disais que Facebook n'était pas un réseau social.

Mon point est que ce n'est pas la faute des médias.

n°70169865
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-02-2024 à 16:38:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Donc il aurait bien du mal à péta le matos garé à l'ouest du Dniepr.

Oui mais la crimee sans le canal pour l'arroser c'est pas très intéressant. Bon ça ne leur a pas empêchés de flinguer le barrage mettant hors d'état de nuire toute l'irrigation au sud du Dniepr mais c'est normal pour les russes [:so-saugrenu8]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70169916
Ticento
so-saugrenu
Posté le 26-02-2024 à 16:45:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allons, c'est juste une blagounette de comparer un noir à un singe :o

Dans le même genre, en 2016, l'ambassade de Russie en GB : https://twitter.com/RussianEmbassy/ [...] 60?lang=fr
https://pbs.twimg.com/media/CvZNThFWYAAtGSe.jpg

Combo gay + camp nazi = Union Européenne.  

even flow a écrit :

ruSSophobie occidentale décomplexée que cela  [:so-saugrenu23:2]  

et cela est parfaitement confirmé et documenté, dénoncés que vous êtes par vos propres camarades hfrZiens  [:so-saugrenu23:3]  

sebmbalo a écrit :

il n'y a aucune discussion possible sur le topic Ukraine, même les pro-ukrainiens modérés n'aspirant qu'à la paix sont insultés et je passe sur les posts appelant aux meurtres de la population russe qui passe crème, moi j'ai abandonné, faut les laisser entre extrémistes.

il est plus que temps de porter plainte à la CIJ pour intention de projet génocidaire envers notre peuple   [:so-saugrenu29:7]  

seul représentant que nous sommes des valeurs humanistes et pacifistes en ce monde troublé et perverti par l'occident décadent...    [:so-saugrenu18:10]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/257166

n°70169929
mineur68
Posté le 26-02-2024 à 16:47:09  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je pige pas le gag qu'il y avait sur le paté Henaff  

C'est Fillon qui avait lancé la collecte ou un truc comme ça ?

Quel gag ?
Apparemment certains militaires français (surtout des marins) tiennent ce pâté en haute estime et veulent en faire profiter leurs confrères ukrainiens, c'est tout.

Le pâté Hénaff, c'est breton. François Fion, ils est sarthois et il veut vendre des rillettes sur la place Rouge, ça n'a rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par mineur68 le 26-02-2024 à 16:48:55

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°70169974
Effaceur
Posté le 26-02-2024 à 16:53:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

Oui mais la crimee sans le canal pour l'arroser c'est pas très intéressant. Bon ça ne leur a pas empêchés de flinguer le barrage mettant hors d'état de nuire toute l'irrigation au sud du Dniepr mais c'est normal pour les russes [:so-saugrenu8]

Me semble que le barrage c'est comme nordstream, pas de responsable officiel :jap:

Sinon, pas de fuite sur l'aide annoncée ce soir par les Occidentaux?

n°70169998
racingman1​1
Posté le 26-02-2024 à 16:56:22  profilanswer

La Hongrie ratifie enfin l'entrée de la Suède dans l'OTAN.

Finlande (338.000km2) + Suède (528.000km2) = 866.000km2 gagnés par l'OTAN dans le cadre de l'opération spéciale.

Quand on pense que l'Ukraine ne fait que 604.000km2 c'est qui le grand stratège ? :o

n°70170005
seu
Posté le 26-02-2024 à 16:57:03  profilanswer

L'opération spéciale se transforme en épuration ethnique ?  :whistle:  

Marcel Pitou a écrit :

Il nous reste pas des vieux missiles Hadès à leur refiler ?  

Comme ça ils gagnent la guerre en une semaine et c'est plié.  :o

Avec deux trois mistrals ça passera mieux ? et un petit pot d'un kg de vaseline ?  [:somberlain24:4]

Message édité par seu le 26-02-2024 à 16:57:59
n°70170026
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-02-2024 à 17:00:00  profilanswer

mineur68 a écrit :

Quel gag ?
Apparemment certains militaires français (surtout des marins) tiennent ce pâté en haute estime et veulent en faire profiter leurs confrères ukrainiens, c'est tout.

Le pâté Hénaff, c'est breton. François Fion, ils est sarthois et il veut vendre des rillettes sur la place Rouge, ça n'a rien à voir.

Hénaff propose aussi des rillettes envoyées à ces troupes d'infanterie de marine ukrainienne par la collecte initiée/vantée par un ancien officier de réserve de la Marine Nationale.

Et toc pour le fion !

[:sidela:2]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°70170071
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-02-2024 à 17:06:08  profilanswer

Vous aller les faire dégueuler à force avec le pâté hénaff

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70170073
Calone
Posté le 26-02-2024 à 17:06:36  profilanswer

racingman11 a écrit :

La Hongrie ratifie enfin l'entrée de la Suède dans l'OTAN.

Finlande (338.000km2) + Suède (528.000km2) = 866.000km2 gagnés par l'OTAN dans le cadre de l'opération spéciale.

Quand on pense que l'Ukraine ne fait que 604.000km2 c'est qui le grand stratège ? :o

Et dans 10 ans, après une énième provocation des russes, on aura toujours les idiots utiles qui diront que c'est la faute à l'OTAN qui s'étend pour menacer la russie

n°70170078
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-02-2024 à 17:07:06  profilanswer

Effaceur a écrit :

Sinon, pas de fuite sur l'aide annoncée ce soir par les Occidentaux?

source ?  

y avait pas d'annonce particulière attendue aujourd'hui.

https://www.reuters.com/world/europ [...] 024-02-25/

Citation :

Officials say the meeting will not be an occasion to announce new weapon deliveries to Ukraine but more to brainstorm ways to be more efficient on the ground, as well as increase coordination between allies and Ukraine.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70170096
bobe
Posté le 26-02-2024 à 17:10:07  profilanswer

le monde

Citation :

La Suède, 32e membre de l’OTAN

Le vote du Parlement, qui s’est tenu en fin d’après-midi, s’annonçait sans surprise étant donné la majorité des deux tiers détenue par la coalition au pouvoir. L’opposition a également voté pour, à l’exception de la formation d’extrême droite Notre patrie.

Alors ça c'est étonnant.  [:sanozuke]

n°70170137
_umadjw_
Posté le 26-02-2024 à 17:14:37  profilanswer

esiuol a écrit :

Ça me dérange pas d’aider les copains, je préfère te voir rouler en Bugatti plutôt qu’en Tesla :o

C’est le minimum que je puisse faire de toute façon. C’est ma maigre contribution au peuple ukrainien qui se bat pour nous ou même à notre place alors qu’on est du meme côté.

pas le meme prix :o puis ici elle survivrait pas 2 mois avec l'etat des routes

n°70170156
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-02-2024 à 17:17:28  profilanswer

bobe a écrit :

le monde

Citation :

La Suède, 32e membre de l’OTAN

Le vote du Parlement, qui s’est tenu en fin d’après-midi, s’annonçait sans surprise étant donné la majorité des deux tiers détenue par la coalition au pouvoir. L’opposition a également voté pour, à l’exception de la formation d’extrême droite Notre patrie.

Alors ça c'est étonnant.  [:sanozuke]

Bienvenue à nos suedois sûrs, bravo Vladimir [:eneytihi:3]

n°70170160
_umadjw_
Posté le 26-02-2024 à 17:18:01  profilanswer

lui on va le cramer... notez bien ce quote [:so-saugrenu28:7]

n°70170186
_umadjw_
Posté le 26-02-2024 à 17:20:40  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

On a pas d'infos sur les secteurs du front dits calmes, coté est je veux dire
Ca tape parfois dans une tranchée j'imagine

Coté Belarus les tranchées c'est mort ça c'est sur, dans le sens pas de guerre on fait que garder au cas où

Probablement qu'il y a des rotations avec des gus épuisés de l'est

desole, j'ai rien compris

n°70170201
Yeagermach​42
Posté le 26-02-2024 à 17:21:52  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non mais 99% du pognon, il repart d'Ukraine aussi vite qu'il est arrivé (voir il y arrive jamais). C'est du pognon pour acheter des armes et des munitions dans nos pays. C'est juste de l'écriture financière plus qu'autre chose.

Et vu la vitesse la vitesse ou ils consomment munitions et equipement, si la Russie gagne, y aura plus grand chose.

n°70170208
Yeagermach​42
Posté le 26-02-2024 à 17:23:32  profilanswer

Que des copieurs ces russes  [:patrick_la_mangouste:3]

n°70170250
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2024 à 17:28:31  profilanswer

Perfidator a écrit :

L'avis de Papa Schultz sur l'envoie de Taurus !  :o  

https://twitter.com/nexta_tv/status/1762117221067759797

[:moonblood12]  [:moonblood9:7]  
 [:moonblood8:10]  [:moonblood12:10]  

[:moonblood14:5] [:moonblood11:6] [:moonblood13:10]

Ce sans couille, il a peur de quoi que medvev envahisse l'Allemagne ?  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70170260
blinkfan70
Posté le 26-02-2024 à 17:29:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ce sans couille, il a peur de quoi que medvev envahisse l'Allemagne ?  :lol:

Non mais il est corrompu y’a rien à en tirer

---------------
Dura lex, sed lex
n°70170272
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2024 à 17:31:02  profilanswer

bobe a écrit :

le monde

Citation :

« Si l’on est membre de l’OTAN et de l’UE, par définition et par la nature même de cette appartenance, on doit soutenir l’Ukraine dans sa défense contre l’assaut russe », estime pour sa part M. Tusk. « Quiconque ne comprend pas cela, et je le dirai ouvertement demain à Prague, se place de facto (…) en dehors de nos communautés, et il ne peut pas y avoir de compromis à cet égard », a insisté le chef du gouvernement polonais, en marge d’une conférence de presse commune avec son homologue canadien, Justin Trudeau.

Pour ce qui est de Viktor Orban, « je lui dirai tout cela droit dans les yeux », a promis M. Tusk en faisant part aussi de son « étonnement » suite aux récentes déclarations du premier ministre slovaque. « Ce ne sera pas un entretien agréable, ni simple », a-t-il estimé. En raison de ces divergences, le premier ministre polonais a promis de déclarer « ouvertement » à son retour de Prague « si le groupe de Visegrad a encore une raison d’être » ou non.

[:colonel olrik:9]

En même temps il a raison, certains sont encore à tortiller du cul depuis 2 ans parce qu'il ne faut pas humilier Proutine

---------------
n°70170275
fredo3
Posté le 26-02-2024 à 17:31:49  profilanswer

Perfidator a écrit :

L'avis de Papa Schultz sur l'envoie de Taurus !  :o  

https://twitter.com/nexta_tv/status/1762117221067759797

[:moonblood12]  [:moonblood9:7]  
 [:moonblood8:10]  [:moonblood12:10]  

[:moonblood14:5] [:moonblood11:6] [:moonblood13:10]

Citation :

"It is a long-range weapon. And what the British and French do in terms of target control and escort cannot be done in Germany. Anyone who has dealt with this system knows that," Scholz noted.

Ben pourquoi?  :heink:

n°70170282
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-02-2024 à 17:32:37  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Non mais il est corrompu y’a rien à en tirer

C'est un alcoolique qui a sauté dans un jet quand Prigo a commencé sa marche vers Moscou, il fait beaucoup de menaces mais sera le 1er à aller se planquer quand ça tourner mal.

Message édité par Poogz le 26-02-2024 à 17:32:59

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70170302
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-02-2024 à 17:36:02  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Vous aller les faire dégueuler à force avec le pâté hénaff

Ils vont devenir obèses comme Grottop... [:sadnoir]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70170303
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2024 à 17:36:14  profilanswer

fredo3 a écrit :

Citation :

"It is a long-range weapon. And what the British and French do in terms of target control and escort cannot be done in Germany. Anyone who has dealt with this system knows that," Scholz noted.

Ben pourquoi?  :heink:

c'est l'excuse, parce que voilà et puis c'est tout  [:so-saugrenu17]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12191  12192  12193  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)